Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Chasse aux trésors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

La Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: La Chasse aux trésors   La Chasse aux trésors Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:38

La chasse au trésor.


Dans la Cité endormie, le Prince Jaune rassemble une poignée de ses fidèles amis et protégés dans une place dégagée cernée d’immeubles éventrés. Dans ces ruines presque désertes d’une zone 5 dévastée il sourit à l’assemblée et s’incline.

- Bienvenue mes sœurs, mes frères. Merci d’être venus. Je vous ai réunis ici afin de nous amuser un peu. J’ai demandé hier à notre ami Phillip de dissimuler en ces lieux un objet singulier. Le but de l’exercice est de trouver cet objet le premier, la première. C’est assez simple, non?»

Tout près de lui, la démone Centuria s’éclaircit la voix.

- Mais mon chéri, on doit trouver quoi au juste?

- Moi-même l’ignore, ma belle. Je peux donc jouer avec vous.»

Le sourire de gamin du sorcier témoigne sa joie. Plusieurs rient.

- Phillip a dit que nous le saurons lorsque nous trouverons l’objet. Bonne chasse!»



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

La Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux trésors   La Chasse aux trésors Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:39

(Centuria)
cet objet n'allais pas etre simple a trouver
était-il gros ou petit?

Des regard passèrent entre tous. Certains pensèrent garder l'objet sil etait de valeur. Des stratégie se dessinèrnt, les capteur d'esprit allaient jouer a la facilité en lisant dans les pensée des autres s'ils le trouvaient et rapporter lobjet en 1er...
- D'ailleurs on gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

La Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux trésors   La Chasse aux trésors Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:39

(Jéréline)
Jéréline écoutait se que le prince jaune avait a dire une fois son explication terminer, la petite vampire demanda.
- Prince Jaune il y a t'il un prix si nous ramenons l'objet? et peut ont faire des équipes?
Goetys réflèchie quelque instant puis dit.
- Celle qui gagneras auras un baiser de moi ou de Centuria, à son choix et celui qui gagneras remporteras une surprise de Phillip. Et oui vous pouvez former des équipe mais vous devrez partager le cadeau.

Tout le groupe réfléchit quelque instant. Pendant se temps Jéréline se dirige vers la chatte sorcière Abrahel. Elle s'accroupit et lui demande.
- Dit moi ça te dirais de faire équipe toutes les deux? Je suis sûr que l'on gagneras ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

La Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux trésors   La Chasse aux trésors Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:44

(de Bilaal)

Bilaal se gratte la tête. Les énigmes, ça n'a jamais été son truc,
paradoxal pour un ancien détective! Lui il a besoin de piste, aussi infime soit
elle, mais son arrivée récente au sein de l'Académie le rendait plutôt
timide.

Bilaal: "hum... euh... C'est quelque chose qui se trouve à l'intérieur de
l'Académie? Ou alors faut il aller enquêter dans ces quartiers?"
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

La Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux trésors   La Chasse aux trésors Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:46

(de MOSE)

MOSE comme à son habitude se mit à l'écart pour réfléchir et méditer.

Toutefois il écoutait les questions de ses compagnons kadathiens....une
réponse le mit en émoi celle concernant cette fameuse récompense !!

Malgré tout il se dit qu'il devrait agir de façon instinctive pour ne pas que
ses pensées soient lues....le seul moyen d'y arriver sans se faire prendre
c'est de demander à Nicola, qui se prendra forcément au jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

La Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux trésors   La Chasse aux trésors Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:40

Xananka avait longuement réfléchi au problème qui leur était posé, à savoir comment trouver un objet inconnu dans cette zone 5 dévastée. Elle avait sondé les esprits de ses compagnons, et avait constaté qu'ils n'en menaient par large non plus.

Et puis au fil des jours, tous semblaient avoir oublié la chasse au trésor, l'objet était resté dans sa cache et attendait toujours que quelqu'un le découvre.

L'énigme ne refit surface dans l'esprit de Xananka que lorsque Philip s'était a nouveau manifesté.
Sa curiosité piquée à vif, elle se rendit rapidement dans la zone où l'objet était caché et en fit le tour.
L'objet pouvait être n'importe où. Etait-il enterré ? Dissimulé sous des gravats ? Caché dans un bâtiment ?
Elle soupira. Comment savoir ?
Elle se décida finalement à chercher Philip, pour essayer d'obtenir un indice, fut-il minime...
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

La Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux trésors   La Chasse aux trésors Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:01

Xananka n'avait pas trouvé Philip. Et puis encore une fois, elle avait oublié la chasse au trésor.
Des mois après, alors que Kadath avait changé de visage, que des membres avaient disparus et que d'autres étaient venus grossir les rangs, la chasseresse se souvint du jeu.

Par curiosité, sans doute, elle retourna sur les lieux. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait chercher. Mais connaissant Philip, ce devait être un objet farfelu.
Xananka entreprit donc une fouille longue et minutieuse de la zone, quitte à ce que cela lui prenne des semaines.

Trois jours de fouille plus tard, seulement interrompues par deux chasses au sang frais et une chasse au dragon, elle dénicha un objet dans une petite niche, creusée dans un mur par les ravages du temps.
Elle saisit la chose. Un os un peu rongé, avec un bout de tendon encore accroché au bout. Etait-ce cela l'objet mystère ? Ou était-ce simplement le reste du repas d'un charognard ?

Elle retourna à Kadath, pour dénicher Philip et lui demander s'il se souvenait de la chasse au trésor, et si c'était ou non l'os qui constituait le trésor en question. La goule étant toujours introuvable, Xananka alla retrouver le Prince Jaune de Kadath au pub chez Hydra. Le Poète Fou des Autres Dieux était confortablement assis sur une banquette, une jolie humaine perchée sur ses genoux.
- Goetys ? Tu as une minute où je dérange ?
- Moui ? Que veux-tu Xana ?
- Te souviens-tu d'une chasse au trésor, initiée par notre ami Philip, dans une zone 5 déserte ? Nous devions trouver un objet mystère...
- Il me semble que je m'en souviens vaguement.... Pourquoi ?

Xananka sorti l'os rongé.
- J'ai trouvé ça. Connaissant Philip, je me suis dit que ça pouvait être ça, le trésor. Mais je n'ai pas trouvé le principal intéressé pour lui demander confirmation. Si ça ce trouve, ça n'est qu'un reste de repas, et le véritable "trésor" attend toujours. Tu ne saurais pas par hasard où trouver Philip ? Ou mieux : t'aurait-il révélé ce qu'est l'objet caché ?

Le Prince rit franchement :
- Après tout ce temps, tu penses encore à fouiller la zone ?!
- Bin oui ! Je déteste ne pas finir une quête ! Alors ? Une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

La Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux trésors   La Chasse aux trésors Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:54



Le Prince Jaune rigole un peu, tout de même fort impressionné de l'esprit adamantin de sa grande amie.

- Hum. Laisse-moi déjà voir ceci,» dit-il en tendant la main.

Il examine le reste d'os. Il effleure l'objet d'un doigt et ouvre son esprit.

- Je le confirme. Il s'agit bien d'un objet chéri par notre ami charognard. Ce n'est pas qu'un simple reste d'un de ses repas.»

Il lui rend sa prise en la tenant par le bout de tendon.

- Mais tu as raison. Le mieux sera de demander à Phillip. Je ne l'ai pas vu depuis des jours toutefois. Il doit être descendu dans les profondeurs de Kadath y chercher quelque chose d'un peu moins frais. Nous allons voir s'il est de retour chez lui?»

Il se lève, fait signe à Svanna de garder son prochain esclave au chaud, et invite Xananka à ouvrir la marche. La guerrière acquiesce et, son trophée au creux de ses mains, elle emprunte les couloirs plus étroits menants vers le territoire de la goule.




Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé





La Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux trésors   La Chasse aux trésors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le Théâtre du Roi en Jaune-
Sauter vers: