Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [chatbox] Les murs ont des oreilles ...

Aller en bas 
+3
centuria
Faustine
Goetys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:59




À Kadath les murs ont parfois des oreilles.
Si ce ne sont les divers esprits accrochés aux murs sans âge de la cathédrale fortifiée et des ses annexes, les goules de Kadath dévoileront vos secrets!

Nous vous invitons à les aider dans ce fil de commentaires en rapportant les activités de chat qui tendent à laisser des traces.


Exemple :
Dans la Grande Cour (sur le chat), la petite Centuria et sa grande complice Xananka s'ennuient à mourir. Pour se changer les idées Cent' suggère une partie de 'Slaveball' mais Xana hésite en entendant les règles.
Finalement entraînée malgré elle, Xananka joint la partie mais balance par erreur un esclave repoussant hors du "terrain". Le gros tas fait la gaffe d'atterrir sur une des chaises qui explose en mille miettes. Quel imbécile!
Nos deux magnifiques chipies cherchent à camoufler le résultat dévastateur de leur jeu comme Hikifune entre dans la place...


Plus tard Xananka passe ici. Elle se dit que les raisons derrière la chaise manquante méritent leur place dans cette chronique. Elle écrit :

«Centuria et Xananka ont "échappé" un esclave sur une des chaises. Hikifune a aidé à tout ranger.»

Comme ça lorsque MOSE et Goetys discuteront le lendemain autour de la table de projets de rénovation pour l'aile lovecraftienne ils pourront s'ils le veulent faire du RP et se plaindre de la disparition d'une des chaises. Si Hikifune passe par là l'un des deux lui posera peut-être même innocemment une question à ce sujet ...Wink




Dernière édition par Goetys le Lun 2 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:55

Bon, ben moi, je ne suis pas contente ! je veux bien que votre matou vienne sur mes genoux, je veux bien lui gratouiller entre les oreilles, mais de là à ce qu'il me fasse pipi dessus, là, je dis non !
En plus, je lui avais prêté mes affaires, et maintenant, ça va sentir le pipi de chat pendant des jours !
Enfin, ce qui me console, c'est que du coup, ça sent aussi dans la grande salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:35

ha :/
pas super!
bon je voudrais egalement rajouter quelques détails pour le rp ^^
pour chuchoter a quelqu'un il faut mettre: -chut a...: blablala
par télépathie : - tele a ...: blablabla- un détail pour la telepathie seul la personne concerné l'entend et aussi les capteur d'esprit!

Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:15


Merci pour les précisions mesdames.

Faustine :
Notre Abrahel à fait des siennes? Aïeaïeaïe ... C'est vrai que ce n'est pas très courtois de sa part. J'ai l'impression que des mois passés dans les ruines l'ont quelque peu ramenée du côté sauvage, la pauvre.
Tu peux laisser l'équipement souillé près de l'entrée de mes donjons. Mes esclaves mortels s'occuperont d'essayer de le nettoyer.
Pour ce qui est de la Grande Cour ... hum.

Centuria :
Oh oui! Un excellent rappel ma belle Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:39

* chuchote...*

...il me semble (mais peut-être n'était-ce qu'une hallucination) avoir vu, en passant furtivement devant la Grande salle très tôt ce matin, avoir vu donc notre très cher et très sérieux Goetys danser la valse avec un chat......
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:47



Pas faux!
Oui elle fait pipi mais elle est aussi d'une bonne humeur contagieuse. Notre magicienne d'Ulthar a réellement le caractère d'un très jeune chat! On ne sait jamais quand elle changera d'humeur mais en général elle est joueuse et spontanée. Hehe.
La découverte dans ses donjons d'un petit chat à tentacules laissé là par PoorGhul l'a entraînée dans cette explosion de joie.
De mon côté la joie d'être de retour avec vous tous m'a suffie !

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
abrahel

abrahel


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : quelques part au sous sol

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: sous sol 96
Surnom: on est pote ?

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:02

* promène son nouveau jouet, heuuuu... chatpoulpe par un tentacule et s'arrête devant ses camarades*

dit a Faustine : miaawww...pardon pour le désagrément causé !! mais bon faut pas etre une chochotte nen plus!! un petit pipi rooooooo Smile

*montre cathulhu à tout le monde*

regardezzzzzz c'est un cadeau de Poor ....

*lui fait un calin, le repose à terre et retourne se pavaner avec sa nouvelle bestiole*




POOOOOOORRRRGHUUUUUUUUUUUUUUUULLL t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????

Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:29




MDR


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:33



On pourra peut-être retrouver un crayon sous la table. Il est tombé de la manche de Goetys. On y devine des tas de petites traces fines, des égratignures et des traces de petites dents pointues.

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:53


Goetys a laissé par mégarde un roman de poche sur la table. L'ouvrage est mal en point, dépourvu de couverture. On peut tout de même deviner le titre sur la page frontispice: the Longest Day, de Sara Douglass.

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:54

Very good book ... yes. Rhhh gniahhhrr oui. Anges et êtres déchus se battent. L'ahhh ... âme d'un prêtre dominicain est le théâtre où se joue le ... gniawwr hrrl rahh ... le destin du monde. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:20



On peut retrouver dans la Grande Cour quelques pages de notes concernant les activités du mois dans Kadath. Un lecteur averti reconnaîtra la calligraphie soignée de Goetys. Le Grand Prêtre a sans doute travaillé à son prochain numéro des Oracles du Passé.

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:39



Belle initiative d'Izzu : Very Happy

12 humains portent avec difficulté un trône d'os et le déposent une marche en dessous du trone de yig. Ils reviennent avec quatre siège de plus. Les 3 trones d'onyx sont à la droite du premier et à sa hauteur; celui d'albatre à gauche et un rang en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:49

[10:41:33] @ Izzu Tahutiz : ils viennent de lune du pays des rêve
[10:41:43] @ Izzu Tahutiz : (parfait ^^)
[10:42:15] * MOSE intrigué par les paroles d'izzu, se penche en avant de façon à porter toute son attention vers son ami
[10:42:46] @ Izzu Tahutiz : sculptés par les Mi-go et trempés dans du sang de Maigres Bêtes de la nuits
[10:44:29] @ Izzu Tahutiz : celui d'albatre vient du plateau de Leng, un cadeau des hommes cornus qui y vivent
[10:45:11] @ Goetys : ^^
[10:46:59] @ Izzu Tahutiz : le mien vient des vallées de Pnoth, et est en os de dholes
[10:47:46] @ Izzu Tahutiz : assemblé par mes soins et enchanté par goetys et moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:08




[10:06:18] * Goetys entre, les bras chargée. Il dépose sur son siège une peau étrange et installe un repose-pied en onyx devant le trône du centre.
[10:07:48] * Goetys regarde son siège, réarrange la peau de bête, et, satisfait, retourne travailler.



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:58



[18:41:31] Goetys a rejoint le chat le Ven 2 Sep 2011 - 18:41
[18:41:44] @ Goetys : coucou
[18:41:48] * Goetys apparait.
[18:42:34] @ Goetys : Comment vas-tu?
[18:42:36] @ Goetys : J'allais m'isoler pour de bon.
[18:42:48] @ Goetys : Je passais une dernière fois ici.
[18:44:48] * Goetys se gratte le menton.
[18:44:51] @ Goetys : Hum.
[18:45:39] * Goetys monte s'asseoir sur son siège. Il passe une main sur son crane aux cheveux très courts en regardant Faustine.
[18:45:44] @ Goetys : ?
[18:46:03] @ Goetys : Faust' chérie ? Tu es là ?
[18:46:28] * Goetys hausse les épaules et se dit qu'il voit des ombres.
[18:47:00] * Goetys sort un livre et se met à lire en attendant l'heure prédite.
[18:47:06] @ Goetys : ^^
[18:48:05] * Goetys ferme les yeux, attendant Ciglo qui est sensé venir le prendre pour sa dernière soirée avant ses noces.
[18:48:38] @ Goetys : (oui oui, Ciglo, ancien membre de la Horde ... )
[18:48:49] @ Goetys : He he he ^^
[18:50:50] @ Goetys : ...
[18:51:58] Faustine a été déconnecté le Ven 2 Sep 2011 - 18:51 (session timeout)
[18:56:01] @ Goetys : Ok ... bye ^^
[18:56:31] * Goetys se lève, pose son livre et disparaît dans un nuage de fumée dorée.



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:12

Non mais c'est n'importe quoi !!! Vous avez vu l'état de la Grande Salle ? Les murs sont tout barbouillés de graffittis !
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:44



Les murs de la Grande Cour sont propres à nouveau. La personne qui a lavé les murs a laissé un tas de torchons et un seau d'eau souillée dans un recoin, près de l'armoire. Une petite note se trouve près de seau :

Citation :
Abrahel, la prochaine fois essaie d'utiliser du papier et un crayon. Ça épargnera une besogne pénible aux esclaves de Kadath. Je suis heureux de te retrouver, minette chérie, et je vois que tu n'as pas changé.
Sur ce, bon retour parmi nous. (par minou ... Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:28

Merci beaucoup pour ce grand nettoyage ! C'est quand même plus "convivial" comme ça !

Ah, une petite remarque encore : si celui qui laisse traîner dans l'air cette espèce de poussière jaune irritante pensait aux gens allergiques, l'endroit serait parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
abrahel

abrahel


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : quelques part au sous sol

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: sous sol 96
Surnom: on est pote ?

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:52

*Abra eu vent d'une histoire de graff et d'esclave mécontent *

-Pouhihihihihi si un esclave a quelque chose a me dire qu'il vienne !!!!!

*sors les griffes*

-Nen mais faut pas se f*** de la g*** du monde quoi, un esclave mécontent...et le syndic en dit quoi ???

*se bidonne*
*s'arrete net en pensant a Faust*

-Faustine pourquoi t'a caftéééééééééééé ?????Je crois que tu ne te rappel pas de l'incident urinaire ?? niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:04

cafté ? Moi ? Jamais de la vie ! Je sis arrivée et j'ai constaté que les murs étaient couverts de graffitis, c'est tout ! J'ignorais totalement qui était l'auteur de ce méfait !
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:16

(A propos de Cathulhu qui doit se reposer pour que sa pierre repousse)
[01:04:15] @ Xananka : Je vais faire remplir la pièce de coussins pour qu'il puisse s'y reposer, et toi avec si tu veux ^^.
[01:04:25] abrahel : un nouveau chapoulpe magique.
[01:04:28] @ Xananka : ah c'est comme le jardinage alors ^^.
[01:04:48] * abrahel regarde la tete de legume de son compagnon.
[01:04:51] abrahel : ba euhhh oui.
[01:04:52] abrahel : .
[01:05:03] abrahel : pour les coussins, ça sera avec plaisir.
[01:05:04] abrahel : ^^.
[01:05:28] @ Xananka : "tête de légume", c'est mignon !.
[01:05:40] @ Xananka : A votre retour demain, il y en aura partout ! (des coussins ^^).
[01:05:57] * abrahel bave.
[01:06:00] abrahel : cousssiiiiinnnn.
[01:06:26] * abrahel ouvre un magasine ikea.
[01:06:30] abrahel : alors je voudrais le rouge la.
[01:06:38] abrahel : et celui avec batman.
[01:06:43] abrahel : et haaaa... celui laaa.
[01:06:44] abrahel : .
[01:08:14] @ Xananka : Tout ce que tu voudras ma chère !.

[01:15:27] * Xananka envoie des ordres au esclaves de Kadath, puis part rejoindre ses quartiers..

Alors que tous les habitants de Kadath se reposent, quelques esclaves s'affairent.
Suite aux ordres de Xananka, ils disposent des coussins un peu partout dans la grande salle, ne laissant serpenter entre eux qu'un mince espace permettant le déplacement des vampires. La guerrière désire remercier Cathulhu et sa propriétaire, pour le présent qu'ils lui ont fait. (Et tanpis si certains vampires maniaques trouvent que ça fait bordel ^^)

Au milieu de tous les coussins "trône" un grand coussin au motif de Batman.
Lorsque la minette Abrahel et son compagnon chapoulpe reviendront, ils pourront à loisir ce prélasser sur ce tapis moelleux...

Revenir en haut Aller en bas
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:41

On retrouve quelques lambeaux de chair putréfiée ici et là dans la grande salle. Les quelques courageux qui examinent ces restes de plus près constatent que les bandelettes de carcasse étaient peintes en bleu. Elles semblent avoir été arrachées à un cadavre humide et gommeux après avoir été grattées au sang.

Une note : le coussin de Batman a été nettoyé avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:43

[07:51:57 12/10/11] * PoorGhul renifle Faustine.

[07:52:13 12/10/11] @ PoorGhul : Gnhhh rhhh ?

[07:52:40 12/10/11] @ PoorGhul : Phosteen ?

[07:52:51 12/10/11] * PoorGhul approche un peu.

[07:53:16 12/10/11] * PoorGhul constate qu'il a la peau bleue.

[07:53:36 12/10/11] @ PoorGhul : Whrrrraorw !

[07:53:48 12/10/11] @ PoorGhul : : ! :

[07:54:02 12/10/11] Faustine : coucou PoorGhul !

[07:54:04 12/10/11] @ PoorGhul : affraid

[07:54:10 12/10/11] Faustine : tu n'aimes pas lebleu ?

[07:54:24 12/10/11] * PoorGhul goes back two steps.

[07:54:39 12/10/11] @ PoorGhul : - oups ... recule de deux pas -

[07:54:50 12/10/11] @ PoorGhul : - désolé -

[07:55:07 12/10/11] @ PoorGhul : Prrr ... pourquoi je suis bleu ?

[07:55:11 12/10/11] @ PoorGhul : Gnhhh

[07:55:14 12/10/11] @ PoorGhul : rhhh

[07:55:16 12/10/11] @ PoorGhul : ?

[07:55:17 12/10/11] @ PoorGhul : ?

[07:55:23 12/10/11] Faustine : c'est Goetys^^

[07:55:31 12/10/11] * PoorGhul se gratte.

[07:55:34 12/10/11] @ PoorGhul : Gnhhh ?

[07:55:42 12/10/11] @ PoorGhul : Ghhh ... Goetys ?

[07:55:58 12/10/11] * PoorGhul se renifle en plissant le museau.

[07:56:03 12/10/11] Faustine : oui, tu sais, le mec bizarre tout en jaune^^

[07:56:24 12/10/11] * PoorGhul regarde Faustine, la tête penchée sur le côté.

[07:56:30 12/10/11] Faustine : hier, il s'est déguisé en PoorGhul

[07:56:40 12/10/11] @ PoorGhul : Ghhh ... Goetys ?

[07:57:10 12/10/11] * PoorGhul parait se souvenir de quelquechose.

[07:57:26 12/10/11] @ PoorGhul : Hhh ... yes ... oui.

[07:57:42 12/10/11] * PoorGhul fait "oui" de la tête.

[07:57:46 12/10/11] @ PoorGhul : oui

[07:57:49 12/10/11] Faustine : il a bidouillé des trucs dans la garnde sale

[07:57:50 12/10/11] @ PoorGhul : hhh.

[07:58:14 12/10/11] * PoorGhul s'examine.

[07:58:23 12/10/11] Faustine : pas tout compris...mais bon, voilà !

[07:58:32 12/10/11] Faustine : tu as la peau bleue maintenant

[07:58:34 12/10/11] Faustine : c'est mignon

[07:58:36 12/10/11] @ PoorGhul : Phillip bhhlhh ... blue Sad

[07:59:12 12/10/11] * PoorGhul se frotte pour tenter de faire partir le bleu.

[07:59:34 12/10/11] @ PoorGhul : Gnhhh ywhhh rhh ... gnnh ...

[08:00:04 12/10/11] * PoorGhul regarde Faustine puis s'examine.

[08:00:08 12/10/11] @ PoorGhul : Thhh ...

[08:00:18 12/10/11] @ PoorGhul : Tu es blue aussi ... oui.

[08:00:18 12/10/11] Faustine : arrête, tu vas encore perdre quelques lambeaux !

[08:00:30 12/10/11] Faustine : il ne restera lus rien de toi si tu continues !

[08:00:34 12/10/11] @ PoorGhul : Rhhh ... PoorGhul ... allié ?

[08:00:42 12/10/11] Faustine : oui, voilà !

[08:00:48 12/10/11] Faustine : tu es un allié

[08:01:14 12/10/11] * PoorGhul cesse de se gratter et considère l'idée. Il inspecte son bras, soucieux d'avoir perdu des morceaux.

[08:01:23 12/10/11] @ PoorGhul : Allié ?

[08:01:38 12/10/11] Faustine : un ami, si tu préfères

[08:01:50 12/10/11] @ PoorGhul : Rhhhaa ... Rhhh ... alliés de quoi ?

[08:01:55 12/10/11] @ PoorGhul : De Kadath ?

[08:02:03 12/10/11] Faustine : oui

[08:02:09 12/10/11] * PoorGhul a l'air déconfit.

[08:02:22 12/10/11] Faustine : rho !

[08:02:33 12/10/11] Faustine : ça ne te fait pas plaisir ?

[08:02:34 12/10/11] @ PoorGhul : Fhhhh ... Phillip est de Kadath ... oui.

[08:02:50 12/10/11] @ PoorGhul : Phillip DE Khhh ... Kadath !

[08:03:00 12/10/11] @ PoorGhul : Sad

[08:03:16 12/10/11] * PoorGhul se laisse choir sur son derrière.

[08:03:32 12/10/11] Faustine : ah, tu étais en espèce de jaune-marron caca avant ?

[08:03:32 12/10/11] * PoorGhul a l'air triste.

[08:03:54 12/10/11] * PoorGhul gémit.

[08:03:59 12/10/11] @ PoorGhul : Yes ... oui.

[08:04:17 12/10/11] Faustine : mais le bleu te va veaucoup mieux !

[08:04:20 12/10/11] @ PoorGhul : oui ... DE Kadath ... pas que ami ... non ... Sad

[08:04:27 12/10/11] @ PoorGhul : vrai ?

[08:04:35 12/10/11] Faustine : ben oui !

[08:04:47 12/10/11] Faustine : elle est vraiment moche, l'autre couleur !

[08:05:02 12/10/11] * PoorGhul s'essuie le nez.

[08:05:47 12/10/11] @ PoorGhul : Sss ... Sssss ... S'est comme le ... dhhh ... dhhhhk ... decay ... oui.

[08:06:00 12/10/11] Faustine : tu veux que je fasse une pétition pour que Goetys te redonne ta couleur jaune marron caca ?

[08:06:33 12/10/11] Faustine : parce que c'est vrai que tu vis depuis une éternité dans les bas-fonds de l'Académie

[08:06:33 12/10/11] * PoorGhul applaudit

[08:06:40 12/10/11] @ PoorGhul : YES !

[08:06:45 12/10/11] Faustine : tu ES de Kadath !

[08:06:51 12/10/11] * PoorGhul se lève et saute dans les airs !

[08:07:03 12/10/11] @ PoorGhul : Yes Yes YES !

[08:07:12 12/10/11] @ PoorGhul : Gnniaww hh

[08:07:14 12/10/11] Faustine : je vais faire ça !

[08:07:45 12/10/11] @ PoorGhul : Rgnhhh kfthaahagn'thu rghh Rhha Wreghh-mhhaâ

[08:07:55 12/10/11] * PoorGhul saute partout.


[08:10:05 12/10/11] @ PoorGhul : PoorGhul hhhèmhhh ... aime la couleur "caca d'oie"

[08:10:09 12/10/11] Faustine : bon, je vais faire ma pétition !

[08:10:25 12/10/11] @ PoorGhul : - décomposition ? -

[08:10:32 12/10/11] @ PoorGhul : Oui

[08:10:52 12/10/11] @ PoorGhul : gnhhmia gnhhh .. oui ^^

[08:11:00 12/10/11] * PoorGhul saisit la tête de Faustine et l'embrasse sur la joue.

[08:11:12 12/10/11] * PoorGhul continue sa danse de la joie.


Goetys,
Tu devrais

Avoir honte
D'infliger çà
A PoorGhul !!


Dernière édition par Faustine le Mer 12 Oct - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abrahel

abrahel


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : quelques part au sous sol

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: sous sol 96
Surnom: on est pote ?

[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:47

*abra arrive dans la grande salle, elle saute dedans comme un gamin sauterai dans une piscine a boule,Cathulhu la suit mais à un peu de mal à sauter avec tous ses tentacules !!!

- MIAAAAAaAWWWWWWWWWWWWWWW XANAAAAAAAAAAAAAAAA ON T'AIIIIIIIIIMMMMMMMMEEEEEEEEE !!!

*Les deux félins s’arrêtèrent de sauter et regardèrent les esclaves s'affairer autour d'eux....mais qu'est ce que ...

-renifl renifl, Poooooooor mais que.......Goetys tout mes coussins sont comme ça a cause de toiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... ramene toi tout de suite et répare toutes tes betiseuhhhh !!!

* L’écho de ses paroles lui arrivèrent aux oreilles, elle prit peur ....*

-mer**on parle pas comme ça au Prince, il va me mettre en bleue aussi à tout les coups!!

*Elle alla se cacher sous le plus gros coussins et le plus propre accessoirement, elle vit le logo, sourit et s'endormit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chatbox] Les murs ont des oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: [chatbox] Les murs ont des oreilles ...   [chatbox] Les murs ont des oreilles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chatbox] Les murs ont des oreilles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description du Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Notes et aventures diverses-
Sauter vers: