Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La colere d'Hikaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hikaru

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre perso en bref.
Race:
Niveau:
Surnom:

La colere d'Hikaru Empty
MessageSujet: La colere d'Hikaru   La colere d'Hikaru Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:06

Agacée par les propos de Maitre Hordos, Je décidais de rentrer au Baka club.

Réflechir, trouver une solution à cette léthargie. L'ennemie n'ètait point externe mais interne. Comme une gangrène. Mais comment soigner un tel maux. Je ne suis qu'une petite idiote qui gère bon grés mal grès son petit clan. Mais qui suis je, moi qui n'ai même pas eu le diplôme de l'académie...

"Roooooo fais ce que tu sais le mieux faire. Ne pense pas"

Traversant l'allée menant à l'extérieur, je vis ce petit bout de terre où sick et moi allions nous taquinner avant de...

Et là, comble de l'horreur, des vampires dormant, seul 1 ou deux étudiant étudiaient.

Calme toi Hika Calme toi.....

NON TROP C'EST TROP

S'approhant d'un de ses congénère qui s'entrainai visiblement au sommanbulisme, je lui hurlai aux oreilles :

"Tu es qui toi ????"
pas de réponse.
M'approchant du suivant
"Et toi tétard de l'acad, t'as un blaze ???"

Voyant la non réponse de tous ces crapaud, je fis une annonce sollennel :

"Oh vous, bande de cloporte, vous n'êtes rien, comme je n'ètais rien avant d'entrer à l'acad. Mais par contre je connais votre devenir. Mes avatars vont se gorger de votre sang parceque vous n'êtes rien. Vous ne participez à rien et vous ne faites que recevoir ce que vous croyez être votre du.

Dès demain je lance mes Bakas sur vous. Vous devriez êtres prêts apprentis académiciens....

VOus ne connaissez pas votre chance. Je ne serais jamais diplomée de la plus préstigieuse académie de ce monde. Vous oui, sauf si je vous tue bande de cloporte. Alors pour prouvez votre valeur, osez me répondre.... Mais vous en êtes incapable"
Revenir en haut Aller en bas
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

La colere d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Hikaru   La colere d'Hikaru Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:24

Centuria entendit des cris a l'extérieur de l'académie.
-c'est quoi ça?.....Hikaru

elle sortit promptement de l'enceinte
-hikaru que fais tu??

je la vis sortir ses couteaux a lancer
-hika, ce qui es fait doit être fait....tout les tuteurs semblent d'accord avec notre cher Goetys...cependant...je m'inquiète pour Goetys..je ne les pas vu aujourd'hui et Svanna lui a emmener une femme..j'ai peur qu'il commence un rituel.

A peine les mots fini, un brouhaha se fit entendre (cf L'Oeil Jaune d'Aldebaran).
-oh non....il a commencer
Revenir en haut Aller en bas
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

La colere d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Hikaru   La colere d'Hikaru Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:33


Rhhhh gniahhhhr ...
Mieux vaut ça ... rhhh oui ... que de voir l'Académie rah ... rasée et brûlée par les Dieux, oui. J'ai déjà vu ... hhrg, vu Goetys détruire des hhrgniahh des mondes pour satisfaire ses Dieux.
Aldebaran...
Mauvais signe ça. He is ... pas ... gniahhhhr .. non.
Lui pas un guide des plus doux, l'Oeil Jaune ...

Hhrgh ... hhhra ... oui. Méfiez-vous du Grand Ancien sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colere d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Hikaru   La colere d'Hikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colere d'Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événements dans la Cité (la colère des Autres Dieux).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Mémoires de Kadath-
Sauter vers: