Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Xananka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Présentation de Xananka Empty
MessageSujet: Présentation de Xananka   Présentation de Xananka Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:12




Lien vers sa présentation de l'époque de l'Académie de Kadath ...



Dernière édition par Goetys le Mer 20 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

Présentation de Xananka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xananka   Présentation de Xananka Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:44




PoorGhul approche les lieux, timide.
Il renifle un peu à gauche, à droite, mais n'ose approcher.


Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Présentation de Xananka Empty
MessageSujet: Présentation remise à jour =)   Présentation de Xananka Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:50

IRL : J'ai 22 ans, je m'appelle Marielle et pour le moment je vis à Rennes (mais je suis alsacienne d'origine, et j'y tiens !! ^^)
Je viens de finir mon année de Master 1 Comportement Animal et Humain, et j'attend maintenant les réponses pour l'acceptation en Master 2.
J'espère rester sur Rennes celà dit... Ville superbe à découvrir absolumment =)

Mes passions sont diverses et variées : j'aime lire, le billard, le bowling, sortir, faire de la randonnée.... puis j'aime beaucoup écrire =) D'ailleurs, vous trouverez quelques textes de ma plume dans la section Théâtre du Roi en Jaune, mais il n'y en a pas tellement que ça, j'ai peu de temps pour laisser libre cours à mon imagination. Et je suis loin d'avoir le talent de Goetys !

Musicalement parlant, j'écoute de tout (de Beethoven à Linkin Park en passant par Tiësto ^^) mais j'évite le rap.... Cela dit, j'ai une préférence pour tout ce qui est trance/techno/house...


Like a Star @ heaven Présentation & Histoire de mon perso Like a Star @ heaven

Description :
Race : Capteur d'esprit
Préférence pour le combat à distance, même ne craint absolumment pas le corps a corps..

D'un caractère plutôt calme, Xananka n'hésite pourtant pas à foncer direct dans un combat si nécessaire. Alliée loyale, mais dangereuse ennemi pour ses adversaires.
Elle possède un fort charisme et une grande réputation (héhé) de par ses origines raciales.
De nature plutôt optimiste, préférant voir un bon côté à tout, il n'ya qu'une chose qu'elle ne supporte vraiment pas : l'échec.
Ses défauts ? Ah non mais ca elle ne vous le dira pas, à vous de découvrir par vous même XD

Physique :
1m70 environ, silhouette fine mais athlétique.
Longs cheveux blonds encadrant un visage aux yeux bruns-verts.
Tatouage dans la nuque, représentant d'étranges écritures, compréhensibles d'à peine quelques personnes...

********

Histoire :

"Si on vous offrais l'éternité, la prendriez-vous ?"

Cette phrase résonne encore aujourd'hui dans ma tête... Comment l'oublier ?
C'est elle qui a changé toute ma vie... Enfin, si on peut encore parler de vie dans mon état...

Ce fut la question qu'un homme me posa un soir, il y'a quelques centaines d'années... Mon Dieu, qu'il était beau ! Tellement mystérieux...
J'ai répondu oui, et c'est là que tout a basculé.

Devenue vampire du jour au lendemain, à l'époque où l'on brûlait les femmes pour sorcellerie, j'eus du mal à me faire à ma nouvelle vie... Étant faible au départ, je faillis me faire tuer à plusieurs reprises par des humains. Mais celui qui m'avait transformée resta auprès de moi. Arès... un vampire extraordinaire !
Je n'ai pas rencontré jusqu'a ce jour de pouvoirs plus puissants que les siens.
Lorsque ses yeux rouges croisaient les miens, je me sentais toute puissante.
A ces côtés, je découvris le monde. Je découvris également les joies de ma toute nouvelle "quasi-immortalité".Arès et moi formions un couple infernal, littéralement... Nous enflammions les nuits ! Notre existence était faite de luxe, de plaisirs sans fin, de futilités en tout genre, et de sang. Beaucoup trop de sang.
La débauche dans toute sa splendeur !


Arès, son sang, ma drogue...
Nos destins mêlés ont fait de moi ce que je suis, le quitter fut dur.
Mais il s'était passé quelque chose, que je préfère taire, et nous ne pouvions plus faire route ensemble..

Me "sevrer" d'Arès fut pénible au début... Lorsque je buvais régulièrement de son sang, la puissance qu'il avait acquise en beaucoup plus d'un millénaire d'existence déferlait en moi, m'octroyant certains de ses pouvoirs. Après de nombreuses nuits passées à errer, quasiment terrassée par la souffrance, le manque diminua. Mon corps parvenait enfin à oublier cet homme qui m'avait tant donné, mais tant pris aussi...
Avec ce sevrage forcé, je perdis une grande partie des forces et des pouvoirs qu'Arès laissait passer dans son sang.
Cependant, il m'en restait de très important. Le Soleil, ennemi juré des vampires depuis la nuit des temps, n'avait presque plus d'effet sur moi, tout juste de petites rougeurs ça et là... Et je me rendis rapidement compte que mon ancien compagnon m'avait fait un autre cadeau inestimable.... Le Contrôle du Sang, cette capacité qui me permet de contrôler les "informations" circulant dans mon sang... Pratique pour garder ses secrets à l'abri !
Mais mon esprit n'étais toujours pas tranquille...


J'entrepris alors une véritable quête de personnalité. J'étais totalement perdue, j'avais besoin de réponse. Toutes ces années passées à ne se soucier de rien, à vivre égoïstement, cette rupture, ce changement si brutal de mode de vie, tout cela m'avait quelque peu chamboulée. Impossible pour moi de savoir ce que je faisais sur terre, il me fallait éclaircir tout ça.

Je voyageai de pays en pays, en quête de toute connaissance utile, en quête d'une vérité si lointaine.
A travers le monde, je rencontrais des personnes qui détenaient d'anciens secrets... les mystères des chamans, des transes indiennes, des voyages de l'esprit, les techniques ancestrales de combat... tout ça n'eut bientôt plus de secret pour moi. Il ne me restait qu'une seule étape, la plus dure... Maîtriser mon esprit, mes émotions et mes pulsions. C'est au Tibet que je trouvais le maître nécessaire à cet apprentissage. Aria... Une femme d'exception. Elle possédait une telle force de caractère, mais pouvait aussi se montrer si douce...
Je restais de longues années près d'elle, suivant à la lettre chacun de ses enseignement, acceptant de sacrifier énormément. Lorsqu'elle estima que mon éducation était arrivée à son terme, elle me fit comprendre qu'il était temps pour moi de partir. Je refusais, je ne m'estimais pas prête. Aria savait que j'étais une tueuse, elle désirait que je maîtrise mes pulsions, mais ne me demanda jamais de cesser de tuer. Le but de son apprentissage n'était pas de me changer, seulement de m'apprendre à me contrôler. L'heure de la dernière leçon était venue. Je devais partir, et comprendre que c'était le seul moyen d'avoir une emprise totale sur moi même. La dague qu'elle m'a offerte lors de mon départ ne me quitte jamais, pour me rappeler à chaque instant de ce que cette femme formidable m'a appris.

Je commençais une nouvelle vie. Le monde m'appartenait, mais j'agissais toujours avec respect, y compris envers mes ennemis et mes victimes.
Après quelques centaines d'années passées a vivre tranquillement, je commençais à me lasser... L'éternité me semblait soudain bien longue... Je m'aménageai alors une crypte paisible, et grâce aux connaissances que j'avais acquises, je réussi à entrer dans un sommeil profond, mon corps se mit en état d'hibernation, et mon esprit trouva enfin le repos.


Je fus réveillée bien des siècles plus tard, par une agitation terrible. Le monde avait changé, je le sentais.
Je venais d'émerger dans le chaos de l'après-guerre, dans un monde ou créatures de la nuit régnaient en maîtres. J'étais quelque peu rouillée par le temps passée dans l'inactivité, j'ignorais quelle était encore l'étendue de mes forces et de mes pouvoirs lorsque je pris mes quartiers dans la Cité.
La vie qui commença était déroutante. Un tel désordre régnait dans ce monde !
Après quelques semaines passées en solitaire, j'ai finalement rejoint un clan nommé Phoenix, nom très adapté à mon histoire...
Mais à causes de nombreuses tensions, le groupe fut dissout. Quelques temps après, je fus abordée par les Symbioz_Wings, et j'acceptai de me joindre à eux. Suite à quelques soucis, on m'a demandé de diriger le clan... sachant pertinemment que je n'étais pas faite pour une telle fonction, je décidai de suivre mon ami Solitarius (devenu SOlariuS) qui m'avait parlé d'un lieu magique : l'Académie de Kadath.
Lorsque le grand Prince Jaune Goetys a sombré dans un profond sommeil, entraînant avec lui certains guerriers de Kadath, j'ai fait un tour à R'lyeh avant de rejoindre Soli chez les Clasheurs [CLASH], et suivre Mose puis Izzu dans la nouvelle Kadath =)

J'ai longtemps ignoré ce qu'était devenu Arès... Il y'a bien un vampire portant son nom dans la cité, mais ça n'est absolument pas lui...
Avec ses millénaires d'existence, j'étais certaine que mon ancien compagnon était toujours là.

Je l'ai récemment revu, alors que je tentais d'en finir avec une partie de mon passé [voir texte "De l'amour à la haine" dans le théâtre du roi en jaune)
Je ne saurais dire si ces courtes retrouvailles ont eu un effet positif sur moi ou pas...



Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Présentation de Xananka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xananka   Présentation de Xananka Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Présentation de Xananka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xananka   Présentation de Xananka Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:18



Courez vite lire les textes de Xananka au Théâtre du Roi en Jaune. Elle est bien modeste, notre fière guerrière. Sa plume est magnifique.



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Présentation de Xananka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xananka   Présentation de Xananka Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:06

Merci cher Goetys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xananka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xananka   Présentation de Xananka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xananka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xananka (sans surnom particulier ^^)
» Xananka, sanglante et mystérieuse guerrière...
» alsolo
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Nos membres :: Les Trois : Donjons de Xananka-
Sauter vers: