Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cérémonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmaera

Yasmaera


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : 4/130/9

Votre perso en bref.
Race: Seigneur des Bêtes
Niveau: 40
Surnom: Enigma

Cérémonie Empty
MessageSujet: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:49

*L'excitation avait été à son comble pendant de nombreuses heures et c'est en la déchirant presque à force d'anxiété qu'elle avait revêtu cette horreur blanche en coton si désagréable. Son cuir et son satin lui manquaient particulièrement mais elle n'avait pas vraiment le temps de s'en préoccuper, trop intéressée par ce qu'il se passait autour d'elle.

Elle voyait les visages de ses soeurs et frères d'armes avec un plaisir non dissimulé mais l'odeur du sang la ramena vite à la réalité et à la soif frénétique qui s'emparait d'elle en son entier. Elle se maitrisait au mieux mais tout en elle brûlait de pouvoir se jeter sur ce liquide qu'elle imaginait déjà encore tiède, épicé, onctueux, glissant sous la langue et dans la gorge.

A peine ces pensées avaient-elles traversé son esprit qu'elle ne put que se jeter sur le récipient sans même regarder qui l'avait en sa possession pour s'y jeter tête la première, tâchant sa tenue trop blanche du liquide salvateur.

Le récipient vide, elle le laissa retomber au sol dans un bruit sourd pour regarder les siens avec une soif encore palpable. Elle ferma les yeux un instant et sourit.*


Mes chers frères et soeurs d'armes. je suis fière et heureuse de vous rejoindre et j'espère me montrer digne de la confiance que vous m'accordez ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Notes et aventures diverses-
Sauter vers: