Forum de Kadath, un lieu de songes et de délires.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dragonnerie pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abrahel

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : quelques part au sous sol

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: sous sol 96
Surnom: on est pote ?

MessageSujet: dragonnerie pour les nuls   Mar 14 Juil - 7:46

Récit d'une chasse au dragon .....

S'habillant pour aller a la chasse au dragons, Abrahel, la sorcière féline, sentait l'excitation monter en elle, et pour cause, elle allait diriger sa première expédition .
Plus tôt, dans la soirée, elle avait contacté un ami de longue date, lui demandant son aide ... celui ci avait, bien-sur, accepté sans hésiter !!!
Ils s'étaient donné rendez vous a quelques lieux de là, au pied d'une colline que nul paysans ne voulaient approcher ... les rumeurs parlaient d'une colline qui crachait du feu.

L'heure approchait, le cœur de la sorcière palpitait tellement fort que l'on croyait qu'il allait s'extirper de sa poitrine, elle avait pris avec elle suffisamment d'hommes et pouvait espérer une victoire complète contre le monstre qu'elle allait affronter.

Le cortège avançait maintenant,entrainé par la pale clarté de la lune, le ciel était dégagé, un hurlement lointain raisonnait dans la nuit.

Arrivé au point de rendez vous, la vampire alla saluer son compagnon de chasse, elle fut surprise de le voir seul...sans hommes. Il vit a son visage que quelque chose clochait !!!

-Et bien chère sorcière de Kadath tu m'as l'air bien contrarié ... que t'arrive-t'il ?


-Es tu si confiant pour venir seul combattre ce monstre ?

-Seul ?? mais ne m'as tu pas invité .... c'est a toi d'amener suffisamment d'hommes pour nous prêter main forte a tout les deux ....

Son compagnon, qu'elle pensait de bon conseils, lui proposa de faire un rite de sacrifice ... d'échanger des points d'honneur contre des hommes... ce qu'elle fit. Le rite fini, elle regarda autour d'elle, quelques uns de ses hommes gisaient a terre! elle attrapa son acolyte par le col et sorti les crocs

-Que m'as tu fait faire traitre ?

Le vampire abasourdi se laissa secouer sans broncher. Un homme s'avança devant les deux vampires et prit la parole :

-Ce rite ne doit servir qu'a ressusciter un dragon blanc en aucun cas il ne vous apporteras plus de soldats ... Quel sorte de vampires êtes vous pour ignorer cela ?

Énervée, Abrahel lâcha violemment le col qu'elle tenait entre ses griffes .

-L'humain à raison !! Nous ne sommes que des imbécils !!!

Elle se retourna et enfonça, d'un coup sec, sa main dans la poitrine de l'homme pour lui en arracher le coeur.

-Néanmoins tu n'es qu'un simple humain, la prochaine fois daigne montrer plus de respect a ta maîtresse.


Son teint devint rouge, rouge de colère ... comment pouvait elle préparer une expédition en ne sachant tout cela ???

Dans l'agitation, les deux vampires n'avaient pas prêté attention aux grondements provenant de la cavité sombre située a quelques mètres au dessus d'eux ... L'atmosphère avait changé brusquement , un vent nocturne hurlait follement, tandis que le peux d'humains, venus en soutien, s'enfuyait terrorisé, ils venaient de comprendre qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour espérer une victoire !

-Satanés mortels,toujours attachés a leur misérables vies !!


Le majestueux dragon blanc sorti finalement de son antre, attiré par les cris de terreurs ou seulement par l'odeur omniprésente de la peur...
Abrahel, dans un râle a peine audible, pria a son compagnon de s'enfuir, ce qu'il fit sans attendre. Il était bien plus sage qu'elle, elle le comprit quelques instant plus tard.

Le dragon faisait un bruit assourdissant, son souffle hardant caressait les joues de la sorcière, elle prit son arme fermement, visa le ventre du monstre, elle se pensait prête a le combattre ... inconsciente...

Viens me voir mon gros, j'ai une surprise pour toi !!!

Elle tira, la balle siffla dans les airs,mais un violent coup de patte l'intercepta et l'envoya se nicher dans un rocher non loin de là. Le dragon chargea, La sorcière féline réussit à esquiver les cornes noueuses et pointues d'un bond mais elle fut immédiatement écrasée par un violent coup de queue, le monstre était plus rapide qu'elle...
L'aube commençait a se lever, Abrahel, en piteux état,quitta sa forme humaine et repris sa forme féline, moins lourde, pour ramper plus facilement jusqu’à une carcasse de rongeur qui gisait sous un buisson,il lui fallait récupérer quelques forces. Elle croqua dedans puis, de dégoût, cracha la mélasse noirâtre et visqueuse qu'elle venait d'ingérer...la charogne était là puis quelques temps à en juger par l'odeur qu'elle degageait...La minette se força à en manger,elle s'avait qu'elle n'avait plus de force, même pour chasser la plus petite des souris; il fallait qu'elle rentre très vite, dans son état le soleil lui serait fatal. Son ignoble repas fini elle se mit en chemin pour Kadath

Enfin arrivé au château elle alla se coucher et dormi cinq longues nuits .... Jamais plus elle n'échouerait avant que le combat n'ai commencé...


Dernière édition par abrahel le Ven 1 Avr - 13:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: dragonnerie pour les nuls   Mar 14 Juil - 10:58



Pauvre Abrahel ! pale

Tes mésaventures sont toutefois une excellente source d'information pour nos amis et visiteurs. Les expéditions à la Tour Blanche (et plus tard dans le reste des contrés ravagées entourant la Cité) nécessitent en effet des esclaves, beaucoup d'esclaves. Vous découvrirez toutefois que les zones centrales de la Cité, bien que faiblement fournies en Sang, attirent beaucoup plus de mortels. Une fois un certain niveau atteint ces coûts paraissent souvent moins exorbitants. En effet, une des missions de zone 4 vous recommandant de bâtir votre jusqu'au 15e niveau, on retrouve beaucoup de personnel par ici.


Les Expéditions ...


Sachez d'abord que ces aventures se déroulent de la même façon que les sièges. Un vampire ne peut pas participer à plus d'une seule expédition. Ainsi en organisant un évènement il sera impossible au seigneur de la nuit d'en joindre un autre, jusqu'à la fin du premier. En envoyant sa candidature de participation à une telle chasse, le joueur ne peut toutefois plus en envoyer d'autres ou même en organiser jusqu'au moment où l'organisateur du premier ne rejette sa candidature ou que l'expédition soit achevée.
Il peut donc y avoir plusieurs expéditions actives à la fois dans un même clan.

L'intervalle minimum entre le lancement de deux évènements par le même joueur est de 2 jours. On ne peut rejoindre une expédition qu'une fois par 24 heures.

Bien. À présent à propos du texte d'Abrahel:
Pour "financer" une expédition, le vampire doit posséder des points d'honneur [PdH] et de la main d'œuvre. Voici les coûts que le chef de l'expédition subit pour chaque personnage joint à l'évènement:


  • Le nombre de points d'honneur = niveau d'expérience du personnage
  • Le nombre de la main d'œuvre = niveau d'expérience du personnage x 100


Lorsqu'on organise une expédition, chaque membre du clan peut envoyer sa requête pour rejoindre l'expédition, mais c'est son CHEF qui décide de la composition finale des participants et qui paie pour chacun d'eux (pts d'honneurs + main d'œuvre).

Si vous voulez utiliser les arcanes pendant l'expédition, ils doivent alors être payés d'avance. Dans le cas d'un rejet de la requête d'admission à l'expédition, le sang qui a été investi sera rendu.
N'oubliez pas qu'il peut être très sage de porter des objets qui augmenteront votre capacité en Sang au moment de joindre la partie de chasse. Plus de Sang équivaut à de meilleurs Arcanes! Porter un Set Plastique donne +10% aux points de Sang par exemple. Des armes Osseuses sont aussi une bonne idée. Une fois votre candidature déposée vous pourrez retirer le tout et vous armer contre les vers géants!
Ne gaspillez pas votre Sang! Pour savoir quels Arcanes sont les plus efficaces rejoignez mon fils Ciglo sur les terrasses : ARCANES ET EXPÉDITIONS.



Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com
centuria

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

MessageSujet: Re: dragonnerie pour les nuls   Mer 15 Juil - 12:39

super recit abrahel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dragonnerie pour les nuls   

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonnerie pour les nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel de dessin pour les nuls comme moi
» L'histoire du café pour les nuls par Younga
» Terme photo pour les nuls
» La TNT pour les nuls
» A lire : Napoléon pour les Nuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Portail vers la Cité UT2 :: le jeu Blood Wars :: Cours Optionnels (varia)-
Sauter vers: