Forum de Kadath, un lieu de songes et de délires.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warhammer > campagne entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Warhammer > campagne entre amis   Sam 17 Jan - 23:47




farao Culte Impie farao

Voici la liste de mes territoires :


Capitale : J6 l'Île interdite

D7......Elfes (Vallée riveraine)
D8......Elfes (Vallée riveraine et falaises)
D9......Elfes (Plateau)
D10....Daemons (Vallée riveraine)
E5......Elfes (Forêts, croisée de chemins)
F8......Lézards (Vallée riveraine et marécages)
G5......Daemons (Vallée riveraine et collines)
G8......Lézards (Marécages)
H5......Daemons (Collines boisées)
H7......Skaven (Grandes ruines titanesques)
I7.......Skaven (ruines titanesques)
J9.......Lézards (Collines boisées)
K7......Skaven (Côtes accidentées)


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Warhammer > campagne entre amis   Dim 18 Jan - 0:13



La nation d'Aeroth (Elfes, Host of the Phoenix King)
Composée principalement de Hauts-Elfes et d'Elfes Sylvains, cette fière race de guerriers ne s'en laisseront imposer par personne. Leur province nordique fut récemment coupée du reste du royaume par une horde de Skavens qui ont pris possession des terres riveraines adjacentes (E6).

Le Nexus des Désirs Noirs (Legion of Chaos > Nurgle)
Un horrible accident magique a dévasté l'avant-poste elfe installé sur les berges de ce territoire (D10). Depuis, les choses informes qui hantent ces terres n'ont définitivement rien d'elfique.

Les Okthox K'tlaan (Serviteurs du Dieu Jaune) (Hommes-Lézard)
Ces Hommes-Lézards renégats suivent les plans d'un Grand Ancien singulier qui a laissé ses instructions étranges sur une série de tablettes de pierre aujourd'hui dispersées entre divers temples de l'Empire Okthox K'tlaan.

Le Horde Changeante (Legion of Chaos)
Les fidèles des Dieux du Chaos qui se sont rassemblés dans ces terres (G5-H5) choisissent d'adorer en alternance les quatre maîtres du Fluxx. Nul ne sait lequel des quatre grands Daemons dirigera les forces rencontrées ici.

Le Chant des Douleurs (Skavens)
Ces monstres habitent les ruines d'un ancien empire à présent oublié de tous. Ces hommes-rats adorent un avatar masqué du Dieu Cornu qu'ils nomment Haast-at-Ubrurh.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Warhammer > campagne entre amis   Ven 23 Jan - 1:04

23 janvier


Territoires boréaux de la Nation d'Aeroth.


Assaut d'une horde skaven sur le campement situé à la croisée des grandes routes (E5).

Lorsqu'il prend son envol, Nardau Chevauche-Vents voit enfin l'ensemble du champ de bataille. Tranchoir, son griffon, s'élève en tournoyant sur les vestiges des vents maudits conjurés par la magie ennemie. La bête pousse un cri rageur. Sous ses ailes, le spectacle des combats ne lui inspire guère confiance. Son cavalier soupir gravement.

Sur sa gauche, le bois mouvant de dryades vient de reprendre courage pour faire face à l'ennemi. Un titan tiré tout droit des entrailles du Rat Cornu lui-même balaye le terrain, appelant un déluge de maux impies sur le Prince Önryra et son dragon majestueux.

Le flanc droit piétine sur place, redoutant l'approche implacable d'une horreur difforme de chairs réanimées. L'unité de Prince Dragons, héritiers des chevaucheurs de monstres de jadis, a perdu la chose de vue dans un grand bosquet touffu. Des airs, Nardau ne peut ignorer le piège prêt à se refermer sur eux. Trop tard. Il ne peut rien pour les malheureux.
----------   ----------



Après que les feux se soient éteints et que la marée de vermine ait terminé de s'entretuer, Tranchoir se pause au sommet de la tour maculée d'urine. Les imbéciles ont massacré ses troupes et mis la place à sac avant de quitter sans même occuper les lieux.
Le cavalier soupir gravement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Warhammer > campagne entre amis   Lun 26 Jan - 14:44


L'Empire Okthox K'tlaan, territoires de jungles marécageuses.



Un éclaireur Caméléon entre dans le temple baigné de fumées odorantes. Sa peau se teinte de gris et de brun sombre comme il avance sous les ombres du grand immeuble de pierre. L’être chétif s’avance et se prosterne devant la demi-douzaine de prêtres assemblés là pour écouter son rapport. Derrière le demi-cercle de mystiques Skinks, à travers les volutes presque opaques montant des encensoirs d’or massif, l’éclaireur devine la forme massive du dieu vivant Ptoatoatl.

- Les Peauxvertes remontent la rivière N’ktathul comme prédit. Ils arriveront près de sa source lorsque l’astre sacré de Chotec sera à son zénith. »

Un des prêtres se penche en avant. Son regard est vide, emprunté pour le moment par l’immense dieu Ptoatoatl. Ses cinq confrères murmurent en silence leurs hymnes sacrées, aussi imperturbables que dévoués.

Le dieu vivant s’adresse à l’éclaireur par la bouche du sixième prêtre.

- Et c’est là, à la source, que nous les attendront. Rejoins tes pairs et suivez ces envahisseurs à la trace. Prévenez-moi si ces ignares à peau verte changent de cap. »

Le Caméléon recule en rampant tandis que Ptoatoatl relâche son contrôle sur le prêtre qui reprend ses louanges sans montrer le moindre signe agacé. Une fois le serviteur parti, le l’imposant Slaan envoi un appel télépathique. Un peu partout de par les ruines, les serviteurs Saurus, immobiles depuis des années, semblent reprendre vie. Dociles et imperturbables, ces guerriers d’écailles et de muscles ramassent leurs armes et se mettent en marche. Une poignée de chasseurs Skink les accompagneront au combat.

Le grand Slaan marque une pause. Ces deux contingents de Saurus seront-ils suffisants? Même avec la petite unité de Chevaucheurs de Sangs-Froids entourant Xoarkor, la lutte risque d’être trop serrée. Non. Il doit intervenir en personne.

Depuis le fond de son temple majestueux, le plusieurs fois centenaire Ptoatoatl se plonge dans un état de transe profonde. D’une seule voix, les six prêtres changent leur litanie pour entamer une nouvelle prière. Bientôt, l’essence désincarnée du dieu-vivant traversera la jungle pour veiller en esprit sur le déroulement du combat.

---------------



Ptoatoatl ouvre les yeux. Son esprit vient d’être renvoyé violemment vers son corps flasque, dissipé par une charge puissante. Le général ennemi s’est avéré une chose huileuse et odorante montée sur un sanglier de guerre bourré de champignons hallucinogènes. Il a lancé ses troupes restantes vers l’image immatérielle en hurlant comme un damné tandis que les derniers guerriers Saurus massacraient en silence une bande de petits nabots vicieux.

Cette affaire n’est pas terminée. Même si ses troupes sont parvenues à chasser l’envahisseur, le dieu-vivant se doute qu’il entendra à nouveau parler Peauxvertes avant la fin de l’été.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Warhammer > campagne entre amis   Mar 10 Fév - 0:28




Le Chant des Douleurs, îles à l'est de la Capitale.


Les êtres maudits arrivèrent par dessous, avançant sous des bannières ornées de masques jaunes. Les guerriers insulaires furent pris de court. Leurs yeux tournés vers le large, ils ne surent voir venir le flot de vermine bouillonnant à la surface depuis d’étranges galeries creusées par une civilisation oubliée depuis des millénaires. Plusieurs dizaines de ces combattants périrent sans même avoir le temps de lever leurs armes.

Les chasseurs autochtones ornés de tatouages magiques entretenaient depuis des siècles des légendes au sujet des hommes-rats vivant sous les ruines des îles voisines, légendes qu’ils partagèrent avec leurs cousins bardés de fer installés sur la côte. Leurs ancêtres avaient jadis affronté les légions du Chant des Douleurs, les enfants déments du Rat Cornu, un dieu abjecte issu du Chaos. Ces sagas anciennes rapportaient l’existence de choses colossales animées par une non-vie singulière et d’engins terrifiants alliant science et magie noire. Sous terre, unis dans l’ombre de Haast-at-Ubrurh, leur chef immortel, ces rongeurs dénaturés étaient des milliers.

Voilà des siècles de ça, ils étaient passés près de ravager le monde.

Les chamans réunis distribuèrent des champignons magiques à leurs disciples les plus prometteurs, cherchant à éveiller plus des leurs. Les chefs de guerre tribaux et les officiers orcs noirs partagèrent leurs stratégies. Les Peauxvertes de l’île seraient prêts.


------------



On raconte chez les survivants exilés que la conquête des îles par le Chant de Douleurs ne fut pas facile. De nombreux combattants orcs périrent des maux impies lancés sur leurs troupes par les sorciers ennemis mais les survivants surent faire payer cet affront aux envahisseurs. Cinq hommes rats périrent pour chaque grand soldat à la peau verte. Deux d’entre eux furent éviscérés pour chaque gobelin. Ce ne fut pas suffisant.

Lorsque la peste surnaturelle se dissipa enfin, seuls les fils du Rat Cornu hantaient les ruines de la civilisation sauvage. Au loin, sur l’Île Maudite capitale du Chant de Douleurs, l’étrange démon Haast-at-Ubrurh hurle d’un bonheur inquiétant.




Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Warhammer > campagne entre amis   Mer 18 Fév - 15:39



Le Chant des Douleurs, la côte au sud de la Capitale.

D’étranges nouvelles nous viennent de l’est du pays. On parle à mots couverts d’une rébellion chez les enfants du Rat Cornu. Certains aventuriers auraient vu ces êtres abjects lutter les uns contre les autres sur les côtes, au sud de l’Île Maudite où séjourne Haast-at-Ubrurh, le maître sombre du Chant des Douleurs. Un explorateur a même rapporté les grandes lignes d’un combat des plus dévastateurs opposant les skavens de l’île aux guerriers côtiers.

Le théâtre des hostilités était un petit village en ruine occupé par les assiégés, village que le Chant des Douleurs prévoyait raser sans difficulté. C’était sans compter sur la présence sur place d’un petit contingent de Stormfiends, l’élite dernier cri des combattants du sous-monde. Malgré les sons résonnants d’une gigantesque cloche et le bourdonnement chaotique de deux Roues Infernales et d’un duo de Cannons à Malefoudre, les défenseurs ont su tenir la ruine avec brio.

Un tapis de carcasses mutantes carbonisées recouvre sans doute encore aujourd’hui la plaine, devant le village à demi détruit. On trouvera aussi les restes du grand char portant la cloche maudite au cœur des débris d’un hameau nivelé par la magie impie. Dans un vieux moulin réclamé par la végétation, ses ennemis ont mutilé le cadavre du général envoyé par Haast-at-Ubrurh, urinant et déféquant sur ses restes brisés.

Ces rumeurs semblent fondées, voyageurs. J’éviterais donc si j’étais vous d’emprunter les routes de l’est du pays, de crainte de tomber par hasard sur ce village maudit des dieux où les fils du Rat Cornu se sont entretués. En vue de celui-ci, tournez les talons car on murmure que les lieux sont hantés par des bêtes pires que la mort : ces guerriers Stormfiends vivants à l’ombre d’une pluie de cartouches fumantes.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
avatar

Messages : 1731
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 42
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

MessageSujet: Re: Warhammer > campagne entre amis   Lun 23 Fév - 12:38




Liani n’a pas eu à attendre longtemps dans le village désert avant de voir les premiers envahisseurs. Le sorcier était parti la veille avec la majorité des habitants. Les autres avaient fui ce matin lorsque les protections magiques qui voilaient le site enchanteur avaient fini par se désagréger, laissant le hameau à la merci des armées hostiles zigzagant dans la plaine. Seul Liani était resté derrière, animé par une curiosité que plusieurs nommèrent un goût pour le suicide.

Les premiers à atteindre le village furent d’horribles hommes-rats avançant dans un nuage de vapeurs nauséabondes. La chose titanesque qui se traina à leur tête était animée par un ensemble de pistons et de rouages sans pour autant être une machine. Aberration réanimée par une science abjecte, elle laissa au jeune homme une impression malsaine difficile à chasser.

Seul le bruit d’arbres écrasés le tira de sa contemplation. De grandes créatures tirées des âges oubliés de ce monde déboulèrent dans les champs, près de la rivière, à l’Est du village. À leurs pieds et sur leurs dos Liani devina d’étranges humanoïdes couverts d’écailles, belluaires sauriens armés de javelots et d’autres projectiles empoisonnés. Certains chevauchèrent d’étranges oiseaux sans plumage à l’envergure impressionnante. D’autres, plus grands, avancèrent dans leur ombre en rangs serrés.

La troisième armée à atteindre la plaine fut celle des Peauxvertes, orcs puissants et gobelins malicieux. Leurs créatures de guerres ont été poussées hors des souterrains les plus obscurs, sphères géantes hérissées de dents et arachnides répugnants. Union impie de guerriers sauvages et de combattants plaqués de fer, ils brillèrent de leur hargne sinon de leur esprit.

Puis du couchant vint enfin la mort. La lente procession de réanimés compta à la fois les squelettes décharnés arrachés à des tombes plus anciennes et les quasi-vivants dégénérés hantant les tunnels plus fréquentés. Éveillés par la volonté de nécromanciens puissants, ils se campèrent à l’Ouest des habitations, autour d’une grande catapulte chargée de projectiles enflammés.

Caché à l’abri des regards dans le plus imposant des bâtiments, Liani vit la cohorte sans fin de rats se scinder en deux pour opposer les morts d’un côté et les hommes-lézards de l’autre. Les Peauxvertes, au Nord, choisirent de rester en retrait et de contourner le village plutôt que d’y pénétrer.

Quelques heures plus tard, lorsque la fumée se dissipe enfin, le jeune curieux est paralysé, livide. Les créatures à tête de rat n’ont rencontré que peu d’opposition. Une alliance désespérée s’est vite créée entre les morts-vivants et les sauriens afin d’en contenir la marée mais en vain. Ces choses que l’on nomme skavens se sont appropriées le champ de bataille tandis que leurs complices orcs ont exterminé les quelques fuyards. Un guerrier homme-lézard monté sur une grande bête couverte d’écailles est bien parvenu à dominer un temps le centre du hameau mais sa victoire de paille n’eut pas grand poids.

Mais ce que Liani n’oubliera jamais fut l’envol de cette créature digne des légendes. Masqué, armé d’armes empoisonnées et doué de réflexes surnaturels, celui qu’il baptisa Ratman sut contrecarrer à lui seul la plupart des manigances des guerriers réanimés. Vif comme le vent, il a débuté l’offensive en balayant aisément la lourde catapulte pour ensuite menacer l’arrière des troupes d’outre-tombe. Bondissant sur toute la partie Ouest du champ de bataille, le super héro skaven est entré dans l’imaginaire du jeune curieux et il y restera jusqu’à sa mort.

Des bruits au rez-de-chaussée annoncent justement cette fin toute proche. Leurs ennemis en déroute, leurs alliés grassement payés, les skavens pillent à présent les quelques bâtiments encore debout. D’ici moins d’une minute ils seront à l’étage et trouveront Liani qui mourra en emportant dans son œil les exploits inhumains de Ratman, le rat volant.




Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warhammer > campagne entre amis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer > campagne entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite questions entre amis!!!
» Petit Massacre Entre Amis
» Rallye entre amis
» Petites énigmes entre amis.
» [Paasilinna, Arto] Petits suicides entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra"-
Sauter vers: