Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * Petits conseil tant aux règlements internes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

* Petits conseil tant aux règlements internes. Empty
MessageSujet: * Petits conseil tant aux règlements internes.   * Petits conseil tant aux règlements internes. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:59


Petits conseil tant aux règlements internes.


Chers novices, avant d'établir votre échoppe sur les dalles de ce petit marché veuillez je vous prie lire les quelques Astuces Commerciales proposées sur ce site, merci.

Je tiens aussi à rappeler aux membres que nous avons coutume de marchander entre nous à bas prix aussi suggérerais-je un rabais général d'environ 30% lorsqu'une transaction est effectuée entre deux membres de l'Académie. Il serait gentil pour ceux qui en ont le temps d'afficher le prix régulier (Reg) et le prix Clan (Cln).

Pour ce qui est des évaluations, comparez vos prix à ceux en place sur le Forum de Blood Wars vous aidera à rester juste (et vous empêchera de vous faire arnaquer en vendant vos meilleurs trésors pour des miettes ...)
Enfin, n'oubliez pas que cette part du Forum est ouverte aux visiteurs, chers amis. Tentez donc de supprimer les objets vendus de vos listes. En plus d'être plus faciles à consulter vos petits magasins seront plus attrayants et donc visités plus fréquemment.

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
 
* Petits conseil tant aux règlements internes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits dessins.
» 1158 : Fondation du Grand Conseil des Purs
» Petits conseils pour bien se stuffer ^^ et precision pour AaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Portail vers la Cité UT2 :: Les Marchés des Kadathiens-
Sauter vers: