Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par une aprés-midi emplie de doutes.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ylyana

Ylyana


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : Au soleil... Non mais quel comble!

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Rageuse.... Rebelle!!!

Par une aprés-midi emplie de doutes..... Empty
MessageSujet: Par une aprés-midi emplie de doutes.....   Par une aprés-midi emplie de doutes..... Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:59

Ylyana, aprés avoir vadrouillé aux alentours de la taverne se risqua enfin à l'intérieur...

Un grand calme y régnait, les restes d'un festin organisé par le maitre des Lieux en l'honneur d'une des novices étaient débarassés soigneusement...

Un peu partout retentissait le bruit des souvenirs de ce lieux... Ylyana se laissa envouter par le bruit a demi somnolante elle demanda un breuvage pour se remettre...

Et la elle se souvint des questions qui la hantaient avant d'entrer ici, elle revinrent tel un boomerang et son sang froid ne fit qu'un tour... Elle but une longue gorgée d'un breuvage aussi fort que son malaise...

Et là elle laissa ses questions emplir ce lieu en éspérant y trouver ( par miracle ) des réponses rassurantes, la premiére s'imposait à elle et pourtant elle le savait parraissait totalement futile a certains de ses semblables ( ne serait que par l'étourdissant silence qui avait meublé les réponses attendues à ses cris de colére ) .... elle se recentra sur sa colére premiére:

[list][*]Pourquoi? mais pourquoi ses semblables ayant passé les portes de la Zone 5 s'entête à attaquer sans relache les plus faibles au nom de la progression dans le jeu??? Bien sur je suis peut etre encore trop jeune pour comprendre cette soi disant necessité, mais non je m'y refuse!!! L'honneur n'est il pas le bien le plus précieux que nous possédons... Et l'ivresse d un combat à l issu incertain n'est elle pas la plus ennivrante et douce à la fois???

Ylyana fnit son verr d'un trait se leva en promettant à ce lieu de revenir chercher des réponses et partit résolue à avancer encore plus vite et d'aller arracher les canines de ceux et celles qui s'acharnent sur son corps....
[i][list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Par une aprés-midi emplie de doutes..... Empty
MessageSujet: Re: Par une aprés-midi emplie de doutes.....   Par une aprés-midi emplie de doutes..... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:21



Le Capteur d'Esprit perçoit un doute angoissé résonner à travers la salle enfumée d'encens et d'herbes épicées. Il se retourne et cherche du regard cette nouvelle présence. Voyant la voyageuse Ylyana accoudée à seule une table, le Loup de Tindalos approche et demande s'il peut la rejoindre.
- Je n'ai pu fermer mes oreilles à cet appel, demoiselle aux doux crocs. Et je ne voudrais vous laisser ainsi en proie à de si noires rêveries. Lissez-moi donc vous éclairer un peu.
Les profondeurs de la Cité sont des lieux de grands tourments. Les vampires qui y règnent peuvent s'y faire attaquer plus souvent chaque jour puisque leur temps d'immunité suivant une embuscade est plus court à mesure que l'on descend. Le sang y est par conséquent une denrée plus rare. Nombre d'entre nous n'avons autre choix que de regarder vers la surface (et sa zone 5) afin de se rassasier. Offrant des gains moindres de pdp et d'honneur, ces assauts représentent toutefois une source de revenu nécessaire.
Pour ce qui est de l'honneur je n'oublie pas de mon côté que cette taxe est malheureusement nécessaire. Personnellement c'est l'abus que je condamne ou le Farming si vous préférez... J'essaie de varier mes cibles autant que possible, celles de zone 5 comme celles des zones 4 et 3.
"
Le Prince Jaune s'arrète le temps de boire une gorgée d'un mélange sanguin exquis et reprend.
- À titre informatif sachez aussi qu'attaquer plus profond dans la Cité a souvent l'effet inverse. Les gains en honneur et pdp sont plus importants même si les cibles accessibles à ceux capable d'y descendre sont souvent pauvres en ressources."



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Ylyana

Ylyana


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : Au soleil... Non mais quel comble!

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Rageuse.... Rebelle!!!

Par une aprés-midi emplie de doutes..... Empty
MessageSujet: Re: Par une aprés-midi emplie de doutes.....   Par une aprés-midi emplie de doutes..... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:32

Ylyana, léve ses yeux vers Le Prince Jaune et aquiésse d un mouvement de tête... Résignée elle l'est aprés débatue ( enfin aprés avoir ouvert un dialogue que son assaillante a pris pour une déclaration de guerre ) avec une des assaillantes....

Pourquoi chaque remarque, chaque phrase est trop souvent interprété comme une agression, pourquoi tant d'arrogance face au niveau inferieur qui "ose" dire ce qu ils pensent....

Ylyana remercie chaleureusement son Hôte et retse assise perdue dans ses songes[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Les Nuages du Sourire

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: Tout est une question d'point d'vue ..
Surnom: L'empereur dodo !

Par une aprés-midi emplie de doutes..... Empty
MessageSujet: Re: Par une aprés-midi emplie de doutes.....   Par une aprés-midi emplie de doutes..... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

La majorité des vampires se croient supérieurs aux humains alors que la plupart sont tout autant débile.
C'est pour ça que ça fait bien longtemp que je me suis résigner à essayer de dialoguer avec ces êtres inutile siègant dans la cité...
Mais parfois la solitude de la parole est trop forte et je me sent obliger de tenter une conversation, en vain le plus souvent...

Pardon, je n'me suis pas encore présenté à toi ^^
Shin, maître pilliers d'bar, ex-membres de l'Académie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Par une aprés-midi emplie de doutes..... Empty
MessageSujet: Re: Par une aprés-midi emplie de doutes.....   Par une aprés-midi emplie de doutes..... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:36

Bonjour à toi!!!

Je ne vois pas grand chose a ajouter... mais quand on monte en niveau.. le gros problemes c'est le sang et le sang n'est que chez les petits... alors on va le chercher la bas, il faut juste restez raisonnable..... mais c'est ainsi...

Sick, promeneur tardifs...
Revenir en haut Aller en bas
Ylyana

Ylyana


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : Au soleil... Non mais quel comble!

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Rageuse.... Rebelle!!!

Par une aprés-midi emplie de doutes..... Empty
MessageSujet: Re: Par une aprés-midi emplie de doutes.....   Par une aprés-midi emplie de doutes..... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:28

Ylyana entre pleine d'espoir dans la Taverne ... elle balaye la salle du regard... personne...

La Tenanciére si compréhensive lui tend un grand verre dont les saveurs lui apportent les promesses qu elle attend...

Elle laisse a l 'attention de Sick et Shin de douces pensées et de quoi boire à sa santé lors de leur prochain passage...

Ses pensées s'éclaircissent même si elle garde des doutes,elle comprend le besoin de sang (oh ouiii... se léchant les lévres elle repense à la derniére morsure qui a fait couler le sang sur sa langue et sa gorge ... ) mais le passage dans la contrée promise la rendra t elle aussi arrogante, vindicative et mauvaise que celle a qui elle a osé ( alors qu en cette zone nous devrions nous taire et ne point exposer nos maux!) avec une pointe d'ironie dire sa pensée!!! sera t elle aussi agressive??? Elle ne le pense pas, en ces lieux elle a pu croiser le regard doux encourageant et apaisant de Vampires bien plus agréables et non moins forts!

a ses pensées elle finit son verre ressent en son fort intérieur le besoin de sang ... Elle jette un regard plus doux sur le monde et repart souriante... reconnaisante envers tous ceux qui l ont aidé a traverser ce moment d incertitude et de doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une aprés-midi emplie de doutes..... Empty
MessageSujet: Re: Par une aprés-midi emplie de doutes.....   Par une aprés-midi emplie de doutes..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une aprés-midi emplie de doutes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Mémoires de Kadath-
Sauter vers: