Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Jéréline ... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
livoee

livoee


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 49
Localisation : au creux de ton cou !!!

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 46
Surnom:

Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:48

Je reste là , seule dans se froid intense .... si seul.... j'attend que mes camarades reviennent mais .... quant pourront 'ils revenir ???
Le desert se propage si vite .... la mort nous attend...

Je reste la , dans se froid, si intense .... que vais je devenir? k'allons nous devenir? et .. combien de temps ????

pourkoi dois je attendre k'ils reviennent par ici ? que dois je faire ?

tiens j'entend du bruit .... je me leve, je regarde autour de moi ... rien .... mais se bruit que j'entend .... ce n'est pas ce vent frais dans les arbres sans feuilles .... ce n'est pas non plus ces insectes qui rodent dans les alentours .....

ce bruit qui grandis au fur et a mesure.... qui arrive ..... et la penombre qui commence a tomber ... il va falloir que je rentre ... ou sont ils ......

des Ombres arrivent d'un coter et de l'autre .... mon dieu les zombies arrivent ;. et mes compagnons ou sont'il ????

Je les voient ouffff au loin ... ils arrivent, on va pouvoir rentrer dans notre ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéréline

Jéréline


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 34
Surnom: Jéréline

Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:27

Jéréline rentra chez elle après de longues batailles, en s'approchant de la cité elle vit que quelqu'un m'approchez.

Elle sortie ses arme pensant qu'elle était assiéger mais reconnue Livoee, elle rangea ses arme
s.

Bonjour Livoee que fait tu chez moi?
Désoler je revient d'une série d'attaque, ça te dérange de venir chez moi, je me changerais et ont pourras parlez.

Jéréline avança chez elle suivit de la vampire, elle rentra dans sa chambre et se changea et se nettoya un peu.
Elle porta un corset et une longue jupe noir, ses cheveux était libre et arriver a ses hanche.


Veut tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
livoee

livoee


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 49
Localisation : au creux de ton cou !!!

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 46
Surnom:

Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:36

oui je veux bien ... j'ai attendu longtemps dehors , seule ..... as tu du sang bien frais ^^

Je sort une boite de ma poche , elle est blanche et violette, je la pose devant jereline

la reconnais tu ????? je l'ai trouver sur la route que je prenais.....pour rentrer. je ne l'ai pas encore ouverte car nous savons toutes les deux se que c'est, non ??????

Du cynaure , il me semble , repondi jereline

tout a fait, je vais l'amener a mon chef , mais ...ouvre les yeux et les oreilles car sa n'est peu etre pas un simple oublie mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Jéréline

Jéréline


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 34
Surnom: Jéréline

Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:54

Jéréline alla chercher un esclave et le ramena, l'homme était assez grand et nue ont pouvais voir plusieur marque de morsure au cou ou encore au bras et ailleurs.
Elle le déposa a coter de Livoee et s'assit en face.


Sert toi.

Puis elle écouta et regarda la boite.

D'accord je vais ouvrir les yeux et prévenir mes Hommes et Femmes mais tu sais cela se trouve un peu partout depuis que le monde a changer.

Ou tu sais quelque chose de plus de moi?
Revenir en haut Aller en bas
livoee

livoee


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 49
Localisation : au creux de ton cou !!!

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 46
Surnom:

Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:05

Non je ne sais rien ... mais je fais attention car ca faisait tres longtemps que je n'en avais pas vu et si ca tombe entre de mauvaise main ....... comme votre clan enemi , les faux .

je prend le bras de l'esclave et je le mord, je sent sa chaire percer sous mon croc et son sang couler dans ma george
Revenir en haut Aller en bas
Jéréline

Jéréline


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 34
Surnom: Jéréline

Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:16

Je vais faire passez le message ne tant fait pas, sinon comme il est tard tu as cas passez la nuit dans ma ville, ne tant fait pas elle est bien protéger et dehors ça vas commencer a devenir dangereux.

Jéréline se leva et arrêta la vampire qui buvait le sang de l'esclave.

je suis désoler mais je prend soins de mes esclave a sang, si tu as encore soif j'en ait d'autre.

Se tournant vers l'esclave.

Vas te reposez et tu doit rester en vie.

Puis elle s'assit a coter de son inviter.

Alors tu veut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
livoee

livoee


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 49
Localisation : au creux de ton cou !!!

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 46
Surnom:

Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:26

Ne t'inquiete pas pour moi , mon amie, tu me connais, je ne reste pas en place, je vais rentrer , il faut que je montre la cyanure a CZ

Je me leve , en m'essuyant les crocs.

Je te remercie de ta proposition, mais CZ m'attend , si je ne rentre pas il va me faire flan encore une fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jéréline

Jéréline


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 34
Surnom: Jéréline

Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:43

D'accord reviens quand tu veut et si tu préviens je t'accueillerais a l'entré, mais attends moi la.

Jéréline passa dans une pièce et traina un homme, il avait été battu, lacérer ect...

Tiens avant de partir je te propose de boire avec moi se mec jusqua la mort cette fois.

L'homme protesta mais Jéréline lui donna un coup de pied qui lui cassa la mâchoire.

Après avoir coucher avec une de mes prostituer il ne la pas payez et quand elle as protester il as essayez de la tuer.

Alors il ne mérite que la mort et je te le propose pour te remercier de m'avoir prévenue.

Jéréline leva l'homme, le mis entre elle et Livoee, puis sortie ses crocs.

Allez accompagne moi.
Revenir en haut Aller en bas
livoee

livoee


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 49
Localisation : au creux de ton cou !!!

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 46
Surnom:

Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:50

bien volontié .......

je sorti mes crocs et je les plantes dans le cou du condamné..... je sent sa peau se fissurer sous mes canines, sn sang commence a couler dans ma george.... hummm il a un gout esquis .......

je regarde Jéréline, qui s'enivre a coeur joie ....... le pauvre etre ... tout vide de sang ressemble a un pantin


je te remercie pour se delice, mais n'oublie pas tu es la bienvenue chez moi egalement (meme si je sais que tu ne bouge pas trop de chez toi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:35

Quelques heures plus tard dans un recoin immonde situé loin sous les galeries de Kadath la goule Phillip dépose deux cadavres trop frais dans un grand bruit d'os brisés. Le monstre a dû plier son repas sur son chemin, cassant du coup quelques ossements. Il regarde en hésitant les deux corps bleuis.
- Rhhhhaaaa ...
Salivant il lèche un peu la main du premier homme mais recule vivement. Grimaçant il crache deux fois parterre.
- Gniahhh ... noooonn ... Rhhhaaahch .... nooooooooon!
Il se donne des coups sur la tête, se mord les doigts.
- A dit trop frais ... oui ...
Se cogne encore la tête.
- Trop frais imbécile ... oui. Attendre ... gnaaah !

La goule tire une bâche sur les corps puis urine tout autour afin de garder la compétition loin de son trophée.
- Jhérhéliiiiine .... gentille ... oui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Jéréline ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Jéréline ... ^^   Pour Jéréline ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jéréline ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Jéréline
» Description de Jéréline
» Petits conseils pour bien se stuffer ^^ et precision pour AaD
» Confessions pour Absynthe.
» Statistiques pour Expéditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Mémoires de Kadath-
Sauter vers: