Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chroniques.....Tablettes 1 à 5.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Empty
MessageSujet: Chroniques.....Tablettes 1 à 5.   Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:53

Introduction:

Il y a longtemps, les hommes trouvèrent 5 vieilles stèles de bronze sur lesquels était gravée l'histoire d'un vampire nommé Naöh. IL y écrit comment il vécut de sa naissance en tant qu' immortel..... jusqu'à la fin de l'histoire, de Son histoire......on raconte qu'elle aurait été écrite par lui même....mais on en raconte des choses!!!

Il existerait soit disant d'autres tablette....mais commençons par celle dont l'existence est certaines.....



_____________________________________________________________________




La nuit était tombé rapidement sur la ville, je marchait paisiblement dans la petite rue lorsqu'une ombre m'interpella, je me retournât pour n'apercevoir rien d'autre qu'un chat noir achevant une souris.

Malgré cette apparente sérénité, la ville était enveloppée d'un froid pesant, comme si tout l'air de la ville avait été glacé, évidemment c'était le début de l'hiver mais alors n'imaginons pas lorsqu'ils s'installera!

J'arrivai devant la porte de ma vieille mère, quand je ressentit l'aura de tout a l'heure car c'était sa!! pas une ombre mais une aura... une pulsion même, et pourtant rien j'étais seul dans la nuit.....comment aurais-je pût savoir qu'elle tragique destin m'attendait?

Tout fût très rapide, Il apparût face à moi yeux rouges, canine dehors et sourire aux lèvres!! dans un réflexe, je sortit mon canif...il l'envoya volé sans même que je n'ai eut le temps de le lever!
je ne réussis pas à crier ni à me débattre lorsqu'ils planta ses crocs dans la tendre chair de mon cou............

je me réveilla en vie........mais la mort était proche...mon souffle haletant et devant mon regard trouble, je ne voyais que la silhouette macabre de mon assassin.....
Qui était-il? me prendre tout mon sang et me regardé mourir lorsque la dernière goute s'évaporera....Un Monstre...un Animal?
Mes pensé sont trouble...impossible de raisonnée, mes yeux se ferme.......

NON!!! je ne veux pas, j'ai tiré la sonnette et parviens a agrippé mon tueur....
Dans un souffle, je lui dit "tu n'auras pas ma vie et tu ne m'auras pas mort!" Quelle triste choix de mot...j'allais bientôt m'en rendre compte!

je sombra dans l'inconscience........

et me voila à nouveau réveillé, La pièce où je me trouve est vide et blanche... on se croirait à l'asile..peut être est-ce l'enfer.....alors je serais mort pour finir..?
bientôt une clé se fait entendre dans une serrure....je suis donc en vie!!

dans l'encadrement se tient mon bourreau...1m90, musculature impressionnante, barbe de 3 jour, canine découverte et yeux moqueur..... bref antipathique a souhait!!

me relevant avec mal, je fît fasse a l'ennemi. Je ne le vît pas se déplacer...que j'étais à nouveau à terre...
Dans un rire, il me balança un coup de pieds en pleine face....puis me prenant par la gorge et me fixant avec toujours se sourire déplaisant, il chuchota "oh non, il ne faut pas perdre cette haine!"
Il s'entaille alors le poignet droit et me fourre son poignet dans la bouche......obligé de boi...non pas obligé mais je le fît.....

A mon réveil la douleur est horrible, traversant chaque parcelle de mon corps, je me soulève grâce au mur, retombe, mes genoux craque, la douleur est atroce!!! Cette fois c'est sur je ne passerai pas la nuit, je me retrouve couché et envahit de spasme........
La douleur finît par m'arracher un cri, unique mais sortant des tripes, puis elle s'évanouit comme elle était venue!

Je me relève, l'autre est partie, mon créateur..., mon.... Père....! Pourquoi n'est-il pas là? bien que n'éprouvant que haine et fureur pour sa personne, si lui n'est pas là comment survivrai-je dans le monde impitoyable de la nuit.......

je sort de la maison.....La nuit est belle, son étreinte ne ma jamais fait autant plaisir, j'ai soif..!!!!!

Tournant le dos à mon passé, je partit contrer cette soif.....


-------------------------------------------------


Dernière édition par Sick le Ven 9 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Empty
MessageSujet: Chronique..............Tablette 2/// ! L'apprentie et la lune!   Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:12

Il ya avait maintenant 3 ans qu'il avait été changé en immortel, il avait vaguement cherché a trouvé un maître mais c'était en vain.....il avait donc suivies son propre chemin!!

Il s'était retrouvé dans cette forêt après avoir suivies une très belle jeune femme.....mais il l'avait perdu de vue! Tombant sur une clairière il décida de s'y arrête pour se reposé quelque instants.....

Une impression désagréable s'immisça dans son corps.......il se leva, attrapa ces armes....mais rien ne se passa et il rentra à l'auberge pour le lever du jour.....

Le lendemain soir, ayant oublié cette mésaventure, il retourna dans la forêt, cette fois ce ne fût pas la même chose et en une fraction de seconde il se retrouva balayé par ces assaillants.....

Ils l'emmenèrent dans un campement, composés de tente et cabanon a moitié écroulé.....

Devant lui se tenait à présent un monstre de 3 à 3m50 de hauteur, recouvert d'une forte densité de poil..., une mâchoire disproportionnée, avec la dentition qui va avec.....de litres de bave en sortait à la minute....

Le jeune immortel n'en menait pas large, c'était la premières fois qu'il était confrontés a ces animaux....leurs ennemis premiers.....les Loups-Garous!!!!!!!!

Le chef des Lycans sourit laissant ainsi entrevoir au vampire encore un peu plus de ses longues dents, puis il dit "la prudence n'est pas ton fort dirait-on!!! Mes amis t'aurais étripé hier soir déjà si je ne les avais pas empêcher!!" Sur ces paroles il se mit a rire.......

A ce moment le petit buveur de sang, est perdue.......pour lui c'est la faim, la panique arrive et quand elle sera la...son cerveau ne pourra plus réfléchir posément....alors il se calme et répond le plus normalement possible "qu'attendez vous de moi?"

Deuxième éclats de rire du Chef des Garous...celui-ci l'attrape et le jette dans sa tente..puis lui tend une photo...dessus une très belle jeune femme humaine....
Le jeune vampire est très intrigués et également très alléchés mais il ne le montre pas...

"Ramene là ici et tu seras libre!!!"

"La ramené, oui mais d'où, de qui, comment????"

"Tu na pas besoin de détails il me semble...juste ceci, elle se trouve dans la forêt opposés a celle-ci....."

le jeune vampire se lève "de toute façon je n'ai pas le choix si je ne veux pas mourir!!!"

le Lycan l'arrête.. "en dehors de la forêt mes loups ne te suivront plus....et on a toujours le choix....!!!"

Paroles étranges pensa le vampire.....puis il sortit rapidement!!!

Avant de partir, le Chef lui avait dit autres choses..."pense a prendre de l'argent..." où quelque chose comme sa....

Il courût jusqu'à la ville et fît le plein de munition, pour être sur il acheta quelque munition et un poignard en argent.....puis attendit que la nuit tombe a nouveau pour y aller...

Il se demanda longuement pourquoi il aidait se loups-garou......aucune des réponse qui lui vinrent ne furent à son goût .....

La nuit tomba et il se mit en route, quelques heures de marche plus tard il arriva enfin à l'orée des bois.....il s'y avança contre le vent....
Ce qu'il y trouva le fît pâlir.....devant lui, un campement 3 fois plus grand que celui de la veille......au milieu s'y trouvait un grand enclos où des dizaines d'hommes et femmes avait été parqué en attendant leurs sort....

Si il se faisait voir, il était mort........il restait de longues heures a compter et analyser les faits et gestes des monstres poilus qu'il avaient en face de lui....

Il en compta 95, il arrondit à 100, il avait seulement 3 chargeurs de 12 balles en argents....après un calcul très rapide......même en faisant mouche à chaque fois il n'avait pas assez.....

Les heures passait vite et il fût un moment où il devait bouger.....alors décidant que la réflexion passerait après, il s'élança à travers le camps......la surprise des Loups fût tel qu'il arriva à 50 mètre de l'enclos avant que le premier assaillants ne soit à sa hauteur !!

Il dégaina, ajusta le tir et lui cala une balle en plein front......Le problème c'est qu'ils sont rapide et ils allaient bientôt lui bloquer le passage.....il réussis cependant à se frayer un passage... encore deux à éliminer et il serait à la hauteur de la cage!!!!

Il vise, et appuie sur le détente.....CLAC..CLAC ......vide..... *m'apprendra à compter les balles la prochaine fois*

Il place un coups de crosse dans le museaux du premier qui s'effondre K.O puis lance un coups de pieds dans les parties intimes du deuxièmes qui s'écoule sous la douleur....

Il escalade la palissade et se retrouve de l'autre côté.....les prisonniers le regarde avec des yeux qui mélange la peur, la surprise et l'admiration, seule une femme est debout et le regarde dans les yeux!!!! C'est elle!! il sourit, rengaine un de ses magnums et attrape la fille qu'il jette sur son épaule.....

Maintenant seulement, les Lycans sont partout dans l'enclos....tentant le tout pour le tout, il prit son élan, courut , sauta sur la tête d'un des Monstres et .......réussis à passer de l'autre côté.....

Malheureusement, lorsqu'il retomba lourdement, un craquement sonore se fît entendre au niveau de son bras libres.....désormais il n'avait qu'un solution!!! Courir! c'est ce qu'il fît, la femme sur son épaule lui paraissait lourde et son bras pendait lamentablement......

Derrière eux la hordes hurlait et se rapprochait....mais ils atteignirent sauf la sortie de la forêt...

Il déposa la femme sur le sol, la couvrit puis s'assied lui même un moment pour retrouver quelque force......
La Dame reprit ces esprits, remercia le jeune vampire et lorsqu'ils allaient se remettre en routes......Une ombre se jeta sur eux......!!!!

Dans un reflex, il poussa la femme, mais lui même ne pût éviter les griffes......c'était le Chef ....... encore plus imposant que celui de l'autre tribus....

Toute son torse fût déchiré et dans un râle de douleur il s'effondra sur le sol......son heure était peut être venue a présent se dit-il......

Dans un dernier effort, il souleva son pantalon et en sorti le poignard, il se jeta pour esquiver les crocs du monstres et passant en dessous de celui-ci...

Dans un ultime geste il transperca la gorge de la bête!!! le sang gicle et lui ruisselle sur les mains...... le Loups se débats...mais c'est trop tard, il reprend forme humaine et meurt.....

Avant l'aube, il ramena la fille au Chef .................

celui-ci pour le recompenser l'emmena dans sa tente et lui offrit une épée d'argent.....La fameuse WolfSlayer.....l'épée tueuse de Lycans , l'armes légendaires, vénéré de tout les vampires........

L'apprentie ne comprit pas un telle geste......mais il remercia grandement le Loups-Garous et repartie à la recherche de son veritable but........

Un loup donnant quelque chose a un vampire est deja extraordinaire...mais un loup donnant une epe tueuse de loups......l'est encore plus.....

Ainsi était l'etat d'esprit dans lequel il reprit ces voyages..........mais il ne tarderait pas à rencontrer des ennemis plus redoutable.....et à tirer d'autre enseignement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Empty
MessageSujet: Chronique Tablette 3/ la Pierre et le soldat !   Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:32

Je marchais dans le froid de l’hiver….sa faisait au moins 40 ans que l’hiver n’avait pas été aussi rude….tout mon corps réclamait de la chaleur !!

Même mon corps d’immortel souffrait atrocement, alors que pouvait faire des humains ici….. Et pourtant, il y en avait….. !! Où était-il ?? Sa faisait déjà 3 jours que je cherchais sans relâche…

Je m’arrêtais dans une caverne, et y fît un feu…. J’étais beaucoup plus fort qu’au début, enfin c’était connue les vampires gagnent en pouvoir avec l’âge…. Je rit a cette idée de devenir encore plus fort !!! Quel plaisir, mais en même temps cela ne faisait que renforcer mon amertume envers mon créateur… un jour je le tuerais c’était sur !!!!

En attendant, j’étais perdue dans cette fichue montagne…
Le lendemain matin, je repris la route, une odeur de sang me parvint aux narines, ah la douce odeur du sang, c’était eux, j’en étais persuadé !!!

4 hommes, une femme….. Bizarre, que faisait cette femme ici……. « Tant pis » dis-je tout haut !!! On ma dit de les tué, je ne vais pas réfléchir plus loin, j’ai besoin de cette argent…….

Je me faufile donc habilement derrière eux, sors mon magnum…. Dans quelques secondes tout sera finit !!!!

Soudain, une ombre apparait derrières moi….. Le 5eme homme !!! Je me suis fait avoir comme un débutant !!! Les autres sont alerté, deux d’entres eux commencent à réciter une incantation…..Je tire, c’est trop tard……ces enfoiré ont réussis à la finir…. !!!!!!

Devant moi ce dresse deux géants de pierre…..des poings comme des petits camions… environ 12 mètre de haut…. Tout en pierre !!! Sa s’annonce mal !!!

Je sors mon deuxième magnum… Les hommes en profitent pour s’enfuir… ils font confiance a ces monstres pour m’arrêter apparemment… je décoche un tir dans la tête du premier… c’est sans effet !!! Le deuxième s’avance rapidement, ils sont plus rapides que ce que je
croyais…..

Deuxième solution, je range mes flingues et sors Wolfslayer….. Pas très doués a l’épée mais mes choix sont très réduit !!! La première fois que je l’utilisais en conditions réel !!

Je réfléchis trop !!! Le poing d’un des colosses me tombe dessus…. La douleur est intense, je craque de partout et m’enfonce dans la poudreuse sous la force du coup…..

Quel idiot je suis !!! Je dois utiliser mes pouvoir pour me régénéré alors que je n’ai pas encore porté de coups….

Je sors du trou furieux et m’élance vers l’un des golems, mon arme touche sa jambe avec force, à lui de trembler, je porte un deuxième coup avec plus de violence, le pilier qui lui sert a se tenir debout commence à fissuré !!! Un troisième coup, de la pierre vole partout, et le monstre s’étale misérablement !!!! Je me précipite sur son visage et plante ma lame dans ce qui est, je crois son front, puis je frappe sans m’arrêté, pour être sur….

Content et fier de moi, j’allais ranger mon arme lorsqu’un rugissement se fait entendre !!!
J’avais oublié son copain….. Quelle tête en l’air je fais !!!

J’évite de justesse son pied, puis son poing gauche, le droit…. L’enfoiré, je l’ai énervé apparemment, il fait tomber une pluie de coup sur moi !! Impossible de contre-attaqué !!!
Soudain, une idée grandiose me traverse, je jette un œil dans mon sac et trouve mon
bonheur, une bonne corde de 25 mètres de long, très robuste !!!!

Je souris à l’avance !! Puis, je tourne autour de lui ce qui eu pour effet d’enrouler le cordage autour de ces grandes jambes, il s’étale sur le ventre après avoir titubé quelque
secondes, je l’achève !!!

Un sourire dément se forme sur mon visage, j’ai terrassé ces choses !!! Maintenant j’allais retrouver les petits malins et les massacrés gentiment !!!!

Après une heure de recherche, je retrouvai leurs trace, ils avaient fait une pause… d’après mes observation, la femme n’était pas avec eux….. Je ne la tuerais pas du coup !!

Ce fût un spectacle assez horrible, les 5 hommes se sont retrouver en lambeaux….et je pris ce qu’il m’avait été demandé de ramener en preuve….

Seulement, la femme n’était autre que celle dont j’avais sauvé la vie pour le Loup-garou…. Ma surprise fût de taille…et ces yeux, elle était comme moi maintenant, créature de la nuit !!!

Elle fût visiblement surprise autant que moi, je lui donnai mon manteau pour pas qu’elle ne gèle, puis nous partîmes pour la ville !!

Pendant le trajet, elle m’expliqua sa transformation…sa nouvelle vie, son aimé, le Lycan avait été tué par un vampire….

Une histoire triste, pensai-je…. Nous sommes arrivés en ville, j’ai rendue la preuve, touché mon argent, puis j’allais partir lorsque la jeune femme me demanda de l’accompagné

jusqu’à la capital du pays….J’accepta sa proposition et nous nous mirent en routes !!!
Je marchais désormais accompagné, je pensai être proche du bonheur….mais je n’allais pas tarder a déchanter…
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Empty
MessageSujet: Chronique Tablette 4/ Le brasier et le guerrier !!!   Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:33

Nous avons marché 3 jours pour arrivée jusqu’à la ville, une fois là-bas quelle ne fût pas ma déception de voir qu’elle avait déjà un amant…..

J’allais partir lorsque l’heureux élu me proposa de rester quelques jours… ne sachant ou aller j’acceptai sa proposition !!! Le soir même, il m’arrêta dans un couloir, et me demanda de l’aider a chercher un objet…..

Il me proposa un prix….très intéressant mais je fît comme si la somme était dérisoire…. Apparemment l’objet était une amulette caché dans un sanctuaire au sommet d’un volcan….

Pas tordue comme plan sa déjà pensai-je, je fini par accepté et je préparai mes affaires pour le voyage.

Soudain, des cris se firent entendre, un feu gigantesque dévorait le bâtiment, j’eût seulement le temps de sortir…. J’appris quelques heures après que le propriétaire était décédé dans l’incendie…

Ma mission n’ayant plus lieux d’être je repartie à la recherche d’un autre job…
.


Je suis un vampire multi centenaire maintenant…. Mais toujours sans le sous, alors que je me trouvais en voyage dans une région volcanique, je repensai à cette amulette et me dit qu’aller la chercher pourrais être intéressant, elle devait valoir chère, pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ?

Je me trouvai bien vite au pied du Volcan, il était haut, et assez ardue à escalader…. Des torrents de lave coulait par ci par là… montrant l’activité intense qui se déroulait à l’intérieur de celui-ci !

Tout à coup un cri retentit, j’usais de mes capacités pour atteindre l’endroit d’où il parvenait !! Encore elle !!!! Comment se faisait-il qu’elle était là ??? Je l’attrapais juste au bon moment avant qu’elle ne chute dans un des ses fleuves ardents !!!

Puis lui demandait que faisait-elle ici ??? Elle répondit simplement « l’amulette » ….. Décidé à ne pas partager je lui dis qu’elle me devait la vie 2 fois et que pour sa, elle me revenait de droit !! Puis je lui demandai de partir, mais elle sortit une arme…

Je me glissai derrière elle en un instant, la désarma et mis le canon de mon armes sur sa tempe !!

Elle était magnifiquement belle mais c’était une renarde, elle m’avait déjà trompé, elle ne recommencerait pas !!!

« Tu auras besoins de moi dans le temple !!! Les épreuves sont plus grandes que tu ne le crois…. »

« Avance alors !!!!! » répondis-je « Au moindre geste je t’aligne…. »

Nous arrivâmes bientôt à l’entré du sanctuaire, elle était imposante… puis à l’intérieur, je me sentis très mal…. La chaleur était insupportable !!! Rien de ce qui s’y trouvait n’était rassurant…. Les murs calcinés attirèrent mon attention… Qu’est ce qui pouvait bruler autant de la roche… ???

Devant moi l’autre démone longeait les murs et avançait très prudemment…. Je compris pourquoi lorsque devant moi se retrouva la gueule énorme d’un dragon… il mesurait une cinquantaine de mètres de long est a peu prés 25 mètres de haut….. Son souffle était putride à souhait, et à environ 500°C !!

Pendant que je l’observais, la fille le contournait pour aller chercher le trésor… je la vît à temps !! Et réussit à la rattraper…

D’après ce que j’avais vu ses seules points faibles étaient son ventre, derrières la crête qui protègent sa nuque et ses yeux…. Par contre il avait des griffes énormes, une mâchoire puissante et pleines de dents tranchantes… ainsi que sa langue de feu…. !!

Nous atteignirent une pièce plus petite avec un piédestal au centre, dessus était posé l’objet que je convoitais …

Elle était ronde, visiblement en argent et en son centre un noyau rouge qui semblait être du sang coagulé…. Je la pris et la mis à mon cou pour que la demoiselle n’essaye pas de me la prendre…

Aussitôt accroché, je m’écroulais… pris par une forte douleur !!! Ma gorge me brûlais atrocement, apparemment je m’étais fait piéger, mon corps tout entier était pris de tremblement….

Je retrouvai mes esprits lorsque j’entendis une voix tres grave, comme un rugissement… « QUI EST LA ??? » ….

C’était le dragon, j’en étais sur mais comment l’avais-je comprit…aucune idée puis mes méninges fonctionnant à plein régime je compris ce qui se passait !!!!

J’avais autour du cou, la fameuse et très recherché « Amulette du sang de dragon ! ». Celle-ci donnait à celui qui la portait les pouvoirs de ces créatures destructrices, couplé à mon corps de non-vivant… cela pourrait être intéressant…. J’en rit de plaisir….

Attrapant mon épée, je décidais d’aller me confronter avec le lance-flamme géant qui m’attendait dehors !!!

Si j’en sortais vivant c’est que j’allais surement bientôt réaliser mon rêve !!! à cette idée, je deviens fou et je surgit sur le monstre avec une vitesse que je ne me connaissait pas !!!

Ma force, ma résistance avait décuplé et j’étais désormais capable de faire jaillir le feu de ma gorge !!!!

Mais en face, l’adversaire était de taille !!! Nous avons lutté de nombreuses heures puis je réussis à produire une flamme de bonne taille qui aveugla la bête, il voulût s’envoler mais je tranchai son aile facilement, il tomba en laissant son ventre découvert et dans une explosion de tir et d’étincelle, je trouai son corps des centaines de fois !!!!! Le dragon mourut après avoir agonisé pendant un long moment, je finît par l’achever pris de pitié par un de ces interminable râles de douleur….

La victoire était miennes et l’amulette avec celle-ci !!!! Le bonheur me soulevait le cœur !!

Bientôt mon heures serait là, je venais de terrasser la créature dites la plus puissantes sur cette terre !!!! Mon ennemis n’avait qu’à bien se tenir, nous serons face à face très prochainement… et je deviendrais le nouveau maître de l’ombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Empty
MessageSujet: Chronique Tablette 5/// Dénouement…le Vampire et le Maître   Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:29

1000 ans, un millénaire s’est écoulé depuis ma mort, depuis le début de cette non vie, c’est si proche et si loin à la fois …. Quel sentiment indescriptible… Peut être est-ce les circonstances qui me font penser ainsi !! Il est trop tard pour faire demi-tour….

J’avance dans l’allée de chaque côté de celle-ci, des chênes centenaires…. Il n’y a presque aucune lumière, mon cœur s’accélère à chaque mètre que je fait….
J’ai si longtemps attendues ce moment !!! Mon corps ne m’appartient plus…. Je l’ai offert à ma vengeance…

Au bout du chemin se trouve le champ de bataille, un vieux manoir, c’est lui qui accueillera notre duel !! Lui qui verra l’un des plus vieux vampires du monde s’éteindre….
Il ne restait plus qu’à définir lequel et l’histoire serait bouclé !!

Je pousse la porte, dans ma poitrine le rythme à encore augmenté….. J’ai mal !!! Pourquoi ??? Je commence à douté…. Et si je prenais la mauvaise solution, si tout ce à quoi j’ai pensé pendant toutes ces année était faux….. Pourrais-je encore survivre ???
Il est trop tard !!!! Je monte des escaliers… il est proche, un frisson me parcours…. Il m’a attendue lui aussi, il ne se défilera pas !!!!

J’aurais pût faire demi-tour, elle m’attend à la maison….. Elle m’attend….. Suis-je si stupide…

Je traverse un long et étroit corridor, il est dans la pièce du fond, assis à son bureau, je le vois, à travers la porte, il m’observe aussi !!!

La porte s’ouvre, il sourit …. « Je t’attendais !! Tu à été long…. »

Je n’ai pas envie de répondre, finissons en vite…. Le maître des vampires, le doyen de notre société nocturne……….. C’est lui ma cible, c’est lui mon créateur!!!! Mo haine, ma rancune disparaitrons avec cet êtres infames…..

Il rit en me voyant dégainer et accomplir ma transformation, je libère mon potentiel, c’est ainsi qu’on appelle l’état vampirique ultime…celui atteint par les vampires millénaires !! Le « Potentiel »…

Ma rage est presque à son paroxysme, autant dire que face à cette état, n’importe quelle créature implore la pitié…. Mais lui riait joyeusement !!!! Un tel comportement m’agaçait au plus haut point !!!
Je Crache une flamme à plus de 2000°C !!!! Il se retrouve pris à l’intérieur ! « Ce n’est quand même pas si facile !! » Pensai-je….
Le feu se dissipa, il était là…. Indemne, à me regarder avec toujours ces yeux dédaigneux !!!

Nous entamâmes le combat, il sortit un Katana, je fît feu !!!! Il esquiva habilement la première salve de balle !! Je pris appuie sur le mur et me projeta en avant juste à temps pour éviter la lame…. J’en profitais pour envoyé une deuxième volée de plombs !!! Il la bloqua avec son sabre. Il sort à son tour son flingue…. Desert Eagle… le meilleur modèle !!

Je mets un bon coup de pieds dans le bureau qui bascule et m’offre un abri relativement sur pendant quelques millisecondes…. Il est déjà à coter de moi !! Je me jette à droite, et tombe par la fenêtre…une chute de 12 mètres !! En retombant je me rends compte qu’il ma touché… la blessure fait 1 cm de profondeur sur 15 ou 20 de longueur….. Le sang en ruisselle abondamment…Vais-je mourir ???
Cette question ne m’étais pas venue à l’idée avant…d’ailleurs j’avais crût pouvoir gagner facilement…

Je balance une grenade dans la pièce que je venais de quitter…l’explosion rase toute l’aile Nord du bâtiment… Je cours rapidement mais la douleur me ralentit !!! 3 détonations… je tire aussi, 2 de mes balles ricoches sur les siennes, la dernières le touche à l’épaule, je sui touché au torse…

Je me retourne, il n’est plus là, Encore des tirs….sa vient d’où cette fois ? Pas à droite, Pas à ga….. Merde c’était devant !!!! Je suis trop peu attentif !!!! Impossible de me concentré sur les bon détails…. J’esquive à la dernière seconde…rengaine les deux Mags !!!!

Je cours sur lui, il ne s’attendait pas à sa apparemment !!! Tant mieux !!! Son katana frappe juste à côté, j’ai le temps de sortir « WolfSlayer », Je pare les balles avec ma large lame puis frappe du plat avant qu’il n’ai récupérer son allonge !!!!! J’abats le tranchant sur son épaule, il pousse un long râle de douleur…. Puis repousse mon attaque !!

Il contre-attaque, ses coups sont plus rapides, plus précis même blessé il me surpasse largement…
je perds trop de sang…. Je ne peux plus utiliser mon souffle ardent, l’énergie me manque….
Il me touche, la lame traverse mon corps…..je l’attrape, il mourra avec moi…

Désolé, je ne rentrerais jamais…..

Je sourit, c’est moi qui tire les ficelles, j’enfonce le sabre plus profondément pour pouvoir le bloquer….
Nous mourrons l’un sur l’autre, bras dans les bras !! Quelle situation ironique… je ne peux pas arrêter ! Ici s’arrête mon chemin…

Je trouve avec peine la force de soulever la célèbres lame d’argent….je tranche sa tête dans un ultime geste, puis m’écroule sur le sol…

J’ai gagné.

Enfin je crois…. Est-ce bien ce que je voulais ? Je ne sais même plus….. C’est bizarre… je pleure, les larmes coules…Brûlante…arrivant même à me faire oublier le trou béant dans ma poitrine….

Raté son existence à ce point là….. Il me fallait mourir pour m’en rendre compte… un rire nerveux me prend…
Je ne veux pas !!!! Non !!!! J’essaye de me relever avec peine…. Mais je retombe lamentablement sur le sol…..

Son visage…. C’est la dernière image je crois…. Le film est terminé, la séance s’arrête ici….du moins pour moi….
Non elle est vraiment la !!! Je la sens qui m’empoigne, ne regarde pas…. Sa n’en vaut pas la peine…. Ce n’est rien qu’un vieux vampire qui se meurt... Il est trop tard !! Ne pleure pas…. J’aimerais tellement lui dire, lui sourire….mais je suis vraiment aux bouts…. Plus rien ne réponds…. J’aurais préféré quelle ne voit pas sa…..





Les cris d’un nouveaux née retentit…….il à de longues canines…. Sa mère pleure en le regardant… « Tu ressemble à ton père » lui chuchote t’elle en le berçant…..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques.....Tablettes 1 à 5.   Chroniques.....Tablettes 1 à 5. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques.....Tablettes 1 à 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entracte] Chroniques (Tablettes 1 à 5)
» Chroniques d'une chasseuse - Partie 1
» [entracte] Chroniques d'une chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le Théâtre du Roi en Jaune :: Archives-
Sauter vers: