Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.

Aller en bas 
+4
Sick
Goetys
Shin
Kei
8 participants
AuteurMessage
Kei

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 48
Surnom: Le Pèlerin des Nuit Passées.

Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:55

- " Oh... "

Le jeune homme qui venait d'ouvrir une grosse porte de bois vieilli s'avança dans la pièce, son regard enjoué brillant de curiositée, sous les yeux de ce qui semblait être un autre élève de l'Academie.

- " Un souci ? " dit l'élève juste devant la porte.

Les flammes des chandeliers qui se reflettaient dans les grand yeux verts de Kei se dirigèrent vers lui. Kei passa une main dans ses cheveux chatain, tira une sucette de son emballage et la fourra dans sa bouche.

- " Hé ! Dis moi, Dis moi ! "
- " O-oui ? " répondit l'élève.

Kei regarda longuement chaque recoin de la pièce puis posa un sac puis une valise sur ce qui semblait être un lit, retira sa sucette et ...

- " Oh... Non rien, c'est miteux ici, mais c'est joli en un sens ! "
- " Vous devriez être content de ce que l'Academie vous offre non ?! "

L'expression de Kei changea tout à coup. Son air enjoué laissa la place à un regard glacial, il fixa longuement l'élève qui eu un frisson, puis remis sa sucette en bouche.

- " Héhé ! Je plaisantais, j'adore jouer la comédie ! " dit-il en souriant.
- " A-ah... " dit l'élève, une goute de sueur glissant doucement sur son front.
- " Alors c'est ça l'Académie de Kadath ! C'est grand, mais un peu sombre ! Ca marche comment ? On a un tuteur personnel ? On suit des cours dans un grand amphi tout sale ? Dans un grand bureau ? Sur une terrasse ?

... Kei continua de poser d'innombrables question et fini par s'asseoir sur son lit, sortit une arme qui semblait être un magnum et commença à le nettoyer énergiquement :

- " Alors ? " dit-il les yeux brillant d'excitation, attendant une réponse.
- " V-vous ver- "
Kei le coupa avec un grand sourire :
- " Tu peux m'tutoyer tu sais ! "
- " Ok, très bien. Rédigez... Euh, rédige quelque chose sur toi puis donne-le moi une fois terminé "

Kei jetta sa le batonnet de sa sucette, en déballa une autre, posa son arme puis pris une feuille, une plume et commença.

- " Oh... Quelque chose sur moi, raconter ma vie ?! "

" Je m'apelle Kei je n'ai pas encore " obtenu " de surnom me caractérisant, moi ou mes capacité contrairement à la plupart de mes (dorénavant) camarades peut-être en aurais-je un plus tard.
Je tente tant bien que mal de progresser dans ce monde, grace à cette femme qui, un soir, il y a 17 printemps m'a mis au monde en y laissant la vie.
Je ne suis pas du genre à vouloir voir un bain de sang tout les soir, je suis plutot du genre à ne pas trop aimer ça, les bains de sang, même si le sang m'est essentiel. Quitte à tuer, autant le faire élégament et proprement... Hmmm... J'aime jouer la comédie, et j'ai toujours une sucette en bouche! ( Dans la mesure du possible. ) J'aime dessiner, j'adore ça même ( entre deux... repas ). Je n'ai pas vraiment de but dans cette vie, j'espère m'en trouver un vite au sein de cette Académie!
Je me considère comme étant un bon tireur, et je ne me sépare jamais de Sebastian, mon magnum ( Eh bien ? un nom pour un serviteur dévoué est toujours le bienvenu ! ), il me reste quand même beaucoup à apprendre avec, et je compte tirer leçon de tout ce qui m'entoure, et prendrais les enseignement de l'Academie le plus sérieusement possible ! "

- " C'es suffisant je pense ! " Dit Kei, d'un air réjouit, " Ils me poseront bien des question s'ils en ont ! "

____________________________


Sinon sinon !
Je m'apelle Arnaud, Nono pour les intimes, j'ai 17 ans, 18 le 22 mars ! ( la date de naissance en prime, c'est pas beau tout ça ?! =) ).
Je vis à Lille, dans le nord de la France.
J'ai découvert Blood Wars grace à mon beau frère, il y a deux ou trois semaines.
Je me suis créé un compte premium il y a environt une semaine.

J'adore dessiner, je dessine très souvent et j'écoute beaucoup de musique aussi.
J'aime les mangas et les animes ( j'en suis fan ? x') ).

Ce que j'attend de l'Académie ensuite... " Apprendre " je dirais, comment jouer, pour ensuite me débrouiller tout seul, et puis, une bonne ambiance au sein du clan ? Ce serait encore mieu ! Jouer c'est bien, dans une bonne ambiance c'est mieu !

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas !



Dernière édition par Kei le Mar 30 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Les Nuages du Sourire

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: Tout est une question d'point d'vue ..
Surnom: L'empereur dodo !

Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: YOOOOOOOOOOSH !!!!   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:50

Héhéé Kei-man ! =D
Je sens que l'on va bien s'entendre tout les 2 !! =D

En lisant ta description j'me suis dit "Héééé !! Yé comme moi !!! =D"
(Toi aussi tu donne des noms à tes flingues ?!! x) moi c'est "Grinchka & Honoka" =)
pii mes sucettes prefer c'est a la fraise ! =D)

Moi c'est Shin ! Ravie d'te rencontrer !!

A bientot =) hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: Re: Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:39



Un homme au visage de marbre entre dans la pièce. Ses longs cheveux noirs flottent sur un vent qui n'existe pas. Il regarde les lieux et sourit sur une pensée inconnue.



Mes respects à toi, Kei.
Je sui Goetys, le Poète Fou des Autres Dieux.
Il est bon de recevoir un fils de R'lyeh au sein de notre Académie. J'espère que ta cellule te plait. Elle est tienne. Fais-en ce que tu veux. Maintenant que tu as reçu le Signe Mutable de Nyarlathotep cette retraite onirique est ta demeure.
Si tu as des questions n'hésite pas à venir cogner à la porte de mon bureau. Tu peux aussi trouver le Prêtre Noir Hordos et le Maître d'Armes Solitarius autour de l'Académie. Ils seront toujours heureux de t'aider.


Le Grand Prêtre te salue d'un bref signe de la tête et se retourne pour quitter. Dans son mouvement le vieux vampire écarte un moment les illusions qui l'entourent et montre son vrai visage, celui d'un homme aux cheveux très courts vêtu d'un long manteau jaune.

Au plaisir, fils de R'lyeh.

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Invité
Invité
avatar



Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: Re: Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:16

Salutations jeune Kei.
Tu ne me vois pas pour l'instant, mais moi oui...

Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Head10


Je me nomme Solitarius, Seigneur des bètes et maitre d'armes de l'académie de KADATH.

Je te souhaite la bienvenue en nos murs et que notre savoir te soit bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: Re: Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:20

bienvenue a toi kei!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: salut   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:44

bienvenu a toi kei
tu as l'air bien enjouée^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33

Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: Re: Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:38

bienvenu.
A toute sur le chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Kei

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 48
Surnom: Le Pèlerin des Nuit Passées.

Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: Re: Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:37

Merci pour votre accueil !

Bah vi ! Pourquoi elles ne pourraient pas avoir de noms ?!
Mon parfum préféré c'est Cerise et pastèque !
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: Re: Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:32

Bienvenue Kei !
La bonne ambiance, c'est pas ce qui manque ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmerize44

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Nantes (FRA)

Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: Re: Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:49

Salut à toi Kei !!!!
D'après notre Grand Maitre Goetys tu es devenu mon tuteur ...
C'est avec grand plaisir que je fais le premier pas vers toi ...
Je suis Mesmerize un cultiste de Kadath .
N'hésite pas à me recontacter.
A tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Empty
MessageSujet: Re: Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.   Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei, ou un jeune vampire fraichement débarqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire, vous avez dit vampire?
» Vampire, the Requiem
» Shadow Of The Vampire
» Vampire, the Mascarade. (mise en contexte)
» Solitarius, Maitre d'armes voyageur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Archives Oubliées :: Les restes du Livre Jaune. :: Les Amis de l'Académie-
Sauter vers: