Pfiou !!!!
Alors, 1ère chose, l'Acte 3 est prévu pour cet été !
Ensuite, une fois passé acte3, pour valider toutes les nouveauté, il faudra refaire toutes les quêtes faciles et toutes les lointaines ( heureusement pas les pélos^^ et les % seront les mêmes que ceux de l'Acte2), et ceci sans aucun bonus de bâtiment. C'est-à-dire avec une armurerie minimum (15 items je crois), et pas de marché noir. Le fait de conserver l'accès à l'AC est encore à l'étude...Qui plus est, un acte 3 rapportant plus de pdp, ceux qui tenteront se feront massacrer, car pas de regen sang, pas de bonus dus aux bâtiments, etc....
Le chef de clan est le 1er qui devrait passer acte 3, car ensuite, on y gagne des bâtiments claniques, mais valides uniquement si le chef est acte 3
dans ces bâtiments, il y en aura un qui fera qu'on pourra assiéger une zone même sous immu ou ban, mais moyennent malus, et une fois tous les 15 jours seulement.
Il y aura aussi un bâtiment, lié à une nouvelle expé, qui fera qu'on pourra enchanter un item. Une fois enchanté, cet item ne pourra plus être vendu ni prêté même par AC. On pourra le desenchanter.
Concernat l'évolution des persos, on pourra gagner des points d'évolution ( je résume parce que c'est plus complexe que ça) qui permettront d'acheter des évolutions : sortes de tatouages comme sur Moria, mais plus interessant je trouve car on pourra actionner celle qu'on souhaite (ou non) selon les attaques quêtes ou autre que l'on fait.
Voilà déjà pour les très grandes lignes !