Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Yukyuk

Aller en bas 
+4
Kei
Xananka
Goetys
BBYuka
8 participants
AuteurMessage
BBYuka

BBYuka


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:03

Bonsoir à tous.
Avant d'enchaîner sur ce qui vous intéresse tous ici (mon côté obscur... rrrrrr), je vais vous faire une petite présentation rapide du jeune homme qui le contrôle depuis son clavier.
Mon prénom est Thibaud, j'ai 22 ans et je suis étudiant en FAC en 3ème année de licence en Biologie à Tours (37). Je passe une grande partie de mon temps sur internet où j'ai découvert il y a peu le jeu BloodWars.
Sans transition donc je passe à la partie ingame où je suis représenté sur le serveur UT2 par un Capteur d'Esprit du nom de Yukyuk. Attiré plutôt par un perso de type CàC à l'origine j'ai dû m'adapter en fonction du possible et je me bats pour le moment en AàD.
Je serai disponible très souvent (plusieurs heures de connexion par jour) avec un compte premium de façon permanente.
J'espère que ma présence parmi vous apportera qqch de positif de mon côté comme du votre et que nous allons pouvoir nous entraider dans la joie et la bonne-humeur.
Voilà, si vous voulez des informations complèmentaires n'hésitez pas à me mp ig.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:17