Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Empty
MessageSujet: [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages   [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:27




Le Livre-aux-Onze-Pages


Honte à moi de n'avoir pris la peine plus tôt d'ouvrir un recoin où vos admirateurs pourront se rassembler, cher ami. Je n'ai aucune excuse.

Tu as une excellente plume, mon cher. Tu as du rythme et du vocabulaire, une aisance certaine avec les mots. Mieux encore, on sent chez toi une volonté d'écrire. Tu aimes raconter. Ça me plaît.

Je ne suis pas certain que Phillip sera d'accord avec ta description des goules toutefois. Certes, nombre des siens sont soumis à leurs instincts mais une poignée d'entre eux savent préserver cette flamme qu'est leur humanité.




Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
[LAF] Damralh

[LAF] Damralh


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Dans les Limbes, au fond à droite

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 66 (pour le moment)
Surnom: Picsou (c'est moi qui ai la caisse!!!)

[entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages   [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:35

Merci pour ce commentaire!

J'essaye de faire au mieux, mais j'avoue ne pas me sentir à l'aise pour le moment!

Quand aux Goules, je m'en excuse, mais celles que l'on a au Château Akroforme ne sont pas sympa du tout! C'est une vieille tradition d'aller à la chasse aux Goules et aux loup-garous, et ils nous le rendent bien...
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

[entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages   [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:10

Comme tu le sais déjà je prends plaisir à te lire et je regrettes le temps séparant de lectures, toutefois le bonheur est intact et je rejoins Goetys sur tous les compliments qu'il peut te faire....

Poursuis ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LAF] Damralh

[LAF] Damralh


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Dans les Limbes, au fond à droite

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 66 (pour le moment)
Surnom: Picsou (c'est moi qui ai la caisse!!!)

[entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages   [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:05

Je travail actuellement à la fin de ce texte, mon cher Comte!

Désolé, je fais au mieux sans poster n'importe quoi...

Je crois tenir une piste valable, même si l'impression demeure d'avoir partiellement perdu le contrôle du récit...Cela arrive parfois!
Revenir en haut Aller en bas
[LAF] Damralh

[LAF] Damralh


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Dans les Limbes, au fond à droite

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 66 (pour le moment)
Surnom: Picsou (c'est moi qui ai la caisse!!!)

[entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages   [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:45

Et pouf, dernière partie mise en ligne!

Merci à vous de m'avoir donner l’opportunité de poster ceci, et merci de vos retours enthousiastes!
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages   [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:57





... et ce fut un délice de lecture, crois moi!

J'ai particulièrement aimé ce passage :


Damralh a écrit:
Le Chaman a voyagé loin, mais jamais il n’a été partout, tout le temps. La trame de son esprit s’effiloche, se déchire sous la contrainte ; ses souvenirs ne sont que des grains de sable ballottés par les rouleaux des éons qui s’écrasent et refluent sur les galaxies du multivers. Il est au centre de tout, son moi, son être - son âme, peut être - emmenée dans une sarabande endiablée là où se tiens Azathot, il n’est qu’une feuille portée par les mouvements de la danse, il n’a pas de corps, pas de conscience, pas de passé, pas de futur, pas de savoir, pas de souvenir, il a perdu la vie et la mort, il n’est plus un livre ouvert sur lequel s’écrivent les jours qui passent, il est une feuille blanche à l’infini, potentiel, absolu, à jamais vierge de toute acte, immaculé de l’envie, de la passion, de la joie, de l’espoir, du chagrin, de la haine, du courage, de la colère. Il comprend qu’il n’y a rien à comprendre, il n’y a que « être », et la vie continue.

Belle illustration d'une transe empreinte de pulsions de chamanisme.



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé





[entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages   [entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entracte] Le Livre-aux-Onze-Pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entracte] L'Initié.
» [entracte] Le jugement.
» [entracte] La page
» [entracte] Morgal
» [entracte] L'Héritage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le Théâtre du Roi en Jaune :: L'entracte-
Sauter vers: