Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Oracles du Passé No.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Les Oracles du Passé No.3 Empty
MessageSujet: Les Oracles du Passé No.3   Les Oracles du Passé No.3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:53



Les Oracles du Passé.
troisième numéro


Comme d'habitude, l’endroit est jonché d’appareils aux formes et buts variés. Cette semaine toutefois l'endroit est légèrement plus en désordre qu'à l'accoutumée. Sur le plancher la pierre ancienne est maculée de tâches brunâtres. L'odeur du sang séché est tout juste voilé par les mélanges d'encens qui brûlent depuis des heures dans la pièce.

L'appel au Tout-En-Un est presque achevé. Bougies et symboles sont chargés de cette présence incontournable. Les volutes épais du petit brasier dominent l'air. La vrille aiguë du cristal magique a déjà empli l'air saturé, les portes s'ouvrent et les voiles s'écartent.

Quelque part entre les mondes Yog-Sothoth le Tout-En-Un répond aux vers oubliés.

--------------------------------------------------------


Cette semaine fut pleine de rebondissements chers membres de l’Académie de Kadath!
Semaine 3 :

Nos projets avancent et les recrues accourent!
J'aimerais souhaiter d'abord un accueil chaleureux à Xananka (miss.X), zek, Vogia, MOSE et gui (qui n'aura pas fait long feu avant d'être jetée en pâture à Nyarlathotep).
Longue non-vie parmi nous aux 4 autres!

Un grand merci de passage à Hordos pour ses efforts de recrutement! Bon travail cher cryptozoologue de Kadath.

..... Affaires diverses :
Il fut porté à mon attention que certains élèves se sont infiltrés dans mes quartiers cette semaine. Bien que je ne nommerai ici personne sachez que les contrevenants ont rencontré sur leur route des pièges destructeurs et des créatures gardiennes fort redoutables. En plus de me dérober une collection de bouteilles de vin de sang inestimable, ils ont blessé une de mes bébêtes chéries. Honte sur eux!
(sechez que ma chère créature se porte un peu mieux grâce aux bons soins de notre vétérinaire de l'étrange, Hordos. Le pauvre a rencontré tant de monstres lovecraftiens dans ses récentes aventures qu'il est devenu un expert en tout ce qui concerne ces adorables petites choses.)

Sur une autre note : les 2 Sièges de mission de Solitarius furent de cuisants échecs. La première fut saboté sans aucune malice par ce cher SICK. N'ayant pas lu ses messages avant de joindre la bagarre, le novice étourdi a entraîné avec lui quelques ennemis de plus un moment avant de s'aplatir à la première manche. Solitarius et moi avons ensuite été rapidement débordés sous le nombre de ces monstres impies.
À la demande de Solitarius, le second fut tenté avec l'aide d'une poignée de nos membres sénior mais encore une fois le trop grand nombre de guerriers fut ici notre détracteur.
Ce siège est très difficile alors ne perdez surtout pas le moral !

Nos sièges: petite semaine question sièges je dois avouer ...
  • le premier Siège de mission de Solitarius (échec)
  • le second Siège de mission de Solitarius (échec stratégique ...)

Il ne me reste plus qu'à vous inviter à visiter le Théâtre du Roi en Jaune où de nombreux petits textes horrifiants ont été laissés pour votre plaisir !

--------------------------------------------------


Et bien voilà. C’est encore tout pour le Prince Jaune de Kadath.
Bonne chasse à tout le monde!





Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
 
Les Oracles du Passé No.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oracles du Passé No.4
» Les Oracles du Passé No.5
» Les Oracles du Passé No.6
» Les Oracles du Passé No.7
» Les Oracles du Passé No.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Premier Âge-
Sauter vers: