Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'absence et le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
demon19

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

l'absence et le retour Empty
MessageSujet: l'absence et le retour   l'absence et le retour Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:19

me voila préparant mes affaires suite a une discution avec le prince jaune où il m'a dit :"je pence que tu est apte a suivre ton propre chemin, tu peut resté si tu le veux mais connaissant ton envie de découverte et de connaissance je te souhaite bon courage quel que soit ton choix."

une fois que les derniers rayon de soleil eu disparu je me mit en quete d'aventures sans savoir par où commencer...

quelque temps et cadavres plus tard me voici dans une ville très sombre ou plané une odeur bisard.il n'y avais pas même un chat dans les rue, personne pas un bruit, une lumière ou vibrement quelconque, je m'arette, me concentre pour tenté d'entendre le moindre son...

soudain je senti une présence avec un battement de coeur très espacé comme si une personne était sur le point de mourir, je parti sur le chanp dans cette direction pour pouvoir me nourir un peu puisque mon dernier repas remonté a 3 jour et le manque se fesait bien sentir surtout après avoir usé de mes pouvoirs pour trouvé se léger battement.

me voila dans un battiment partiellement détruit ou flotté une odeur familère, même si je n'arivais pas a me rapelé précisément se que c'était.je fouillé les apartement un par un pièce par pièce quand je fini par trouvais a qui apartenait cette odeur...

c'était lui, oui, sa ne pouvais etre que lui.

je mit la main sur mon arme près a bondir tout en continuant a exploré les lieux, arivés sur le toit je n'avais encore rien trouvais lorsqu'une voit roque se fit entendre "tu aime ma ville, tu as de la chance tu sais".

cela confirma mon inquiétude, je fini de sortir ma bonne pique antique et la voit se fit a nouveau entendre "oui tu ma reconnu parfait nous allons pouvoir passé au chose sérieuse, je n'aurais jamais du te laissé vivre finissons-en"
ma réponse ne se fit pas attendre "montre toi si tu n'as pas peur je t'attend je n'est pas peur de la mort ni de toi d'ailleur"

et sans m'en rendre compte il était déja là, juste derrière moi arme a la main, près a faire feu.
j'ai juste eu le temps de roulé sur le coté lorsque j'ai entendu le clik produit par le chargement de son arme mais vraiment limite j'était coupé a la joue, je m'essuye et dit "trop lent ou trop faible pour tuer l'enfant que tu as mordu"
il me répondit:
-"non je voulais voir si tu était digne de te batre contre moi"
en portant une attaque je lui dit:
-"rien a foutre d'etre digne ou non tu vas mourir"
mais je n'était pas au bout de mes peines il esquiva mon attaque comme si je n'était qu'un gosse, il falait que je trouve une solution ou je nalais pas vivre longtemps j'effectua une série d'esquive tout-en me dirigeant vers l'escalier menant au apartement, c'était ma seul chance...ma soif de sang se fesait sentir.

une fois caché sous le planché je me concentre pour utilisé mes pouvoirs de capteur d'esprit unique chance de lui détourné l'attention et pouvoir l'éliminé, plus je me concentre plus je sens une douleur au bras et au ventre, je regarde... merde il m'a touché 2fois je ne m'en était pas rendu compte dans la fuite.
c'est bien ma veine déja que je suis épuisé et en manque de sang il me blesse, je reprend ma concentration, j'arive légerement a manipulé son esprit.

il me falait une solution je n'était pas assez doué pour controlé un esprit et attaqué, de plus se n'est pas un humain, c'est un vampire nommé DRACKUS...

tout en cherchant une solution je m'éfforçais de faire un pensemant a mes blessures pour ne pas trop perdre de sang quand soudain j'entendis une voix qui m'était familère...c'était le prince jaune qui disait:
-"DEMON, REVIENS-NOUS!"

entendre sa ma donnais comme un second souffle, je sorti de ma cachette tout en controlant son esprit et fuir un combat perdu d'avance.

2 jour plus tard me voila rentré a kadath la merveilleuse, avant de rentré a l'académie je passa par la taverne pour dégusté 1 ou 2 esclave et ainsi reprendre des force et finir par rentré a peu près en état.

revoila demon le fou ou plutot le chanceux (/me merci goetys pour ton appel)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'absence et le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Yig. (Yig texte 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le Théâtre du Roi en Jaune :: Archives-
Sauter vers: