Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilaal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilaal

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre perso en bref.
Race: Seigneur des Bêtes
Niveau: 24
Surnom: Le nouveau

Bilaal Empty
MessageSujet: Bilaal   Bilaal Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:22

Le moins que l'on puisse dire, c'est que mon entrée dans le monde des vampires s'est faite de manière brutale.
Je m'appelle Bilaal, j'ai 34 ans, et ce depuis quelque temps déjà. J'ai exercé le métier de policier, avant de me faire virer suite à une bavure. En fait je crois que j'ai été confronté à un vampire sur ce cas là. Un chargeur dans le corps, et ledit corps qui disparait de la morgue, laissant un légiste et une assistante sur le carreau. On m'a retiré ma plaque et mon flingue.

Je suis actuellement ce qu'on appelle un privé, et croyez moi, on est bien loin des séries que l'on voit à la télé. On m'appelle essentiellement pour des adultères, ou encore pour pister des employés durant leurs congés maladies.

Un soir de pleine lune, j'ai eu la visite d'un certain Listaire, qui voulait m'employer à retrouver une de ses connaissances, et le livre que cette connaissance lui avait dérobé. Pour me simplifier la tache concernant ma décision, il avait tout simplement enlevé mon épouse. Le deal était simple, le livre contre mon épouse. Et pour me prouver ses bonnes intentions à mon égard, il me fit une brève et fulgurante démonstration de ses pouvoirs. Pour une première véritable entrevue avec un vampire, je vous garantis qu'elle fut convaincante!

Mes recherches m'emportèrent dans les souks tunisiens, d'où je suis originaire. Et contrairement à la croyance populaire qui n'imagine les vampires qu'en Europe et aux Amériques, je vous assure qu'ils existent sous tous les cieux de tous les continents. Après un carnage exemplaire de ceux qui sont désormais à mon image (ou plutôt l'inverse), et après maintes péripéties, je réussi finalement à mettre la main sur ce livre, un ouvrage du 12ième siècle, condamné par l'Église, mais conservé à l'origine dans les entrailles du Vatican.

Du peu que j'en ai lu, ce livre répertorie l'ensemble des connaissances des Homme sur les Vampires, leur légende... Mais pour moi ne comptait que retrouver ma femme. Seulement, je doutais que nous puissions sortir vivant de cette histoire.
Tous mes pauvres talents humains n'ont pu que repousser l'inévitable. Je pensais qu'en surprenant ce Listaire, j'aurai peut être un petit avantage sur lui. J'étais suffisamment naïf pour croire que je pourrai surprendre un vampire !
Malheureusement, il m'avait vu venir depuis bien longtemps. Il nous mis en charpie, mon épouse et moi. Et au lieu de nous délivrer en nous achevant, il fit de nous deux des vampires. Il emporta mon épouse avec lui et me laissant quasi mort, débutant ma nouvelle vie de non humain au fond de sa cave. Le temps que je recouvre quelques forces, il était déjà très loin et hors d'atteinte.

Aujourd'hui, je suis inlassablement à sa recherche, pour le faire payer, enfin, et pour retrouver ma chère et tendre épouse...

J'espère qu'en parcourant les archives de l'Académie je trouverai enfin la trace de Listaire et de sa meute.

Amicalement.

Bilaal.




PS : IRL, 34 ans, architecte, et connaisseur (un peu) de Lovecraft. J'ai lu une bonne partie de ces nouvelles.

Si vous voulez plus d'info, demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Bilaal Empty
MessageSujet: Re: Bilaal   Bilaal Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:03



Sois le bienvenu en Kadath, cher Bilaal.
Très belle présentation cher Novice.
Que les Grands Anciens veillent sur ta route. L'été tire à sa fin et les démons reviennent des étoiles. Votre règne est à son aube, votre gloire à son crépuscule. Que l'Académie de Kadath soit votre tremplin vers ces nouveaux mondes.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Bilaal

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre perso en bref.
Race: Seigneur des Bêtes
Niveau: 24
Surnom: Le nouveau

Bilaal Empty
MessageSujet: Re: Bilaal   Bilaal Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:12

Merci de m'avoir accepter au sein de l'Académie.

Les premiers ouvrages que je viens de compulser sont très intéressants, je suis sûr que je trouverai des réponses à mes nombreuses questions.

J'ai crû comprendre qu'il y avait des tuteurs pour les novices, est ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Bilaal Empty
MessageSujet: Re: Bilaal   Bilaal Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:16



Oui. MOSE sera ton Tuteur. C'est un expert du combat CaC même s'il favorise lui-même les épées et les autres lames. Il veillera sur toi de près. Tu peux toujours t'adresser à lui si tu as des questions et que je n'y suis pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Bilaal

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre perso en bref.
Race: Seigneur des Bêtes
Niveau: 24
Surnom: Le nouveau

Bilaal Empty
MessageSujet: Re: Bilaal   Bilaal Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:42

Très bien, je vais prendre contact avec lui pour pouvoir optimiser mes compétences et mon armement.
Revenir en haut Aller en bas
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

Bilaal Empty
MessageSujet: Re: Bilaal   Bilaal Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:32

La goule entre dans la petite cellule allouée au Novice. L'être renifle les rares effets personnels laissés ici et là et montre un rictus singulier.
- Loooooovecrhaaaft .... rhhaaa gniarh. Oui.
Phillip recule et quitte la pièce sans rien toucher de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilaal Empty
MessageSujet: Re: Bilaal   Bilaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Archives Oubliées :: Les restes du Livre Jaune. :: Les Novices de l'Académie-
Sauter vers: