Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Oracles du Passé No.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1725
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Les Oracles du Passé No.8   Lun 16 Fév - 2:15



Les Oracles du Passé.
huitième numéro


Toujours un peu épuisé de son escapade loin de l'Académie, le Prince Jaune débute un rituel qu'il commence à bien connaître. Son appel à Yog-Sothoth est devenu un élément régulier de sa vie à l'Académie. Sa voix s'élève. Lorsque le cristal magique fait entendre son cillement le Sorcier ferme les yeux. L'Univers est à l'écoute.

--------------------------------------------------------


La première moitié de Février s'en est allée.
La neige tombe et l'Académie de Kadath poursuit sa route sans délaisser ses buts éducatifs.


Le Prêtre Hordos le Sanglant et moi sommes revenus de sous les Plateau de Leng. Nos aventures dans les parts les plus hostiles des Contrées des Rêves peuvent être lues dans la section Histoire du Clan du Théâtre du Roi en Jaune. Il ne manque à ce jour que la dernière partie de ces écrits. Je ne devrais tarder avant de terminer. Encore un pe de patience, amies et amis. :pirate:

J'aimerais bien sûr souhaiter un accueil chaleureux à DRACKUS19 et Yukyuk. Que leur séjour chez nous soit riche en expériences folles et en amitiés solides.
Longue non-vie parmi nous chers Novices!


..... Affaires diverses :
Votre dévoué Grand Prêtre est passé en zone 4. Very Happy Après de nombreux jours de préparation j'ai pris un quartier vacant et m'y suis rebâti depuis les ruines basses que j'ai trouvé là-bas. J'ai déjà tué les Loups-Garous qui ont tenté de m'embusquer dans un canyon non-loin de ce nouveau chez moi.
Mes constructions vont bon train mais avec plus de 140 ferrailles d'accumulées avant de quitter la zone 5 je n'ai que le mérite d'avoir été bien préparé.

Mon vieil ami Hordos est venu me rejoindre ici peu de temps ensuite. Après ce voyage avec moi au cœur du cauchemar il s'est senti prêt!

Notons aussi le passage en zone 4 de Darkano. Grâce à son petit niveau ce Novice qui n'a pas froid aux yeux a su se tailler une place dans ce nid de vipères. Comme plusieurs vampires de cette part de la Cité sont trop puissants pour l'attaquer il a jusqu'ici réussi à voler sous leurs radars. Bonne chance à toi dans cette expérience, l'ami!
Nous suivons ta progression avec intérêt. Qui sait, d'autres s'y risqueront peut-être ...

Officialisation de notre Alliance avec le Clan du BAKA CLUB. Les vampires Sick et Hikaru, deux amis de longue date de notre Académie sont maintenant officiellement des compagnons de notre chère institution. Je lève mon verre à la gloire de cette dynamique bande de Damnés!

Sur un autre sujet :
Nous avons eu certains démêlés avec le clan Veil of Night evo [VoNe] après que le barbare LumberBigNose ait choisit de s'en prendre régulièrement à certains élèves de Kadath aux coffres bien garnis. Le tout semble s'être heureusement réglé après quelques MP avec le chef de leur clan.

Nos sièges:

  • Le siège Loup-Garou de DRACKUS19 fut un franc succès.
  • Le siège Loup-Garou de Snoopy suivit peu de temps ensuite. Lui-aussi un succès.
  • Nous nettoyons ensuite le quartier de Yukyuk de ces même bêtes.
  • Ensuite, comme Babel est sous les attaques constantes d'ennemis tenaces l'Académie accepte de l'aider à se douer d'un carré de ruines ayant appartenu à un vampire endormi depuis longtemps, un dénommé Requyem.
  • Xananka m'a assiégé avec l'aide du BAKA CLUB afin de se saisir de mon quartier avant que je le laisse derrière pour déménager en zone 4.


--------------------------------------------------

Sur ce bonne chasse chers ami(e)s Exclamation
Ne laissez pas à vos crocs le temps de sécher ...



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
 
Les Oracles du Passé No.8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Premier Âge-
Sauter vers: