Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Leingod ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leingod

Leingod


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Présentation Leingod ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Leingod ^^   Présentation Leingod ^^ Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:14

Une présentation s'impose je pense :p

Je m'appelle ludovic (mais je préfères ludo ^^), j'ai 22 ans, j'habite dans la région bruxelloise. Je suis actuellement en soins infirmiers et parallèlement, je passe les test d'entrée dans la police pour devenir inspecteur et aller dans l'intervention. Ce que j'aime dans la vie, m'amuser, déconner quand on le peut ^^ (tout en restant très voir trop sérieux dans les situations qui le demande). J'aime également les mangas et les animés, j'ai du en voir bcp (de trop ? ^^) d'un peu tout les genres, sauf ceux à l'eau de rose (nan mais et puis quoi encore ? les bisounours peut-être ? :p ). J'ai donc une influence assez vaste ^^

Je pratique également un sport de combat, le jiu-jitsu, actuellement ceinture bleue, je passe bientôt ma marron ^^ disons pour la petite histoire qu'à mes 18-19 ans, il me fallait faire du sport car j'étais pas super physiquement, pas de muscle ni rien, bref c'était l'horreur ^^ et vu l'école où je suis entré, j'ai voulu combiné sport et self défense et c'est là que le jiu a commencé à faire parti de ma vie ^^

J'aime également les films d'horreur, film gore (enfin, quand c'est réaliste hein, parce qu'un méchant qui découpe tout le monde sans trop savoir pq, ça ne m'intéresse pas ^^)