Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morgal

Aller en bas 
AuteurMessage
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

Morgal Empty
MessageSujet: Morgal   Morgal Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:14

Ce fut une soirée qui démarrait normalement dans le quartier de Centuria.

Elle était avec ses trois élèves : Bart, Babel, Adéle et son vassal Drackus, leurs donnant des leçons sur le fonctionnement du quartier, sous une fine pluie.
Ils passèrent dans différentes ruelles qu'elle connaissait sur le bout des doigts plus ou moins, éclairés par des lampadaires.
Les heures passèrent jusqu'à que ces élèves la trouve un peu plus agitée qu'à son ordinaire, s'interrompant dans ses explication, regardant derrière elle.
-vous aller bien tutrice ?-demanda Adèle
-oui, oui, je me sens un peu bizarre mais ça doit être rien...la faim peut être...continuons
Elle était toujours tendue et commença à gratter sa cicatrice au niveau du cou. Elle s'arrêta net sur la route.
-vous allez rentré à l'académie, je vous rejoindrais ensuite
-il se passe quelques choses? Demanda Bart
-hum je ne suis pas sur, mais si c'est le cas vous devez rentrée rapidement, cela pourrait devenir dangereux, dit elle d'une voie un peu stressante
-on va pas vous laissez seule, dit Drackus
-faites ce que je vous dit! C'est un ordre! Vous rentrée un point c'est tout!
Ils furent surpris par le ton de sa voie et la méchanceté dans son regard, ses poing étaient serrée.
Ils acquiescèrent et partirent en chuchotant entre eux. Ils avaient vus le danger dans son aptitude, ils devaient chercher du renfort.
Elle zigzaguait dans les différentes ruelles, intrigué, sa cicatrice la brulant de plus en plus.
Ce ne pouvait pas être lui ..malheureusement elle ressentais cette étrange sensation du soir de sa métamorphose.
Après quelques minutes, elle vit une ombre passer à grande vitesse, elle se retourna...rien.
-il joue avec moi, pensa t-elle... pourquoi est-il revenu?
Son regard était attiré dans chaque recoins, chaque coins d'ombres. Elle commença à courir,
ses pensées s'embrouillaient, elle n'arrivait plus a réfléchir logiquement.


« Sa course folle s'arrêta enfin. Depuis combien de temps déjà fuis-ait-elle cette
ombre, ce prédateur invisible? Des heures, des jours, des siècles? elle ne pouvait
voir son visage mais son odeur était familière. elle reconnaissait son pas assuré,
son rire terrifiant. Pire, à son cou la cicatrice qu'il lui avait laissée pulsait avec
malveillance au bruit de ses pas.
Impasse.
La ruelle se terminait abruptement après un angle agressif. Le mur était trop haut
pour être franchi sans efforts importants et le temps d'amorcer une longue
escalade lui manquais malheureusement. Elle fit volte-face, les poings levés,
terrorisée à l'idée de lui faire front.
Mais avant qu'il ne soit trop tard une ombre encore plus vaste passa rapidement
sur cette allée tissées de songes et de cauchemars. C'est une ténèbres
jaune, une présence surnaturelle qui l'enveloppa et la souleva. L'instant
suivant elle était avec Goetys,le prince de kadath sur un toit voisin, exposés à la pluie vinaigrée
de la Cité des hommes.
il passa son bras autour d'elle, soulevant le pan d'une lourde cape couleur du
cœur de l'œuf. la protégeant de l'averse,il l'enlaça avec un délice
évident. Son poursuivant était loin derrière, fou de rage et impuissant.
Quelques pas les menèrent sous un grand panneau bordé de néons. Le monde était
loin. Leurs cœurs étaient lois. Il se pencha un peu pour l'embrasser et leurs lèvres
jointes étaient un oasis de douceur dans cette nuit froide.
Les mains à son cou, il la résides dans l'ombre protectrice de son aile. »

Quelques minutes après, ils virent arrivé Solitarius et les trois autres tuteurs: Xananka, Kei et Mose en courant. Hordos s'occupant de l'académie.
Goetys prit Centuria dans ses bras et sautèrent sur le trottoir face à eux et la déposa au sol.
-les élèves nous avaient prévenus d'un danger..sur la route de leur retour cinq cadavres jonchaient le sol.. des vampires. Nous sommes venus dès que possibles. Que s'est-il passé? Demanda soli.
Goetys prit la parole
-C'était le créateur de Centuria...Morgal
Centuria eu l'air surprise.
-Morgal...je ne connaissais même pas son nom...
-désolé...après ta présentation au clan , j'avais fait quelques recherches.. il est étrange que tu t'en sois sortis vivante...il a perdu la tête et est devenu une bêtes sanguinaire tuant tout sur son passage.
Je suppose que si tu n'aurais pas rencontré soli à ton réveil, tu ne serais plus la...le fait que tu sois devenu plus autonome à du lui permettre de tenter finir son travail.
Soli se frotta la tête fier d'avoir sauver sa fille adoptive.
-comment se fait-il que tu sois la Goetys? Tu n'étais pas présent quand il y avait les élèves....demanda xana
-j'ai toujours un œil sur vous...
-nous demanderons aux policier de faire un tour dans ton quartier. En attendant tu passeras la nuit dans le mien. dit Goetys
Ils repartirent dans l'académie, la protégeant toujours de la pluie.

Dans un coin sombre des yeux rouges les suivirent de longue distance se faufilant dans chaque recoins jusqu'aux portes de l'académie....


De goetys(ecris en jaune)
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entracte] Morgal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le Théâtre du Roi en Jaune :: Archives-
Sauter vers: