Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une vie sur la banquise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinguin

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23

Votre perso en bref.
Race:
Niveau:
Surnom:

MessageSujet: Une vie sur la banquise   Mar 8 Mai - 10:41

Voici l'histoire de pinguin, un être exilé dans le froid et la glace;

Tout d'abord une petite présentation irl , je m'appelle Baptiste j'ai 17 ans (aller encore 2 mois et le chiffre change), finissant tranquillement son année de terminale S , préparant ses années de prépa physique. Passionné d'astronomie je n'en ai pourtant pas la tête dans les nuages et reste bien ancré dans ce monde qui bouge. L'astronomie pour combler ma vue il me reste aussi la musique pour combler mes oreilles. Le pinguin (sans O sinon l'animal devient tout de suite moins causant ) aime le rock et devient fou dès qu'il entend des prouesses venant d'une guitare électrique.
Petit animal , je m’intéresse pourtant activement au monde et j’écoute tous ceux qui ont quelque chose à dire. Proche de la nature , je n’hésite pas à me faire son porte parole si on l'offense.

Bien sur quand je ferme les yeux un autre pinguin apparaît:

Celui-ci est au contraire de l'autre un être animal ,barbare et assoiffé de sang.Lui qui à sa naissance ne portait pas ce nom et n’était qu'un petit caïd sans réel but. Même si il était petit il représentait un danger futur ,pour la horde de vieux vampires au pouvoir des royaumes alentours, il fut décidé de le capturer et de l'envoyer vers une terre déserte, froide , sans vie humaine ni vampirique , mais surtout une terre d'où il ne pourrait jamais revenir.
La décision fut prise et la capture facile , le jeune vampire s’étant laisser aller à l'inactivité suite à des fêtes interminables payer par les rançons des grands vampires de ce monde qu'il tyrannisait . Lors de la capture , il prit un coup , celui ci résonna longuement dans sa tête , accompagné d'un noir profond. Quand le bruit cessa , le restant de vampire tentait de bouger en vain , trop engourdi par le froid et le choc. Se souvenir de ce qui c’était passé , pour lui, un trou noir, impossible de se l'expliquer.
Lorsqu'il entendit un bruit , étant désarmé il chercha a fuir en vain le froid avait réussi à lui prendre ce dont il avait besoin , des jambes! Heureusement pour lui , ce n’était qu'un pauvre animal.
Où pouvait il se trouvé , il n'en savait rien mais au vue du froid et du peu de vie présente sur le grand plateau blanc vide où il gisait , il devinait que l'endroit était loin d’être accueillant. Au loin des formes imposantes brisaient le plat horizon. Le chemin jusqu'à eux fut long et douloureux mais l'effort en valut la peine. La race humaine , pourtant maintenant esclave des vampires, eu à son apogée, conquit et construit sur toute la planète. Quel ne fut pas ,dans son malheur , la joie de se vampire de trouver un abris , dans se froid polaire. La reconstruction de celui-ci ,fut une longue quête pour trouver un être semblable a lui . Cette quête pendant des années à échouer et la folie guettais le malheureux. Petit à petit , les animaux autour de lui sont devenus ces amis, et la folie en fit un des leurs. Pour lui il n’était plus un vampire mais un pingouin.
Son histoire aurait pu s’arrêter là et ne jamais être découverte, si un vampire n'avais pas , par hasard découvert le pauvre fou , sur sa route qui tentait de joindre deux continents par le pôle. Quand celui-ci , ayant pitié le prit à son bord et lui demanda son nom , aucun son ne sortit , puis il s'exclama :

"pin...pin...pinguin! oui c'est cela mon nom! pinguin! oui c'est moi! j'en suis sure maintenant pinguin! ca sonne bien pinguin! évidemment puisque c'est moi!"

Le pauvre vampire n’était donc plus lui même , à son retour sur une terre plus accueillante , malgré tout les efforts de son sauveur, pinguin gardait ces instincts primitifs et solitaires . La manière dont il se nourrissait et chassait déroutait plus d'un vampire pourtant habitué aux bains de sang. Cet étrange vampire , fut confié finalement , à un cercle , soucieux de l'aider , où grâce à leur présence , il retrouve peu à peu la parole et l'envie d’être avec des semblables. Tout cela sans que la horde n'apprenne le retour de celui qu'ils ont auparavant banni.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1725
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Une vie sur la banquise   Mer 9 Mai - 0:18




J'adore !

Et bien, mon pinguin, Kadath est un lieu dont tu ne verras jamais la fin. Au crépuscule de tes jours, tu te souviendras encore je l'espère de nos contes dérangeant avec un sourire dans l'âme. Viens et assied-toi à notre table. Notre bande est rassemblée par des liens oniriques dans ces ruines bâties par d'anciens dieux. Partage nos rêves. Je sens déjà que j'aimerai les tiens ...



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Nami

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : France - 77

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 50
Surnom: Kadath à Coeur

MessageSujet: Re: Une vie sur la banquise   Mar 15 Mai - 6:58

Une nuit viendra sans doute où cette horde apprendra votre retour, mais lorsque cela sera, vous ne serez pas seul et tout Kadath se battra pour protéger l'un des siens.

*Nami sourit légèrement puis tourna les talons, s'en retournant à ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vlad

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Mirecourt

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 26
Surnom: Dark

MessageSujet: Re: Une vie sur la banquise   Mar 15 Mai - 7:26

Que tes instincts primitifs et solitaires te guident vers l'antre solidaire de Kadath et tout ce qu'elle recèle de merveilleux comme de mystique.

Il va de soi, comme te l'a affirmé Nami, que notre soutien t'es acquis.

Si d'aventures j'ai la tête dans les étoiles, je saurai à qui m'adresser pour atterrir sur la terre ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1725
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Une vie sur la banquise   Mar 15 Mai - 15:09




Comme toute organisation occulte, Kadath a ses secrets. C'est pourquoi une partie de ce sujet a été divisé vers un autre lieu.


Désolé pour cet intermède ... Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Sicaa

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

MessageSujet: Re: Une vie sur la banquise   Mer 16 Mai - 1:35

Bienvenue à toi Pinguin sans O de la banquise.

Viens donc te réchauffer autour d'une coupe de Sangpagne^^
Revenir en haut Aller en bas
PoorGhul

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

MessageSujet: Re: Une vie sur la banquise   Mer 4 Juil - 12:01

La créature pourrissante entre à quatre pattes dans la salle réservée à pinguin. Elle renifle autour, excitée.
- Phhh ... phhinguin ?
Phillip secoue un peu son vieux sarrau couvert d'épluchures de chairs séchés et de boue non moins suspecte. Il avance un peu, cherche autour. Il sait que les bestioles vampiriques de Kadath sont habituellement sympathiques une fois qu'elles ont compris qu'il ne se nourrit normalement que de viande fort avariée.
- Gnihhhhh arh ahrmiiiii ... oui?
Le pingouin n'est visible null part.
Un peu déçue de ne pouvoir jouer avec un nouvel ami, la chose infecte sort, laissant dans l'air le parfum nauséabond de décomposition qui lui est familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vie sur la banquise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie sur la banquise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU FLASH] CHUCKY LE POULET: Aider les petits poulets à traverser la banquise [Gratuit]
» 3è et dernière banquise
» Banquise à Leucate
» Un "signe" de la banquise
» Pour réchauffer la banquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Nos membres :: Membres actifs-
Sauter vers: