Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vague pré-estivale.

Aller en bas 
+6
Sicaa
Nami
Dark Vlad
MOSE
Wolfkrunch
Goetys
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:15




Goetys lève une main pour faire taire le brouhaha qui anime la salle principale du pub onirique. Les discussions des vampires rassemblés Chez Hydra meurent rapidement. Ils sont une vingtaine d'immortels entourés d'autant de mortels: distractions délicieuses et câlines, amuseurs, repas. Les Fanatiques sont rassemblés autour d'une grande table de bois de teinte chocolat. Autour, quelques Adorateurs perchés sur l'assemblée partagent l'atmosphère de fête.
Derrière le comptoir, l'intrigante Svanna fait signe à de jeunes esclaves vêtus uniquement de teintures dorées de faire passer de longues flûtes de cristal. Goetys lance un sourire en coin à MOSE.



- Mes amies, chers confrères, je tiens d'abord à vous remercier d'être venus en si grand nombre. Je tenais à souligner l'arrivée de nos dernières recrues comme il se doit: avec du sangpagne et des parfums d'encens impossibles.»

Le Prince Jaune saisit la coupe que lui tend une jeune femme aux petits seins rebondis. Il caresse le crâne rasé de la servante et l'invite d'une suggestion mentale à rester à sa portée pour plus tard.
- Que l'apathie qui se nourrit de cette Cité durant l'été épargne notre groupe de rêveurs. Que la mort qui s'éprend des autres clans rabatte vers nous les vampires en quête de vie et d'histoire, attirant entre nos bras ouverts la chair et le sang des Fanatiques de demain.

Ïa Ïa Kadath !
Ïa Ïa Kadath !
Ïa Ïa Kadath ! »



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : La Forêt Noire d'Outre-Rhin

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Louve Grise

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

Linoa la Discrète se fait entendre du bout obscur de la salle où elle se fond comme à son habitude.

"Que Vive Kadath l Immortelle!!"

W
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:53




La belle Svanna repère vite Linoa et envoie vers lui une paire de jumeaux au faciès délicieux. Le jeune homme a les cheveux bouclés et courts. Travaillé par le joug quotidien d'un esclave de première qualité, ses muscles dessine sous sa peau les collines durcies d'un paysage exquis. Sa soeur n'est pas moins belle, petite déesse aux contours naissants dont les cascades de boucles sombres masquent à peine la nudité.

Le Prince Jaune regarde le duo et devine leur destination. Il lève sa coupe vers la Louve Grise qu'il salue d'un sourire complice.

Son message télépathique est teinté d'un amusement certain.


- Le garçon se nomme Vérité, sa soeur est Liberté. Ce sont deux fontaines auxquelles tu sauras t'abreuver à souhait. Ils sont pour toi, amie.»


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : La Forêt Noire d'Outre-Rhin

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Louve Grise

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:20

"Tu es un démon, Prince jaune"
"Ton art et ta sagacité me transperce une fois de plus!"
"Je m abreuverais tant à la Liberté qu à la Vérité, sans toutefois leur oter l inestimable existence que je chérit bien trop pour les laisser disparaitre"
"Tu sais de moi bien plus que je n aurais voulu t offrir pour ma propre sauvegarde."
"Leur sang prolongera ma quête et mon sentier"
"Celà, tu le sais déjà, et fort bien"
"Je ne tuerais point ces deux là pour le plaisir d occire".
"Je prendrais d eux ce qu ils pourront m offrir afin de les perpétuer"

D'un regard aigu, Linoa darde son maître avec défi, avant de se plonger coeur et âme en son offrande acceptée.

W
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:37




Goetys ferme les yeux et incline la tête, acceptant louanges et remontrances. Lorsqu'il revient à la collection de morts-vivants, il ne peut que constater que l'assemblée est bien silencieuse.

- N'hésitez pas, voyons. Ce n'est pas parce que Bagherra n'y est pas que vous devez tous rester muets. Je sais que ça nous fait tout vide sans la panthère qui se jette la langue pendue sur son écuelle de sangpagne mais je me souviens d'un temps où d'autres n'hésitaient jamais longtemps avant de foncer sur ce breuvage."


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:26

Un son lourd et rythmé semble parvenir du fond de la taverne, cela ressemble à un rythme de trans, MOSE tape avec énergie sur le coin d'une table....;

Les humains semblent hypnotisé par ce brouhahaha, ils se lèvent et se mettent à danser de façon désarticulée... Le Comte esquisse une sourire sortant du plus profond des ténèbres et accélère la rythmique, les corps s'animent encore plus vite et sont hors de contrôle...

Les Vampires observant depuis leur table le spectacle semblent se délecter de cette scène....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vlad

Dark Vlad


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Mirecourt

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 26
Surnom: Dark

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:57

Malheureusement arrivé en retard, Dark Vlad tente une entrée toute en discrétion, ne souhaitant pas interrompre la fête qui bat son plein.

Des humains dansent frénétiquement au centre de la salle et ses compagnons, attablés, se delectent du breuvage que de somptueuses esclaves leur servent, tout en admirant ce spectacle distrayant.

Dark s'approche le plus discrètement possible du comptoir pour se servir une coupe de Sangpagne qu'il siffle d'une traite de moitié pensant qu'avec un peu de chance il donnerait l'impression d'être là depuis le début de la soirée.

C'était sans compter sur l'oeil perspicace du Prince Jaune qui lui fait un clin d'oeil entendu.

Démasqué pour sa première fête au sein de la Grande Cité, Dark s'enquit de rejoindre la table où festoient ses amis et s'installe sur un siège confortable, les saluant d'un geste de la tête.
Il esquisse un sourire lorsqu'il repére Linoa, une louve aux teintes grisaillantes, entourée de deux jumeaux.
Dans un coin de la pièce, une magnifique esclave attend le moindre geste de Goetys pour le servir et lui être agréable...
Quand au comte, celui-ci bat le rythme, entraînant les danseurs sur des sons de djembé transcendants...

Dark est fort agréablement porté par l'ambiance dans la taverne, et avant qu'il ne s'en rende compte, sa coupe est vide.

Il est sur le point de se lever pour aller se resservir lorsqu'une esclave aux formes généreuses & harmonieuses et à la silhouette attrayante, le précède et se dépêche de verser le nectar dans le verre de Dark.

Le vampire n'en revient pas! Ou plutôt si, il reviendra!

Ca c'est ce qu'on appelle une vraie fiesta!!

Les vampires sont traités en seigneurs et disposent d'esclaves assouvissant leurs moindres désirs, de divertissements incroyables et les qualités de danseurs des humains, comme le talent de musicien de Mose, ne lui ont pas échappés. Dark ne peut dissimuler son étonnement et son émerveillement.

Ainsi, dans ce lieu onirique et chaleureux, Dark vit un moment superbe.

Alors que la servante est sur le point de partir vers d'autres tâches, Dark la saisit par le bras et lui injoncte poliment :


- Laisse donc la cruche ici ma belle, ça t'évitera les allers-retours!

Bien décidé à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, Dark ne videra certainement pas qu'une carafe, non, ce soir, il se lache!

Après quelques coupes de Sangpagne savourées, le nouvel Adorateur qui commence à ressentir les effets"joyeux" du breuvage, ressent une pointe de scrupules en pensant à sa douce. Elle qui aime tant s'amuser et festoyer, risque de passer un savon à dark lorsqu'elle apprendra qu'il avait oublié de la prévenir..Aïe.

Et puis, soyons honnête, si Dark Vlad doit, dans un élan de folie, danser sur les tables ou chanter à tue-tête devant ses camarades, autant qu'il ne soit pas seul..
Dans un ultime effort, Dark envoye un message par la pensée à sa belle, mais rien n'est sûr quand à son interprétation, car à cette heure-ci il faut bien l'admettre, les pensée du jeune Adorateur ne sont plus trés claires.

Une fois le remord évacué, Dark reprend de plus belle les festivités et dans un élan se lance sur la piste pour se déhancher aux côtés des humains.


- Yaouhhhhh
Vive Kadathhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : France - 77

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 50
Surnom: Kadath à Coeur

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:05

*Dans l'ambiance grisante et transcendante du débit de boissons où est venu s'amuser le clan, Nami demeure dans un coin de la salle, observant toute l'animation, les actions et réactions qu'on tous les membres du clan ainsi que les humains présents. Celle qui a Kadath à Coeur est d'une nature solitaire à l'origine, et bien qu'elle apprécie la compagnie de ses semblables, le fait est qu'elle reste à une table à l'écart, bras croisés et air songeur sur le visage tandis que la fête bat son plein. Bien sûr chaque fois que son regard croise celui de ses pairs, un signe de tête est accordé en guise de salutation ou de geste assurant que tout va bien. Elle refuse obstinément tout alcool que veulent pourtant lui servir avec déférence les membres du personnel, la Tigresse-Louve, comme la surnomme Bagheera, semble d'une humeur indécise, menaçant de pencher vers le sombre si elle se laisse aller à trop réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:27




Au grand dam de la petite esclave perdue dans son plaisir, Goetys se lève en la sommant de rester là et de l'attendre. Il fait quelques pas dans la salle maintenant fort animée, ne pouvant retenir ses hanches de se balancer au son délirant des tambours de MOSE.

Avant cinq pas il a oublié où il désirait se rendre. La musique est si entraînante. Le déhanchement discret du Prince Jaune se meut en mouvements de tête ponctués d'un occasionnel bond joyeux. Avant que ne se couchent deux mesures de plus, Goetys s'est mis à danser. Il n'est pas ivre, les fumées de ses encensoirs n'ont pas encore emporté sa conscience au loin. C'est la musique, sa drogue de choix, qui titille ses sens et fait chavirer sa raison.

Sachant qu'à son arrivée, Sicaa entraînera possiblement Vlad pour une danse, le sorcier cherche la petite foule pour une autre partenaire. Bagherra n'y est pas. Xananka est fort occupée à discuter des diverses cultures mortelles ayant survécues les Dernières Guerres. Il va se résoudre à danser seul lorsqu'il aperçoit Nami, seule à sa table. Il l'approche d'un tourniquet aérien et s'incline devant la nouvelle Fanatique.

- Nami, chère puits de sagesse tranquille, daignerez-vous m'accorder ces quelques pas de danse?»




Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Sicaa

Sicaa


Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 41

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:31

Sicaa percevait dans son esprits des grésillements depuis maintenant plusieurs minutes... Etrange. Puis soudain, quelques mots déchiffrables. Taverne....Hydra...fête...réunis...estivale...nouveaux...

Hmm...Dark avait en effet l'air de faire la fête! Si elle n'avait pas tout perçu, au moins savait-elle où il était! A la Taverne de chez Hydra! Que de bons souvenirs dans ce lieu onirique et empli de spiritualité..

Ni une ni deux, c'est avec enthousiasme que Sicaa se met en route. Lorsqu'elle arrive aux portes de Kadath, tout semble calme. Au loin, elle entends le son des tamtam, des vox montent dans la nuit, des rires s'évanouissent dans les airs à quelques mètres du pub.

Il est déjà tard et la soirée est bien entamée mais tant pis! Il n'est jamais trop tard pour s'amuser et partager un bon moment avec ses amis.

C'est le regard pétillant et les joues rouges d'avoir cour jusque là que la kadathienne pénètre dans la salle principale. Quelle ambiance ma foi!

Mais...ne serait-ce pas le Comte Mose qui affole ainsi les danseurs sur des rythmes endiablés? Mais si! C'est bien lui...Son sourire en coin en dit long sur la bonne humeur qui règne ici!

Sur la piste, son cher et tendre sautille comme un cabri et ne cache pas son enthousiasme et son amusement... Quelques pas de danse maladroits atteste de l'état pompette de Dark! Lui qui ne connaissait pas le Sangpagne n'a pas lésiné sur les bulles!! Pris dans sa folle chorégraphie, il ne s'est même pas rendue compte que Sicaa étit arrivée...
A quelques mètres de là, son ami le Prince Jaune se déhanche d'un pas chaloupé auprès de Nami...

Tiens, il manque du monde! Sicaa n'est pas la dernière arrivante!

Sicaa fait un rapide tour de table pour saluer ses amis, puis prend avec remerciement la coupe que lui tend une servante.

Elle rejoint ensuite ses amis sur la piste et invite le Prince jaune à esquisser avec elle quelques pas de danse. elle rejoindrait son cher Dark plus tard, celui-ci s'amusait sur la piste et ne lui tiendrait pas rigueur de partager un bon moment avec ses amis!

Avant de se lancer sur la piste, Sicaa lève son verre et clame:

" - A Kadath!!
Et bienvenue aux nouveaux arrivants^^"


Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:31




- Sicaa ! » Very Happy

Le Prince Jaune lève les bras et bondit en accord avec le rythme d'un tambour chthonien. Le Comte s'est laissé emporté et se donne à présent de tout son élan sur le cuir tendu de son instrument. Goetys saute vers l'exilée et la ramasse dans ses bras.

- Heureux que tu aies pu venir, la belle, dit-il en revenant vers le centre de la piste. Kadath t'accueille encore une fois à bras ouverts. L'as-tu seulement vraiment quittée ? J'en doute. Je suis convaincu que ton coeur traîne encore ici, quelque part. »

Goetys tourne encore puis s'immobilise en faisant chavirer Sicaa en direction d'un serviteur au larges épaules et à l'oeil dilaté. Le jeune homme sourit à la vampire et lui tend un plateau sur lequel attendent quatre coupes pleines à rebord. Elle constate que les deux danseurs sont revenus près de Nami et de Dark Vlad.



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Nami

Nami


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : France - 77

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 50
Surnom: Kadath à Coeur

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:28

*Nami de son côté a observé l'entrain nouvellement apparu chez le Prince Jaune lorsque le Comte a commencé à faire résonner un rythme entrainant. Cependant la vampire, rompue au self-contrôle qu'elle ne laisse tomber que lorsqu'elle le veut bien, ne semble pas tentée par la gaieté ambiante et observe les membres de ce clan qu'elle aime tant désormais avec un air songeur, presque soucieux même. C'est pourtant nuit de fête, tout le monde est ici pour s'amuser et en profiter, les murs de la belle et grande Kadath sont garants de leur sécurité... oui mais voilà, la paranoïa de la non-morte demeure omniprésente et elle ne boit que du sang sans le faire mélanger avec aucun alcool ici présent. Cependant à voir ainsi Sicaa dans les bras de Goetys, laissée ensuite aux bons soins de Dark Vlad, et le Comte qui donne le tempo, un léger sourire en coin est venu se poser sur ses lèvres. Ah Kadath, belle, grande et majestueuse Kadath, comme elle a trouvé sa place ici*
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:28



Le tempo meurt un instant avant de reprendre. Cessant son tourbillon déhanché, Goetys retrouve son équilibre. Décelant dans l'astral les pensées plus sombres de Nami, le Pèlerin des Rêves Infinis approche et lui demande s'il peut se joindre à elle.

- Mais bien sûr, cher Prince Jaune.

- Je te devine aux prises avec certaines inquiétudes, mon amie. Ton passage récent chez les Fanatiques t'a-t-il dérangée à ce point? Voir les dessous des mystères a-t-il fait vaciller ta foi en nos terribles Dieux? Y aurais-je déçu me chère et calme Sagesse de propos parfois trop ... directs?»

Goetys regarde autour de lui.

- Je crois deviner l'origine de ton malaise. Ne t'en fais pas. Le clan a beau évoluer en Cercles occultes, Kadath m'est chère. Je ne laisserai jamais quoi que ce soit lui arriver. J'ai bâti ce rêve voilà des années de ça et je ne laisserai pas l'air du temps lui arracher quelques plumes.»

Le Prince Jaune lève encore la tête. Il constate avec une petite pointe de regret qu'aucun des nouveaux-venus ne s'est joint à la fête. Skyzopathe, Pandora, pinguin, Izzu Tahutiz et Kassius ne semblent pas partager l'esprit léger qui s'est emparé de la sale du pub. Certains sont passés en Kadath sans se préocuper d'autre chose que l'essentiel et ça il l'accepte bien. Tous n'ont pas son amour du RP. D'autres se sont toutefois faits remarquer par leur absence. Qu'à cela ne tienne; Kadath a aussi besoin de simples guerriers. Bien qu'il aurait aimé trouver chez certains de la graine de Fanatique, le sorcier est déjà heureux de la présence matérielle et de la motivation IG de ceux-ci.

Son regard s'arrête sur la scène. Il embrasse toute l'assemblée, les muets comme les plus loquaces.

- Certains ne changeront jamais, ou enfin jamais en mal. Ce sont ceux-là que j'ai appris à garder près de mon coeur. Tous les nôtres sont membres du clan de Kadath. Bien que seule une poignée d'entre eux soit kadathien jusqu'au coeur, ils ont tous leur place ici. Certains partiront rapidement, s'éclipseront avec la marée, mais ceux qui ont su trouver ici la même chose que moi resteront.»

Voyant Sicaa se démener sur la piste avec quelques esclaves, le philosophe sourit. Il lève son verre vers elle.

- Et certains, même s'ils sont partis avec la mer ou le vent, resteront kadathiens de coeur pour toujours.»


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Kassius

Kassius


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre perso en bref.
Race: Seigneur des Bêtes
Niveau: 59
Surnom: Le_Nouveau

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:57

Le fureteur etait là, tapis comme bien souvent dans un coin sombre depuis bien plus longtemps que l'on aurait pu le croire.
Il n'en avait au début pas cru ses yeux ...

Tout avait commencé par des chocs sourds qu'il perçut lors de son entraînement dans les Anciennes cellules de l'Académie.
Le silence qu'il avait l'habitude de côtoyer pour animer son esprit et l'ouvrir à son entrainement n’était pas le même et un semblant de rythmique semblait ponctuer l'inhabituel.

Il décida de stopper sa séance et de la remettre à plus tard afin d'assouvir sa curiosité.
Remontant allées, couloirs et corridors, le bruit se transforma peu à peu en son, rythme, mélopée, musique.

IL pu se rendre compte rapidement que certains de présents entretenaient des liens différents de ce que sa petite existence lui avait révélé.

Il reconnut le Prince Jaune et Nami, qu'il avait vu Finir son apprentissage de la Force plus tôt dans la journée.
Dark était présent lui aussi, accompagné de Mose et d'autres encore.
Tous animés par leurs énergies propres et néanmoins partagée et unies au sein d'un danse envoutante.

Kassius, n'avait encore jamais rien vu de pareil et se souvint des dire de son Mentor Yovan : "L'Académie est bien plus qu'une Bâtisse d'enseignement. Je te souhaite d'y séjourner un jour."

Kassius, sur la réserve et habitué à sa solitude, se sentait mal à l'aise.

Saurai t il entrer dans une danse au chacun constitue le maillon d'une chaine aussi fluide?

C'est donc dans son coin sombre qu'il se surpris à marquer la mesure de son pieds et entonner son chant intérieure, ce chant qu'il avait appris au coté des Guerriers du silence.

Sa place pour l'heure n’était en tout cas pas au centre, mais bien à son coin discret de fureteur, n'en deplaise à ses illustres compagnons qui avaient il est vrai déjà leurs habitudes...



Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Localisation : La Belle Normandie

Votre perso en bref.
Race:
Niveau:
Surnom:

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:58

Les oreilles de la panthère l'emporte jusque "Chez Hydra", son instinct ne la trompe pas elle est persuadée de trouver ses amis là-bas.

Bagheera ouvre les portes de la taverne et aperçoit un grand nombre de ses amis en train de faire la fête!

- Je m'absente quelques jours et voilà que l'on fait la fête sans moi!!!! ^^
- Vous avez bien raison les amis!!!! Wink

La panthère s'avance au rythme de la musique tout en battant la mesure avec sa queue,
rejoinds ses amis sur la piste , elle effectue quelques ronds de jambes auprès de chacun d'entre eux ... pas trop près de Dark Vlad tout de même afin qu'il reste sur ses deux pattes vu son état d'ébriété ! La panthère est ravie de voir son amie Sicaa faire la fête parmi les siens !
Mais où est le Prince Jaune? La panthère regarde de tous les côtés et aperçoit le Prince Jaune et son amie la Tigresse-Louve dans un coin. Elle s'avance à grands pas pour les rejoindre autour de leur table ! Bagheera jette un regard à une serveuse qui accourt avec une écuelle de Sangpagne et des coupes pour ses amis!!!!


- Elle est bien cette petite elle comprend vite Twisted Evil
- Mes amis je lève mon écuelle pour Kadath qui est chère à mon coeur comme beaucoup d'entre nous.....
Ïa Ïa Kadath


Revenir en haut Aller en bas
Dark Vlad

Dark Vlad


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Mirecourt

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 26
Surnom: Dark

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:51

Entraîné et porté par cette ambiance folle, Dark Vlad n'a même pas remarqué l'arrivée de sa belle...

Bien qu'il ne fut pas dans un état pitoyable, il devait tout de mettre bien admettre q'il n'avait guère l'habitude encore du sang, et que son enthousiasme a lever sa coupe de Sangpagne en l'honneur de Kadath et à trinquer avait eu raison de lui, et qu'il était déjà bien joyeux!

Lorsque Dark stoppe la danse, comme sorti d'une transe, il réalise que beaucoup de ses compagnons les ont rejoint!

A quelques mètres de lui, la panthère esquisse quelques pas et salue ses amis.

Assise à une table juste derrière sied Nami. La vampire semble perdues dans ses pensées. D'un grand calme, elle semble méditer en observant avec une grande déférence ses compagnons s'adonner aux plaisirs de la fête. Nami gratifie le vampire d'un geste de la tête.

Plus loin, Goetys fait tournoyer Sicaa avec élan et l'entraîne dans une danse rythmée.

Vlad balaye la salle du regard...

Avant même qu'il ne tourne à nouveau la tête, le duo est à ses côtés. Avec douceur mais vivacité, le Prince Jaune tournoie une dernière fois avec Sicaa avant de délicatement déposer la belle devant Dark, suggérant à celui-ci de faire danser sa douce.

Le Prince Jaune s'approche ensuite de la sage Nami et tandis que Dark Vlad, ravi de retrouver sa chère et tendre se laisse emporter à nouveau sur la piste, celui-ci remarque la présence d'un de ses compagnon, en retrait dans un coin sombre et discret du pub.

D'ici, il ne distingue pas son visage. Tellement de nouveaux venus sont arrivés en même temps que lui, ou si peu après, que le vampire a encore quelques difficultés à se souvenir de tous ses compères, ce pourrait-être n'import qui... Kadath avait accueilli en son sein de nombreux vampires, sans compter tous ces Kadathiens qui bien que non présent en permanence à la Cité, lui restent fidèles et reviennent à la source régulièrement.

Les réflexions de Dark furent interrompues par sa belle :


- Tu es ailleurs Dark!
A quoi penses-tu?


- Oh Sicaa, ma douce! Excuse moi! Ma découverte du Sangpagne me met dans tous mes Etats!! Les petites bulles sont redoutables!
Sans parler de cet encens propice à laisser s'évader mes pensées dans milles et unes contrées de mon esprit!
Cette fête est fantastique, je suis content que tu ais eu mon message..


- Ce ne fut pas chose aisée...Heureusement,j'ai eu l'essentiel! Et tu me connait, tout est prétexte pour revenir ici, retrouver ma terre et mes amis, ma famille vampirique, si chère à mon coeur.

Oui, Dark Vlad le sait, sa tendre Sicaa n'a jamais réellement quitté cette grande Cité, et les histoires qu'elles lui avaient contées à maintes reprises, dont le vampire découvre chaque jour qu'elles ne sont point exagérées, vont dans ce sens. La loyauté de Sicaa n'a jamais quitté Kadath et celle-ci ne manque pas une occasion de revenir. Dark réalise aussi fréquemment que les Kadathiens garde une place précieuse à Sicaa dans leur coeur, ce qui encourage Dark et il ne désespère pas de convaincre sa compagne de le rejoindre.

- Je sais ma chérie. Désolé, j'ai oublié de te prévenir plus tôt.

Impatient de passer sur sa bévue rapidement, Dark tente d'éluder le sujet..

- Dansons un peu et profitons de cette soirée..

Mose, malgré les heures qui défilent, ne faiblit aucunement et les rythmes des djembés restent endiablés. Tour à tour grandement rythmés, doux ou accélérés.

Dark Vlad croise à nouveau le regard de celui qui reste à l'écart. Il s'arrête de danser et embrasse Sicaa avant de la laisser rejoindre ses amis. Ils ont certainement beaucoup de choses à se raconter et seront ravis de passer un peu de temps ensembles...
..Et puis, Dark doit bien l'avouer, sa curiosité est attirée par cette ombre dans le fond de la salle.

Profitant du passage d'une esclave qui se faufilent entre les invités avec un plateau, Vlad attrape une coupe de Sangpagne, non pas pour lui, mais pour l'inconnu. Bien que cet élixir tout nouvellement découvert fut excellent, les joues lui chauffent et son sourire indéformables attestent qu'il est temps pour lui de faire une pause.

Dark vlad s'approche du vampire, un homme, et lui tend la coupe.


- bonjour l'ami !

Le vampire s'avance, et la lumière tamisée de chez Hydra se pose sur son visage. Kassius! Dark le reconnaît maintenant.

- Je suis content de te voir.
Cette fête en l'honneur des nouveaux venus est vraiment superbe!!
Je suis d'ailleurs assez impatient de voir les autres arriver avant le lever du jour..


Dark discute quelques instants avec Kassius, puis comprenant que son interlocuteur reste sur la réserve, ne s'impose pas plus longtemps.

- a tout à l'heure!
Si l'envie te prend de te dégourdir les jambes, je serais très certainement sur la piste..


Dark Vlad repart en direction du centre de la salle, puis aperçoit ses amis attablés. Sicaa est partie discuter avec sa copine panthère, tandis que Goetys est pris par son dialogue avec Nami.
Quand à Mose, le comte s'assure avec pérénnité de l'entrain de la soirée, maintenant une ambiance transcendante et en coordination avec ce lieu magique.

C'est la première fois que Dark vient chez Hydra et tout dans cet endroit onirique est fait pour apporter apaisement et spiritualité.. Les lumières tamisées, les bougies dont la cire coulent le long des chandeliers, cette odeur d'encens qui voguent dans l'air, cette diversité, et cette co-habitation entre non-vivants et humains, donnent à ce lieu une dimension surréaliste, les quelques coupes de Sangpagne aidant. On sent par ailleurs, que des forces occultes habitent la taverne...

Dark observe brièvement ses camarades.

Tous ont l'air heureux, bien que certains se fassent moins démonstratifs, plus discrets ou songeurs, et chacun fait sa soirée à son aise.

Ayant raté son entrée puisqu'arrivé en retard, le vampire est bien décidé à se rattraper et à ne pas louper sa sortie en profitant pleinement de cette fête qu'il souhaite partager avec tous ses nouveaux amis en dansant, trinquant et bavardant avec eux jusqu'au petit matin.

Dark Vlad hèle une servante, et se fait amener une coupette de de jus d'orange Sanguine. Au centre de la piste, il sourit toujours. Il est bien. Il est heureux. Il est chez lui.
Dark se râcle la gorge, puis lève son verre en parlant distinctement et avec suffisamment de voix pour que chacun l'entende :

- Votre accueil à Kadath fût chaleureux. Cette fête ne l'est pas moins! Je suis heureux de faire parti des vôtres et ma loyauté pour vous n'aura d'égal que celle que je porte à celle qui m'a vampirisé.
Désormais, vous êtes ma famille et je jure fidélité à Kadath, que je protégerai au péril de ma non-vie! A KADATH!


De nature réservé et peu bavard, presque timide lorsqu'il ne connaît pas, Dark comprend mieux ce soir que la diversité des membres de Kadath est une force et qu'ici chacun accepte avec respect et compréhension ses pairs. Il sait aussi qu'il lui faut prendre sur lui et se lancer pour apprendre à découvrir un peu plus chacun d'entre eux, tisser des liens avec ces vampires qui l'ont accueilli, et qu'il se montre plus causant et moins solitaire.

D'habitude, et cela a toujours arrangé Vlad, lors des soirées et sorties où il connaissait peu de monde, il compte toujours sur sa vampirette, naturellement sociable et très bavarde.. Or, ici, il vit seul au manoir, et il lui faut lui-même aller vers les autres. Et maintenant il le saura, en cas de manque de courage, il y a le Sangpagne pour lui délier la langue!

Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:37




Le Prince Jaune lève sa coupe.

- Ïa Ïa Bagherra ! Ïa Ïa Dark Vlad ! »

Il finit son sangpagne d'un trait, maintenant fort éméché.

Il gratifie l'élève de Sicaa d'un grand sourire. Le jeune vampire lui plaît. Leurs longues discussions sur tout et rien ont vite fait de lui un habitué de Kadath aux yeux du Héraut jaune. Il remarque avec le sourire qu'il ne l'a même pas compté comme un des nouveaux-venus lorsqu'il a préparé cette fête. Non : Dark Vlad n'est définitivement plus un novice en ces lieux.

Goetys regarde son verre vide, soudain perplexe. Un signe vers une servante remédie à la situation. La femme au crâne rasé file vers le comptoir pour ramasser un plateau de flûtes d'alcool rosé par le sang onirique de la Cité des Rêves Divins.

Au comptoir, Svanna retient toutefois son employée. La tavernière glisse sa main à l'intérieur d'un pan de sa longue robe safran et en tire une fiole sculptée. La petite bouteille a la forme d'une créature singulière, une sorte de visage composé de facettes inégales perché sur un corps minuscule. La maîtresse du pub la dépose sur la plateau fait d'or puis fait signe à l'esclave rasée de retourner auprès du Prince Jaune.

Lorsque Goetys repère le visage tout en angles son sourire détendu se fige sur sa face. Il regarde la servante puis se retourne. Svanna se tient près du comptoir, à l'autre bout de la salle animée. Entre le vampire et elle, les fêtards semblent évoluer dans un autre monde. La femme mystérieuse sourit et s'incline. Le sorcier décèle-t-il une pointe de moquerie dans son geste? Qu'importe. L'impression de distorsion dimensionnelle a cessé. Il prend la fiole sculptée et boit d'un trait.

Il ramasse deux flûtes, en tend une à Nami. Son hésitation n'a duré qu'un instant.

- Merci. »

Il va chasser la femme rasée mais réajuste son tir. Il prend une flûte de plus et, s'excusant auprès de Nami, il se lève et se dirige vers la piste de danse. Bagherra n'est pas loin. Le sourire du Prince Jaune est revenu. Il lui tend l'autre flûte et lève son verre.

- J'ai besoin de bouger, belle amie. On danse ? »

La musique retrouve ses charmes en un clin d'oeil. Les rythmes de MOSE oscillent entre le Metal et le tribal. La compagnie est délicieuse. La danse est frénétique et l'atmosphère est épicée.

Les kadathiens font résonner les halls de Chez Hydra, ébranlant jusqu'aux domaines des dieux.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:57

Un nouveau son, extrêmement aiguë surpris tout le monde. Le comte recroquevillé sur sa fameuse SG, ses doigts glissaient sur les cordes avec une telle agilité que les esclaves étaient en extase devant lui.

Certains vampires approchaient des esclaves, les canines brillaient, les carotides des esclaves étaient turgescentes....la rencontre semblait inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:10

Fort passionnée jusque là par sa discussion sur les coutumes mortelles avec un vampire inconnu, étranger de passage, et alors qu'elle allait lui demander comment diable avait-il bien pu trouver le chemin jusqu'à la taverne, Xananka fut interpellée par le nouveau son produit par son ami Mose.
Ce n'est qu'alors qu'elle réalisa l'ampleur que la fête avait pris autour d'elle et de son interlocuteur. Elle était tellement immergée dans la discussion, qu'elle n'avait pas remarqué à quel point les vampires s'étaient enivrés.
Elle remarqua aussi l'effet hypnotisant des talents de musicien du Comte. Elle lui envoya un message mental :
- Tu es diabolique très cher !

Détaillant l'assemblée, la vampire fut heureuse de voir un certain nombre de ses confrères. Goetys, Sicaa, Bagheera et Dark Vlad étaient en forme. Voilà un moment qu'elle n'avait profité d'une telle ambiance.
D'un signe de tête, elle prit congé de l'étranger et s'éloigna du recoin de la taverne où elle était tapie pour rejoindre ses amis.
Au passage, elle s'empara d'une coupe de Sangpagne qu'elle vida d'une traite. Elle avait une très forte envie de danser à présent. Elle renvoya un message mental à Mose :
- VRAIMENT diabolique !

Tout en vidant une deuxième coupe, elle sonda l'assemblée du regard, en quête d'un partenaire de danse. La plupart des vampires se déhanchaient déjà. Elle repéra Kassius dans un coin, mais remarqua en s'approchant qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de danser. D'un signe de tête, elle lui fit comprendre qu'il serait le bienvenu sur la piste si l'envie l'en prenait.
Puis elle fit signe à Svanna, qui lui envoya un apollon torse nu, montagne de muscles finement sculptés, prêt à obéir à la moindre de ses volontés.
Xananka prit le jeune homme par la main et l'entraîna au milieu des vampires qui dansaient. Le pauvre tenta tant bien que mal de cacher son malaise.
D'une caresse sur la joue, Xananka attira son regard et lui enjoignit mentalement de se laisser aller. De toute façon, elle ne laisserait personne toucher à son cavalier.

Elle se colla à l'esclave tout en se déhanchant au rythme de la musique du Comte. Pas de doute, la soirée était loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vlad

Dark Vlad


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Mirecourt

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 26
Surnom: Dark

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:53

Après ces événements, Dark Vlad jette un regard furtif autour de lui pour évaluer les réactions de ses congénères. Tout le monde semble s'amuser et la fête continue de plus belle.

Le jeune vampire voit les coupes de sangpagne se remplir et se vider, il regarde son verre perplexe, de l'orange sanguine se dit-il, mais que m'arrive t'il ? Ma première fête parmi les miens et je cale au moment du fromage..., il faut que je me ressaisisse.

Il se jette sur le premier plateau venu et prend directement deux coupes qu'il boit d'un trait, l'effet ne se fait pas attendre et le revoilà grisé - un coup d'oeuil vers sa chère et tendre - elle discute, a le sourire aux lèvres et semble s'amuser.

Il remarque Xananka qui danse gracieusement accompagnée de son cavalier quelque peu gêné, le prince jaune quand à lui suit le rythme endiablé de Mose qui semble transcendé par sa propre musique.Bagherra les avait rejoint, elle était de retour et elle arrivait au bon moment...

L'atmosphère est chaude, les odeurs sont grisantes, Dark Vlad se sent bien, il se laisse .emporter par ce flot de sensations nouvelles perdant tout contrôle sur ses propres pensées, à cet instant présent il est euphorique, le vide se fait en lui, cette sensation apaisante que rien ne peux vous arriver. Sur la piste, ses mouvements sont parfois doux, harmonieux et parfois cadencés, il s'imprègne de l'esprit de Kadath, de ses membres, de sa nouvelle famille.

Soudain, un visage se dessine devant lui et le sort de cet état second, c'est Sicaa, elle ne dit mot. Un sourire se dessine sur son visage, leurs mains se joignent, leurs corps se rapproche, la pièce tourne autour d'eux. Leur souplesse et leur agilité s'accordent parfaitement aux sons qui envahissent la salle, une danse folle légère et lugubre, les deux auras se dévoilent, émanent dans ce lieu chargé d'histoire et de félicité, pendant un instant ils ne sont que deux.

Ils se séparent enfin et rejoignent les autres chacun de leur côté comme si rien ne s'était passé, ils savent qu'ils se rejoindront plus tard et veulent également profiter de tous leurs amis.


Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : France - 77

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 50
Surnom: Kadath à Coeur

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:40

*Nami si songeuse n'est pas en reste. Le Prince Jaune est venu à sa table et lui a fait part de sa volonté de ne pas laisser Kadath dépérir ou être abimée par qui ou quoi que ce soit. La vampire aux yeux sombres finit par laisser échapper une esquisse de sourire, Goetys sachant toujours déceler les véritables inquiétudes dans le coeur des Kadathiens. La non-morte observe de nouveau la salle, les différents membres de leur belle cité présents pour l'occasion, que ce soit depuis le début comme elle, arrivant au fur et à mesure ou bien au dernier moment avec un rien de retard. Qu'à cela ne tienne, ils ont la nuit devant eux et bien plus encore puisque ici nulle fenêtre ne laissera filtrer la moindre lumière qui pourrait venir troubler leur amusement. D'un signe de tête accompagné d'un léger sourire, elle aura laissé le Prince Jaune s'éloigner pour quémander une danse, peu après leur toast à tous, et continue d'observer les lieux. Ah comme il fait bon non-vivre à Kadath*

~~Puisse cela durer éternellement~~

*Et ce bien qu'elle sache pertinemment que rien n'est jamais vraiment éternel*
Revenir en haut Aller en bas
Sicaa

Sicaa


Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 41

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:24

La soirée se poursuit et Sicaa s'amuse follement...

Tour à tour dansant seule, avec Dark ou avec Goetys, ou bien s'asseyant à la table pour discuter avec ses amis.
La fête bat son plein et Mose ne cesse de donner le rythme.
Sicaa se dirige vers le Comte, attrappant au passage une coupe de sangpagne sur le plateau d'une esclave qui déambule entre les vampires.
Passant près de Xananka, Sicaa ne peut dissimuler son amusement. Le bel éphèbe qui sert de cavalier à son amie, cache avec grand peine son mal être, et il se dessine sur son visage une légère inquiétude quand à son devenir..

La jeune vampire remarque que déjà quelques humains et esclaves, dans l'euphorie qui règne en ce soir de fête, ont déjà été les victimes de ses compères, étendus sur le sol et se vidant de leur sang...

Tout le monde s'amuse, les uns plus réservés, et la joie et la bonne humeur envahissent le pub.


"Qu'il fait bon festoyer en l'honneur de Kadath" songe Sicaa.

Sicaa avale son verre et s'en fait amener un second. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on boit à la santé de la Cité ni de ses habitants!
L'ambiance aidant, la vampire se laisse transporter et l'ivresse de la soirée la gagne peu à peu.

Sourire aux lèvres, c'est remplie de joie que Sicaa s'assied à côté de Mose. Après tout, son ami peut bien discuter un peu pendant qu'il bat la mesure!

Sicaa se sent bien. Kadath, fidèle à elle-même n'est que volupté et cela transperce à travers chacun de ses membres...

La vampirette laisse s'échapper un soupir de ravissement et hèle une servante afin qu'on ramène de quoi s'abreuver près du musicien..

La soirée est loin d'être finie, et Sicaa en savoure chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:52




Le Prince Jaune danse depuis un bon moment. Son chandail noir lui colle à la peau. Il a roulé le bas de ses pantalons cargo jusqu'aux genoux, exposant des mollets blafards qui ne voient que rarement la lumière.

Il lève la tête et devine entre les volutes épicées nombre de ses amis encore présents. Il enjambe les corps inertes de deux victimes aux corps vidés lentement de leur vie et s'engage vers le comptoir ouvragé.

- Svanna, un verre je te prie. »

La tavernière d'outre-monde sourit, suggère au sorcier qu'il a peut-être déjà trop bu.

- Pffff ! Cesse tes bêtises, maudite servante que je me dois d'adorer. Je suis loin d'avoir trop bu. Je peux ... presque me tenir sur une seule jambe. Allez, j'ai plus qu'assez bu de sangpagne. J'ai besoin de quelque chose avec plus de fuego. Donne-moi de la vodka, tiens. »



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Sicaa

Sicaa


Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 41

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:33

Sicaa discute toujours avec Mose, lorsque son attention est précipitée vers le bar...interrompant la discussion pourtant si interessante avec son ami.
Du coin de l'oeil, la vampire aperçoit Svanna sortir une bouteille d'un liquide transparent comme l'eau.

Le verre et la forme si particulière de la bouteille ne trompe pas la jeune vampire. De la Vodka. Ce ne peut-être que ça!

Bien décidée à faire la fête jusqu'à ce qu'elle en tombe à la renverse, Sicaa se lève d'un bond et s'excuse auprès du Comte :

" Excuse moi Mose, je reviens de suite avec de quoi nous donner du baume au coeur et conserver notre ardeur!"


Sur ses mots Sicaa s'éloigne de Mose, qui ne faiblit pas et mène toujours la soirée dans un rythme éfreiné. Se dirigeant vers le bar, la vampire croise son compagnon, retourné se déhancher sur la piste de danse. Il est heureux, cela se voit. En sueur, sa chemise est ouverte, et ses cheveux hirsutes. Il sourit et s'amuse comme un enfant! Elle l'attrape par la main et l'emmène avec elle au comptoir.

" viens donc te désaltérer un peu! J'ai repéré la tavernière sortir de quoi émoustiller nos papilles!"


Arrivés à hauteur de Goetys, Sicaa sourit au Prince. Lui même a rehaussé sa tenue pour parer à la température élevée à l'intérieur du pub.
L'ambiance est chaude, c'est le moins qu'on puisse dire!

"Svanna, sert nous le même breuvage qu'au Prince Jaune s'il te plaît"

Au regard que lui lance la tavernière, Sicaa devine que celle-ci ne voit pas d'un bon oeil cette accélaration soudaine des festivités. Une horde de vampires gagnés par l'ivresse chez Hydra ne signifie rien de bon pour les humains et esclaves qui s'y détendent aussi... Et les dépouilles étendues au sol de ceux qui ont déjà subi les 1ers élans vampiriques des Non-Morts en pleine euphorie en témoignent..
Qu'à cela ne tienne, Svanna hausse les épaules, elle a l'habitude. Ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois, que le groupe de vampires s'amusent en ces lieux et elle a vu des orgies bien plus sanglantes se dérouler ici.

La servante se résout donc à servir 2 godets supplémentaires de Vodka à Sicaa et Dark Vlad.

" Un troisième je te prie très chère Svanna. Notre musicien ne refusera sans doute pas ce petit remontant!"

L'esclave préférée de son ami le Prince s'éxécute et la vampirette, après l'avoir remerciée d'un signe de la tête, fait demi-tour avec ses deux verres à la main pour rejoindre Mose, avec qui elle avait entamé un peu plus tôt un débat fort intéressant. A mi-chemin, Sicaa se retourne et interpelle les deux vampires restés au comptoir.

" Venez donc! Ne restez pas là!"

Apercevant la Panthère et Nami à quelques mètres, elle fait signe à celles-ci. Un salut qui se veut amical, et qui les invite également à les rejoindre si le coeur leur en dit.
Après tout, plus on est de vampires, plus on rit!

Un regard furtif vers Xananka décoche un sourire à Sicaa.. Elle sait que ce n'est pas la peine de l'interpeller..La Flamme de Kadath est rayonnante et a l'air de se divertir follement avec son cavalier, qui commence à prendre ses aises et se décrispe légèrement. Autant ne pas les couper dans leur élan.

Soudain, une pensée traverse l'esprit de Sicaa.

Son regard s'arrête sur la porte d'entrée du pub... Pourvu que celle -ci ne reste pas fermée trop longtemps! Il manque encore tant de ses compères à la fête, mais surtout il manque les principaux invités, les invités "d'honneur", les nouveaux membres de la Grande Cité... Sicaa ne peut croire qu'ils n'aient reçu l'invitation ou bien l'aient égarée! Non, c'est certain, ils se font juste désirer mais ne tarderont plus!

Sur ces pensées rassurantes, Sicaa s'assied confortablement à côté de Mose et pose le verre de vodka qu'elle lui a ramené à sa gauche. Un clin d'oeil en guise de remerciement, le Comte poursuit avec fougue sa volonté de donner à cette fête un air d'été, un rythme entraînant et chaleureux..

Sicaa tourne la tête vers ses deux vampires laissés quelques minutes plus tôt au comptoir de la taverne et remarque avec joie qu'ils se dirigent vers elle. S'arrêtant régulièrement pour bavarder...
Il est évident qu'à cette heure-ci, les langues se délient et les discussions se font animées, chacun débattant avec autrui de tout et de rien, avec passion et conviction...L'ambiance est empreinte de la joie et l'humeur radieuse des occupant de la salle, et cela se ressent.
C'est agréable. Sicaa elle-même, qui a toujours été piplette, ne dépareille pas! Toutes les occasions sont bonnes pour discuter et rire avec ses amis. Le visage rouge et les cheveux en pagaille, un sourire dessiné jusqu'aux oreilles ne la quitte plus et le bonheur se reflète dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:04



Un sourire effacé qui n'est à peine plus que le brouillard amusé d'une rêverie de passage traverse le visage de la tavernière. Le pub résonne d'une activité pulsante. Les vampires s'animent, s'amusent. Dans les recoins discrets, les ébats amoureux des mortels venus rêver de Kadath rythment la musique. Un signe de Svanna assure que le Comte MOSE reçoive régulièrement son lot de jeunes gens dévoués. Inutile de paralyser notre guitariste de soif.

Le sourire de Svanna se fait plus franc. Le Prince Jaune s'amuse bien. Quelque part entre les étoiles, son premier maître se repait des notes frénétiques des musiciens et des excès délicieux de ses clients.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé





Vague pré-estivale. Empty
MessageSujet: Re: Vague pré-estivale.   Vague pré-estivale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague pré-estivale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra"-
Sauter vers: