Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vague pré-estivale.

Aller en bas 
+6
Sicaa
Nami
Dark Vlad
MOSE
Wolfkrunch
Goetys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:50



Citation :
Expéditeur: Sicaa
Titre du message: [CLAN] [FLOOD] pour les nouveaux...et les vieux!
Date d`envoi: 2012-05-31 09:57:01
Message pour tous les membres du clan

Coucou amis Kadathiens!

C'est emplie d'une ivresse non dissimulée et le pas hésitant, pour ne pas dire
titubant, que je me dirige vers vous en cette heure.
Je ne dirai pas que l'heure est grave, mais quand même!

J'ai reçu une invitation pour une petite fiesta au sein de la grande Cité.
Invitation sur laquelle il était inscrit :

" Vague Pré-estivale...Petite soirée de bienvenue pour les nouveaux
arrivants!"

Non mécontente de m'y rendre et de m'éclater avec mes amis, je suis quand
même troublée... IL MANQUE BCP DES INVITES D'HONNEUR!!

Et dire qu'on m'avait promis des rencontres exceptionnelles!! Un Nain géant, un
Pinguin chaud à faire fondre la banquise, un Skyzopathe accompagnée par la
gracieuse Pandora...et j'ai dû en oublier!

Ca ne va pas, ça ne va pas!! je veux trinquer non de non!! Allez hop, préparez
vous ( quoique vu l'état avancé de bon nombre des vampires déjà au pub
depuis un moment, vous pouvez même venir en pyjama qu'on ne le remarquerait
pas...je crois..) et venez donc poussez les portes du pub de chez Hydra.
Svanna a sorti les caisses de Sangpagne et on attaque la Vodka..quand aux petits
fours, ils sont à tomber par terre..Et je ne vous parle même pas de l'ambiance
et du rythme entraînant maintenus depuis plusieurs heures maintenant par
Mose...

Bref....:
https://academie-de-kadath.forumactif.com/t878-vague-pre-estivale#6055

Promis, je monte la garde devant le Sangpagne jusqu'à votre arrivée. Mais ne
tardez pas, je ne pourrais retenir nos amis très longtemps de déguster ce
succulent breuvage!

- Je t'adore ma jolie ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
pinguin

pinguin


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Votre perso en bref.
Race:
Niveau:
Surnom:

Vague pré-estivale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:13

Pinguin sur sa banquise percevait depuis un moment un brouhaha continu et de plus en plus important si bien que ne parvenant plus à trouver le sommeil dans sa banquise autre fois silencieuse , remonté comme une pendule , prit la decision de traverser sa banquise pour faire taire ce vacarme qui durait déjà depuis un long moment! La traversée fut courte à dos d'iceberg (merci la fonte des glaces!) , si bien que très vite il identifia la petite taverne encore illuminée à cette heure tardive comme la source de ces insomnies.

Il approcha d'un pas bancal et timide , s’arrêta devant la porte qui au vue de sa petite taille lui paraissait immense. Tout doucement il la poussa , puis le referma aussitôt.
Une bande de vampires , dos à lui ,qui pour certains tentaient comme ils le pouvaient de tenir debout et danser, d'autres encore étaient quant à eux à terre , ivre mort .

Apres une grande inspiration , pinguin revient à la charge et hurla de toutes ces forces:

" Ce n'est pas un peu fini ce boucan! Y a des pinguins qui veulent dormir dans ce monde!"

Aucun vampire ne réagit , seul un vampire à l'allure majestueuse , paré de jaune de la tête aux pieds prit la peine de se retourner , entouré de danseuses d'une beauté que jamais auparavant le jeune pinguin n'avait vu.
Le prince le regarda fixement pendant peu être une à deux secondes tout au plus mais cela parut une éternité pour le pauvre pinguin qui craignait avoir froissé le majestueux vampire qu'il n'avait pas aperçu. Enjambant un à un les vampires ivres jonchant le sol , le prince s'approcha de pinguin et lui dit calmement:

"Pourquoi dormir quand on est immortel et qu'on peut en profiter? Rejoins nous et goûtes à nos danseuses , nos boissons , et nos mets que jamais tu n'aura l'occasion de voir sur ta banquise."

Pinguin ne su trouver de quoi rétorquer , resta une bonne minute sans dire un mot puis dit au prince:
" Tu as raison à quoi bon dormir quand on peut ne peut mourir! Allons , grand prince , si tu le veux bien je reste ici , mais je ne veux pas déranger! Tous on l'air si bien ici je ne veux en aucun cas que ma présence les importunes. Si tu as un coin ou la chaleur n'est pas insupportable pour moi je reste!"

Pinguin vit alors une horde d'esclaves au simple claquement de doigts du prince ouvrir des caisses entières de glace d'une transparence et d'un éclat si purs que pinguin en fut lui même étonné. Devant une telle abondance , l'animal sauta sans hésite dans ce qu'on venait de lui offrir sous le visage alors souriant du prince.

" Merci mon prince! Mais que dois je faire en retour ?"

Aucune réponse ne lui vient , seul un nouveau claquement de doigts du prince lui apporta un verre vide, que l'animal s'empressa de prendre avant de s’exclamer en direction du bar:
"Hey toi ! Qui que tu sois je veux un de tes meilleurs glaçons! Avec un fond de whisky pour réchauffé un peu le tout!"

Une fois la commande passée , pinguin prit le temps de s’asseoir et de contempler tranquillement de qui était constituée cette fête qui semblait ne pas perdre en bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:17




Intriguée, la mystérieuse Svanna regarde Goetys à travers les brumes multicolores de la salle bondée. Voyant l'étrange femme d'outre-monde afficher cette expression perplexe des plus inhabituelles, le Prince Jaune s'esclaffe. Une bonne mesure de vodka explose devant lui comme il pouffe et se tord, hilare devant ce spectacle rare.

Se recomposant un peu, le sorcier gagne la montagne de glace ruisselante.

- Et bien, pinguin, tu peux te vanter d'avoir sidéré Svanna. Crois-moi lorsque j'affirme que c'est un exploit rare! Elle traîne avec moi depuis des années, longtemps avant ma venue à Kadath, et je ne crois pas l'avoir un jour vu comme tel. »

Le Prince Jaune se retourne vers la femme qui a vite revêtu son sourire malicieux habituel. S'il fut réel, l'air ahuri de Svanna n'a duré qu'un instant.

- Cette apparition tardive aura été certes remarquée. Félicitations! »

Il lève son verre, grandement charmé.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé





Vague pré-estivale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague pré-estivale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra"-
Sauter vers: