Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visions à la Taverne Chez Dagon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Visions à la Taverne Chez Dagon. Empty
MessageSujet: Visions à la Taverne Chez Dagon.   Visions à la Taverne Chez Dagon. Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:06

Dans la Taverne Chez Dagon, un établissement placé sous la protection du Chaos Rampant ...

Un peu morose, Goetys regarde la taverne déserte autour de lui... Il n'y a pas âme qui y vive. Même le personnel a déserté le lieu comme s'il eut été maudit.
Le Culte de Cthulhu, si cher à son cœur, lui semble être entré dans un étrange sommeil. Toutes les récentes tentatives d'organisation furent vite réduites à néant par une petite poignée de membres trop pressés d'obtenir maintenant leur confort immédiat.

"Oublient-ils que le culte des Anciens demande une certaine part de sacrifice? Vraisemblablement."

Le site désert servira à merveille ses desseins mais de voir ses doutes confirmés le chagrine tout de même un peu. Le Loup de Tindalos cherche sous le comptoir une bouteille toujours intacte et trouve un vieux cognac pas piqué des vers. Le but premier de sa visite vacille un moment en son fort intérieur. Voilà des années qu'il n'a bu autre-chose que du sang (hum ... ou du sang intoxiqué). Il se demande ce que lui fera réellement le liquide ambré?

Mais quel est donc son destin? Sa route hasardeuse a longtemps sillonné les plaines du chaos. Il a bien tenté d'y mettre un peu d'ordre, juste assez pour donner un sens général aux particules frénétiques et indépendantes qui composent ce désert, mais il ne sait aujourd'hui si ses efforts ont seulement repoussé l'inévitable. Harassé par les doutes de cent vies, il considère la longue route tracée devant son âme damnée et remet une fois de plus en question sa façon d'adorer les Grands Anciens...

Il sort de sa poche les champignons maudits qui y attendent depuis des jours et les glisse dans la bouteille par le goulot. Les éclisses séchées s'embrasent en un picotement rapide en touchant l'alcool. Goetys agite la bouteille afin de mélanger le tout et lève la boisson maudite dans la lumière en un toast funeste.

- Je me livre à vous, auspices du futur et visions prophétiques. Faites de ma route un chemin plus clair et plus droit. Emmenez mon âme torturée vers les champs décédés de Leng et présentez-moi mon shantax. Nyarlathotep, je viens à toi pour prendre conseil!"

Le Loup de Tindalos boit le contenu d'un trait et s'écroule seul dans la taverne déserte...



Dernière édition par Goetys le Mar 2 Aoû - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Visions à la Taverne Chez Dagon. Empty
MessageSujet: Re: Visions à la Taverne Chez Dagon.   Visions à la Taverne Chez Dagon. Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:07

(Texte de Hordos: . . . )


Chassant dans cette ville maudite, je déambulais ses rues sombres et lugubres. Arrivé dans mon quartier de prédilection, j'entendis des lamentations venant d'un vieil immeuble. De nature curieuse, je m'approchai question d'assouvir cette dernière. Je me souvins qu'il n'y avais pas si longtemps l'endroit était terne et décrépit mais je fus surpris de constater que le bâtiment devant moi était nouvellement rénové. Sur une affiche iétait écrit "TAVERNE CHEZ DAGON" et j'y remarquai le petit signe secret du clan. J'avais entendu les rumeurs à son sujet mais je ne me serais jamais douté quelle se trouvais ici. J'entrai d'un pas décidé.

En pénétrant dans l'établissement je sentis un mélange d'odeurs, sang et encens, fumée et boisson forte. L'endroit était tranquille, je dirais même désert. Ah, non, un être étendu sur une banquette dans le font de la salle attendait en silence. Il était pratiquement immobile à l'exception de son coude qui de temps à autre montait et descendait. Sans mes sens accrus de vampire je ne l'aurais probablement jamais vu. En regardant bien je reconnus mon ami Goetys. Rare son les fois ou je le vis boire, lui qui est discret à ce sujet. Je m'approchai et remarquai qu'il s'agissait de boisson forte par dessus marché. Hum ... soit quelque chose ne va pas ou la semaine a été dure.

Décidé d'aller lui parler, je fis un arrêt au bar pour prendre une autre bouteille avant de me rendre au fond de la salle rejoindre Goetys. Il m'avait aperçu depuis un certain temps et restait là sans bouger, attendant mon arrivé.

Nous avons discuté une bonne partis de la soirée.

Prêts à rentrer pour le jour, nous finissions les dernière vapeurs d'alcool restantes quand soudain un couple fis son entrée. À vue de nez (sniff sniff) il ne s'agissait pas de vampires. Ils avaient tous deux l'air plus qu'un peu égarés. Sans même nous regarder, Goetys et moi avons oublié nos soucis et d'un sourire complice sommes parti en chasse.




Dernière édition par Goetys le Mer 26 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Visions à la Taverne Chez Dagon. Empty
MessageSujet: Re: Visions à la Taverne Chez Dagon.   Visions à la Taverne Chez Dagon. Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:08

Repu, la tête toujours pleine de ses étranges méditations, Goetys remercie Hordos et rentre à la taverne afin d'y dormir. Avant de fermer la porte il implante un message télépathique à un passant et double le tout d'un ordre formel de se rendre jusqu'en présence de Rorke, le chef de la sécurité de son quartier.

"Inutile d'inquiéter le pauvre garde mortel."

Le Prince Jaune de Kadath se glisse dans l'immeuble et se rend à l'arrière du comptoir. Là, il passe un doigt sous un détail sculpté et pousse le battant de l'entrée secrète. Il doit à présent revenir sur les méditations hallucinogènes provoquées par les champignons. Les messages des Grands Anciens l'ont inquiété et sa discussion avec Hordos ne l'a en rien rassuré. Seuls les rêves auront raison de leurs propos mystiques ...



Dernière édition par Goetys le Mar 2 Aoû - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Visions à la Taverne Chez Dagon. Empty
MessageSujet: Re: Visions à la Taverne Chez Dagon.   Visions à la Taverne Chez Dagon. Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:10

Tout autour s'étendent les plaines glaciales de Leng. Les rouleaux de brumes opaques traversent le décor sinon nu. La caravane est déjà loin, emportant avec elle ses marchands aux sourires inquiétants, leurs hautes coiffes et leurs textes inhumains. Mon yak toujours apeuré se remet tout juste de la rencontre.
En selle...
Les montagnes au-delà de la plaine brisée sont si hautes et si abruptes qu'elles semblent presser sur le monde de leur poids incalculable. Au pied du plus haut pic, à l'abri des rochers sculptés et des ruines basses, je bâtis hâtivement mon petit feu. Je sais que sa lumière fait de moi un appât dans les ténèbres cosmiques qui s'étendent au dessus de moi mais je n'ai d'autre choix. Je saisis la cage accrochée à la selle du yak, insensible aux vrombissement suppliants du zoog embarré à l'intérieur, et m'installe près des flammes. Ma copie manuscrite du Nécronomicon est devant moi. Sur ma droite se trouve une copie corrigée des textes trouvés sous la Cité, dans cet étrange laboratoire datant de longtemps avant la Troisième Guerre Mondiale.
Le temps du sacrifice est proche ... Le zoog le sait aussi et tente en vain de briser sa cage.
Kadath ... Kadath ...

Shantax, emmène-moi vers les salles illuminées de la Cité des Dieux !
Imrha Shud! Imrha Nyarlathotep Thoth! Imrha Kadath Shuss-Sothoth!


-------------------------------------------------------------------------

Goetys se lève en sursaut dans la salle secrète sous la taverne. Il sait. Il a compris.
Les images déconstruites de ses rêves chéris plaquées contre son cœur, il courre hors de l'immeuble sous le regard intrigué des passants.

Il doit parler à HellButorSky! Il doit parler à Hordos!



Dernière édition par Goetys le Mar 2 Aoû - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Visions à la Taverne Chez Dagon. Empty
MessageSujet: Re: Visions à la Taverne Chez Dagon.   Visions à la Taverne Chez Dagon. Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:11

Suite à une mystérieuse disparition de quelques jours ...

Après des jours de méditation et de décryptage intensif Goetys est enfin prêt à se lancer en pèlerinage missionnaire pour le compte des Grands Anciens. Ses visions hallucinatoires lui ont révélé une nouvelle interprétation de certains passages obscurs du texte Tcho Tcho récupéré sous la Cité, interprétation qui lui a ouvert les yeux sur de puissants rituels forts anciens, possiblement pré-humains.

Selon ces textes, par le biais de pratiques ascétiques rigoureuses un homme touché du Signe Mutable de Nyarlathotep saurait atteindre en songes un état supérieur et pourvoir gagner ascendance sur la cité des Anciens Dieux, Kadath la merveilleuse. Mais voilà, pour parfaire le plus puissant de ces rituels, celui qui permet à un vampire de ne faire plus qu'un avec la cité des miracles, des dizaines d'adorateurs doivent participer à l'appel, tous marqués du Signe de Nyarlathotep, tous capables de rejoindre en esprit la ville onirique.

Goetys se met donc en mission. Aidé de Hordos avec qui il partage ses visions depuis des années, il prévoit bientôt quitter le Clan d'adorateurs cthuliens avec qui il prie le Dormeur de R'lyeh depuis des semaines afin de fonder un culte plus extrémiste de serviteurs des Grands Anciens. Ouvert fondamentalement aux jeunes vampires, ce second clan sera plus réglementé tout en respectant l'aspect communal retrouvé chez le Chaos Rampant. Avec le temps certains de ces ascètes fanatiques rejoindront le Clan mère. Ils constitueront aussi bien sûr une source de jeunes guerriers prêts à tout pour les Grands Anciens et leurs grands prêtres. Enfin, ce seront des adorateurs disciplinés et responsables, de bons petits sorciers ensuite capables d'évoluer sciemment de leurs propres ailes.

Conscient que joindre la nouvelle mission risquerait fort de constituer un bon petit retour en arrière pour Hordos et lui puisque qu'ils seraient plus vulnérables parce que moins nombreux et donc moins puissants, le Prince Jaune de Kadath demanda au reste de son Clan de rester avec le Chaos Rampant afin de ne pas amoindrir celui-ci. Il leur expliqua que le culte serait régi depuis la Cité onirique de Kadath. Accessible par les moines ascètes du Clan (et nos alliés du Chaos Rampant bien entendu) via leurs rêves, le site servirait de base d'opération et principal centre de communication entre ses membres.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé





Visions à la Taverne Chez Dagon. Empty
MessageSujet: Re: Visions à la Taverne Chez Dagon.   Visions à la Taverne Chez Dagon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions à la Taverne Chez Dagon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necronomicon.
» Chez Hydra.
» Chez Jéréline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le Théâtre du Roi en Jaune :: Histoire du Clan-
Sauter vers: