Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Empty
MessageSujet: Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^   Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:27

bien bien alors... apres avoir reflechit un peu a la question de l'anti gunner principalement en siege... et apres en avoir discuter avec Solarius

Nous avons déduit une chose qui me parait interessant a travailler....

Set plastique Effet: dommages maximaux de chaque arme +16, PTS DE SANG +10%, esquive contre les armes à feu +12%
Set pare balle Effet: Résistance +6, Esquive armes à feu +14%

voila on a donc en reunissant ces deux set 26% de chance en plus d'esquiver les gunner soit 1/4 des attaques ce qui n'est pas negligeable!

maintenant ces effets sont sympa mais on a un probleme de stats en Agiliter et/ou perception

donc pour pouvoir utilisez cette technique il faut des element ameliorer de ses set et en bon si possible, voila des exemples d'items qui serait extra pour different stuff

Gunner:

(bon) XXX pare balle du berger/du prophete/des sens
(bon) XXX pare balle de caligula/du chasseur/etc...
(bon) XXX pare balle de l'orienteur (meme simple irait)

(bon) Cou plastique de la sagesse... ( on ne va pas partir sur du faucon/solaire etc... trop chere pour equipement de siege...)
(bon) doigt plastique de la sagesse/du renard...

AaD :

(bon) XXX pare balle du berger/du prophete/des sens
(bon XXX pare balle du tueur/du cobra.. autre avec agilite..
(bon) XXX pare balle de l'orienteur.. ou simple

(bon) cou plastique de la justesse/de la peau dur.. (ou autre interessant..)
(bon) doigt plastique de la justesse/peau dur.. (ou autre..)

CaC:

(bon) XXX pare balle de l'adrenaline/du sang....(ou autre pour cac..)
(bon) XXX pare balle du tueur/du cobra/de l'adrenaline... autre avec agilité et/ou force
(bon) XXX pare balle de l'orienteur.. autre avec agilité

(bon) cou plastique de la levitation/de la justesse/de la force
(bon) doigt plastique de la levi/de la force/de la justesse/de la jouvence


Voila voila... tout n'est pas forcer d'etre bon et je ne sais pas trop combien sa peut couter mais avec des stast de base pas trop mauvaise sa eut devenir tres tres interessant qu'en pensez vous? j'attend des reaction ^^

mon stuff plastique et pare balle

Bonne Casquette Pare-balles
Veste Pare-balles Du Voleur
Amulette En Plastique
Bracelet En Plastique
Bracelet En Plastique
Short Pare-balles

+ bonne francisque de la reaction

et j'ai sa en stats

DOMMAGES
6× 44 - 69 Bonne Francisque De La Réaction
DÉFENSE 66
FORCE 25
AGILITÉ 44
RÉSISTANCE 46
APPARENCE 34
CHARISME 40
RÉPUTATION 12
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 29
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^   Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:52



Le tout me paraît sensé...
Je parlais justement avec mon fils Ciglo hier soir des attributs du Set Plastique comparé à ceux du Set Titane que j'adore. Pour un CàC les bonus aux dégâts conférés par le Titane (Force) sont moins grands que ceux offerts par le Plastique (soit +16) mais le Titane offre aussi un peu de résistance ce qui le rend non-négligeable contre les armes à feu en plus d'offrir un apport de défense contre les CàC et les AàD avec ses anneaux(+6 chacun, +9 pour du Bon).
Comme on parle ici de sièges je n'embarquerai pas dans la question de la Réputation qui se retrouve si pénalisée avec le Plastique.

La combinaison avec le set Pare-Balle est bonne mais encore là faut-il être accroché au Marché afin de dénicher les objets comprenant les suffixes désirés. De plus le prix d'un tel équipement risque fort d'être considérable, non? Je sais que l'on parle ici de maximisation mais je crois que ce serait possible de s'en tirer avec des effets fort plaisants pour moindres coûts. Mais bon ... avec beaucoup de chance, des heures de recherche sur le Forum, de la patience en masse, des contacts ici et là et une caverne d'Ali-Baba sous la main la combinaison serait en effet difficile à accoter!
Mais sinon en attendant tu ne toucheras pas si souvent avec une AGILITÉ de 44 et une PERCEPTION de 37.
C'est limite! Enfin je crois.

J'aimerais d'autres avis ... à qui le tour?


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^   Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:14

Merci pour cette vision chere prince jaune....

en effet, pour le moment, les stats sont trop basse pour etre utiliser de facon optimal...

c'est pourquoi je cherche des elements XXX de ses sets.... qui doivent possiblement couter assez chere.... mais pas reelement hors de rix etant donner que les set pare balle et plastique sont desormais disponible a moindre cout et pas tres recherche....

donc si j'arrive a mettre la mains sur certains de ses items, il est tres tres possible de faire un gros gros carton en siege

Il est egalement important de ne pas y depenser des fortune car cette combinaison s'adresse au siege et peut etre utiliser en defense... mais je ne le conseille pas vraiment ^^

voila quelque complement...

j'attend d'autre points de vue... cela m'aiderait beaucoup ^^

Ps: le titane est egalement un bon set defensif... mais ce que je cherche, c'est un moyen d'eviter les balles en siege (car c'est ce qu'on y retrouve le plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^   Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:40

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=54021054&key=baed3adb16

comme quoi sa marche tres bien.... en moyenne 3 attaque esquiver par manche sur 8... pas mal je trouve ...

et pourtant j'ai des stats basique la.. alors avec quelque pts d'agi et de perception en plus... sa peut rendre terrible! ....
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^   Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:42

Superbe analyse à chacun d'entre vous....je trouves ton idée très intéressantes mon cher Sick, je n'ai malheureusement pas de quoi t'aider dans mon armurerie mais je surveillerais le marché.

Personnellement je vais garder mes éléments pare-balles (simple) et pui voir ce que cela fera^^ d'ailleurs tu penses à moi mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^   Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:25

hum... desoler mose mais du coup je ne pense pas le vendre... mais si je trouve un bas PB.... je t'en parlerais... a moins que je trouve un bon short ou un bas pare balle de XXX dans des pris raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
lainolain

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^   Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:20

l idée n est pas mauvaise mais pour bloquer un gunners il vous faudra au moins 80 minimum de ressistance.

le set plastique est selon moi,l uun des pire set possible,il ne donne ni charisme,ni attaque supp,ni defense.

je privilégierai plutot un set titane ou un emsemble "peau dur"

mais je vous deconseille vivement de tentez les combinaison anti gunner en siege,car vous ne ferez aucun degats a coté...or il vaut mieux donner les coups plutot que d essayer de les absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^   Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:22

merci pour cette analyse ^^

mais c'est bien pour cela que je recherche que du pareballe et plastique a suffixe... ^^

la tu as tout les chance de tabassez au meme point que de base mais en esquivant un max d'attaque au gun.... donc le rapport def/attaque est assez bien respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^   Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti gunner passez voir svp.. j'attend des critiques ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunner : les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Portail vers la Cité UT2 :: le jeu Blood Wars :: Développement d'un vampire-
Sauter vers: