Forum de Kadath, un lieu de songes et de délires.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vent de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Un vent de glace.   Sam 14 Jan - 2:35




Un vent de glace souffle sur la Cité.

La neige s'amasse contre les immeubles, s'entasse en larges congères. Les nuages ont envahi le ciel nocturne, peignant de couleur acier pardessus les constellations de mes maîtres déments. Si mère Lune est sortie de sa tanière elle reste invisible derrière son rideau de mailles.

Les rues de Kadath sont désertes. Les grands bâtiments renversés sont ensevelis avec une lenteur agonisante sous un drap de froid mouvant. Les détails pourtant exceptionnels sculptés dans leurs façades ébréchées s'estompent et perdent leurs détails au profit de la mort vêtue d'hiver.

Au centre des ruines et de leurs périls, la Forteresse du Savoir trône comme une relique d'âges passés. Les vents ont beau s'acharner contre elle, la vaste structure est immuable. Entre deux charges de grêlons et de grésil, la cathédrale fortifiée du clan de vampires voit s'approcher un promeneur solitaire.

Serré dans une grande cape au jaune pesant, Goetys avance contre les bourrasques joueuses. Le capuchon de son long manteau de feutre descend jusqu'au bas de son dos. Sa tête baissée contre l'assaut glacé laisse à peine voir un visage dissimulé sous un foulard au satin chatoyant.

À l'intérieur, le Prince Jaune descend vers un lieu qu'il déteste et affectionne tout autant. La taverne "Chez Hydra" grouille de monde. Des volutes d'encens flottent dans l'air, si épais qu'ils voilent la nudité d'un couple de danseurs masqués.



- Svanna,» dit-t-il sans même élever la voix au dessus du brouhaha, «je reviens d'un périple dans les ruines. J'ai soif.»

De l'autre côté de la salle, la tenancière se retourne en souriant. Goetys ne la regarde pas. Le jeu lui plaît ce soir. Il descend dans la salle, esquive un rêveur basané tripotant une esclave aux seins percés, puis se glisse derrière une table libre. Le sorcier enlève son capuchon. Il défait et secoue sa cape de feutre, la laisse ensuite tomber sur le dossier de son siège.

Deux jeunes femmes peintes en jaune des pieds à la tête sont déjà arrivées devant sa table. L'une à les lèvres teintes de noir, l'autre de blanc. Elles portent toutes deux une culotte de voiles noirs révélateurs, rien de plus.

- Toi,» fait-il en désignant l'esclave aux lèvres noires, «va me chercher une bouteille de vin, peut-être un vieux shiraz.»

Il fait signe à l'autre jeune femme de s'asseoir. La séductrice de "Chez Hydra" approche pour se blottir sur son client mais le contact de sa peau morte gelée par l'hiver la fait reculer. Elle va dire quelque chose mais s'arrête soudainement. L'esprit implacable du Poète Fou des Autres Dieux s'est emparé d'elle. La victime sourit rêveusement et penche la tête sur le côté, dévoilant son cou.

Lorsque la seconde fille en jaune revient avec le vin et trois coupes, Goetys est assit seul à sa table. Il semble plus détendu.

- Nous n'aurons besoin que de deux coupes, ma chérie. Ton amie a réchauffé un peu mon corps en me laissant l'embrasser et la caresser mais l'exercice l'a complètement épuisée. La pauvre est morte. Viens me tenir compagnie maintenant. Mes idées aussi ont besoin de réconfort. La nuit ne fut pas des plus faciles.»

La petite lui sourit et vient s'installer à califourchon sur ses genoux. Il soupçonne que l'innocence à peine dissimulée sous la peinture jaune est feinte avec science mais il choisit de se laisser aller au jeu. Elle rit, espiègle, prétend qu'elle est ravie de l'avoir pour elle seule. Il remarque son coup d'oeil inquiet aux tables environnantes et voit même Svanna qui les observe et qui fait signe à son employée de ne pas s'inquiéter.

Le Prophète Fou de l'Innommable se dit qu'il attendra un peu avant de barbouiller de rouge ce petit corps chaud et offert. Sa soif s'est apaisée. Il cherche plus la compagnie ce soir que les plaisirs du sang et de la chair.




Citation :

Épreuve de résistance, chances de réussite: 46 %. (CHANCE: 10)
Vous couriez. Vous avez laissé derrière vous des ruines de bâtiments qui vous servaient de refuge pendant quelques minutes. Vous vous êtes dirigé vers un bâtiment de 8 étages. Les rayons de soleil brulaient des cicatrices douloureuses sur ton corps.

Cinquième échec sur des dizaines d'essais ... Vendredi 13 dites-vous?


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
PoorGhul

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

MessageSujet: Re: Un vent de glace.   Lun 16 Jan - 16:57

PoorGhul approche sans trop faire de bruit. Seule sa respiration râpeuse se mêle au bruit de la salle. Il tend une main et pousse légèrement Goetys pour l'avertir de sa présence.
- Que veux-tu, Phillip? Il y a longtemps que l'on ne t'a vu par ici."
Le vampire a parlé sans même se retourner.
- Khhhrrrôoo ... Khômmm ... Comment tu savais que c'était mmhoi ... was me?
- L'odeur, mon vieil ami, l'odeur."
La goule grogne un peu mais ne peut réellement s'objecter.
- Que me veux-tu, Phillip? Tu as besoin de quelque chose?
- Je vhh ... Je veux des answers, oui. ... des réponses. Sicâaaa est partie? Pour vrai? Pourquoi? Rhhh gnihhf rhhaah ... oui. Hein? La cathédrale a changé. Elle a changé, oui. C'est quoi ces cercles? What's all that?"
Goetys éclate de rire.
- Calme-toi. Je t'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Un vent de glace.   Lun 16 Jan - 23:35





PoorGhul a écrit:
Goetys éclate de rire.
- Calme-toi. Je t'explique ...

... dès mon retour de congé. Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Un vent de glace.   Lun 23 Jan - 1:23



Le Prince Jaune s'installe plus confortablement dans son siège. Il ramène la jeune femme contre lui, calant la petite chose au creux de son bras.
- Sicaa nous a quittée, oui. J'ignorais que tu tenais à ce point à elle.
- Rhhêlh ... Elle a le spirit de Kadath, oui. Pourquoi rhhhh ... Pourquoi est-elle partie?»
Goetys laisse tomber son sourire. Une pointe de mélancolie passe dans son regard.
- Tu savais que Karma et elle sont très liés? Et bien, il y a quelques temps, notre ami Karma a choisi de nous quitter pour un clan plus puissant. Amie fidèle, Sicaa l'a suivi. Mais elle reste à mes yeux une kadathienne de confiance.
«Tu ne l'as peut-être d'ailleurs pas remarqué puisque tu ne fréquentes plus les mondes terrestres, mais Abrahel n'est plus des nôtres. Nul ne sait réellement ce qu'il est advenu d'elle mais l'adorable minette ne nous a pas suivi lorsque nous avons reformé Kadath autour de moi.»
La goule émet un grognement intrigué. L'esclave peinte en jaune se méprend sur ses intentions et recule contre le sorcier. Le fille de joie dissimule mal sa terreur. L'apparence d'outre-tombe de l'ancien médecin l'écoeure visiblement. Phillip s'attriste de la crainte infondée de l'humaine mais sa curiosité l'emporte sur sa gêne.
- Rehhhhh ... reformé Kadath?
- Oui. Izzu s'est retiré et j'ai repris les rennes du clan. Mais tu me connais: les vues d'un clan plus politique du Cardinal furent troquées contre les voiles du mystère. J'ai transformé la Kadath d'alors en une société secrète.»
Voyant l'air intrigué du charognard, le Prophète Fou s'explique.
- Pour répondre à ton interrogation, il existe au sein du clan un certain nombre de Cercles correspondants au niveau d'implication des divers vampires de Kadath. Le Premier Cercle, le cercle des Adorateurs, est constitué essentiellement de guerriers fidèles qui préfèrent participer dans la Cité (dans Blood Wars) sans fréquenter activement le forum de Kadath. Le Second Cercle, le cercle des Fanatiques, regroupe ceux et celles qui s'intéressent de plus près aux activités claniques. Ce sont des gens de confiance qui sont au fait des grandes lignes des activités claniques. Enfin, le Troisième Cercle ou cercle des Initiés regroupe ceux et celles qui prennent les vraies décisions au sein du clan.»
Phillip émet un couinement amusé.
- Sssehhh shh Erhhh ... C'est bien toi, ça. Oui. H h h h h h h h h h h.
- Allez. Cesse de rire. Tu serais étonné de ce que les divers cercles peuvent accomplir. Kadath est loin d'être inactive, tu sauras !»
Goetys écarte le sujet du revers de la main.





Dernière édition par Goetys le Ven 6 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
PoorGhul

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

MessageSujet: Re: Un vent de glace.   Ven 6 Juil - 14:53

PoorGhul hausse les épaules.
- Mais ... Sicâaa ? Elle hhh ... elle est partie ?"
Goetys lui répond d'un sourire mélancolique. La goule comprend qu'il n'est pas le seul attristé par ce départ. Elle place sa patte griffue sur l'avant bras du Prince Jaune.
- Sss ... Cercles, Initiés, Ahhhrhh ... Ahhhrhh ... Arrhdorateurs, Fanatiques : ton culte hrrrô Great Old Ones est sur phh ... sur pied, oui. Allez, rhh ... repose-toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vent de glace.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» Glace menthe chocolat sans sorbetière !!
» moteur compound de GRAINE AU VENT
» Une pipe de vent...
» sous la glace de l'Antarctique, depuis la nuit des temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra"-
Sauter vers: