Forum de Kadath, un lieu de songes et de délires.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Epitaphe] Snoopy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopy

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44
Localisation : Oise

MessageSujet: [Epitaphe] Snoopy   Mar 6 Oct - 10:54

Je vous mets le lien direct du post que je viens de laisser à la Horde, c'est le même que ci-dessous : http://r-lyeh.forumactif.org/mes-questions-f21/epitaphe-snoopy-t318.htm


Certains se sont peut être demandés (MOSE je pense à toi en écrivant cette phrase) pourquoi je n'étais plus présent ces derniers jours, voici la réponse.

Cela fait maintenant 10 mois que je joue à BW et le temps est venu, je ne le crains d'écrire mon épitaphe...

Depuis quelques semaines mon envie de jouer s'essouffle quelques peu, c'est un peu toujours la même chose : quêtes, embuscades, expéditions et recherche de nouveaux stuffs. Bref ça devient assez rapidement limité et ce compteur de quêtes et d'embuscade qui s'incrémente inlassablement, c'est assez aliénant d'ailleurs.
J'apporte également une critique sur les ventes présentes sur le forum : on a vite fait le tour, il s'agit toujours des mêmes objets qui sont vendus, les objets qui sortent de l'ordinaire on ne les voit que très rarement voire jamais. Pour en avoir déjà discuté avec l'un d'entre vous il est d'un autre avis, mais je reste sur mon opinion et reste persuadé que les bons items se négocient au sein même des clans et n'en sortent jamais. Pour la petite histoire ça fait 2 mois que j'avais en caisse un pécule de 70K sans jamais avoir trouvé quelque chose d'intéressant sur le fofo.

J'avais déjà été désagréablement surpris au tout début du jeu, quand au bout d'une semaine j'avais reçu un avertissement sur le forum car je m'étais trompé de post (dans la rubrique UT1). Tout ça parce que le vendeur a cafté auprès d'un modo, pffff.
Je me souviens également l'histoire d'un pauvre malheureux de la Wing qui pose une vi et qui se fait rappeler à l'ordre parce qu’il n’a pas payé dans les 24H.
Dernièrement il m'est arrivé la même chose qu'avec Detesta et Barabas, j'ai pas envie d'expliquer les détails mais il s'agit d'un truc à la con que je trouve ridicule lié à l’adresse IP. Vous allez me répondre que je n'ai pas respecté les règles imposées par le jeu, c'est vrai mais je ne suis plus un gamin. Bientôt faudra jouer avec un lecteur d'empreintes...
Au final mon compte est bloqué et je crois que c'est le coup de grâce. Ca me gonfle de m'expliquer et de me justifier du pourquoi du comment, c'est plus de mon âge et je ne suis plus à l'école. Toutes ces règles sont bien trop strictes et le fait d'être fliqué me dérange quelque peu. On l'est déjà bien assez dans la vie pour l'être également sur un jeu.

Ca n'enlève rien au fait que j'ai pris plaisir à jouer avec vous. J'aurai plaisir à discuter avec vous sur chat du site.
Je n'ai aucune dette ni aucun emprunt, mon départ ne fera donc aucun malheureux de ce côté là; je dirai même mieux les 2 prêts que j'ai fait, se transforme du coup en donation ;-) Je vous laisse regarder l'évolution de mon quartier qui est plutôt bien développé, j'espère qu'il fera un heureux.
Au moment où j'écris ce post cela fait maintenant 5 jours que je ne me suis pas reconnecté et je me sens bien)) Je ne sais pas encore si j'aurai envie de me reconnecter et si on m'en laisse la possibilité...
Je pense retourner pendant un petit moment sur EverQuest I où de vieux amis ont refait surface, là-bas les régles sont largement plus souples.

SEMPER FIDELIS
Revenir en haut Aller en bas
centuria

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

MessageSujet: Re: [Epitaphe] Snoopy   Mer 7 Oct - 5:35

a bientot snoopy, passe dire un bonjour a kadath quand tu désires
bisou
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 39
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

MessageSujet: Re: [Epitaphe] Snoopy   Sam 10 Oct - 5:43

Je ne peux rien faire n'y rien dire pour te retenir pourtant je voudrais tant que tu restes, j'amerais tant savoir que tu seras toujours là, à mes côtés....tu as été mon premier "novice" et tu es celui dont je suis le plus fière sans commune mesure.

Fais moi signe quand tu repasses histoire de se dire au revoir, ou bien donnes moi des heures d'un éventuel passage sur notre forum.

Tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: [Epitaphe] Snoopy   Lun 12 Oct - 9:41

Je me suis mis en congé pour le moment histoire de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Epitaphe] Snoopy   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epitaphe] Snoopy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epitaphe
» Snoopy
» Les ventes de Snoopy
» Snoopy, le petit chiot tout mimi
» Snoopy et les Peanuts - Intégrale [Monroe Schulz, Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Mémoires de Kadath-
Sauter vers: