Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'une semaine/Voyage lointain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 48
Surnom: Le Pèlerin des Nuit Passées.

Absence d'une semaine/Voyage lointain Empty
MessageSujet: Absence d'une semaine/Voyage lointain   Absence d'une semaine/Voyage lointain Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:39

( Quand je suis parti une semaine, j'avais dit à Goetys que je lui ramènerais un récit, je l'avait perdu, donc j'en ai écrit un nouveau ^^ )

_____
Acte I : Départ/Rencontre.


- " Allez, c'est parti... "

L'homme sur les quais était vêtu d'un gilet de couleur bleu et blanc, une longue écharpe d'un blanc éclatant tombant jusqu'a ses pieds, et avait une sucette entre les lèvres. Il passa sa main dans ses cheveux tandi qu'un train arrivait lentement vers ses quais.
Il monta à l'interieur du train entrainant une sorte de long étuit dans le dos et une malette à la main, puis alla à la place indiquée sur son billet.

- " 12 heures donc... " Il baillât avant de plonger son regard dans le paysage qui défillait sous ses yeux, et s'endormi doucement.

Plusieures heures plus tard une voix féminine le réveilla doucement :

- " Kei ? C'est... C'est vous ? "

Le vampire ouvrit lentement ses yeux, sous le regard émerveillé de la jeune fille se trouvant devant lui.
Elle avait de longs cheveux dorés soigneusements peignés et de grand yeux noisette, visiblement agée de 12 ou 13 ans à tout casser.

- " A-Anna ? "
Dit le jeune vampire qui semblait éttoné, tandi que la jeune fille lui sautait dessus pour le prendre dans ses bras.

- " Kei, kei, kei ! Ca fait si longtemps ! "
La fille affichait un magnifique sourire tandi qu'elle le serrait aussi fort qu'elle le pouvait, des larmes roulaient sur ses joues.

Kei riait de bon coeur tandi qu'il posait une main sur la tête de celle qui le serrait.
- " Ohla ohla... Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est toi qui m'a appelé ? "

- " Oui ! J'ai vu Axel ! "

Le vampire souria doucement.
- " Eh ? Le vieux ? Ca risque d'être drôle ! "

- " J'était sûre que ça te ferait plaisir ! "

Kei lui fit une bise sur le front
- " Assez oui... "

Ils parlèrent durant tout le voyage, plusieures heures s'écoulèrent avant l'arrêt complet du train.

- " Je vais chercher de quoi manger, rejoint moi à cette adresse ! " Dit la fille en lui tendant un bout de papier avant de sortir en trombe du train.

Kei jouait de son harmonica, sous les regardes intêréssés des passant, il s'interrompit voyant un homme qui le fixait puis se leva et parti.
Il marchait lentement, il avait le temps avant l'heure de rendez-vous, il faisait un tour dans la ville, puis arriva dans une grand place noire de monde, et se fit accosté par un homme grand, assez fin, lunette et costard noir qui lui pris le bras.

- " Si vous voulez bien me suivre... "

Kei afficha un sourire inquiettant et fixa l'homme en noir.

- " On s'est déjà vu non ? Tu sors d'un enterrement ? "

Il prit le poignet de l'homme et le serra, ce qui lui fit lacher prise.
5 autres hommes étaient postés de pars et d'autres de la place, ils avançaient tous vers le vampire, qui coura d'un coup le plus vite possible, esquivant les passant, s'éloignant de la place toujours poursuivi par les 6 hommes qui ne semblaient pas prêts de le lacher.
Arrivé dans un endroit desert, il sortit son arc de son étuit et décocha deux flèches à une vitesse fulgurante, l'une alla se planter dans la jambe de l'un qui tomba lourdement sur le sol, l'autre dans la tête d'un second qui volla en arrière.

Le vampire souriait largement et eleva la voix :
- " Encore des volontaires ? "
Une lueur inquietante était présente dans ses yeux, il se retourna et décocha une troisième flèche qui alla se loger en plein coeur d'un autre posté sur un toit.

Kei riait.
- " Droit au coeur, Bang ! Une petite chasse au vampire pour bien commencer l'après midi hein ? "

Il se retourna une seconde fois, avant de s'évanouir d'un coup porté par un autre homme, différent des autres, carré, de grand yeux verts, affichant un air satisfait.

Ceux encore debout le portèrent vers une voiture avant de disparaitre au détour d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 48
Surnom: Le Pèlerin des Nuit Passées.

Absence d'une semaine/Voyage lointain Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine/Voyage lointain   Absence d'une semaine/Voyage lointain Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:41

_____
Acte 2 : Prisonnier/Famille.


Le vampire se réveilla enchainé à une table, entouré de deux hommes l'air inquiettant.
Inquiettants mais idiots pensa Kei, un léger sourire aux lèvres.

- " Qu'est-ce qui te fais sourire toi ?! "
S'exclama l'homme, l'air aruhi.

Kei éclata de rire :
- " Ta table minable, tes gouts vestimentaires affolants, l'odeur de ton pote et ta tête de goule, ma parole, tu ressembles à Dao ! "

- " Bwahahahahahaha !!! Toujours aussi excellent, t'es bien de la famille ! "
Un bel homme incroyablement musclé et bien habillé, des cheveux bruns attachés s'avança vers la table.

Le jeune vampire afficha un air surpri :
- Tiens... Mon oncle. Tu fais dans l'enlèvement maintenant ? T'as quel age maintenant Alex ? 1500 ans ? Détache moi avant que je ne meure de rire, j'dois voir quelqu'un.

- " Bwahahahahahaha !!! Je t'aime toujours autant mon n'veu ! T'es venu chercher le fréro ? Il est en ville, oui. Je te laisse le voir si tu te libère. Et j'ai 1498 ans, je suis toujours frais !!! "

Kei soupira
- " T'es un papy quand même. "

- " Torturez-le, j'vais par là moi ! "
Le chef parti dans une autre pièce.

Les deux hommes saluèrent :
- " Compris ! "

Kei reprit :
- " Ah mais vous pouvez pas me torturer moi. "

- " Hein ? Mais pourquoi ? "
L'un des hommes approcha une tasse des lèvres de Kei, tandi que l'autre alla cherche son chef.

[ quelques minutes plus tard, dans l'autre pièce ]

l'un des gardes entra :
- " Euh chef... "

- " Ouais ? Qu'est-ce qui a ? "

- " Euh ... Le prisonnier refuse de se faire torturer. "

Le chef afficha un air surpris et soupira :
- " ... Mais qu'est-ce qui m'a fichu des boulets pareils... C'est normal de refuser ! Pourquoi il veut pas ? "

L'homme à la porte begayait :
- " b-b-b-bah i-il dit que c'est contre sa religion. "

- " Bwahahahahahahahaha ! "
Il donna une claque à l'homme devant la porte.

Kei n'a PAS de religion.

L'homme à la porte eu un air surpri et reprit :
- " Mais on lui a fait un truc assez salaud quand même... "

- " Quoi donc ? "

- " B-bah on lui a fait boire du café froid. "

L'homme ouvrit la bouche mais au même moment, un hurlement retenti dans l'autre pièce, l'homme se retourna et couru vers le cri, il eu à peine le temps de voir son collègue étendu sur le sol qu'un coup pied allat le faire voller contre le mur.

Kei atteri doucement et avança vers la pièce d'où venait l'homme puis s'arrêta devant leur chef :
- " Content mon oncle ? On a fini ton jeu ? " Dit-il, affichant son éternel sourire d'ange.

- " Bwahahahahahahaha ! Très content ! sors par là ! La prochaine fois tu m'offres une de tes mélodies avec ton instrument ! "
Il lui donna une tape amicale dans le dos et lui rendi son étui et sa malette.

Il lança une sucette et lui fit un clin d'oeil :
- " Cia-ciaow papy ! Sympa tes potes ! "

Quelques minutes plus tard il atteigna la sortie, une rafale de vent lui ébouriffa les cheveux. Il sorti son papier puis souri :
- " A l'adresse maintenant ! "

Arrivé devant une grand maison, il eu a peine posé son doigt sur la sonette qu'une jeune fille vint lui ouvrir et lui sauta dans les bras :
- " Tu étais où ? t'as deux heures de retard ! Tu m'as manqué ! "

Le jeune vampire afficha un sourire sincère :
- " Moi aussi tu m'as manqué petit blonde ! "

- " Suis moi ! Et après on va faire un tour, je veux le voir aussi ! "
Dit la jeune fille en le tirant par le bras.

Quelques heures plus tard, après un copieux repas, ils sortirent en ville, la fillette ne lachait pas le bras de Kei et fixait la tresse du jeune homme par moments.

- " Un souci ? t'es sûre de vouloir venir au fait ? " Dit le vampire l'air inquiet.

La jeune fille afficha un air ravi et montra du doigt la perle fixée à la tresse :
- " Tu l'as toujours ! Et oui je veux voir ça ! "

Kei ria :
- " J'allais pas la jetter, elle est importante ta perle, idiote ! "
Il lui fit une pichenette :
- " Quand t'as décidé, t'as décidé toi ! " Puis il entrèrent dans un batiments, montèrent tout les étages pour finalement arriver sur le toit.

- " Parfait ! t'as bien dit qu'il était toujours là ? "

- " Toujours, toujours ! repris la fillette. "

Kei posa sa malette sur le sol et commença à sortir ce qu'elle contenait, il assembla rapidement les pièce les unes sur les autres, posa l'objet sur son trépied, calla la crosse à son épaule, l'objet entre ses jambes, l'empoigna fermement et souria doucement :
- " Fusil anti-char ! Va derrière ce muret, là bas. "
Kei montra du pouce un endroit derrière lui, et la fillette y alla aussi tôt.
- " C'est pourquoi faire cette arme ..? " s'enquit la jeune fille.

- " C'est une carte de voeux... " répondi Kei.

Il regardait patiement la longue route déserte à travers sa lunette depuis une bonne demie heure, quand apparu un homme habillé d'un costume blanc, apparement agé de 30, 35 ans, des cheveux chatains aussi clair que ceux de Kei, il marchait calmement dans la rue...

Le jeune vampire afficha un air réjoui :
- " Je t'ai vu... "

Revenir en haut Aller en bas
Kei

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 48
Surnom: Le Pèlerin des Nuit Passées.

Absence d'une semaine/Voyage lointain Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine/Voyage lointain   Absence d'une semaine/Voyage lointain Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:42

_____
Acte 3 : Retrouvailles/Combat.

- " Vent d'Est : trois crans vers la droite, Vents dû au batiments: 5 crans sur la droite... "
Le vampire ajusta rapidement sa lunette, retenu sa respiration et appuya vivement sur la détente une fois le coeur de sa cible en vue.

BANG !!!

Le recul se fit sentir, le tir entendre, la balle siffla en perçant le vent, l'homme ciblé leva la main... Le projectile ricocha et alla directement vers l'arme du tireur qui explosa, un bout de métal coupa profondément la joue du jeune vampire qui se releva aussi rapidement que la balle revenue et sauta du batiment, son arc à la main, son sang volait :

- " Y'a vraiment que toi pour réussir ça le vieux ! "
S'exclama Kei, un large sourire était apparu sur le visage du jeune homme qui décocha deux flèches vers l'homme, flèches qui se plièrent avant même de l'avoir touché.

L'homme en blanc courrait vers son attaquant, un sourire identique aux lèvres :
- " Tu n'as pas lésinné sur les moyens petit con ! "

Il balança son poing avec un mouvement ample vers le jeune vampire qui jetta son arc et sauta tout en prennant appui sur le bras de son adversaire avec souplesse pour se retrouver derrière celui-ci.
Il tenta une clée rapidement déjoué par l'homme qui le lança avec force vers une porte qui explosa sous la violence du choque. Il tenta de se relever au moment où l'homme en blanc lui sautait dessus, Kei attrapa vivement ses mains et le projetta en arrière, l'homme se rattrapa sur le mur et se propulsa vers le plus jeune, ils roulèrent tout les deux dehors, se redressèrent puis se fixèrent, tout deux affichaient toujours un sourire éttonant vu la situation, l'homme lança :
- " Tu t'es amélioré gamin ! T'es presque aussi fort que moi... Les deux bras en moins ! "

Kei ria :
- " Tu te prend des costard de seconde main maintenant ? "

L'homme rétorqua sur un ton ironique :
- " Ohhh... Reste à ta place. Ta tresse, c'est pour faire plus gay ? "

- " Et la marmotte ... "

Les deux hommes s'élancèrent, Kei sauta et balança sa jambe avec force vers le visage de l'homme en blanc qui attrapa son pied et le lança devant lui, il courru et lui donna un coup dans les côtes qui fit voler le jeune vampire finissant sa course sur le sol froid.
Il se releva et esquiva une droite, une gauche, une droite, un direct qu'il bloqua puis repoussa d'un coup de pied avant de s'élancer une nouvelle fois vers sa cible.

Les yeux d'un vert d'émeraude des deux combattant brillaient d'excitation sous une pleine lune magnifique,
Ils lancèrent tout deux leur poing avec force pour s'arêtter net à quelques centimètre du visage de chacun :

- " Je vois qu'aucune goutte de sang impur ne s'est mélangée au tien le jeune. Tu t'es même amélioré, même si tu es encore loin trèèèès loin de mon niveau... "
Dit l'homme en baissant son poing, l'air satisfait.

- " Humpf, qu'est-ce que tu croyais Axel ? Ca fait 7 ou 8 ans depuis la dernière fois que tu m'as vu. Te la raconte pas, t'as 1500 ans quand même. "
Rétorqua Kei en baissant également son poing.

Axel ria :
- " Ce n'est plus "Père" maintenant, petit Prince ? "

Kei souria :
- " Prince d'un pays détruit ? Ca existe pas ça. "
- " Pourquoi es-tu ici Kei ? "
- " Je voulais voir si t'étais encore performant, puis j'aime bien voyager. C'est Anna qui m'a prévennu. Je suis tuteur à Kadath maintenant le vieux, j'aurais plus le temps de venir jouer avec toi. "

L'homme en costume blanc pris un livre laissé sur le trottoir puis lui tendi :
" Kadath ? Tu connais Goetys alors ? Je te donne ça, le vieux vieux le lisait tout le temps, fais-en ce que tu veux, il est unique. Goetys serait aux anges s'il l'avait. "

- " Oh ... Okay, grand père le lisait hm ? Merci, mais au fait, tu connais Goetys toi ? "

Axel tendi sa main vers le ciel, le sol vibra légèrement, et une masse noire tomba lourdement sur le sol du sang gicla sur le visage de Kei, qui resta impassible en observant la masse... Il connaissait, il en avait déjà vu... Un homme-serpent.
- " Si je le connais... Peut-être, peut-être pas... Voici une créature qui vient de là bas et qui intêressera Goetys. "

L'homme pointa une énorme montagne, tellement grand qu'on pouvait l'appercevoir à travers les immeubles.
- " ...Peuple serpent, j'ai entendu dire qu'il ne les aimait que trop peu ce grand prêtre, mais qu'il adorait découvrir de nouvelles choses, il ne s'attendra pas à en voir ici je pense. "

Kei souri :
- " Il en sera content je pense... J'y vais Axel, à la prochaine... "

La fillette courait vers lui :
- " Tu t'en va déjà ?! C'est pas juste ! Reste ! "

Kei lui fit une bise sur le front :
- " je reviendrais peut-être bientôt miss ! "

Il se retourna puis s'en alla, en route vers son Académie.



Dernière édition par Kei le Jeu 12 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Absence d'une semaine/Voyage lointain Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine/Voyage lointain   Absence d'une semaine/Voyage lointain Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:32



Mille merci à toi cher Kei d'avoir apposé ce souvenir dans le Pilier du théâtre.
Cet épisode était des plus intéressants en effet. J'ai bien hâte d'éplucher cet ouvrage unique. Je crois que je m'y plongerai dès mon retour des cavernes où je suis actuellement en mission avec Hordos. Le destin du Peuple Serpent semble en effet lié à celui de notre clan comme à celui de ces lieux oniriques.
Nous devrons discuter plus avant de tout ceci à mon retour ...

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé





Absence d'une semaine/Voyage lointain Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine/Voyage lointain   Absence d'une semaine/Voyage lointain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine/Voyage lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de voyage
» [entracte] Journal de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le Théâtre du Roi en Jaune :: Archives-
Sauter vers: