Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Linoa, fille de chaman, fille du loup.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : La Forêt Noire d'Outre-Rhin

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Louve Grise

Linoa, fille de chaman, fille du loup. Empty
MessageSujet: Linoa, fille de chaman, fille du loup.   Linoa, fille de chaman, fille du loup. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:22

Mes amis,

Je suis un être humain fort ordinaire.
Une foule de défauts qu'illuminent quelques menues qualités.

J aime les livres.
J aime la liberté.
J aime mon prochain.
J aime la Terre et toutes ses créatures.

J ai 35 ans en ce moment.
Presque une vie déjà derrière moi.
Remplie de bêtises et d idiotie, je vous l'accorde.
De quelques instant de merveilles également.

Je lis depuis très jeune.
Mes bouquins furent depuis longtemps mon évasion et ma liberté.
Depuis les milles et une nuit de schéhérazade, contés par ma maman.

J ai été rebelle très vite et il m en reste plus que des traces.
Rebelle à l autorité, rebelle à l ordre établi.
Cet ordre, pour moi, ne représentant jadis qu une tyrannie.

Avec du recul, au fil du temps, je dois dire hélas, que je ne me suis pas trompé.
L ordre bon, l ordre juste, n est pas une tyrannie.
Bien au contraire, c est là une chose tout à fait souhaitable.
Mais ce que j ai vécu n était ni vraiment bon, ni vraiment juste.
L erreur faisant grande partie de l humain, ce sont là des choses qui arrivent.

Aujourd hui, j en suis presque au m^me constat.
Le monde occidental, tel qu il nous paraît, semble bon et semble juste.
Mais il nous cache une abominable tyrannie.
Un tel maelstrom d horreurs et d iniquités qu il en paraît presque impossible.
Mais celà, n est pas.

Laissez moi, je vous en prie, tenter de vous expliquer.
Je suis quelqu un de curieux.
Quelqu un d intéressé.
Depuis plus d un an, je me suis intéressé à notre réalité socio/psycho/politico/économique.
Je me suis toujours voulu un humaniste.
Quelqu un enclin à comprendre et à pardonner.
Je me définissais comme un utopiste, enclin à souhaiter de tout coeur un monde meilleur.
Un certain rené Barjavel dans "la nuit des temps" m a baptisé.
Un certain Fréderic Dard ou San Antonio, m a confirmé.
Les livres m ont ouvert des portes.
Ils ont fait fleurir ma conscience.
Ils ont nourri mon âme, qui en avait bien besoin.

J ai vu, j ai cherché, j ai confirmé certaines impressions.
De chaos, d injustice.
De trucs qui n allaient pas, de bidules qui ne collaient pas.
Avec les réalités dont on me battait les oreilles afin de me rendre sourd.
Mon intuition ne m avait pas trompé.
Aujourd hui, je le reconnais.

L Histoire avec un grand H, le passé, n est pas simplement relégué comme une image, une simple info pleine de poussière, ô combien inutile.
Nous vivons la nôtre, d'Histoire.
Plus tard, avec la couche de poussière rêglementaire offerte par la poudre de nos ossements oubliés, nos descendants nous verrons avec des yeux plus avertis.
Je crains fort qu il ne nous voient que comme un ramassis d'ignorants imbéciles d'un égoïsme sans précédent.
N'oubliez pas que je me place parmi vous.

La société de consommation.
La société d'inconscience.
La société d'un vil suicide de jouisseurs repus.
Une Terre meilleure pour nos enfants?
Laissez moi rire!

Un temps, une ère, d aveuglement et de vil profit.
Une époque de destruction et de perte des valeurs.
Un grec antique pourrait nous en donner des leçons, à nous autres évolués post-modernes!!!

Le pouvoir est aux puissants.
Le pouvoir est à l argent.
Au bénéfice-Roi, sans autre considération.
Nous sommes trop nombreux sur Terre, au goût d'une élite plus que corrompue.
Satan est en effet le maître de la Terre.
Et je vous dit ça alors que je ne suis pas religieux.
Je suis croyant certes, mais je crois à la spiritualité de l individu, pas à la religion des foules.
Pour moi, chaque humain est à la m^me enseigne, quelles que soient sa foi, ses opinions, ses croyances ou sa culture.
Un m^me sang coule dans toutes nos veines.
Uniformément rouge, comme une aube après la pluie.

Je pourrait içi vous parler des heures durant de tout ce que j ai récolté comme informations sur notre présent, notre aujourd hui.
Loin de moi içi de vous parler comme un prophète.
Désolé, je ne suis qu un couillon.
Je ne vous parlerai donc pas de la Vérité.
D une Vérité incontestable.
Mais de celle que je prend pour vraie personellement.
De ce que je crois sincèrement être la vérité.
Je vous laisse tout à fait juge d'en être d accord ou non.
Je vais pas pondre un nouveau testament! ^^

Je vous exhorte comme un de vos frères humains, à ouvrir les yeux, et à juger par vous mêmes.

Je vous résume le bidule.
Les médias et les politicards vous mentent.
La crise économique est voulue pour un nouveau chaos source de bénéfices et de pouvoir pour une élite gourmande d un pouvoir absolu.
Un nouvel ordre mondial, pensez à aldous huxley.
Des guerres sont menées et entérinées pour cet objectif.
L irak, l Afghanistan, l iran, le vénézuela, la syrie, la palestine, etc...
Nos impots pour payer une dette inventée de toutes pièces en 1973, pompidou et giscard d estaing.
L assassinat de JFK, pourquoi?
Trois domaines principaux.
La maîtrise de l alimentation.
La maîtrise de l energie.
La maîtrise de la monnaie.

Les scandales étouffés des ventes d armes(frégates de Taiwan), ceux des médicament et vaccins létaux, la bouffe poison, la corruption de nos édiles, le mépris de la démocratie, le problême de la surpopulation et de l écologie, la lutte contre des soi disant dictateurs alors que nous sommes censément au faîte de la liberté individuelle, les médias mensonges au profit de ceux qui les ont achetés, la manipulation des esprits à travers la téloche et autres téléréalités, l éducation appauvie des cons, sommateurs, le mépris hypocrite des peuples "inférieurs" par les faits commis contre eux, le tout puissant pouvoir des trusts d argent, wal street et compagnie, les horribles méfaits d un rockefeller, d un jp morgan, les réunions des groupes bilderberg, la trilatérale, le cfr et tutti quanti.
La réalité avérée et vérifiable des buts de la première et de la seconde guerre mondiale.
Mon Dieu, que la liste est longue.

Bref.

Qu il plaise à Dieu, le Grand Esprit, que je puisse vous interpeller, ne serait ce qu un peu.
Je m'en branle de passer pour quelqu un de bien à vos yeux.
Ce n est pas là mon but.

Je ne suis pas un héros.
J ai plutôt des petits souçis d obésité.

J aimerais juste que vous me prouviez mes torts.
Au risque de vous faire entrer dans ce cauchemar.

Que le Grand Esprit vous garde, mes amis.

W


Revenir en haut Aller en bas
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

Linoa, fille de chaman, fille du loup. Empty
MessageSujet: Re: Linoa, fille de chaman, fille du loup.   Linoa, fille de chaman, fille du loup. Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:17

mon dieu comme tout celà est vrai !!!

Mais chacun, bien encocoonné dans son relatif confort et ses pseudos certitudes, chacun s'en rend-t-il compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Linoa, fille de chaman, fille du loup. Empty
MessageSujet: Re: Linoa, fille de chaman, fille du loup.   Linoa, fille de chaman, fille du loup. Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:57



Ahhh mais que de vérités.

Comptez-vous chanceux de vivre à des milliers de kilomètres du "pays de la liberté", les amis. Moi, j'en suis le voisin. La culture de mensonge et de désinformation n'est pas née d'hier et elle n'a pas été inventée aux États-Unis mais disons que ce sont eux qui en ont perfectionné la recette. Produit d'une bande de Francs-Maçons bien pensants, l'Expérience Américaine a bien mal tourné, je vous le dit ...

Mais cette lutte n'est pas la mienne. Devant ces imbéciles armés de mensonge je fais la seule chose sensée: je les laisse jouer au plus con entre eux. Je refuse de me pourrir la vie ou la conscience avec leurs jeux stupides et je vis ma vie sans même m'arrêter pour leur pisser dessus. Ces magnats du mensonge ne valent pas le jet doré du Prince Jaune.


Leurs armes sont les médias : je n'écoute pas leurs bulletins de nouvelles trafiqués.

Leur poison est le manque de foi, le doute : je sais où je vais et n'attend pas qu'ils parlent pour agir ou non.

Ils disent contrôler le monde : la vie est quelque chose de beaucoup plus vaste que le carré de sable plein de merde où ils veulent tous nous faire jouer. Sortez-en et aller explorer le reste du parc. Seuls dans la fange, ils n'ont aucun pouvoir.



Bref j'aime pas la politique. J'aime la vie, l'expérience sensorielle et émotionnelle qu'est la nôtre. Le reste? Des inventions pour rassembler le pouvoir autour de quelques polichinelles. Plus on s'y penche et plus on est pris dedans, plus on est malheureux. C'est un peu ça le secret de leurs magouilles: on vous pousse à croire qu'ils ont du pouvoir alors qu'ils n'ont que du vent. Ne me parlez pas d'argent, ce sont eux qui en ont inventé le concept. Vos billets chiffonnés ne sont que du vulgaire papier après-tout.
Je dis cessons de leur accorder trop d'importance. Vivez simplement, aujourd'hui, maintenant.


(PS : j'ai changé l'emplacement de ce message. Les 'Loges' sont réservées aux personnages qui peuplent les histoires de Kadath. Comme cette description me semble plus parler du joueur que du personnage je la range du côté de la 'Liste des Membres'.)


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Linoa, fille de chaman, fille du loup. Empty
MessageSujet: Re: Linoa, fille de chaman, fille du loup.   Linoa, fille de chaman, fille du loup. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : La Forêt Noire d'Outre-Rhin

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Louve Grise

Linoa, fille de chaman, fille du loup. Empty
MessageSujet: Zeitgeist ou l esprit du temps.   Linoa, fille de chaman, fille du loup. Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:52

Mes chers amis.

Je tiens à vous remercier et à vous rendre hommage pour ma liberté d'expression parmi vous.
Vous remercier aussi pour cet espace de chaleur, de partage et de compréhension que vous avez su créer.
Nul foyer que le votre pourrait être plus le mien, je m en rend compte.


Je tiens aussi à vous donner quelques éléments supplémentaires à mon sujet.

Je me souhaite un combattant de la conscience pour des raisons très logiquement psychologiques.
Pourquoi tiens je à défendre les vertus du partage, de la tolérance et de la compréhension?
Tout simplement parce que j en ai manqué, étant jeune.

D'un autre côté, tirant son origine de la même source, je suis aussi quelqu'un qui, à travers sa rebellion, n'a jamais réussi à être à la hauteur de son potentiel.
Sans avoir absolument raté ma vie, je ne l ai pas réussi pour autant.(tout critères confondus)

J ai en moi la folie de vouloir aider à sauver le monde, car je n arrive pas à me sentir digne de me sauver moi.
Cest con, hein?
Il y a comme qui dirait un blocage dans ma tête, ou dans mon coeur.
Situation idéale pour une thérapie, pas vrai?

Je reconnais alors plus que jamais la justesse des arguments du Prince Jaune.
Il parle d'Or.
Il parle et écrit, avec sagesse.
La même, que sa modestie n en soit pas trop froissée, que celle de Mohandas Gandhi, qui disait que pour changer le monde, il fallait commencer par se changer soi.

Personnellement, j ai un mal fou à me changer moi.
Peut être suis je trop lâche, trop bête, ou trop fou.
Je me vois souvent comme un cas irrécupérable dont les quelques lignes sont un javelot d espoir.
Je ne me vois pas y arriver.
Je me concentre alors sur ce que je peux faire, avec les moyens qui me furent offerts et que j ai aiguisés.
Alerter, toucher, faire prendre conscience, interpeller.
Par le cri de mon coeur, atteindre vos oreilles jusqu'à vos âmes.
Suis je un imposteur?
Peut être que oui.

Goetys a tout à fait raison, d une sagesse plus juste que la mienne.
Toutefois, si je ne peut ou ne voit pas comment me guérir moi.
Dois je pour autant renoncer à faire du feu pour éclairer?
J ai toujours aimé l utopie mais je préfère aujourd hui le possible.
Il n y a pour moi pas plus grande utopie que de parvenir à me pacifier.
Or je vois l urgence et le besoin sans pareil de faire mon devoir de lucidité avec mes armes de mots.
Des armes pour un apôtre de paix.
Voilà déjà une note bien discordante pour l harmonie dont je me souhaite le partisan.

Nous sommes en des temps de violence sans pareille.
Ma propre paix est un luxe que je ne peux pas m'offrir.

Laissez moi vous donner un exemple.
Dans le sous sol des Etats Unis, il y a du gaz naturel ou un truc du genre.
En tous cas, une source d énergie.
Mais qu il faut aller chercher à grande profondeur, en injectant à forte pression des produits éminemment toxiques, afin de briser les roches et de permettre le passage vers la surface de cette source d énergie.
Ca s appelle le "fracking" ou un truc du genre.
Les conséquences en sont multiples et fort joyeuses.
Pour cette source de profits, les nappes phréatiques sont contaminées par des polluants létaux.
Ces derniers, ainsi que le fameux gaz naturel se retrouve mêlés à l eau du robinet, à tel point que la flotte prend feu!!! (il existe un documentaire sur le sujet, images à l appui)
Les gens deviennent malades, ces produits attaquant le cerveau.
Par ailleurs, les sites d extraction, à proximité d habitations, laissent aussi échapper dans l air que respire le voisinage, des vapeurs elles aussi super propices à une vie longue et heureuse.

Comment accepter cela sans y réagir et essayer d alerter les consciences?
Ce n est là qu un seul exemple, parmi une multitude.
Faire la paix en soi, pour moi et ma plume, revient à être coupable d'indifférence.
Je dis bien pour moi, dans ma situation particulière de déséquilibré pseudo humaniste.
Je rachète ce faisant ma conscience et mon âme.
Du moins, c est l idée.

J essaie de faire le bien, de ma propre maladroite et inégale façon.
Je ne doute pas que l on puisse apporter plus de bien que moi sur cette Terre en ayant un esprit en paix et en s efforçant d'Aimer les siens.
C est même là, une façon plus noble et surtout plus efficace d apporter sa lumière au sein des ténèbres.
Moins aléatoire sûrement.
Moi, je crois que je ne peux pas.
Que je suis trop dévoyé ou déjà bien trop déformé.

Je tiens à lutter pour faire prendre conscience de ce qui se passe içi et en ce moment, pour que les gens s insurgent et prennent leurs destins en mains.
Pour qu ils se révoltent et fassent entendre leurs voix par des moyens non violent de résistance passive.
Par la non-coopération.
Par le non, je ne joue plus.
Je n appele pas au chaos mais à une insurrection de la conscience.
Que nous puissions un jour prochain refuser d en être les complices matés et les victimes consentantes.
La réalité chaque jour nous rattrape davantage.
Comment garder cette paix du foyer pour qui l a fait en son âme, quand le quotidien tourne à l épreuve, à la souffrance pour tout ceux que l on aime?
Comment conserver sa sagesse si en plus de la liberté on nous enlève nos vies?
Pensez aux peuples d'Irak, d Afghanistan et de Libye.
Bien sûr que moi, français, je n y ai pas vraiment d'amis ou de famille.
Mais je crois que sur Terre, nous sommes tous interdépendants.
Une grande famille humaine.
J en veux, sinon pour preuve, du moins pour information, les travaux de Carl Gustav Jung qui démontreraient les liens universels de notre inconscient collectif en tant qu'espèce, et au-delà, notre interconnexion avec tout ce qui vit et tout ce qui est, planète et univers tout à fait compris.

L'ére du Poisson tire à sa fin, m a dit le Prince.
Un nouveau paradigme s annonce.
Je crois, j espère que ce sera l'ère d une nouvelle conscience.
Celle de notre interdépendance à tous, entre nous autres humains et avec l'univers tout entier.
Je trouve que ça vaut le coup de se battre.
Je ne crois pas au laisser faire, mais à l acte.

Les dents, chaque jour, poussent dans ma bouche de mouton.
Je suis ou je deviens lentement un loup.

W
Revenir en haut Aller en bas
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

Linoa, fille de chaman, fille du loup. Empty
MessageSujet: Re: Linoa, fille de chaman, fille du loup.   Linoa, fille de chaman, fille du loup. Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:50

PoorGhul se glisse dans la cellule de cette nouvelle-venue et renifle ici et là. Il commence à s'habituer à sa présence. La voix profonde de cette philosophe résonne souvent dans les couloirs de Kadath.
- Gnhhh ... Gnhheee ... Elle a une cerveau, celle-là ... oui. Good brain ... oui.
La créature s'éloigne, heureuse de savoir que les vampires de Kadath ont enfin su attirer de nouveaux esprits Éveillés au sein de leur petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : La Forêt Noire d'Outre-Rhin

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Louve Grise

Linoa, fille de chaman, fille du loup. Empty
MessageSujet: Cannibal's Shopping...   Linoa, fille de chaman, fille du loup. Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:35

Une odeur étrange, vaguement délétère, s'insinue doucement dans les narines de Linoa lorsqu'elle rejoint sa crypte personnelle.
Pourtant, aucune présence immédiate ne se laisse ressentir.
Oui, cette impression de déjà-vu, elle connaît ce parfum aux allures méphitiques.
C est cette créature étrange qui rôde d'une discrétion toute fraternelle au sein des murs de Kadath.
Une goule, Poorghul, c est ça..
Anciennement Philip, elle s en souvenait.

Il allait falloir lui apporter quelque pitance, en guise d amitié, pour sa prochaine visite.
Ce n est pas qu'elle raffole avoir en son antre quelques morceaux de chairs décomposées, mais il fallait bien faire quelques sacrifices olfactifs pour se gagner un ami, non?

C est prêt de la fontaine de sang qu'elle dénicha un repas de rêve pour son discret visiteur.
Un beau torse masculin presque frais, nanti encore de cuisses bleutées.
Deux trois fémurs bien épais, dont la moelle devrait faire son régal.
De la chair, des tripes et des os, un repas complet en somme!

C est en chantonnant un air baroque qu'elle regagna son gîte, les bras bien chargés en respirant à peîne, juste avant l aube qui déjà, commençait à blanchir les rares fenêtres de la Cité.

Posant l'offrande dans le coin opposé de la pièce, en plein chemin d un judicieux courant d air, elle finit par s allonger sur son lit, ayant soufflée l ultime chandelle.

Linoa rêve, puis repose en paix.

w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa, fille de chaman, fille du loup. Empty
MessageSujet: Re: Linoa, fille de chaman, fille du loup.   Linoa, fille de chaman, fille du loup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa, fille de chaman, fille du loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admissions ...
» Linoa, Journal de l'Ombre.
» [Entracte] Linoa, Journal de l'Ombre
» On joue au Loup Garou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Nos membres :: Membres actifs-
Sauter vers: