Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau mode de développement selon Kadath...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Nouveau mode de développement selon Kadath... Empty
MessageSujet: Nouveau mode de développement selon Kadath...   Nouveau mode de développement selon Kadath... Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:48

*La Tutrice Xananka entre dans la salle de cours, un paquet de feuilles sous le bras, et se positionne face à l'assemblé composée de Novices et de quelques visiteurs curieux. *

- Bonsoir très chers vampires,
Je suis ici pour vous présenter une... innovation.
Mon ami Mose et moi-même avons aujourd'hui discuté de la façon d'enseigner le développement d'un personnage utilisée actuellement chez les ELSA, le clan-école des LSA, et grand allié de Kadath.

Il apparaît clairement que leur méthode, bien qu'exigeante, puisse apporter un certain "plus" à chaque vampire désireux d'évoluer au mieux.
Nous songeons donc à instaurer un système similaire dans notre Académie. Effectivement, nous autres Tuteurs avons tendance à équiper nos Novices de stuffs "trop" performants, ce qui semble pousser ceux-ci à négliger leurs statistiques à l'entraînement.

Or, la méthode des ELSA place ces stats au centre de leur entraînement.

La méthode :
Le principe est simple :
Chaque vampire a pour but d'augmenter ses stats à l'entraînement au moins jusqu'a un niveau défini comme étant [le niveau maximum autorisé - 12] + éventuellement 2/3 points de plus pour les stats les plus importantes :
- l'agilité
- la réputation
- le charisme
- la force pour les CaC / le savoir pour les Gunners

Par exemple, un vampire pouvant entraîner ses stats au maximum à 30 serait tenu de les augmenter au moins jusqu'à 18, en veillant à ne pas laisser s'agrandir l'écart au fil de son évolution (le max des stats augmentant naturellement avec l'évolution du vampire).


Certes, au premier regard, cette méthode peut sembler effrayante, notamment par con coût certain en Pdp.
Mais elle présente de grands avantages une fois qu'on l'applique.

Les avantages :
Augmenter ses stats pures confère logiquement un certain avantage en combat.
Cela permet également d'avoir un meilleur taux de réussite aux quêtes et pélerinages, donc de meilleures chances d'obtenir de bons drops.
Les stats vous permettront également de construire plus facilement afin de vous amménager un petit quartier bien douillet (et surtout bien utile...)
Et enfin, avec de meilleurs stats, vous aurez bien entendu accès à un meilleur stuff...


Comment appliquer cette méthode ?
Pour pouvoir mettre en oeuvre cette tactique, il convient de trouver une source de Pdp, puisqu'augmenter ses stats peut sembler assez cher.

Pour les chanceux, vendre les drops qui vous sont inutiles sur le forum officiel de Bloodwars est évidemment une source sûre de Pdp.
Pour les mauvais droppeurs.. vous pouvez vendre vos ferailles contre des Pdp sur ce même forum. Pour augmenter rapidement le nombre de vos ferailles, attaquez des z5 inactifs, et pensez a feraillez vos drops bidons !



Je vous propose donc à tous de commencer à appliquer cette méthode au plus vite chers Novices et Sorciers de Kadath.
(Et pensez à mettre à jour votre développement aux Forges de Kadath !)

Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute question.



*Xananka se tourne vers son collègue, le Tuteur Mose*
- Quelque chose que j'aurais oublié ou que tu souhaites ajouter cher confrère ?


Dernière édition par Xananka le Ven 28 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Nouveau mode de développement selon Kadath... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de développement selon Kadath...   Nouveau mode de développement selon Kadath... Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:26

Voilà notre nouvel objectif d'entrainement comme vous l'a expliqué Xana. Ne prenez pas cela comme une punition ni une contrainte c'est vraiment fais pour vous aider. Nous même devons faire un effort pour mettre nos stats à niveau^^^

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Clem

Ti-Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2011

Nouveau mode de développement selon Kadath... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de développement selon Kadath...   Nouveau mode de développement selon Kadath... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:34

ouai bah en gros c'est le principe de l'éco-level quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

Nouveau mode de développement selon Kadath... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de développement selon Kadath...   Nouveau mode de développement selon Kadath... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:42

Et c'est surtout que le topic date d'octobre 2009^^ ça date de quand je venais d'être "virée" de kadath par Goetys, et que j'avais découvert l'éco-level chez les ELSA ( qui sont devenus les DROP ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Nouveau mode de développement selon Kadath... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de développement selon Kadath...   Nouveau mode de développement selon Kadath... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:09

Ouhla oui c'est vieux ^^
On voulait que les Novices de l'Académie soient moins dépendants des Tuteurs...
Et on avait effectivement piqué l'idée chez les ELSA grâce à toi, Faustine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynu

Ynu


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Nouveau mode de développement selon Kadath... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de développement selon Kadath...   Nouveau mode de développement selon Kadath... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:57

Je t'invite à essayer de vendre des ferrailles sur le forums ! Ce qui revient à faire des quetes et attaquer des bas lvl pour ne pas progresser trop vite et essayer de drop un truc utile qui se revendra;
Finis les expéditions, arènes et combat contre les gros !
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Nouveau mode de développement selon Kadath... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de développement selon Kadath...   Nouveau mode de développement selon Kadath... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:30

Si cette invitation est pour moi, ça fait longtemps que je ne fais plus d'éco-level, et mes ferailles sont pour le moment trop précieuses pour être vendues, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mode de développement selon Kadath... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de développement selon Kadath...   Nouveau mode de développement selon Kadath... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mode de développement selon Kadath...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire, the Mascarade. (selon un fan)
» Développement et optimisation.
» Le Pacte de Kadath.
» Description physique des lieux oniriques de Kadath.
» Kadath et l'organisation de l'AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Portail vers la Cité UT2 :: le jeu Blood Wars :: Développement d'un vampire-
Sauter vers: