Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Admissions ...

Aller en bas 
+9
cathy85
kejqsr
Samuel Drown
Xananka
Bagheera
MOSE
Wolfkrunch
PoorGhul
Goetys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karma

Karma


Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 47
Surnom: Le Chamaniste Diurne

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:25

hello Cat

Et bien pour l'instant bienvenue sur le forum de Kadath.

Comme l'a dit wolfkrunch, il y a peu d'expé en ce moment et quelques joueurs jouent en eco-level, préférant se focaliser sur les stats.

En tout cas si tu es accepté, dis toi qu'ici ce n'est pas la course au level donc tu vas pouvoir te concentrer un peu plus sur tes stats, à condition qu'elles ne soient pas trop basses par rapport à ton niveau. Les "gros levels" ne m'ont jamais pris de haut. Je suis moi même un petit et ils m'ont toujours traité d'égale à égale.

Est ce que tu compte faire tes pélo acte 2? C'est juste une question comme ça, histoire de faire comme wolfkrunch ^^

Concernant la cotisation, rien ne t'oblige à en verser une (surtout si tu veux remonter tes stats) mais cela te privera de l'ac. Tu pourras toujours te faire prêter des objets par MN si besoin.

Et enfin, avant d'accepter de joindre le clan je te conseil de bien lire notre charte, tu pourrais très bien être en désaccord avec ce que tu y trouveras et ça évitera les litiges. Mais ça résume tout.

Charte de Kadath: https://academie-de-kadath.forumactif.com/t704-charte-des-lois-et-des-droits-en-kadath


En tout cas pour moi ça ne me pose pas de problème que tu nous rejoigne Very Happy

à bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:07



Le spectre désincarné du Prince Jaune s'avance.

- Pardonnez d'abord mon retard mais je suis actuellement légèrement indisposé. Je suis présentement en CONGÉ hors de ce corps pour poursuivre un songe étrange mais je m'en voudrais de ralentir ton acceptation, dame Cathy85. Linoa (alias Wolfkrunch) t'a déjà posé bien des questions et je suis très satisfait de tes réponses franches et directes. Il est certain que de contribuer à la taxation mensuelle serait préférable et que de ne pas t'y conformer te privera d'un accès à l'Armurerie du Clan mais je ne vois pas là une raison de te fermer nos portes.

Si tu acceptes de signer la Charte de Kadath je t'accueillerai à bras ouverts, demoiselle.




Que les Grands Anciens veillent sur toi ou te dévorent selon leurs souhaits !

Bienvenue à Kadath !

Admissions ... - Page 2 3186497553



* À moins que quelqu'un s'y oppose ici je te donnerai l'accès au livre des signatures et à la section "membres" d'ici peu. Ça va à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : La Forêt Noire d'Outre-Rhin

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Louve Grise

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:03

Moi, ca me va, sans problêmes!

W
Revenir en haut Aller en bas
cathy85

cathy85


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54
Localisation : Vendée

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 56
Surnom: Cathy85

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:29

Bonjour a tous , j'ai bien lu la chartes du clan et j'accepte car je sais quand un clan est de haut niveau ils font tous une cotise suivant les niveaux , mais je vais avoir besoin de votre aides pour augmenter mes stats et équipements mais avec le temps et de la patience on a le meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:02

La goule approche à peine. Elle reste cachée dans l'ombre et renifle l'étrangère de loin. PoorGhul hausse les épaules. Il est content de voir que la nouvelle venue n'a plus l'âge de porter des couches. Lui qui aime la vieille chaire salive déjà. Il essuie sa bouche en s'éloignant.
- Jhhh ... Jhhessh ... J'espère qu'elle aime lire, oui. I hhh ... I hope. Déjà que Goetys ahhhrrh ... a normalement la langue bien pendue, oui, l'amie Lhhhh ... Lhhionneha ne donne pas sa place non plus. Gnnnhhh.
Revenir en haut Aller en bas
kill4mz

kill4mz


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2011

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:00

Bonjour à tous et à toutes.

Commençons par une petite présentation de moi (le vrai moi hein).
Malik 27 ans j'habite à coter de La Rochelle en charente maritime. Je suis développeur (enfin pas en ce moment mais ceci est une autre histoire).
Le RP n'est pas mon fort." traduction => je suis complètement nul pour sa" Donc sa sera une présentation plus que classique.

Présentation de moi (dans le jeux cette fois merci de suivre).
j'ai commencé sur UT1 (kill4m) le 12.09.2007 et arrêter pour cause d'achat compulsif et donc de stat plus que ridicule pour mon level (60 - 264 pt). J'ai ensuite fais quelques essais sur Moria non concluant et me voici sur UT2.

inscrit le 31.03.2008 (kill4mz) n'ayant presque pas joué au départ. Je suis actuellement lvl 59 - 264 pts.
J'étais dans le clan Moustiquaire is back [chargez] actuellement 11 eme au classement que j'ai du quitter suite à un boulot prenant de 6 mois sans accès internet (plus difficile effectivement pour jouer).
Je suis gunner, mes stats sont "plutôt" correcte et j'ai un stuff chance potable +50 chance.
Niveaux expé j'en suis encore au phénix.
Je n'ai fait aucun achat sauf un parfait AK tout le reste à été looter pour garder les pdp pour les stats.

Je suis à la recherche d'un clan sympa et actif mais je n'ai pas forcément un temps de jeu énorme (étant pris sur d'autre jeux et béta)

Pour toute information complémentaire n'hésitez pas.

Bon jeu a tous


Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:52

Salut !

Merci de ta candidature =)
J'aimerais juste savoir une chose : tu dis ne pas avoir un temps de jeu énorme, mais est-ce que tu peux te connecter au moins une fois par jour ? Ne serait-ce que 5min, pour te tenir informé de ce qu'il se passe dans le clan et joindre d'éventuels sièges ?

Pour le RP, comme je te l'ai déjà dit par mp, c'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:58




Comme toujours, la Flamme de Kadath éclaire la voie. Xananka a cerné mon inquiétude principale. Tu te connectes tous les jours?

Je te propose de donner un coup d'oeil à la Charte du Clan afin de te faire une idée de ce qui sera attendu de toi. Dis-toi toutefois que nous sommes sur le point d'effectuer certains changements dans la structure interne du clan. Le reste devrait rester assez semblable dans son ensemble.

Pour ce qui est du RP ne t'inquiète pas. Même si nombre des nôtres raffolent des histoires et des récits, nous avons toujours besoin de soldats stoïques pour autant qu'ils passent ici de temps à autres pour s'assurer de rester à l'affût des dernières nouvelles.




Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Nami

Nami


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : France - 77

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 50
Surnom: Kadath à Coeur

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:03

*Une vampire s'avance , vêtue de noir, de longs cheveux sombres
cascadant dans son dos, noués par un ruban sombre. Ses yeux couleur ténèbres jetant un bref regard à la ronde, sa voix douce et pourtant ferme s'élève dans la salle*

Je suis Nami, Capteur d'Esprit souhaitant rejoindre votre clan et grossir vos rangs. Bien que je ne possède pas encore la puissance nécessaire à certains coups d'éclat, je suis capable de progresser rapidement et me tiendrait toujours à la disposition du clan en manifestant ma présence quotidiennement.

*La vampire balaya du regard les éventuels présents*

J'excelle principalement dans le maniement des armes à feu à une main, et je n'ai de cesse de chercher à optimiser mes capacités afin de ne jamais être une cible facile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:21



J'ai déjà dirigé cette jeune vampire vers notre le Chemin des Novices et notre Charte actuelle. Quelques échanges devant les portes du clan m'ont laissé entrevoir un esprit vif et la même détermination affichée ici. Comme plusieurs s'en doutent le niveau de puissance actuel de Nami n'a pour moi que peu d'importance face à sa motivation. La jeune immortelle aura le temps de grandir et de découvrir chez nous quels seront ses atouts ou sa spécialité.

Goetys se tourne vers Nami et kill4mz.

Chacun ici sera invité éventuellement à se trouver s'il le veut bien une certaine spécialité, une sphère d'influence dans laquelle il saura conseiller au besoin ses consoeurs et confrères. Mais chaque chose en son temps ...

Sinon, que recherchez-vous en particulier au sein d'un clan? Avancement, défis, esprit de meute, délires, rôle play, des expés, une méga AC, la Lune?

Enfin, à moins d'incompatibilité flagrante je suis pour accepter ces deux nouveaux-venus (si kill4mz vient chaque jour, bien sûr). Même si Nami ne peut encore contribuer à l'AC cela ne saurait tarder. Ne laissez pas son manque de magnitude troubler votre jugement. On est pas à une place près, non? Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Nami

Nami


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : France - 77

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 50
Surnom: Kadath à Coeur

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:29

*Nami s'inclina respectueusement devant le Prince Jaune et hocha fermement la tête en se redressant*

J'apprends vite et progresse en conséquence, je n'aurais de cesse d'atteindre rapidement et correctement de plus hauts niveaux. Ma quête n'est rien de moins que d'apprendre encore et toujours, car le savoir est le pouvoir, et qui possède le pouvoir peut se prémunir du danger et veiller sur ses semblables. Si le clan veut bien m'accepter en son sein, je jure de le protéger et de le servir de mon mieux.

*La vampire scruta Goetys avec un regard respectueux*

Je peux d'ores et déjà donner mes qualifications à qui le demandera, mon équipement n'est pas le plus grand mais il est loin d'être négligeable malgré mon niveau. Avec votre aide, je ne pourrais qu'apprendre à en obtenir de meilleurs. Progresser à vos côtés sera un honneur et un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kill4mz

kill4mz


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2011

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:42

La moindre des choses est effectivement de ce connecter tout les jours ils n'y a aucun problème la dessus.
Le problème de "temps de jeu réduit" vient plus du fait que je ne serait pas forcément disponible pour une imu Z3 à certaine heures de la journée ou de la nuit et je préfère donc prévenir sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:19

Je suis pour leur acceptation aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:42

Idem pour moi

bienvenu à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : France - 77

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 50
Surnom: Kadath à Coeur

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:44

*s'incline*

Merci de nous accepter dans vos rangs. La demande officielle a été faite sur les terres maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Localisation : La Belle Normandie

Votre perso en bref.
Race:
Niveau:
Surnom:

Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:36

bounce Chouette des nouvelles recrues !!! Et en plus il y a une tigresse parmi eux ^^ bounce

Bienvenu à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admissions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admissions ...   Admissions ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admissions ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Mémoires de Kadath-
Sauter vers: