Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

[en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Empty
MessageSujet: [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox   [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:26

Les règles en vigueur conviendrait que je me présente... malheureusement le temps et mon métier mon fait oublier mon nom... alors si cela ne vous dérange pas appelez moi Knox, Evan Knox....

Mon métier et d'enquêter et de résoudre des affaires.. je suis un privé, et j'accepte toute affaires du moment qu'on me paye ... bien de préférence!

Donc a force de changer de nom de multiples fois .. j'en ai oubliez mon nom véritable, sa peut paraitre fou mais c'est plutôt arrangeant... si moi même je ne me souvient pas de mon nom qui donc pourrait bien me trouver ... astucieux sans l'avoir voulue.. tout moi ça!

donc, oui, je continue...

je n'ai pas pour habitudes de confier le déroulement de mes enquêtes mais celle ci je pense a besoin d'être raconter....

malheureusement si vous lisez ces lignes il est fort probable que je soit mort au tout au moins que sa soit pour dans peu de temps...


Tout à commencer vers 1H ou 2 h du matin ... en vendredi d'aout.... J'étais assis en train de regarder de la doc ... lorsqu'un humain vint toquer a ma porte...

ah oui j' oubliais .. je suis un vampire ... voila pourquoi j'utilise ce terme ..

donc la présence de cet humains m'intrigua fort, j'habitais dans le quartier rouge.. lieux ou aucun humains ne venait habituellement... de plus les vampires étant les seuls prédateur "naturelle" de l'homme.. il est bien clair que je m'en léchait déjà les babines!

Mais un client étant un client je décidais tout d'abord d'écouter son histoire , car il paraissait étrangement calme et posée pour quelqu'un qui venait sa jeter dans la gueule du loup et en plus il portait des vêtements de haute couture...

forcement, l'argent dicte mes choix... si la rémunération ne suivait pas... la bouffe serait déjà sur place.. une soirée tout bénéf' en gros!

L'histoire était plus qu'intriguante et la somme plus que recevable... donc j'acceptai de m'occuper de lui....


En gros, pour commencer, je présenterais le problème ainsi L'homme avait vue toute sa famille disparaitre depuis quelque temps jusqu'à sa femme ce soir... d'après lui... quelqu'un en voulais a sa famille pour une raisons qui lui échappait ...

mes missions étaient les suivantes :
-Trouver l'orchestrateur des meurtres et disparition
- ramener sa famille à l'homme ... et pour finir
- ramener des infos sur leurs quartier général

c'est dans cette conjoncture que je me m'y en route................................


Dernière édition par Sick le Jeu 27 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

[en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox   [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:12

Je me rendis donc dans les quartier est de la citée... la banlieue malfamée.. pas que mon client y habitait mais mes informateur eux si ....

La bâtisse de cette chére Maki était .. grande, rouge, en brique et un peu trop kitsch a mon gout ...

Bizarrement, un malabar damné gardait consciencieusement la porte. Je me présentait en demandant a voir la propriétaire...

"Pas la pour le moment et pas la peine de repassez" me répondit l'homme

décidément cette affaire allait réellement être très lourde.. il y a des pressentiment comme sa qui ne trompe pas...

"Ah oui? et pourquoi donc?" demandais je avec calme

"continue a posez des questions et tu la rejoindra au trou... c'est comme sa qu'on traite les curieux ici" fit il avec un grand sourire sarcastique

"emmène moi a ton maître, nous parlerons affaire...."

surpris, le vampire de main qui devait être un employé du maître actuelle du quartier me fît signe de le suivre tout en grommelant

"va regretter grrr va voir.. moquer.. humpff"

Nous somme donc arriver directement devant le manoir d' Ypsos.. qui dirigeait les quartier Est...

Il fût désagréablement surpris de me voir faire irruption pendant sa séance de massage quotidienne.

"Bien le bonjour, Sir Ypsos" dis je ironiquement "j'ai a vous parler de dame Maki, apparemment vous la détenez dans une de vos geôle abjecte, ce n'est pas un comportement très sympathique... je demande donc sa libération immédiate!" J'étais sur de moi... mon ton direct et l'ordre lancé le fire se lever d'un bond...

"Knox.... le personnage au mille visage... on dit de toi que tu est le meilleur enquêteur du coin.. on dit aussi que tu est vieux ... plus vieux que beaucoup d'entre nous.. et aussi très fort.. mais tu ne peux rien contre moi! Je suis le pouvoir ici!" cria t'il a quelque centimètre de mes pauvre oreilles...

Toujours avec calme et sur le ton le plus sarcastique possible je dit

"on en dit des choses par chez vous, vous êtes le maître a l'Est mais pas le maître de la citée me semble t'il...! Peut être que cette lettre vous ferez retrouver la mémoire quand au pouvoir que vous possédez réellement"

Je lui tendit une lettre cachetée, portant le sceau du Grand maître... Il la lit attentivement dans sa tête puis a haute voix"

"Par cette présente missive, moi, Arthenon, Maître de la grande citée d' Yclarion, dans les province du Nord, J'autorise l'exaucement d'un souhait au vampire dénommée actuellement Knox Evan, Pour service rendue a ma Majesté.

Le porteur en gage de son identité montrera son omoplate gauche comportant l'écriture distinctive "001"

Arthenon, Grand Maître de L'ordre Impérial"

Je découvrit donc mon omoplate gauche, laissant ainsi à l'assemblé découvrir la marque faite au fer rouge il y a si longtemps...

Tous poussèrent une sorte d'exclamation étouffé puis se mire a faire des messes basses... Ypsos quand à lui... eût une réaction qui me fît pouffer de rire.. ses yeux sortir de leurs orbite et sa mâchoire sembla se décrocher sous le choc..

Il faut savoir que la marque que je portais est désormais une légende.. Il y a longtemps afin de sceller un pacte entre les grandes puissances vivant sur Terre.. un conseil décida dans un but plus ou moins occulte de marquer au fer rouge des numéros de "001" à "008" sur un être qui représenterait la force de leurs race... traduisez donc que chaque numéros est portée par une personne considéré par les siens comme étant le parfait symbole, le parfait guerrier de son peuple...

je découvrirai plus tard ce que signifiait réellement ces satanée marques .. mais pour le moment.. continuons le récit...

Donc, Ypsos, ne pouvant refuser un ordre direct d'Arthenon.. fût obliger de relâcher gracieusement mon informatrice préféré, la dénommée Maki... qui fût d'ailleurs extrêmement surprise de me trouver là...

Elle me remercia et nous prirent rapidement congé de l'assemblée.. notre présence étant considérée comme extrêmement mal venue...

"Viens boire une coupe de sang chez moi" me fît elle en souriant largement

"c'était bien mon attention" répondis je en lui rendant le sourire


Dernière édition par Sick le Ven 28 Aoû - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

[en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox   [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:37

Nous somme arrivée devant la maison de Maki, la jeune femme ouvra la porte et me laissa pénétré dans sa demeure.

l'intérieur était propre, bien rangé mais la déco n'était pas réellement une préocupation chez elle et sa se voyait... l'exterieur frappait mais l'intérieur était d'une grande simplicité.

"Tu connais mon tarif!" fît elle soudain. "Alors que veux tu?"

je me retournai pour lui faire face et je lui découvrit un large sourire laissant apparaitre mes deux crocs...

"Hum.. j'ai déjà payé, ce grace a quoi je t'ai libéré valait son pesant d'or.. je l'ai utilisée pour toi.. donc les infos je les mérite"

Elle grommela puis me fit signe de m'asseoir...

"parle, je suis tout ouïe"

Je lui conta l'histoire de l'homme et ce que je recherchais exactement

"Le quartier bourgeois tu dit? pfff la bàs il se font diparaitre d'eux même pour des héritage.... à mon avis ton enquète na rien de bien palpitante.... et n'est pas prêt d'être résolue!!" dit elle en riant....

elle continua..

"cependant, la seul et unique chose que je peut te dire, c'est que nous somme actuellement dans une périodes propices au culte vaudou... et il y a l'un de leurs représentant qui vit dans le quartier... c'est la seul chose plausible que je vois... sinon je n'est rien entendue de plus"

Elle avait de la jugeote en plus de savoir très très bien fouiner la où on ne voulais pas qu'elle fouine....

Je la regarda un moment en réfléchissant.... puis je m'exclamais...

"Une Chèvre blanche....!? serais ce possible.......?" ça l'étais, il n'y avait aucun doute la dessus..

Maki se mit a rire...

"Bien bien... avant de continuer.. tu ne voudrais pas passez la soirée avec moi..." minauda t'elle avec un regard enjôleur...

"Eh non... Comme d'habitude... tu sais bien que t'es charmes ne marche pas sur moi pourtant..."

ah oui.. j'avais oublier de vous le dire .. mon informatrice est une succube...

Celle ci soupira....

"Un jour ou l'autre tu seras forcé de ralentir et de jetée un oeil sur ton passez trésors....." fît elle en remontant légèrement son haut... laissant entrevoir marqué sur son corps.. les chiffre 003.....

Je fît mine de rien.. et sortis de la maison décidé a allez rendre visite au chaman vaudou qui habitait la rue de mon client..

cependant les choses s'embrouillait dans ma tête à mesure que je cherchais à comprendre l'utilité de nos marque.. j'étais apparemment le seul à ne pas savoir.. à ne pas comprendre .. et je détestais ce sentiment... pourtant je n'étais pas certains de vouloir savoir...

Mais tôt au tard... cela serais forcée...
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

[en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox   [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:14

Je me rendit donc dans le quartier ou habitait mon client dans le but de rencontré le Sorcier vaudou....

La Maison était grande mais pas dans l'exagération.. et rien ne laissait paraitre qu'il y avait un homme possédant probablement une armée de mort vivant y vivant...

Je frappais à la porte 3 coups sec....

Ce fût un homme d'un âge avancée qui m'ouvrit, le majordome, tout ce qu'il y a de plus vivant pour le moment....

Je lui annonçait mon désir de m'entretenir avec son maître, il me fît signe de patienter et partie probablement demander l'autorisation...

Il revint quelque minute plus tard et m'invita a entré puis il me conduisit dans un salon très clair et décoré dans un style moderne.... qui n'étais d'ailleurs pas du tout ce à quoi je m'attendais

L'homme en face me tendit une main que je serra en m' asseillant

"Bonjour monsieur, Edouard legrand, que puis je pour vous?" fît il avec un léger accent français....

"Evan Knox..., Je voudrais des renseignement, vous êtes bien un pratiquant du vaudouisme?" dis je d'un ton neutre

"en effet..."

à vrai dire je me sentais très mal à l'aise.....je n'étais pas un trouillard.. mais l'idée que l'homme en face de moi puisse appeler son armée de mort me faisait réellement horreur.. que faire face à des monstre qui ne ressente rien et qui même coupée en fine tranche sont encore capable de vous tué...
Bref je ne faisait pas le fier...

"Avez vous vue ou entendue des chose louche dernièrement... car voyez vous j'enquête sur la disparition de personne dans le quartier et..."

il ne me laissa pas finir...

"Vous me suspecter pas vrai?... je n'ai absolument rien fait à personne .. du moins pour le moment..."

Je lui expliquait exactement les faits dont j'avais la connaissance en essayant de ne pas le froissez plus que sa ...

il se mit à rire...

"A mon avis vous vus êtes bien fait avoir... il n'y a jamais eût qu'une seul personne dans cette maison et qui plus est il n'est la que depuis quelque semaine..."

voila qui était bizarre, mais il était possible qu'il mente... je le remercia et décida néanmoins d'aller interroger un peu le voisinage...

Les réponses furent unanime... il n'y avait qu'une personne qui vivait dans cette maison...

j'étais dans une phase de reflexion lorsque mon portable se mit a sonner, je répondit et entendit mon client...

"Venez vite, il ma trouvé, je ne veux pas mourir... s'il vous plait..je suis au village d'Edelcyr... je vous en prie... tut tut tut"

Il avait l'air extrêmement paniqué.... je pris ma voiture et fonça sur la route des montagnes... Edelcyr était un village a environ 45 km d'Yclarion, situé au sommet du Mont du temps....

Il me fallait faire vite mais le sentiment que c'était un piège était omniprésent... je saurais une fois sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

[en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox   [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:15

Lorsque j’arrivais à Edelcyr, tout était extrêmement calme….. Je me mis à fouiner dans les ruelles du village qui était déserté en cette périodes… ce qui d’ailleurs me fit me demandé ce que mon client était venue y faire….

Je finis par trouvé une écharpe d’un grand couturier à l’entrée d’un sentier… le meurtrier… n’avait pourtant jamais laissé de trace jusqu’ici… il y avait de plus en plus d’incohérence…

Je parcourut le sentier sur une distance avoisinant les 2Km avant d’arrivée à un chalet.. Une fine raie lumineuse était visible en dessous de la porte… je sortis mon arme, un 9mm que j’avais acheter pour rien au marchée noir…

J’entrouvris la porte avec la plus grande prudence possible, et avançait ensuite à pas feutré vers le centre du hall d’entré… Soudain, Ma cicatrice me fit horriblement mal et la porte claqua sourdement derrière moi… lorsque la douleur s’évanouit quelque peu, je m’évertuai à la rouvrir… en vain… Piégé ! Comme un idiot… je m’en étais douté depuis un moment mais mon insatiable curiosité avait vaincue la raison…

Je me mis à examiner la pièce et je remarquai finalement que des bruits étouffé me parvenaient de derrière la porte du fond…

Toujours avec prudence je l’ouvris… et à ma grande stupéfaction je trouvais assis sur de confortable fauteuil mon client qui me regardait d’un œil narquois ainsi que Maki mon informatrice succube préférée, un loup garou, un gobelin des bois, être très civilisé qui vivait en communauté et en harmonie avec la nature… Un… euh… un être qui était de couleurs bleue.. pieds et mains palmée et qui semblait posséder des branchies… il y avait également un dragon qui peinait a garder sa forme semi humaine ainsi qu’un démone... 8 en tout …

Mon Client… se mit a rire…

« Parfait, voilà la dernière pièce du puzzle… Vous avez été plutôt dur à amener jusqu’ici... Mais maintenant tout est en place pour la grande résurrection d’Echtelions !!! 8 clés ouvrent une porte !!!
Nous somme ses 8 clés et la porte est en dessous de nous !!! Dans quelques heures grâce à nos énergie vitale la prison du Grand Echtelions, s’ouvrira pour le laisser a nouveau regner en maître sur notre planète » Il était comme devenue fou…..

Mais quoi qu’il en soit je sentais déjà la fatigue venir à moi… je décidais donc d’arrêter notre homme car personne ne se décidais … je fondis donc sur lui et lui asséna un violent coup de pieds en plein visage, L’homme s’envola quelque mètres plus loin pour s’enfoncer violemment dans le mur…

Mais quelque seconde plus tard je me mis à ressentir une atroce douleur à la tête puis dans tout le corps…

Maki me regarda avec désole

« C’est inutile, un marqué ne peut tuer un autre marqué… si tu le frappe la douleur qu’il ressent... Tu la ressentiras a peine une seconde après lui…Tout est perdue … »

Le Traitre essuya le sang qui coulais de sa lèvres et se mis a rire tandis que je me rasseyais dans mon fauteuil….

Je devais trouver une solution… alors je réfléchis…. Tout d’abord il ne fallait pas que cette histoire se perde même si il n’y aurait rien à faire si je n’arrivais pas à accomplir ce que j’avais en tête…. Alors par télépathie j’ai contacté ma servante pour quelle couche cette histoire sur papier …

Il ne me restait plus qu’à accomplir le dernier acte....
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

[en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox   [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:58

en fait il va y avoir encore un court chapitre qui sera le réel dénouement hihihi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox   [en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] L'Ultime enquête d'Evan Knox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le Théâtre du Roi en Jaune :: Archives-
Sauter vers: