Forum de Kadath, un lieu de songes et de délires.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quitter le monde matériel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Quitter le monde matériel ...   Ven 4 Jan - 2:36



Quitter le monde matériel ...


Les Adorateurs et les Fanatiques de Kadath sont au courant depuis des semaines. Les Initiés en ont parlé bien avant. La Cité des Songes Divins, notre Kadath onirique, a scindé ses liens avec la Terre matérielle. Le clan de vampires sur Blood Wars est dissout.

Ce lieu magique a vu bien des changements depuis que j'ai retrouvé un chemin vers ces vestiges sacrés, il y a de ça des années.
Je suis heureux d'y avoir installé un campement d'où fut fondée l'Académie de Kadath et fier des accomplissements de ce petit clan avant-gardiste. Ceux qui ont passé leurs gallons se souviendront toujours de leurs expériences. L'esprit de cette école de damnés reste la source de bien des aventures.
Depuis, l'académie a disparu. Ses principaux acteurs se sont endormis de temps à autres sans jamais laisser Kadath sommeiller complètement. La Cité des Songes Divins a vu passer de nombreux clans, même plus d'un chef. D'académie elle s'est fait guerrière, culte et société secrète. Le nombre de ses visages évoque Nyarlathotep.

Mais, tout ce temps, elle a survécue.

Le clan de vampires vivant sur UT-2 s'est dissout, c'est vrai. Ses membres sont éparpillés aux quatre vents; certains ont même choisi d'embrasser le soleil pour l'éternité. Mais Kadath est tellement plus qu'une bande de vampires.
Les vastes vestiges de Kadath sont là, autour de nous. J'ai d'abord créé ce havre de démence comme le pied-à-terre duquel les braves se lanceront dans mille explorations fantastiques. Hommage à l'esprit d'un génie, il est aussi un tremplin pour le génie de ceux qui choisissent de se lancer vers l'inconnu, vers le récit.
Kadath est une petite communauté qui dépasse à présent les frontières d'un monde ou d'un autre. Kadath se libère de ses attaches. Kadath quitte le monde matériel.

Mais Kadath reste aussi bien vivante, à votre portée. Notre redoute de la démence ne s'effacera jamais. La Cité des Songes Divins est un rêve insubstantiel, un lieu que vous pouvez rejoindre à votre guise, un sanctuaire.



Iä Iä Kadath !!!

_________________
Goetys ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-de-kadath.forumactif.com
 
Quitter le monde matériel ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matériel pour l'effet maquette
» Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...
» vente de matériel d'occasion médiéval et divers
» GALUCHO : une Marque Portugaise de matériel agricole
» cherche matériel studio d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra"-
Sauter vers: