Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la nostlagie d'abby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abby

abby


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 51
Localisation : colmar

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 42
Surnom: LA CHARISMATIQUE

la nostlagie d'abby Empty
MessageSujet: la nostlagie d'abby   la nostlagie d'abby Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:28

Abby s'assit seule à une table non loin du feu une flamme dansait dans ses yeux elle était fiére d'avoir eu son diplome mais que le temps passait vite ici bas elle avait l'impression d'être rentrer la veille ici.
Elle y avait trouvé des personnes extraordinaire la douce centuria .......Le grand goetys sans oublié les autres biensurs...
Une famille que l'on ne peut oublié .......
merci à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

la nostlagie d'abby Empty
MessageSujet: Re: la nostlagie d'abby   la nostlagie d'abby Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:51



- Je peux m'asseoir?"
Abby sursaute. Elle n'a pas entendu le Grand Prêtre se glisser près de sa table. Un brin surprise de voir le guide spirituel de l'Académie de Kadath dans cette taverne elle se lève d'un bond et se place bien droite.
L'homme au coeur de Loup sourit en lui faisant signe de se rasseoir. Il tire une chaise sans attendre de réponse.
- Tu avais l'air seule et un peu triste, demoiselle. Je me serais attendu à te voir trinquer pour souligner l'attribution de ton diplôme. Tout va bien?
- Ça va," ment-elle.
Le sourire du doyen en dit long. Capteur d'Esprit, il n'est pas homme facile à tromper.
- Ça va," répète-t-elle avec un léger sourire. C'est seulement que de recevoir mon diplôme c'est aussi un pas de plus vers le moment de quitter l'Académie. Et ...
- Et tu te plais bien ici?
- Oui."

Un léger silence approche la table et survole son bois fatigué, lorgne un moment vers ses occupants cherchant un endroit où se poser.
Goetys le chasse du revers de la main.
- Dis-moi Abby... Tu es ici depuis un mois environ?
- Oui, presque jour pour jour.
- Hum. Tu en est au 27 niveau environ?
- Environ ...
- Bien. Dis-toi que ton départ n'a rien d'urgent.
- Mais mon diplôme?
- Oui? Tu peux attendre un peu tu sais? Pas besoin de nous quitter dès maintenant. Bien qu'ils reçoivent leur diplôme aux alentours du 25e niveau les Novices peuvent traîner ici quelques temps de plus pour parfaire leurs connaissances par la suite. Disons que le 37e niveau est un peu la limite avant le départ. Ceux qui restent tout ce temps peuvent alors faire une ou deux Expéditions avant de nous quitter ... (environ 30 pts)
- Oh ...
- En attendant trinquons à ce diplôme si tu veux."
Le Grand Prêtre lève la main et fait signe à la tenancière.
- Svanna? Deux esclaves par ici svp!"



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

la nostlagie d'abby Empty
MessageSujet: Re: la nostlagie d'abby   la nostlagie d'abby Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:59

centuria s'approche et s'asseois a coté de son tendre goetys
-humm douce centuria..pas sur d'etre si douce hihi..je suis d'accord avec goetys, rien ne presse pour le moment^^.on te fera savoir quand il sera temps pour toi..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nostlagie d'abby Empty
MessageSujet: Re: la nostlagie d'abby   la nostlagie d'abby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nostlagie d'abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Archives Oubliées-
Sauter vers: