Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Oracles du Passé No 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1725
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Les Oracles du Passé No 2.1   Mar 16 Déc - 16:38



Les Oracles du Passé.
Édition 2.1

Dans la salle toujours encombrée de débris le Prophète Aveugle d'Aldebaran allume la dernière bougie. Tout est en place. Il entame avec confiance la longue prière maintenant si familière sur sa langue que les mots inhumains perdent de leurs sens. Seule en lui subsiste l'idée, la volonté, l'intention. Sa voix s'amenuise et devient un murmure. Dans son esprit la mécanique de son intellect ne s,exprime plus e mots mais bien en couleurs et en formes abstraites, en équations mathématiques et vérités immuables.
Dans l'interstice qui sépare les mondes les uns des autres le Tout-En-Un frémit et s'étire. Tel un ruban infini de soie jaune le chant magique du Grand Prêtre vient chatouiller ses sens. Le monde se retourne et écoute.


--------------------------------------------------------

Mai, mois de la naissance, de la vie ... Mais est le mois de la mère.
Et dans ce renouveau Kadath change de visage.

Tandis que Goetys était en pèlerinage vers l'étoile Aledebaran Kadath fut l'objet d'une vaste destruction. Agissant sous les mensonges de l'Homme Noir le chaos nucléaire Azathoth a tenté de réduire la cité des songes au néant. Des heures d'une pluie de feu et de pierre ont presque réussi à y parvenir.
Le Poète Fou arriva au dernier moment, descendant du ciel enflammé avec pour escorte une nuée de byakhee. Perché sur le dos d'un des plus grands des monstres composites le Grand Prêtre hurlant aux derniers braves de quitter la place sut sauver les restes de la ville au coût de grands efforts.

Depuis quelques jours les membres de l'Académie ont commencé à reconstruire sur les restes de Kadath. Grâce aux rituels particuliers de Goetys on vit plusieurs rêveurs trouver leur chemin vers Kadath. La section publique du lieu d'enseignement trouva une seconde vie dans ce renouveau. D'un autre côté la cathédrale abritant l'institution fut renforcée et son accès fut resserré. Deux énormes byakhee sont restés derrière pour monter une garde constante devant ses portes.

Veuillez lire « L'Oeil Jaune d'Aledebaran. » pour plus de détails sur ce moment charnière de l'histoire de l'Académie de Kadath.







Retrouvé dans les cendres :

Un bout de papier contenant un ordre de mission rayé à trois reprises.
Notre cher Snoopy a quitté Kadath quelque jours avant le cataclysme. Il a orchestré avec nous son passage en zone 4 avant de partir après maintes tentatives et tribulations. Que cela serve de leçon aux plus jeunes: trouver un inactif pour passer en zone 4 n'est pas toujours facile.

Un masque de latex ayant appartenu à un fauteur de troubles.
Faustine découvre ce hors-la-loi sur ses terres et le chasse avec l'aide de l'Académie. Il réapparaît quelques jours plus tard Centuria, Xananka puis enfin MOSE à chaque fois avec les mêmes effets: ce fils de Nyarlathotep est cassé à grands coups de pied au cul!
Marine et Jéréline (L-G)

Les dents de quelques amis ...
Nos liens avec le clan « les RATTTATOUILLES » continuent à se resserrer. Le premier mai est le théâtre d'un siège amical épique dont seul Goetys sort vainqueur. (VOIR)

... et quelques unes es nôtres. No
Une semaine plus tard l'Académie est toutefois défaite à son tour par le clan des « Fils de la secte. »

Une charte asrologique à demi brûlée.
Un mardi, jour de mars, notre chère Abby lance son siège pour passer en zone 4!

Une poignées de douilles rouillées.
Influencés par la démence corruptrice de l'Innommable le clan BAKA CLUB assiège le quartier de Goetys tandis que son esprit erre en Aldebaran. La défaite de Kadath est totale.





Dernière édition par Goetys le Sam 2 Avr - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1725
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Les Oracles du Passé No 2.1   Jeu 21 Mai - 17:54



Et Kadath renaît sur ses cendres.


La nouvelle version de Kadath est prête. La cathédrale s'est muée en Forteresse du Savoir, un lieu un peu plus militarisé qu'il ne l'a été avant ces chamboulements. En contrepartie les Halls Extérieurs se sont ouverts au monde, accueillant les dormeurs de maintes origines. Même des mortels visitent parfois le site. Des êtres cornus venus de la Lune s'y prélassent parfois en admirant leur monde d'origine depuis ces terrasses.



Fais divers :

  • La dernière vampire à quitter Kadath lors du cataclysme fut ABBY. Le Prince Jaune eut presque à la chasser de force de l'Académie un moment avant le malstrom final.

  • Le long rituel permettant d'ancrer Kadath aux Contrées du Rêves de la Terre fut un succès total. l'Académie de Kadath fut rouverte peu avant que l'aube ne balaie la Cité le dix-huit mai au matin (peu avant minuit le 14 mai au soir à mon heure, au Québec).

  • Mon fils Absorbeur Ciglo est alors le premier à rejoindre le site en ruines. Poussé vers nos refuges oniriques après le démantèlement de son clan il vient reposer ses armes en Kadath quelques jours, apportant avec lui des nouvelles des cultes cthuliens:
    La Horde de R'lyeh s'est récemment scindée en deux afin que Yovan et une poignée des siens fusionnent avec un autre groupe plus puissant. Le clan fut alors passé à SolariuS, la réincarnation d'un ancien membre de Kadath. Toutefois, lorsque le nouveau clan de Yovan est dissout les aînés qui tentent de rentrer à R'lyeh trouvent le clan trop populeux pour tous les accueillir.
    On crée alors autour de bricegooo la Confrérie de R'lyeh afin d'alléger les rangs de la Horde de R'lyeh, un clan-école pour les guerriers de la cité engloutie.
    Wink Peut-être comprendront-ils enfin que nous ne sommes pas leur wing ... Wink

  • Fidèle à elle-même la jeune ABBY rentre rapidement au bercail. Première Kadathienne à retrouver les chemins de Kadath, la magicienne reçoit du Grand Prêtre le grade de Sorcière. Son RP implacable ainsi qu'un enthousiasme inébranlable ont fait que Goetys ne la laissera pas facilement partir bien loin.

  • La belle Centuria nous revient en Kadath quelques heures plus tard avec sur les fesses un siège de la part d'un vampire solitaire et vraisemblablement désespéré. Le manant est détruit en un clin d'oeil.
    « Mais comment ôse-t-il s'en prendre à ma petite chérie ! »

  • MOSE et Hordos suivent rapidement à une heure d'intervalle. MOSE reprend sa place de Tuteur sans attendre mais Hordos qui semble avoir été fort ébranlé par sa descente sous Leng puis par le chaos qui entraîna la destruction de Kadath choisit de retraiter dans ses caves afin d'y méditer un temps. Il accepte avec solennité le grade de Sorcier.

  • Le seul Novice de l'ancienne Kadath à passer dans la nouvelle Académie est Casshern qui arriva un bon moment avant sa Tutrice Xananka. La belle guerrière blonde aînée de notre clan a parlé de nous expliquer une nuit prochaine des raisons de ce retard mais elle est jusqu'ici restée circonspecte à ce sujet.




Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
 
Les Oracles du Passé No 2.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion 4 : les Oracles
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» J'ai passé une journée de dingue !
» [Link, Charlotte] Le poids du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Second Âge-
Sauter vers: