Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Yukyuk

Aller en bas 
+4
Kei
Xananka
Goetys
BBYuka
8 participants
AuteurMessage
BBYuka

BBYuka


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:03

Bonsoir à tous.
Avant d'enchaîner sur ce qui vous intéresse tous ici (mon côté obscur... rrrrrr), je vais vous faire une petite présentation rapide du jeune homme qui le contrôle depuis son clavier.
Mon prénom est Thibaud, j'ai 22 ans et je suis étudiant en FAC en 3ème année de licence en Biologie à Tours (37). Je passe une grande partie de mon temps sur internet où j'ai découvert il y a peu le jeu BloodWars.
Sans transition donc je passe à la partie ingame où je suis représenté sur le serveur UT2 par un Capteur d'Esprit du nom de Yukyuk. Attiré plutôt par un perso de type CàC à l'origine j'ai dû m'adapter en fonction du possible et je me bats pour le moment en AàD.
Je serai disponible très souvent (plusieurs heures de connexion par jour) avec un compte premium de façon permanente.
J'espère que ma présence parmi vous apportera qqch de positif de mon côté comme du votre et que nous allons pouvoir nous entraider dans la joie et la bonne-humeur.
Voilà, si vous voulez des informations complèmentaires n'hésitez pas à me mp ig.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:17



Bienvenu à toi cher Yukyuk.
Je ne doute pas que l'Académie de Kadath saura t'aider à découvrir les aléas de ce jeu que nous apprécions tous beaucoup. Explore tout ton saoul le Forum, notre parcelle de la Cité onirique de Kadath. Tu portes maintenant avec toi le nom de notre fière institution et je sens que tu sauras lui faire honneur.
Moi-même Capteur d'Esprit préférant le combat rapproché, je ne peux que t'encourager dans cette avenue qui m'est fort profitable.

Bonnes Études à toi.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:18

Bienvenue à toi Yukyuk !!
J'espère que tu te plairas ici Smile
Tu as l'air motivé, c'est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kei

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 48
Surnom: Le Pèlerin des Nuit Passées.

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:23

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Les Nuages du Sourire

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: Tout est une question d'point d'vue ..
Surnom: L'empereur dodo !

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:02

Bienvenue Wink
N'hésite pas si ta b'soin d'aide,
ON EST TOUS GENTIL !!! Very Happy:D
(ou presque :)hihi)
Revenir en haut Aller en bas
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: coucou   Présentation Yukyuk Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:19

je pensais avoir repondu^^
bienvenu a toi
^^
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:29

Bienvenu à toi, j'espère que tu trouveras en Kadath ce que tu cherches en tout cas nous ferons tout pour que tu t'y sentes bien !!!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:51

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBYuka

BBYuka


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:22

-Est-ce qu'on devrait s'inquiéter pour lui?
-Oh oui! Il va tomber à la moindre pichenette, c'est bien connu..." dit Kei en s'éttirant.
Il enfonça une sucette dans sa bouche, comme à son habitude.
La jeune femme se dirigea lentement vers un canapé où elle se laissa tomber lourdement.
-Et bien moi je m'inquiète! On ne sait même pas ce qu'il est parti faire!
-Il a dit qu'il ressentait quelque chose d'important. Il va revenir."
La jeune femme n'eut pas le temps de rétorquer. Au moment même où ces paroles furent prononcées, tous les vampires présents se tournèrent vers l'entrée de l'académie.
La porte entrouverte glissait lentement et on pouvait déjà apercevoir une partie du corps de celui que tous attendaient.
La mine renfrognée de sa douce compagne laissa place à une immense joie. On pouvait maintenant voir sur son visage naïf la même expression impatiente que l'on lit sur le visage d'un enfant.
Alors qu'elle courait vers lui, quelquechose la stoppa dans son élan. A ses côtés, le Prince Jaune soutenait d'un bras un jeune homme à demi vacillant.
Tous les yeux étaient tournés vers le nouveau-venu qui semblait à peine pouvoir tenir debout par lui-même. Ses vêtements lacérés laissaient présager des instants difficiles qu'il venait sans doute de subir.
C'est Kei qui se décida à rompre le premier le silence pesant qui s'était rapidement installé dans l'académie. Il esquissa un sourire en s'adressant au maître des lieux.
-Tu ramènes tout ce qui traîne dehors maintenant?
-Je l'ai trouvé pas très loin de là. Je sentais bien que je devais aller voir ce qu'il se passait."
Xananka se leva de son siège d'un bond :
-Vous voulez dire que vous avez senti que quelqu'un se battait à l'extérieur?
-Plus ou moins... Il était assez loin de là quand même. Trop pour qu'un simple capteur d'esprit ne le ressente en tout cas. Heureusement, mes pouvoirs sont quelque peu différents."
Il fit une petite pause dans son récit, puis reprit.
-Au début c'était simplement un sentiment qui me poussait, je ressentais quelquechose d'important. Mais à mesure que je me rapprochais je pouvais sentir la férocité d'un affrontement à mort.
Quand j'atteignis une distance suffisante pour voir la scène, il était déjà dans cet état..."
Le prince posa son regard sur le jeune homme au corps meurtri. Puis, il envoya à tous les autres vampires présents dans la salle une image mentale de la scène qui s'était offerte à ses yeux quelques miutes plus tôt.

*****
La scène qui se jouait maintenant dans leurs esprits se déroulait dans ce qui ressemblait à une petite clairière recouverte d'une neige épaisse. Un faible vent glacial soufflait dans les branches épineuses des quelques cèdres, pins, et autres cyprès alentour.
Au milieu de ce décor se tenait le jeune vampire, entouré de cadavres de mutants qui gisaient sur le sol. Une dernière de ces horribles bêtes se tenait encore debout face à lui, le fixant du regard.
La gueule ouverte, le loup haletant laissait s'échapper par intermittence de petits nuages de fumée alors même que des filets de bave dégoulinaient de ses babines hypertrophiées.
Il ouvrit grand ses yeux injectés de sang, puis, d'un bond puissant, se rua sur son opposant. Fléchissant les genoux, l'homme passa sous la charge bestiale, et dans un dernier effort, asséna à l'animal un violent coup dans la poitrine tandis que les imposantes pattes griffues lui déchiraient les épaules.
Il plongea aussi loin qu'il pouvait la lame dans le corps de son ennemi, brisant ses côtes et perforant ses poumons. Le mutant roula sur le côté, laissant ses entrailles donner une teinte rougeâtre à la neige qui l'entourait.
Victorieux, mais à bout de forces, le vampire laissa lourdement tomber ses genous dans la neige, et posa ses fesses sur ses talons, laissant ses bras pendre le long de son corps, les doigts enfouis dans le manteau neigeux.
Alors qu'il relâchait ainsi son attention, un autre vampire sorti brusquement des ténèbres de la forêt dans son dos. Au moment où celui-ci allait le réduire en miettes, le prince jaune intervint en une fraction de seconde.
La différence de niveau entre les deux vampires était flagrante, autant en terme de vitesse qu'en terme de puissance, à tel point qu'il aurait pu le tuer d'un simple geste du doigt.
Cependant, il se contenta de l'assomer d'un geste fulgurant. Le coup était parti à la vitesse de l'éclair et l'assoiffé de sang se retrouva au sol avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
Le prince releva le courageux guerrier exténué qu'il venait de sauver d'une mort certaine et lui dit "Je vais t'emmener à l'abris. Là, tu pourras te reposer."

*****

Soudain l'image mentale prit fin.
-Excellent!", s'exclama Kei, "Il pensait que les combats c'était peanuts tous les jours?
-Bah, il s'est bien battu quand même." ajouta Drackus
-Il a encore beaucoup de choses à apprendre, certes, mais je ressens un sentiment qui me dit de l'y aider. Je propose son admission à l'académie! Quelqu'un a une objection?"
Tous les regards se tournèrent alors vers Kei. Celui-ci s'approcha lentement du nouvel arrivant et l'examina de la tête aux pieds. Il fixait la noirceur de ses longs cheveux mouillés dont les boucles laissaient perler quelques gouttes.
Ruisselant le long de son cou, celles-ci venaient se mêler sur sa peau blanche au sang qui suintait de ses innombrables blessures. Il plongea son regard dans ses yeux noirs et sortit de sa poche un morceau de tissus.
Il se mit à sourire puis passa le linge le long du front du jeune homme pour l'essuyer.
-Je l'aime bien! Il est drôle." Kei marqua une brève pause avant d'ajouter :
-Faudra lui donner une chambre, mais vu l'odeur, on le laverait pas avant?"
Il éclata de rire, suivi en choeur par tous les membres présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:55



- Tout à fait, cher ami! Allez!"
Le Loup de Tindalos regarde la pièce, ses occupants. Près de lui, Kei entend le sorcier murmurer une prière ou un sortilège.
- Pourquoi y aurait-il une différence, Kei? Dis-moi," chuchote-t-il en terminant son psaume inhumain.
Mais avant que le pur sang n'ait le temps de songer à une réponse le maître de Kadath lève son regard et trouve Xananka. La belle guerrière blonde reçoit le poids du nouveau-venu qui s'affale dans ses bras.
- Voici un Esclave pour toi, Lady X. Je lui ai déjà fait la chirurgie rituelle; il est marqué du Signe Mutable de Nyarlathotep. Fais-en un Novice respectable. Je ne crois pas que ce sera très difficile.
- Tu as de bons espoirs pour celui-ci?
- Mieux ... une prémonition."

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé





Présentation Yukyuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukyuk   Présentation Yukyuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yukyuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alsolo
» presentation
» presentation
» Présentation
» Coutume : Bal de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Archives Oubliées :: Les restes du Livre Jaune. :: Les Amis de l'Académie-
Sauter vers: