Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Oracles du Passé No.7

Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Les Oracles du Passé No.7 Empty
MessageSujet: Les Oracles du Passé No.7   Les Oracles du Passé No.7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:10



Les Oracles du Passé.
septième numéro


Yog-Sothoth le Tout-En-Un se retourne dans son néant impossible, serré de toutes part par une étrange incertitude. À tous les quelques jours depuis deux mois de ça un intellect d'un ordre inférieur vient se frotter au sien mais cette même présence n'est pas passée depuis de nombreux jours terrestres. Sans réellement s'inquiéter, car qui sait ce qui peut inquiéter un être tel que cet Autre Dieu, l'être sans limites choisit de porter attention à ce détail. L'espace et le temps s'accordent à ses désirs. Le monstre infini perçoit le sorcier vampirique avancer sous le Plateau de Leng, étendue brisée des Contrées du Rêve Terrestres.
Le Dieu comprend soudain l'ensemble du petit immortel et devines ses buts. Les sphères iridescentes qui le composent vibrent d'un léger plaisir puis le Tout-En-Un retourne à ses rêveries incompréhensibles.


--------------------------------------------------------


Que de rebondissement chers amis !
La semaine en est devenue deux mais comme les événements se sont accumulés chez votre serviteur je n'ai eu d'autre choix que de reporter un peu ce tirage de nos archives.


Sachez d'abord que Hordos et moi sommes en mission au loin, sur la piste des quatre Novices partis récemment sous les Plateau de Leng en mission pour Kadath. Nous serons de retour d'ici peu... (Voir dans: le Théâtre du Roi en Jaune / Histoire du Clan)

J'aimerais bien sûr souhaiter un accueil chaleureux à Bliss, Snoopy, Babel et darkano. Que leur séjour chez nous soit des plus instructifs.
Longue non-vie parmi nous chers Novices!


..... Affaires diverses :
Comme vous l'aurez sans doute constaté la structure de l'Académie a quelque peu changée ces derniers jours avec l'arrivée de nos quatre Tuteurs, des vampires fort motivés à m'aider à élever le niveau d'enseignement offert par notre petite institution onirique. Saluons donc respectueusement Centuria, Kei, MOSE et Xananka. Tous les quatre sauront je l'espère répondre à vos questions et assurer un suivi plus personnalisé de nos chers protégés.

Comme les postes de Tuteurs assurent la présence d'un minimum de guerriers de plus haut niveau entre les murs de Kadath certains vampires plus puissants ont reçu récemment une invitation à migrer vers d'autres lieux. Je profite de cette mention pour saluer Aragorn qui fut un temps Sorcier ici. Bonne route à toi, ami.

clown La fête virtuelle pour mon anniversaire fut un succès. clown Merci à tous ceux qui se sont cotisés pour m'acheter ce magnifique Bon Poing Américain Cristallin Du Suicidé. L'arme fait des malheurs! Un merci tout spécial à ceux qui ont su organiser tout ça. Merci.

Je suis dans le regret de vous annoncer que notre Maître d'Armes le vaillant Solitarius nous a quitté pour chercher puissance et gloire dans les runes terrestres de la Cité. Rester ici et se plier aux exigences d'un clan voué à des vampires débutants handicapait grandement son développement. Devenu mercenaire afin de faire avancer ses dons obscurs, il a été rejoint dans sa quête de puissance par la très sympathique manue qui a jugé bon de suivre son exemple. Nous les reverrons sûrement un jour où l'autre prêts à nous défendre!
Fervents membres de l'Académie de Kadath qu'ils soient remémorés avec honneur!

Nos sièges:

  • Le siège Loup-Garou de luce (depuis sacrifié aux Autre Dieux) : un succès.
  • Le siège Loup-Garou de Bliss fut lui-aussi un franc succès.
  • Solitarius a relancé son siège contre l'Usurpateur et cette fois seuls Hordos et Goetys se sont joint à lui. cette fois nous avons été victorieux! Le Loup de Tindalos est ressorti seul de ce combat, ses deux amis sur l'épaule et les scalpes de ses ennemis à la ceinture.
  • Le siège Loup-Garou de Babel fut rapidement mené.
  • Dans cette même lignée le siège Loup-Garou de Darkanno fut un succès.
  • Avant de nous quitter Aragorn qui n'avait encore lancé son siège contre les Loup-Garou de son quartier a nettoyé avec nous ses ruelles de ces pestes.


--------------------------------------------------


Bonne chasse chers ami(e)s Exclamation
Que les Autres Dieux vous épargnent Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
 
Les Oracles du Passé No.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oracles du Passé No.1
» Les Oracles du Passé No.2
» Les Oracles du Passé No.8
» Les Oracles du Passé No.3
» Les Oracles du Passé No.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Premier Âge-
Sauter vers: