Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le journal de Nicola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:10

Cher journal,

Depuis longtemps je t'ai délaissé.
Mais aujourd'hui si je reviens vers toi, ce n'est pas pour te raconter mes aventures d'adolescent ou bien mes craintes.

Je suis arrivé chez le Comte MOSE depuis quelques temps déjà. C'est quelqu'un de très gentil du moment que je respectes les règles qu'il à établie.

Hier soir avait lieu une de ses réceptions, il a accueilli des anciens de kadath. Je ne suis jamais présent lors de ces fêtes, je dois rester dans mes quartiers mais j'entends des cris, rires, des bruits d'objets cassés...au levé du jour tout le monde était reparti discrètement. J'ai mal dormi du fait du bruit et dans le salon j'ai découvert capharnaüm sans nom !!! D'habitude le Comte nettoie avant de monter se coucher du moins il fait le gros...mais là je me rends compte de l'horreur éventuelle de ses orgies. Il y a du sang coagulé sur le sol, des débris de verre un peu partout, les fauteuil ont été jetés à même le sol.
Je commence à relevé le mobilier et je vois une note au dos de la porte, c'est le Comte qui m'écris pour s'excuser de n'avoir eu le temps de nettoyer avant le levé du jour et qui me prie de faire le nécessaire.

Au fil de ma journée de grand nettoyage l'angoisse est montée, je savais ce qu'il se passait durant ces soirées mais je ne voulais pas le reconnaître maintenant devant le fait accomplis je ne peux plus faire comme si de rien était. Peut être qu'un jour se sera sur moi qu'il se désaltèrera....j'ai peur pour la première fois !

je reviens te voir bientôt


Dernière édition par MOSE le Ven 1 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:09

Mon réveil de ce matin fut plus que surprenant....mais avant que je vous racontes revenons à la journée d'hier.

Mon maître m'a expliqué les grands lignes de l'agression que subissait une de ses amie la fameuse Abrahel. il me raconta que la situation était tendue que le clan adverse était très fort !! et que pour les combattre son clan devait faire appel à des amis extérieurs....Rien qu'a voir sa tête j'avais deviné que la situation était grave...puis il s'est enfermé dans son bureau pendant de longue heures.
Je l'ai vu partir du donjon dans une tenue que je ne lui connaissait, l vit ma tête et me dit:
- pas d'inquiétude le combat est proche, nous avons rassemblé bon nombre d'ami et certains nous prêtés des équipements !! Mais l'heure est grave le combat va être rude !

Je ne l'ai pas entendu rentrer mais j'ai découvert le salon à mon réveil, les armes déposées sur la table, des lambeaux de vêtements, des morceaux de tissus gorgés de sang...une oreille qui ne semble pas être humaine...puis je découvre enfin un mot derrière la prote accroché avec un des poignards du Comte:
Nicola,
Je suis revenue en vie, désolé pour le bazar un peu partout je rangerai plus tard mais là je suis trop épuisé pour pouvoir faire un effort supplémentaire.
Ne t'inquiètes pas mes blessures sont superficielle...et en ce qui concerne l'oreille que tu vas découvrir dans ce foutoir c'est celle de mon premier dragon que j'ai battu avec mon amie Centuria.
MOSE.

A la lecture de cette lettre je me suis senti rassuré et je m'empressai de ranger le salon pour qu'a son réveil il puisse profiter d'un espace propre....


Dernière édition par MOSE le Ven 1 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:05

Depuis son retour de méditation en altitude Le Comte semble inquiets pour l'académie. Une désertion du forum est notée même les amis de passage le constates me dit-il....

Pendant des jours il s'est enfermé pour trouver une solution, il à essayer de faire du recrutement du coup quelques petits nouveaux sont arrivés mais cela n'a pas changé la situation.

Un jour je l'entendit même crié "c'est ce maudit soleil !!"

Puis Centuria eut une idée une scéance de RP comme jamais il ne l'avait été fait !!! Biensur Le Comte pris son temps pour analyser la situation mais sa participation ne faisait aucun doute....une lueur d'espoir apparaissait !!
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:12

"Que de poussières dans ces lieux fut ma première réaction !! " fut ma première réaction lors de notre retour en ces lieux....

Le Comte MOSE semblait très ému à l'idée de retrouver son donjon qu'il avait quitté avec tant de peine...

"C'est reparti !! me dit-il
Kadath revit "

Sans même parler nous passâmes nos première heure en ces murs à nettoyer, ranger, et tout préparer pour les amis de mon Maître...
Le salon avait sans doute connus des heures sombres durant notre absence, des traces sur les murs laissaient deviner le passage de visiteurs peu scrupuleux.

Au bout de quelques heures, le donjon avait repris vie !! Les bougies brillaient ! le feu dans la cheminée craquait, mon Maître avait remis de l'ordre dans sa bibliothèque. Le comte était heureux de revivre ici.

Nicola
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:17

C'est par une longue nuit du dernier hiver que je redécouvris mon journal. Depuis peu nous étions revenus au donjon.

Mon Maître avait un rôle plus important qu'a l'accoutumé, il était devenu le chef du clan. Plus pour garder ses amis auprès de lui que par ambition, mais au final il s'avère qu'il apprécie ce rôle ! Il sait qu'il à de nombreux amis fidèles autour de lui....mais cela lui impose plus de travail de réflexion pour voir et définir des contacts fiables dans ce monde.

Alors pendant qu'il s'enferme dans son bureau, je range et organise le donjon. Et c'est en rangeant enfin le grenier que je retrouva enfin mon journal.
Nous étions parti d'ici précipitamment et je l'avais laissé en espérant en commencer un autre pour une nouvelle vie mais jamais l'inspiration ne fut aussi forte qu'ici, jamais je n'avais envie de raconter ma vie et celle du Comte....

Dorénavant l'envie d'écrire était revenue....

Nicola
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:55

Quelle absence !!

Depuis mes derniers écris il s'est passé beaucoup de chose en ces lieux..

Tout d'abord le Comte à du faire face à l'organisation de sièges, son ami Sick s'est montré une fois de plus décisif dans cette organisation. De même que chacun des membres du conseil ont su trouver une place dans cette organisation...
Pour toute ces discussions le salon à servi de salle de réunion à mon grand désespoir !!

J'ai donc décider de proposer à mon maître une nouvelle organisation au sein du donjon.
La salle d'arme ne sert plus réellement, il fut un temps ou le Comte était assidu à cette salle mais depuis il avait progressé et il y avait bien que le bruit des lames ne s'y entendait plus !!
Je décidai donc que cette se transformerai en une grande salle de conseil !!

j'ai commencé par tout enlever, j'ai entreposer les armes les plus importantes dans la cave du Comte, oui j'y ai fais un peu de place !! (enfin beaucoup, faut les armes qu'il à !! ). Puis j'ai refait complètement le parquet et je me suis attaqué aux murs, j'ai fais venir du tuffeau pour redonner un certains style, j'ai aussi créé des alcôves pour y déposer des candélabres, Il y a un grand bureau au bout de la pièce, au centre une table ovale au dessus de laquelle un lustre brille de mille feux...j'ai mis en place aussi un canapé avec des fauteuils autour d'une table basse. Prêt du mur une un petite bibliothèque qui renferme le bar....
Je dois voir maintenant avec le Comte si cela lui plaît réellement et ou je dois installer la grande bibliothèque de façon à faire un peu de place dans son propre bureau....
Revenir en haut Aller en bas
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:48

Un monceau de tissu crotté se trouve devant le lit de Nicolas. Quiconque a laissé là ce cadeau était fort silencieux. On peut deviner le coin d'un grand livre sans texte et quelques crayons sortir du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:50

Mon cher Journal...

Aujourd'hui mon inquiétude est grande quelqu'un s'est introduit dans ma chambre ! J'ai trouvé du tissus au sol, laissé là volontairement sans aucun doute car il renfermait un grand livre et quelques crayons....

J'ai décidé d'en parlé au Comte, j'avais peur qu'il se moque mais de moi mais il n'en a rien fais. Il m'a rassuré en me rappelant la présence de différents amis très discret au sein de Kadath.

"Souviens-toi Nicola. Il y a Abrahel et Cent qui aime se glisser chez les autres et aussi bien sur Poorghul....d'ailleurs je pense que c'est sa signature, toute discrétion et laisser une trace de façon à jeter le doute Wink"

Je décidai donc à mon tour de répondre à mon visiteur, mais comment faire ? Cette réflexion m'obsédait....et je finis par trouver.

Je décidai de laver ce morceau de si beau tissus (une fois propre) et de le laisser dans un coin de ma chambre, je verrais bien si il repassera !!

Mon cher journal je vais devoir te cacher ailleurs tout en laissant apparent le grand livre et les crayons afin que mon visiteurs puisse y laisser une trace de son passage la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:06

Voilà plusieurs jours de ça, le Comte s'est enfermé dans son bureau pour réfléchir aux évènéménts récents....

Sa présence à la tête du clan semblait menacée par des songes lointains, certes il arriverait toujours à errer mais il ne pourrait plus avoir ce rôle de guide....malgré tout il ne voulait pas perdre ni détruire toute cette émergence de force !!

Après une longue attente il vint me présenter son projet, à moi le pauvre mortel !

Il me dit :
-Je vais proposer à Izzu de prendre ma suite, j'auria pu le proposer à Xana ou Xtho me diras-tu !! Je pense qu'Izzu sera plus respecter et surtout je suis sur de pouvoir compter sur l'appui de Xana et Xtho dans la poursuite de l'aventure...

Un silence pesant remplissait la pièce.

-Et si je me trompais ? dit-il
-Et si Izzu refusait ce rôle? Eh bien tanpis, je vais lui proposer et on verra !!
-De mon côté je pourrais en profiter pour aller voir des plus gros clan, mais au final cela me fait un peu peur alors je resterai en très grnade partie du temps ici avec les miens, mes amis...

Maladroitement je hochais de la tête, je restais fascinné par la dévotion du Comte envers ses compagnons, je sais qu'ils le lui rende bien mais l'alchimie prends et grandie de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:08

Kadath La Grande viens de naître !!

Izzu prends sa fonction, quasiment tout le monde le suit, peu s'en vont. Le Comte va bien sur rejoindre son ami, il va tout faire pour l'épauler et souhaite faire croitre le clan autant qu'il lui sera possible !!

J'ai senti mon maître satisfait de l'enthousiasme de bon nombre des membres du clan, tous ont respectés sa décision et compris que c'était dans leur intérêt que le Comte souhaitait passer le pouvoir afin de ne pas mettre en danger l'organisation du clan...

Du coup, avec tout ces mouvements j'ai demandé au Comte si je devais poursuivre mes aménagement, sa réponse fut si vive qu'il m'a semblé l'avoir blessé par mes paroles...il me dit qu'il était évident que cette salle servirait toujours, certes il n'était plus à la tête du clan mais il serait toujours actif dans la vie du clan !! du moins autant que possible.

Sur ces quelques mots la discussions s'arrêta nette, plus jamais nous aurons à aborder ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:24

Sans raison apparente mon absence se fait ressentir sur tes pages jaunies par le temps plutôt que par mon encre.....

Comment t'expliquer?
Je ne peux te justifier mon absence, juste te dire que je fus très occupé ces derniers temps, le Comte m'a demandé de ranger et puis lui et moi nous avons décidé de nous mettre un peu au vert...en fait il ne s'agissait pour mon Maître que d'une retraite spirituelle, du coup j'ai profité de cette profusion de temps pour me ressourcer.

Nous revenons encore plus fort, je sent le Comte encore plus terrifiant...il est revenu de cette aventure plein d'énergie, mais il semble avoir décidé au plus profond de lui d'être encore plus agressif dans son comportement avec ces semblables....il est loin le temps ou il se nourrissait de cadavre d'humain ou même d'animaux.

Il me disait avant notre départ que bon nombre de ces semblable l'avaient déçu, qu'il avait retrouvé en eux des sentiments humains qu'il avait fuis en devenant....certes il était indispensable d'avoir envie de devenir plus fort mais à quel prix ??



Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:03

Encore une fois je n'ai pas été très présent pour toi, je ne vais pas me justifier mais il m'est difficile de trouver du temps pour t'écrire...


Le Comte est devenu plus radical dans ses pensées mais il reste toujours une aide pour ses compagnons.
Un de ses plus anciens est parti, Soli à disparu, plus de nouvelle. Mais avant son départ Solarius à aider le Comte à être mieux équipé.....

Le salon s'était transformé en armurerie pendant un bon moment, nous avons du faire du tri dans de nombreux objets. Il a fallu en détruire certains, et revendre d'autres...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:04

Quelle journée !!

Je suis épuisé, depuis plusieurs jours deux arrivées s'annoncent au sein de Kadath. Deux jeunes vampires tout droit venues de la pénombre vers la lumière de Kadath.

Hier le Comte m'a demandé de remettre de l'ordre dans tout le donjon, de nettoyer, épousseter, et de remplir la cave de se délicieux breuvage qu'il affecte tant.

Il m'a dit ceci :
-Nicola, nous allons accueillir deux nouvelle personnalité au sein du clan et je souhaite donner une réception digne de leur arrivée. Par conséquent il nous faudra un espace irréprochable pour festoyer......

Alors que le ménage était fait que le salon prêt à recevoir une quantité de convive, on frappa à la porte. Timidement j'ouvris et je fus stupéfait. Une jeune femme blonde d'une beauté si rare en ces lieux me dit :

-Bonjour Nicola, je viens de la part d'Hydra. Le Comte lui à demandé de le fournir en esclave, alors je vous amène nos plus belles esclaves correspondant aux exigences du Comte.

Figé je répondis simplement et bêtement :

-Bien ! Entrez.

Dans ma tête des questions se succédaient sans cesse, ou allions nous les mettre en attendant les festivités ? Comment vais-je gérer tout ceci......je n’eus même pas l'occasion de finir ma dernière question que Le Comte apparu et pris les choses en main en me disant simplement des les installer dans le bureau et qu'il s’occuperait du reste.

Une fois les esclaves installées, je me retira fébrilement, sachant que ce qui allait se passer devais rester entre le Comte et ses amis et que je n'y avais pas ma place.

Une fois isolé dans mes quartiers, la musique se mit à raisonner dans le salon, j'entendis les pas des premiers arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:44

De nombreux mois se sont écoulés, et mon silence s'explique par le fait que le Comte à exigé mon absence totale afin qu'il se concentre sur des recherches qui me semble très lointaines et obscures...

Je suis parti rapidement et dans la précipitation tu es rester dans ma chambre au sein du donjon, dans sa grande bonté le Comte m'avait préparé un séjour de remise en forme comme il m'avait dit..... En fait, j'ai du faire le tour du monde en suivant ses consignes très précises, de façon à éviter de nombreux pièges dont je te passerai les détails, dans un seul but. Je devais lui ramener des ingrédients et sombres recueil depuis les quatre coins du monde.

Je ne suis pas persuadé que c'était réellement important pour lui mais je pense plutôt que c'était un moyen de me distraire et d'éviter que je puisse être tenter de revenir sans avoir son accord.

Cette expérience fut toutefois très intéressante, j'ai pu rencontrer des gens très intéressants, très souvent des connaissances anciennes du Comte qui m'étaient parfaitement inconnu mais aussi des personnes d'une grande richesse complètement en dehors.

A mon retour ici, les bras chargé de présent pour le Comte, je fus surpris par l'état du donjon. Le Comte avait pris un grand soin de tout remettre en ordre, en même temps je pense que durant mon absence il à passé plus de temps dans son bureau que le reste du donjon.... Et là par contre le bureau avait changé des schémas d'anatomie étaient suspendus aux murs, des livres sur l'anesthésie et l'hypnose étaient éparpillés. De nombreux volumes sur les curares et autres drogues dérivés des morphiniques étaient rangés sur deux nouvelles étagères impressionnantes. Des formules chimiques étaient gribouillées sur des tas de papiers posés ça et là, à même le sol.

-Bonjour Nicola

C'était le Comte, il apparut dans mon dos. Il avait une peu forci durant mon absence et les très semblaient plus tirés même il n'avait pas changé. Une envie irrépressible de le serrer dans mes bras se conclut par une chaleureuse poignée de main.

-Bonjour Comte.

-Comment vas-tu ? Comment s'est passé ton voyage ?

Nous nous installâmes dans le salon et autour d'un whisky ramené de mon aventure, il me laissa conter mes récits et lui offrir mes présents. Il m'écouta pendant des heures sans m'interrompre, les verres se vidèrent et se remplirent sans même que je m'en pré-occupe.

Avant de nous coucher il me dit une chose qui me fit une sensation bizarre :

-Bon retour chez toi, Nicola. Tu m'as beaucoup manqué, repose toi et profite.

Quel bonheur d'être rentré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nicola   Le journal de Nicola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Nicola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de voyage
» [entracte] Journal de voyage
» Linoa, Journal de l'Ombre.
» [Entracte] Linoa, Journal de l'Ombre
» Extraits du journal des visites de l'Académie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Nos membres :: Les Trois : Donjons de MOSE-
Sauter vers: