Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fêtes de réconfort entre vampirette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jéréline

Jéréline


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 34
Surnom: Jéréline

Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:38

Après le départ de Centuria la veille de la pièce commune Jéréline et Xananka eurent une idée pourquoi ne pas faire une petite fêtes chez Centuria.

En effet cette dernière se sentez un peu seule ses dernier temps et il fallait lui prouver que non.
Etant donner que la fête était sur le thème du sang et de la cuite Jéréline avait sélectionner une partie de la nuit ses meilleurs bouteille et esclave.
Il y en avait plus d'une cinquantaine et Xananka devais en ramenez d'autre.

A peine le jour coucher que Jéréline s'habilla légèrement et partie avec sa troupe et quelque adjoint pour veuillez a se que personne ne pense a s'enfuir.
Elle envoya aussi un messager porter une lettre a Xananka afin de lui dire que cela allait commencer.

Une fois devant la porte du donjons de Centuria, Jéréline frappa a la porte, plusieur minute plus tard Centuria ouvrit encore a moiter endormie et en tenue de nuit.


-Oui tu veut quoi Jéréline?

-Faire la fête

A peine prononcer sa phrase que cette dernière força le passage suivit de sa garde, ils avancèrent dans le donjon et centuria essaya de les suivre. Une fois arriver dans une grande pièce ils s'arrêtèrent et les adjoint de jéréline mirent les esclaves et les bouteille en place.
Centuria demanda:


-Dit ses quoi tout ça? Et de quoi une fête?

-Et bien Hier soir tu avait dit que tu était seule, alors avec Xananka ont as dit que ont allait faire une petite fête, tourner autour de la cuite de sang, celle de nous trois qui ne pourras plus boire une goutte de sang aura un gage.
Ne tant fait pas Xananka doit encore amenez des esclave elle aussi.


Jéréline enleva son manteau, elle était en débardeur blanc ou l'ont voyait son ventre et jupe noir, puis elle s'installa sur un canapé.

Mets toi a l'aise, j'ai envoyez un messager a Xananka elle ne devrais plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:43

centuria regarda jereline et ses hommes se mettre en place, tandis que l'un d'eux allait chercher xana.

-bon ok, mais faites attention, quand je suis émue , ma bête ou succube se réveille.
roh puis je suis pas habillée...vais baver partout a me saouler^^.oh attendez

centuria partie en courant fouiller dans son placard a la salle de trône, elle revint avec un sachet

-des champi hallucinogène ..juste pas je vous voit comme goetys hihi
bien que xana es habitué sous les douches-éclate de rire-

jereline:
-on es surtout la pour t'amuser, détend toi et laisse nous faire
Revenir en haut Aller en bas
Jéréline

Jéréline


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 34
Surnom: Jéréline

Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:15

Pour ta Bête ou ta succube il y auras bien assez pour la satisfaire et si tu veut tu sport j'en ait spécialement pour sa.

Jéréline prit la main de centuria et la tira sur le canapé, sa tutrice s'effondra, puis sa tête fut attirée sur l'épaule de Jéréline.

Allez regarde moi ses beaux mâles et femelles et tous ça pour nous trois.

A ton avis ont donne déjà un gage a Xananka pour son retard ou ont commence sans elle a s'amuser?


Jérélin regarda le visage de Centuria sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:16

Xananka arrive en courant dans la pièce, et y trouve ses deux amies sur le canapé

- Eeeh ! Alors comme ça on veut commencer sans moi ?
- Tu es en retard ! lui répliqua Jéréline
- Oui oui je sais... désolée ! Hum.. Je reviens !

La Tutrice leur adresse un grand sourire et disparait quelques secondes. Elle revient accompagnée d'une troupe de beaux esclaves de toute sorte, soigneusement parés et prêts à offrir leur sang pour le plaisir de ces dames.
A leur vue, Centuria et Jéréline se redressent, les yeux pétillants.

- Que la fête commence !s'exclama Xananka en riant.


Dernière édition par Xananka le Lun 4 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéréline

Jéréline


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 34
Surnom: Jéréline

Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:25

Allez Centuria fait passez tes champignon hallucinogène que l'on s'éclate direct pour le reste du jour et de la nuit.

Jéréline fit signe au gardiens de quitter la salle.

Partez mais rester de l'autre coter de la porte, quoique vous entendez ne rentrez surtout pas et si j'ai une demande a vous faire je vous le dirrez a travers la porte.


Ils partirent tous laissant la nourriture sur place.

J'ai pas envie de les tuer par mégarde, dit tu as une radio ici que l'on mettes de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:31

Xananka observe les champis en s'asseyant dans un fauteuil
-Eh !! Je croyais que t'en avais plus !!!

En attendant que sa soeur allume la radio, la vampire attire à elle un jeune esclave au corps d'Adonis. Celui-ci s'asseoit à ses pieds et lui offre son cou.
- Honneur aux plus âgées !
A ces mots, elle mord délicatement la chair de l'esclave et se délecte de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:20

-si jai été recupérer des champi, il y a quelques temps

centuria avala un champi qui fit effet quelques secondes plus tard drunken

-bon je résiste mieux a ca....mais pourquoi les humains sont devenus rouges...
drunken

elle prit un vampire et mordit comme une débutante au cou d'un vampire, le sang coulant les long de ses lèvres

-ha bah..ca dégouline partout...-dit elle en buvant- ..mon pauvre pyjama

il s'avérait que son pyjama était un tshirt a goetys
Revenir en haut Aller en bas
Jéréline

Jéréline


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 34
Surnom: Jéréline

Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:07

Jéréline se déplaça vers la radio que Cent' lui avait indiquer et y mit un cd de musique a elle, une fois la musique lancé elle se dirigea vers les esclave qu'avait apporter Xananka et l'emmena sur le canapé entre ses deux ainés.

Elle prit un champix de cent et l'avala d'une traite, avant qu'il ne fasse effet elle en donna un a Xananka. Quand le champignons fit effet, elle sauta sur l'esclave et lui planta toute sa dentition dans son cou, tranchant du même coup la carotide et la jugulaire.

La sortie de sang était si grand que les trois vampire furent arrosez, mais Jéréline n'avait même pas remarquer se détaille, trop heureuse de sentir la chaleur couler dans sa gorge et la force de vie de l'esclave entrez en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:45

Après avoir vidé de son sang le premieresclave, Xananka avala le champignon donné par Jéréline avant de se diriger vers les autres esclaves pour en choisir un.
Le champignon fit rapidement effet...

- Il pleut du sang !! s'extasia la vampire lorsque Jéréline provoqua la douche générale.
drunken geek

Elle observa béatement ses amis se gorger de sang avant de mordre avec avidité le second esclave.
...
- Il sent le champi lui... ou c'est moi qui déraille déja.. ? murmura-t-elle tout en buvant.


(Jéréline 1, Centuria 1, Xananka 2 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jéréline

Jéréline


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 34
Surnom: Jéréline

Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:42

Quand Jéréline finie l'esclave, elle le jeta a l'autre bout de la pièce et commença a lécher le sang qui était sur ses mains, ses yeux commençait a virer au rouge et ses canines sortirent plus que d'habitude.
Elle se positionna telle un fauve en chasse sur le canapé en regardant ses proie, elle finie par dire.


Courrez gibier, je veut m'amusez.

Puis elle poussa un crie.

Maintenant

Les esclave se mirent a courir et Jéréline les regarda, après plusieurs seconde elle en choisie un.
Elle sauta et courra au ras du sol pour enfin lui sauter dessus par derrière, elle l'écrasa de son poids et sans attendre la fin de ses cri planta ses crocs dans son cou.


(Jéréline 2, Xananka 2, Centuria 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de réconfort entre vampirette Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de réconfort entre vampirette   Fêtes de réconfort entre vampirette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de réconfort entre vampirette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre histoire et fiction : Dracula.
» Warhammer > campagne entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Mémoires de Kadath-
Sauter vers: