Goetys Admin
Messages : 1726 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 49 Localisation : Québec la maudite.
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 70+ Surnom: Prince Jaune de Kadath
| Sujet: Les Sets d'objets. Mar 25 Nov - 6:35 | |
| Les "sets" - qu'est-ce que c'est au juste?
Non il ne s'agit pas d'un quelconque dieu égyptien... Un set, c'est une combinaison d'équipement qui à part de ses bonus propres qui proviennent des préfixes, donnent des bonus supplémentaires.
Voici d'abord un petit rappel de la structure des objets dans le jeu: structure possible d'objet: QUALITÉ | OBJET | PRÉFIXE | SUFFIXE exemple d'objet complet: Bonne| Rapière| Sévère | De L'Agilité
Un set peut se composer de 2 sortes de combinaison d'équipement avec préfixes:
- set de bijoux: 2x anneaux + 1x amulette,
- set vestimentaire : 1x casque + 1x armure + 1x pantalon.
Notez bien que:
- Aucune autre combinaison (par ex. avec les armes) ne peut guère être considérée comme un set !
- Il n'y a que les préfixes particuliers qui peuvent former un set (et donner un bonus)
- Il n'y a pas de bonus partiel si vous n'avez pas complété le set en entier. Pour qu'il fonctionne vous devez posséder l'intégralité des 3 parties le composant.
- Un objet possédant des suffixes tels que "Du" ou "De la", comme par exemple "Casquette du Toxicomane", ne font pas partis d'un set.
Les sets (Bijouterie) Voici une liste (non exhaustive) des sets bijouteries.
___ Métal ___
- Bronze
Effet: CHARISME +5
- Argent
Effet: CHARISME +8
- Or
Effet: CHARISME +12
- Platine
Effet: CHARISME +15
- Titane
Effet: FORCE +8 RESISTANCE +15
___ Minéral ___
- Émeraude
Effet: CHARISME +5, INTELLIGENCE +5, +30 litres de sang / h
- Rubis
Effet: régénère 5 points de vie après chaque manche; CHARISME +9; INTELLIGENCE +9
- Diamant
Effet: dommages de chaque arme +5; CHARISME +13; INTELLIGENCE +13
___ Combat ___
- Noir
Effet: -70 Précision avec armes à feu; +20% de chance d'accomplir une attaque critique avec une arme blanche à deux mains;RESISTANCE +10; CHARISME -20; REPUTATION +5
- Vindicatif
Effet: 1 attaque supplémentaire pour chaque arme; CHARISME -8; REPUTATION +16
- Faussé
Effet: Précision avec arme blanche -30;AGILITE +10; CHARISME +10; REPUTATION +10
- Insidieux
Effet: L'ennemi ne peut pas attaquer au premier tour du combat; CHARISME -15; REPUTATION +19
- Plastique
Effet: Dommages maximaux de chaque arme +16, PTS DE SANG +10 %, esquive contre les armes à feu +12 %
- Solaire
Effet: 1 attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venant des objets = 0
___ Animal ___
- Faucon
Effet: Dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +8 %
- Araignée
Effet: Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat
___ Arcanes (spécialisé pour chaque race) ___ Capteur d'esprit
- Distingué
Effet: Masque d'Adonis = augmente le charisme
- Astucieux
Effet: Masque de Caligula = augmente la réputation
- Hypnotique
Effet: Les deux arcanes Masque d'Adonis ET Masque de Caligula
Seigneur des bêtes
- Ours
Effet: Frénésie sauvage = augmente la force
- Dur
Effet: Peau de bête = augmente la résistance
- Fauve
Effet:Les deux arcanes Frénésie Sauvage ET Peau de Bêtes
Cultiste
- Astral
Effet: Le Sang de la vie =régénère 0,5% de points de vie par degré d’Arcanes pendant le combat
- Élastique
Effet: Les Voies félines = augmente l'agilité
- Dansant
Effet:Les deux arcanes Sang de la vie ET Voies félines
Absorbeur
- Cardinal
Effet: Le Silence du Sang = annule l’effet de chaque Arcane ennemi
- Nécromant
Effet: Absorption de la Force = reprend à son propre compte l’effet de chaque Arcane ennemi
- Archaïque
Effet: Les deux arcanes Silence du Sang ET Absorption de la Force
Les sets (Vêtements) Voici une liste (non exhaustive) des sets vêtements.
- Pare-Balles
Effets: +14% esquive armes a feu; +6 RÉSISTANCE
- Chamanique
Effets: Points de sang +30% +10 RÉSISTANCE
- Sanglant
Effets: Précision avec arme blanche +30; +10 PERCEPTION
- Mortel
Effets: Dommages de toutes les armes +6. +1 attaque par arme.
- Runique
Effets: DEFENSE +20; CHANCE +10
- Tigre
Effets: Chance d'un coup critique +14%. Esquive contre les armes blanches +12%
- Renforcé
Effets: défense+25, agilité -5
Et voilà !!!
| |
|
GHOR
Messages : 1 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 76 Localisation : Strasbourg
| Sujet: perception Ven 12 Déc - 12:39 | |
| Bonsoir,
Puis-je vous poser une question ?
Voilà, je suis gunner mais je dois accomplir le défi de la perception et d'apres vous quel est le meilleur set que je dois porter ^^
Voyez-vous on apprend à tout les niveaux de cette aventure ^^
Merci ^^
CHTI90 | |
|
Goetys Admin
Messages : 1726 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 49 Localisation : Québec la maudite.
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 70+ Surnom: Prince Jaune de Kadath
| Sujet: Re: Les Sets d'objets. Sam 13 Déc - 11:16 | |
|
Rares sont les sets offrant des bonus de PERCEPTION ... il y a bien le set sanglant mais s'amasser une telle rareté uniquement pour passer une quête est un peu démesuré comme tâche. Le set en soi te serait peu utile si tu es gunner. Le mieux serait de te munir d'objet offrant de grands bonus, tels des objets du berger par exemple. Sinon c'est certain que des ensembles Tigres et Mortels sont au poil pour les gunners même s'ils ne t'aiderons pas pour cette tâche en particulier. Question bijoux tu as l'embarras du choix ...
Sanglant (vêtements) Effets: Précision avec arme blanche +30; +10 PERCEPTION
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sets d'objets. | |
| |
|