Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Leingod ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leingod

Leingod


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Présentation Leingod ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Leingod ^^   Présentation Leingod ^^ Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:14

Une présentation s'impose je pense :p

Je m'appelle ludovic (mais je préfères ludo ^^), j'ai 22 ans, j'habite dans la région bruxelloise. Je suis actuellement en soins infirmiers et parallèlement, je passe les test d'entrée dans la police pour devenir inspecteur et aller dans l'intervention. Ce que j'aime dans la vie, m'amuser, déconner quand on le peut ^^ (tout en restant très voir trop sérieux dans les situations qui le demande). J'aime également les mangas et les animés, j'ai du en voir bcp (de trop ? ^^) d'un peu tout les genres, sauf ceux à l'eau de rose (nan mais et puis quoi encore ? les bisounours peut-être ? :p ). J'ai donc une influence assez vaste ^^

Je pratique également un sport de combat, le jiu-jitsu, actuellement ceinture bleue, je passe bientôt ma marron ^^ disons pour la petite histoire qu'à mes 18-19 ans, il me fallait faire du sport car j'étais pas super physiquement, pas de muscle ni rien, bref c'était l'horreur ^^ et vu l'école où je suis entré, j'ai voulu combiné sport et self défense et c'est là que le jiu a commencé à faire parti de ma vie ^^

J'aime également les films d'horreur, film gore (enfin, quand c'est réaliste hein, parce qu'un méchant qui découpe tout le monde sans trop savoir pq, ça ne m'intéresse pas ^^)

Ce que je déteste, que les plus forts profite des faibles, le manque d'humilité dans certain cas, l'hypocrisie (s'il y a qqch à dire, autant que la personne concerné soit au courant au lieu de casser du sucre sur le dos de cette personne ^^).

Et on me dit parfois trop direct avec un flagrant manque de tact (je n'aime pas tourner autour du pot ^^)

Vala, s'il y a des questions plus précises, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Présentation Leingod ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leingod ^^   Présentation Leingod ^^ Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:20

Au vu de ta présentation je sens qu'on va bien s'entendre ^^

J'ai pas mal de point commun avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leingod

Leingod


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Présentation Leingod ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leingod ^^   Présentation Leingod ^^ Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:21

ha, je ne l'ai pas précisé :p je suis HETERO et seulement hetero, donc ta tentative pour me séduire avec " on a des points en commun ", ça ne marchera pas ! nan mais ho :p
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Présentation Leingod ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leingod ^^   Présentation Leingod ^^ Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:22

Et je réponds je suis Hetero et non célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

Présentation Leingod ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leingod ^^   Présentation Leingod ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:33

Caché dans l'ombre, PoorGhul rit silencieusement.
- H h h h h h h h h h h h h h h.
Les échanges innocents des deux tourtereaux l'amusent. La goule s'éloigne rapidement avant d'être repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Présentation Leingod ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leingod ^^   Présentation Leingod ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:27





Leingod a été sacrifié pour inactivité.
Sad
Bonne chance l'ami !



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé





Présentation Leingod ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leingod ^^   Présentation Leingod ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leingod ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Centuria
» presentation
» presentation
» Présentation
» presentation de absor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Nos membres :: Grands Disparus-
Sauter vers: