Forum de Kadath, un lieu de songes et de délires.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races vampiriques de BloodWars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Les races vampiriques de BloodWars.   Mar 16 Déc - 16:23



Les races vampiriques de BloodWars.


Voici un léger essai au sujet des quatre races de vampires communément retrouvées dans la Cité. Il s'agit d'un mélange des règles de base et d'une touche personnelle afin d'aider les joueurs à mieux visualiser leurs personnages. Certains conseils tactiques peuvent aussi y être trouvés.





Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Les races vampiriques de BloodWars.   Mer 17 Déc - 16:09


Capteur d’Esprit
Cette race est originaire d’Italie où, grâce à ses efficaces manipulations dans le monde de la politique et des affaires, elle a créé un empire, détruit pendant la Troisième Guerre Mondiale.

Spécialisation des Arcanes: Manipulation
*Le Masque d’Adonis – augmente le Charisme du vampire - coût: 10 points de sang.
Lors des embuscades, votre charisme est multiplié par le niveau de votre Poste de Police afin de gonfler vos points de vie. Augmenter son Charisme peut donc s'avérer un bon atout lorsque vous êtes attaqué. Pour utiliser cet Arcane en défense cliquez sur PRÉFÉRENCES (barre verticale de gauche) puis sur IA DÉFENSE.
De plus, lorsque sous les attaques d'un Absorbeur, que celui-ci vous dérobe de ces points de Charisme n'influencera pas ses PV.
*Le Masque de Caligula - augmente la Réputation du vampire - coût: 10 points de sang.
Lors des embuscades, votre Réputation est multiplié par le niveau de votre Agence de Protection afin de gonfler vos points de vie. Augmenter sa Réputation peut donc s'avérer un bon atout lorsque vous tendez une embuscade.
De plus, lorsque vous attaquez un Absorbeur, peu importe que celui-ci vous dérobe de ces points de Réputation, cela n'influencera pas ses PV.

Bonus racial : Chance +10, +10 pour les esquives contre les armes de tout type.
- Grâce à leur bonus de +10 en chance les Capteurs d'Esprit peuvent manier avec compétence toutes les armes.
- Ce même bonus de +10 en chance leur assure aussi un plus grand nombre de quêtes réussies.

-----------------------------------------


J'aime m'imaginer les Capteurs d'Esprits comme les maîtres absolus de la manipulation des intellects mortels et vampiriques. Les effets de leurs Arcanes peuvent être interprétés par le pouvoir hypnotique des vampires. Leurs serviteurs sont si loyaux qu'ils sont prêts à mourir sans remords pour leur maître vampirique. Ce pouvoir sur le conscient leur permet aussi de voiler leur présence ainsi que de changer la façon dont les autres les perçoivent.



Dernière édition par Goetys le Sam 20 Déc - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Les races vampiriques de BloodWars.   Mer 17 Déc - 16:09



Seigneurs des Bêtes
C’est la fraction la plus primitive et sauvage de toute la famille des vampires. Elle n’a jamais représenté une grande force à cause de sa médiocre population et les terres qu’elle occupait – la lointaine Sibérie. C’est justement cette marginalité a permit aux Seigneurs des Bêtes de survivre en plus grand nombre.

Spécialisation des Arcanes: Le Chemin de la Bête
*Frénésie Sauvage - augmente la Force du vampire. - coût: 13 points de sang.
Ils sont de très bons combattants avec les armes de Corps à Corps à 1 main grâce a cet Arcane. Ils sont au summum de leur performances avec en mains des armes de CàC disposant de nombreuses attaques (Bon Agile, Bon Rapide, Bon Poing Américain).
*Peau de Bête - augmente la Résistance du vampire. - coût: 20 points de sang.
Très utile contre Gunners et CàC, lors des embuscades et des sièges.

Bonus racial : Points de vie +20%
Très utile lors de nombreuses situations. Contrairement aux Arcanes d'un Capteur d'Esprit qui ne peuvent servir lors des sièges cet ajout de Points de Vie peut dans de tels cas faire pencher considérablement la balance.

------------------------------------------


On dit ces vampires peu raffinés et au mieux brutaux mais leur sens de l'honneur inspiré des liens presque tribaux qu'ils entretiennent est tout à leur honneur. Leur pouvoir bestial fait d'eux des amants acharnés et d'excellents vigiles.



Dernière édition par Goetys le Sam 20 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Les races vampiriques de BloodWars.   Mer 17 Déc - 16:10



Cultiste
Cette fraction tient son origine des prairies africaines, là où naguère les chamans faisaient tomber la pluie à l’aide de rituels, ou jetaient de mauvais sorts sur les tribus voisines.

Spécialisation des Arcanes: Les Rites
*Le Sang de la Vierégénère 0,5% de points de vie par degré d’Arcanes pendant le combat. - coût par unité : 20 points de sang.
Très utile lors des embuscades comme des sièges mais aisément retourné contre soi face aux Absorbeurs.
*Les Voies Félines - augmente l’Agilité du vampire. - coût par unité : 15 points de sang.
Très utile lors du maniement des armes de Corps à Corps car cet Arcane aide alors à l'attaque. De plus, l'Agilité aide aussi à esquiver les attaques de CàC (et une partie des attaques à distance comme les couteaux de lancé et les arbalètes).

Bonus racial : Chance +5, Points de Sang +10%, chance d`un coup critique +5%
Les Cultistes font de redoutables combattant avec des armes de CàC à 2 mains grâce à leur bonus de 5% aux coups critiques mais toutes les armes de combat rapproché sont dangereuses en leur possession.
L'apport supplémentaire en Points de Sang leur permet notamment d'utiliser leurs arcanes à un niveau plus élevé pour leur race. De plus, leur +5 en chance les favorise lors des quêtes.

--------------------------------------------------


Malgré leur nature morte-vivante, les Cultistes parviennent à entretenir une certaine harmonie avec l'aspect spirituel de la Terre en s'associant souvent à un esprit Totem. Leurs Rites sanglants prédatent souvent l'humanité et leurs permettent de faire appel aux esprits de ce monde. Ceux-ci assistent leurs alliés vampires comme ils le peuvent en régénérant leurs corps déchirés. Les Voies Félines représentent l'abilité de se laisser chevaucher le temps d'un combat par son esprit Totem.



Dernière édition par Goetys le Sam 20 Déc - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Les races vampiriques de BloodWars.   Mer 17 Déc - 16:10



Absorbeur
On ne sait presque rien sur l’origine de cette race, sauf une chose: elle est la plus jeune dans le monde des vampires. Ils sont apparus peu avant la fin de la Troisième Guerre Mondiale sur le territoire de l’ancienne Chine et beaucoup pensent que les Absorbeurs sont le résultat d'expériences des scientifiques chinois.

Spécialisation des Arcanes: La Magie du Sang
*Silence du Sang - annule l’effet de chaque Arcane ennemi. - coût par unité : 15 points de sang.
Utile contre tous types D'Arcanes ennemis.
*Absorption de la Force - copie ou reprend à son propre compte l’effet de chaque Arcane ennemi - coût par unité : 30 points de sang.
Surtout utile face aux Cultistes et Seigneurs des Bêtes. Très dispendieux, il est préférable de ne pas en gaspiller les effets sur les Capteurs d'Esprits juste au cas où ceux-ci aient mal utilisé leurs Arcanes. Totalement inutile contre les autres Absorbeurs.
*Le pouvoir du Sang (Acte II) - Agrandit la chance et les chances de coups critiques, coût par unité : 25.
(Lorsque vous en serez là vous m'en donnerez des nouvelles svp ^^)

Bonus racial : Points de vie +10%, Points de Sang +10%, Facilité +5%, dommages de chaque arme +5
La facilité lui permet d'utiliser des armes et construire des bâtiments plus facilement. (Exemple : le Uzi a des prérequis de 20 en perception et agilité mais pour un absorbeur, les prérequis deviennent 19 en perception et agilité.)
Les Absorbeurs font d'excellents gunners afin d'exploiter au maximum le +5 de dégâts à chaque arme. Ils peuvent aussi devenir de bons combattants à l'arme a distance si celle-ci dispose d'un grand nombre d'attaques (ex: bonne francisque).
Combattants hors pairs ils éprouvent peut-être un peu plus de difficultés lors des quêtes.

------------------------------------------------------


Les Absorbeurs sont souvent très froid au toucher comme s'ils absorbaient la chaleur autour d'eux. Certains peuvent tuer les plantes d'un simple contact ou même inciter un morceau de métal à rouiller en quelques minutes. Il est fréquent que les mortels oublient l'apparence exacte de ces vampires après les avoir perdus de vue. Certains oublient même complètement avoir vu le mort-vivant.
On raconte qu'ils furent créés par le gouvernement chinois afin de chasser les autres races de vampires mais aucune preuve crédible de ces allégations n'existe à ce jour. Et comme tous ceux qui ont tenté d'explorer plus à fond la question sont morts ...


Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les races vampiriques de BloodWars.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races vampiriques de BloodWars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoirs vampiriques .
» [SPOILER] Les 2 races surpuissantes
» pouvoirs vampiriques et objets magiques
» Les séries vampiriques du meilleur au pire.
» [Jeu] Stargate: La guerre des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Portail vers la Cité UT2 :: le jeu Blood Wars :: Cours Optionnels (varia)-
Sauter vers: