Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Oracles du Passé No.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Les Oracles du Passé No.1 Empty
MessageSujet: Les Oracles du Passé No.1   Les Oracles du Passé No.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:15



Les Oracles du Passé.
premier numéro

L’endroit est jonché d’appareils anciens faits de cuivre, de marbre et de cristaux. D’épaisses volutes de fumées violacées y règnent en maîtres, portant sur leurs courbes une odeur puissante d’encens exotiques. Le seul éclairage provient des quelques chandelles installées à des points stratégiques autour du grand symbole gravé à même le sol. Chacune couvre un symbole différent, un glyphe presque obscène aux significations voilées.
Le Grand Prêtre Goetys approche le centre de la pièce avec aplomb, une expression de sévère concentration peinte sur le visage. Dans son esprit retourné dansent les vers de prières magiques, un hymne étrange dont les tonalités basses furent arrangées pour glisser hors de ce monde vers un endroit qui n’existe nulle part. À sa place au sein des glyphes illuminés il lève la tête et brise le réel d’une voix à peine audible. D’abord, seul un cristal éloigné semble capter la vibration. Le cillement aigu semble se mêler à la voix du Poète Fou et compléter sa prière.
Quelque part entre les mondes Yog-Sothoth le Tout-En-Un entend l’appel.

--------------------------------------------------------

Bonne première semaine chers membres de l’Académie de Kadath.
C’est avec plaisir que je rédige ce petit hommage à nos exploits. Sachez d’abord que j’essaierai de produire ce petit bulletin informatif une fois par semaine afin de nous aider à rester tous en contact. Les Oracles du Passé nous serviront aussi de journal de bord, nous permettront de se retourner vers les jours anciens et d’apprendre de nos erreurs.
Ce premier numéro sera sans doute un des plus longs, histoire de placer les choses.

Apprendre …
Apprendre, pour ceux qui ne l’avaient jusqu’ici remarqué, est un peu le rôle central de notre Académie. Que ce soit apprendre quelques astuces sur ce jeu que nous aimons tant, apprendre à jouer différemment ou encore aider de nouveaux amis à connaître de nouveaux horizons, l’Académie de Kadath servira avec honneur de siège de la connaissance.

Je suis bien heureux de voir qu’un grand nombre d’entre vous ont visité déjà une large part du Forum.
Que voulez-vous … je suis un brin perfectionniste ! Rolling Eyes
N’hésitez pas à y apposer votre griffe si vous avez un commentaire ou une question. Je sais que l’endroit peut paraître un peu labyrinthique à première vue mais au bout de quelques visites vous serez à même de vous y retrouver aisément. J’ai tenté de penser au long terme… N’oubliez pas que j’ai placé un lien sur la page d’accueil qui vous apportera directement au plan du site.
Plusieurs sujets attendent en fait que vous! La section des Ruines du Sang est un bon exemple. Mettez-y vos connaissances à propos des vampires, que ce soit votre film préféré, un livre vampirique extra ou encore de petits articles sur une légende donnée ou un jeu de rôle qui vous a passionné.
Une dernière chose : il n’y a que peu d’endroits où un esclave peut s’exprimer. C’est en premier lieu pour motiver nos nouveaux venus à se présenter à nous et en second pour limiter le nombre de commentaires de la part des inconséquents vampires de passage.

Semaine 1 :
L’Académie de Kadath a ouvert ses portes! Quelques jeunes vampires nous ont rejoints rapidement (
quoi qu’une d’elles, Triande, fut offerte au Messager du Chaos en sacrifice pour n’avoir su visiter notre Forum). Le vampire Hordos, venu avec moi dès la première heure depuis le clan du Chaos Rampant, tomba au cours de ces premiers jours dans un sommeil profond d’où il ne s’est pas encore éveillé.
Parfois le malheur des uns fait le bonheur des autres… Ce fut le cas lorsqu’un clan sur le déclin vit partir Solitarius qui me rejoignit et reçut à son tour le Signe Mutable de Nyarlathotep. À sa suite vinrent quelques valeureux guerriers et terribles guerrières qui furent accueillis chez nous à bras ouverts.
Merci cher Maître d’Armes pour ce vote de confiance !

Sur le plan militaire nous avons fait 2 sièges jusqu’à maintenant et nous les avons tous deux gagné avec brio. Félicitations à toutes et tous! Beau travail!
Notons que les Templiers de la Rose, la cible du second pillage, était un clan d’amis gracieusement prêts à nous laisser tester nos armes contre eux. Merci à eux de ne pas nous en porter ombrage.

Les cibles:
tracem, du clan RAGESANGUINAIRE
Aohdan, des Templiers de la Rose

Notons avec joie que le vampire HellButorSky a fait une très large contribution à mon Armurerie dans le but d’aider l’Académie à prospérer. Fondateur du clan du Chaos Rampant, bientôt La Horde de R’lyeh, il souhaite que ceux-ci déboulent vers vos coffres à tout petits prix alors passez sur mon Bazar et faîtes vos offres. (Mon armurerie croule sous le poids et elle en est pourtant au 15e niveau … j’en suis à ferrailler des Matraques de la Secte et des Couteaux Dentelés. Help!)

Je n’ai plus qu’une seule question pour vous chers amis, novices et Tuteurs: Qui d’entre vous connaît moindrement HP Lovecraft? Vous avez sûrement remarqué que mon auteur favori occupe une certaine place dans mon univers virtuel. Que vous ayez ou non entendu parler de lui (ou lu une de ses courtes nouvelles) sa mythologie cosmico-dimensionnelle hantera ce Forum d’une épice d’outre-monde sans nuire à sa compréhension générale. Disons que c’est de la sauce en plus pour les mordus de lecture.

Bon. Voilà. C’est tout pour le Prince Jaune de Kadath.
Bonne chasse à tout le monde!






Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
 
Les Oracles du Passé No.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oracles du Passé No.4
» Les Oracles du Passé No.5
» Les Oracles du Passé No.6
» Les Oracles du Passé No.7
» Les Oracles du Passé No.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Premier Âge-
Sauter vers: