Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courtoisie et savoir-vivre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Courtoisie et savoir-vivre. Empty
MessageSujet: Courtoisie et savoir-vivre.   Courtoisie et savoir-vivre. Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:41




Courtoisie et savoir-vivre.


Bien que Blood Wars semble essentiellement un jeu de combat, d'assauts et de sièges, il est important de comprendre que celui-ci comporte aussi un certain aspect social. La bienséance est donc de mise. En effet, les règles du jeu stipulent qu'un joueur vulgaire ou qui insulte un autre utilisateur est en faute; une telle faute conduira à un avertissement et, ultimement, jusqu'à un renvoi du jeu. Il est de plus interdit de lancer des accusations illégitimes ou de citer des Messages Privés reçus In Game ou sur le forum.

Bon. Ce sont les règles et il est essentiel de les respecter.



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Courtoisie et savoir-vivre. Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie et savoir-vivre.   Courtoisie et savoir-vivre. Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:17



C'est bien beau mais ensuite ...


Et ensuite?
Ensuite il y a le fait que vous jouez ici contre des vrais utilisateurs du système de jeu et non des programmes informatiques. Gardez en mémoire que les relations que vous établissez dans le jeu affecteront grandement votre expérience avec Blood Wars.

À chacun sa façon de faire. Certains joueurs aiment développer un vampire au caractère plus croustillant et je n'ai rien contre ça. Il faut toutefois respecter certaines limites. Un peu de bravade et de surconfiance en soi c'est bien mais il ne faut pas oublier que certains ont la mémoire longue. En bref, si votre vampire est un casse-pied attendez-vous à recevoir bien des baffes et à faire pleuvoir le malheur sur votre Clan.

Pour ma part je préfère de loin une attitude plus relaxe. Je concèderai que de rester philosophe n'est pas toujours facile mais ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'un jeu. Vous serez surpris de constater que vous laisserez sur votre passage un souvenir positif (même si vous venez de traîner votre victime dans la poussière et de lui dérober 25 000 pts de population!)

Je recommande aux Novices d'essayer l'approche diplomate. Vous seriez étonnés d'apprendre combien d'alliés je me suis fait de cette façon. Envoyez une courte note lorsque vous parvenez à dérouiller pour la première fois un gros bonnet du crime qui vous mitraille depuis des jours, exprimez votre fierté face à vos progrès (du type : triompher d'un tel adversaire est un honneur). Ses attaques risquent fort de diminuer. pirat

Il m'arrive souvent, lorsqu'un combat se termine au 10e round sans qu'un des deux combattants n'ait succombé ou que la lutte fut particulièrement serrée d'envoyer un court message manifestant mon respect pour une joute bien équilibrée. Il m'est arrivé à quelques reprises de me faire attaquer à poings nus par un vampire ayant oublié de se réarmer suite à une série de quêtes (certains morts-vivants sont si distraits). J'essaie dans ces cas là d'en aviser l'attaquant qui est souvent gré de l'attention.

Vous voyez qu'un tout petit effort peut amadouer certains prédateurs mais il n'est pas rare que ceux-ci vous rendent un jour suivant la pareille. Avec le temps j'ai profité ainsi de rabais substantiels sur certaines offres commerciales ou d'aide inusitée lors de sièges difficiles. Croyez-moi, vous ne regretterez pas la minute investie dans un Message Privé lorsque son destinataire viendra vous épauler afin de défendre votre quartier d'un Clan de pirates sans honneur!


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
 
Courtoisie et savoir-vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Portail vers la Cité UT2 :: le jeu Blood Wars :: Cours Optionnels (varia)-
Sauter vers: