Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Élection de l'Archevêque.

Aller en bas 
+8
Sicaa
Xananka
Wolfkrunch
Ti-Clem
PriesT
MOSE
PoorGhul
Goetys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sicaa

Sicaa


Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 41

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

Élection de l'Archevêque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de l'Archevêque.   Élection de l'Archevêque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:58

Félicitations!!!!!

Que le Sangpagne coule à flots!

Cher Prince, sors nous tes meilleurs crus^^ Mais non, ne t'embête pas à laver des coupes, à la bouteille ce sera très bien!!!

Allez, Sangté et vive l'Archevêque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Élection de l'Archevêque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de l'Archevêque.   Élection de l'Archevêque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:50




Le Prince Jaune entre en surfant sur une marée de fûts antiques et de bouteilles d'un rouge cramoisi.

Félicitations, demoiselle panthère !
C'est un titre tout mérité. Beau boulot.

Une note? Ce titre durera exceptionnellement jusqu'à la fin de novembre afin d'assurer un peu de stabilité au règne de notre Bagheera. (De plus ce serait nul de refaire une sélection dans deux semaines à peine, non?)



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Sicaa

Sicaa


Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 41

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

Élection de l'Archevêque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de l'Archevêque.   Élection de l'Archevêque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:11

Tout à fait d'accord...

Et puis a priori, plusieurs était ok pour qu'exceptionnellement, dû au départ anticipé de Priest en tant qu'Archevêque, la fonction soit reprise par le prochain Archevêque ( donc notre chère panthère) pour le mandat de novembre et la fin du mandat de Priest.

Rien ne servirait de refaire une élection je pense, surtout que récemment,les candidatures à l'élection ont été ouvertes et peu ont eu la volonté de se mesurer à Bagh donc je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe d'éviter de nouvelles élections dans 15 jours!



PS: Goetys, ça t'ennuie si je te prends une ou deux bouteilles? Abra et moi tentons de noyer notre chagrin (il nage bien le bougre) devant l'échoppe de PoorGhul régulièrement et nous commençons à être un peu à court...
Revenir en haut Aller en bas
abrahel

abrahel


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : quelques part au sous sol

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: sous sol 96
Surnom: on est pote ?

Élection de l'Archevêque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de l'Archevêque.   Élection de l'Archevêque. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:47

-Niark niark niark, le règne des félins ne fait que commenceeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Fait signe a Wolf :

-Balance nous la vidéo du complot interchanetaire !!!

-Felicitation a toi Bagh, je remettrais la vrai urne prochainement z'inquiétez pas Wink

Abra s'enfuit en courant, au passage elle emporte une demi douzaine de bouteille avec l'aide de cath' .... arrivé dans le couloir elle hurle :

-SICAAAAAAAAAAA RAMEEENNNNNNNNEEEEE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : La Forêt Noire d'Outre-Rhin

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Louve Grise

Élection de l'Archevêque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Laïus chiant du père Wolf   Élection de l'Archevêque. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:45

Salut les amis!!!!

Alors, perso, je serais assez pour partager le poste d archevêque avec Belzé, vu que niveau sens des responsabiltés et tout le toutim, je me sens pas forcément le meilleur choix du monde.

En clair, bref, tout comme Belzé, si personne veut du rôle, que ce soit Sicaa ou Bagheera, moi, je veux bien.

Mais gaffe!

Je ne me sens pas particulièrement fait pour ce rôle, pour léger qu il soit(merci, Xananka, ta définition des attributs de ce poste a le grand mérite de préçiser que c est pas si méchant ou si lourd que ça)

Donc, au pire, je veux bien être un mauvais représentant syndical, qui peîne à collecter l avis de tout le monde éventuellement, histoire de filer aux patrons une approximation réaliste de l état d esprit des membres du clan.

Par ailleurs, j aimerais que nous nous penchions de façon beaucoup plus concernée sur les candidatures des nouveaux membres.

Je n apprécie guère l arrivée inopinée de nouveaux que tous ensemble, nous n ayons pu jauger à travers le forum.

C est pas pour jouer l inquisition espagnole, mais j aime à pouvoir bénéficier d un stade de découverte et d essai avant d entériner la présence d un nouveau parmi nous.

Surtout avec toutes ces histoires de taupes(vous savez, ces monticules chiants dans le gazon du dimanche)

Que cette décision d acceptation éventuelle soit limitée aux chef et aux Prisci ne remporte pas mon adhésion personnelle.

Elle devrait être démocratique, je le crois fermement.

Je regrette que ma chère Bag se désiste ainsi d un rôle qui lui seyait comme un gant, cette responsabilité à peîne acquise.
Mais je reconnais sans peîne les impératifs de l IRL.
Toutefois, reconnaissons à Xana la juste mesure d une responsabilité disons "vivable".

Permettez moi, je vous prie, une remarque.

J ai légèrement l impression d une sorte de rivalité autour de ce poste et de la meilleure façon d y pourvoir.

Alors, je vous prie, de grâce, de relativiser.

Il n est nulle question içi de puissance nucléaire où l intéressé(e) aurait pouvoir de décider du sort de l avenir de tous.

Ce ne serait m^me pas le poste de Lech Walesa en Pologne, Izzu n étant pas Jaruselsky.^^


Je persiste à penser que tant Sicaa que ma chère Bagheera ont toutes deux largement les capacités et le potentiel de remplir les besoins de cette fonction (d ailleurs, bien plus que moi et Belzé, j imagine), si tant est qu elles puissent relativiser l importance réelle de cette fonction d interface.

Afin d éviter toute forme de zizanie, j apprécierais que nous puissions communiquer sans trop de passions ou de jugements de personnalité.

Nous n avons à flétrir personne, que ce soit innocent ou non, nous sommes içi en famille choisie, bordel!!!

Si l on plaisante innocemment de nos travers à tous, j entend que nous le fassions au su et au vu de tous, pour en rigoler ensemble.

Il n est içi parmi nous , nul être supérieur ou parfait.

Moi, je veux bien être la groupie masculine de Goetys, pour des raisons que je revendique.

Je vous invite avec plaisir de vous foutre de moi pour cet aspect de ma personnalité qui peut sembler mièvre ou ridicule.

Comme je vous le dis, pas de lézard!!^^

Je veux bien être le "fayot", mon cher Karma! ^^

Je suis absolument persuadé qu il n y avait là aucune méchanceté de la part de quiconque.
Mais cette maladresse éventuelle peut avoir le caractère d être un peu blessante.
Nous avons tous nos fragilités.

Vous remarquerez qu içi, j ai l art(c est ma spécialité, il semble) de mettre les pieds dans le plat.
Je n ai aucun reproche à formuler contre quiconque.
Je suis heureux et fier, et je vous dis ça avec la plus grande sincérité dont je suis capable, heureux et fier donc, de vous connaître tous!!
(du moins, je préçise, ceux avec qui j ai eu le plaisir de communiquer)

Je ne crois vraiment pas que nous ayons de la difficulté à nous entendre, et j entend par là m^me les silencieux que je ne connais pas.
Je crois qu il y a affaire içi d incompréhensions et de maladresses.
Tout le monde il est pas beau, et tout le monde il est pas gentil, c est sûr, bordel de Zeus!!!
Mais je pense que nous sommes içi plutôt entre gentils.
(mais je nous soupconne à tous , une belle capacité à filer des baffes s il le faut^^)

Bon, c est l idéaliste qui cause, mais perso, j aimerais bien que Sicaa et Bag se partage ce poste d archevêque, car elles sont, à mon humble avis de connard ordinaire, toutes deux parfaitement capables de l exercer avec talent et altruisme.
Ce sont indéniablement deux personnes avec un grand coeur et une grande sensibilité.
Je souhaite qu elles trouvent un partenariat et un échange harmonieux plutôt que le moindre prétexte à une futile rivalité.
Si je me goure, mea culpa, moi aussi.

Bref, pourquoi ne pas les voir se succéder de façon alternative dans un poste qu elles ne pourraient remplir qu avec talent?
Ce n est pas le job d un tyran qui leur est proposé tout de m^me!^^
Maintenant, si ces charmantes demoiselles n étaient pas foutues de faire leur job avec mesure sans y voir un jugement de leur personne, Belzé et moi, on est volontaires pour être de mauvais archevêques sans problême!!^^
On est loin, je pense(pardon, mon diable^^), d être le meilleur choix, mais s il faut absolument des types solides, on est là!

De cette auguste façon, vous trouveriez certainement matière à vous plaindre de nos piètres capacités d'écoute et de relai, le cas échéant.

Ne sommes nous tous pas assez adultes pour faire la part des choses?
J ai la faiblesse de penser que si.

Par ailleurs, je crois important de dire que nous devons tous nous efforçer à un maximum de discrétion quant aux sièges pdh que Sicaa nous organise.
Histoire d éviter de néfastes conséquences tels que les attaques de Z3 dont on fait l objet nos partenaires "Rebels".
Je nous suppose assez adultes pour nous rendre compte de la nécessité stratégique de cette discrétion.
Une erreur peut arriver à tous, le cas est entendu.
Mais plusieurs "erreurs" ne seraient pas le fait du simple hasard.
Il s agirait alors de malveillance volontaire.

Dans un tel cas, en tant que simple membre de clan, je préconise le ban de notre famille.
Sans méchanceté ni rancoeur, une simple question de justice et d équité.

J ose espérer que ceçi ne touche aucun d entre nous.
Ni aujourd hui, ni demain.

Là aussi, un lien évident avec la validation et le "contrôle" des nouveaux arrivants.

L'harmonie d une famille telle que la nôtre est comme l'Amour, une chose fragile, dont le soin quotidien est une nécessité autant que l'eau et le soleil pour qu une plante un jour devienne un arbre.
Soyons en bien conscient, je vous en prie.

Ne brisez pas l unité et les liens dont nous jouissons tous.
Notre entente est une chose préçieuse à conserver comme un rare présent accordé.
Un joyau qui ne tient qu'à travers nos volontés rassemblées.
Cette pierre est belle et solide seulement parce que tous ensemble, nous la rendons belle et solide.
Sans nous, notre conscience et notre volonté, elle part en poussière et en regrets stériles.

Notre ami Jésus dirait peut être "Aimez vous les uns les autres, bordel de merde!!"^^
Ou s'occuperait, séance tenante, de la distribution multipliée des pains.

Je vous exhorte(j adore exhorter^^) à la tolérance, à la conscience, au respect, et à l harmonie.

Vous n'êtes point seuls, mes amis.

Le Grand Esprit, le Grand Manitou veille sur chacun de nous!

Je le crois de tout coeur et du plus profond de mon âme imparfaite.


Votre Wouf
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 55
Surnom: Belzé

Élection de l'Archevêque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de l'Archevêque.   Élection de l'Archevêque. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:51

Eh ben dit donc il y a des motivés pour écrire tout ça. Smile
Je voulais juste dire que j'étais entièrement d'accord avec toi Smile. (Surtout sur le fait que je suis pas le mieux placé pour remplir ce rôle)
Et je voulais également rajouté que l'archevêque n'est pas coupé du clan, bien au contraire. Je veux dire par la, que l'archevêque peut demander de l'aide dans ces "taches" Smile.
D'un autre coté, j'ai un peu l'impression qu'on peut déjà attribuer un autre poste à Sicaa, celui de diplomate Smile. Parce que c'est pas choses aisée d'aller voir les autres clans sans dégradé une situation avec un mot mal placé Wink.
Moi je tire mon chapeau à tout les membres de Kadath <3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : La Forêt Noire d'Outre-Rhin

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Louve Grise

Élection de l'Archevêque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de l'Archevêque.   Élection de l'Archevêque. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:42

Tu parles d'Or, mon Belzé! ^^

En plus, comme je suis un enfoiré de classe internationale, je vote pour toi!! Élection de l'Archevêque. - Page 2 2698908354

W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection de l'Archevêque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de l'Archevêque.   Élection de l'Archevêque. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection de l'Archevêque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Mémoires de Kadath-
Sauter vers: