Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reine du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
centuria

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

MessageSujet: Reine du désert   Sam 18 Juil - 9:01

Le vent hurlait dans la nuit, une odeur de feu et de sang humait leurs narines. Une ombre de grande taille camoufla une bonne partie de la lune , un court instant, mais assez pour leur vision vampirique.

Ils quittèrent le chemin et ils se faufilèrent à travers les dunes du désert, une longue cape recouvrait leurs armures, évitant que le sable se faufile partout.

Ils s' étaient stabilisés au dessus d'une dune, évitant tout mouvement impromptus. Goetys était sur le devant, il leva la main et fit un signe à Centuria de s'approcher.

Il la fixa et par message télépathique: «  Je sais. Mais c'était la seul manière. La dragonne va bientôt appeler des centaines de mâle pour la féconder, elle dévaste tout sur son passage pendant cette période. Ne parlons plus et agissons, elle va percevoir la magie. »

La bête de feu était perché sur les débris de ce qui semblait une veille tour de garde. Elle fixait l'horizon, crachant de la fumée par ses narines, le torse bombés, ses écailles éclatantes aux reflets de la lune. On pouvait déjà entendre des vrombissements du fond de sa gorge. Son chant allait commencé dans un peu moins d'une heure.

Ils descendirent la dune, de geste vif et précis. Le sable coulait à peine sous leurs mouvements. Arrivé au pied de la tour, ils montèrent de ce qui restait d'un escalier, et sautèrent de pierre en pierre pour grimper au sommet de celle ci. Ils se camouflèrent un instant derrière un pan de mur, enlevant leur cape qui gênerait leurs mouvements et vérifièrent leur armes de feu. Goetys se posta devant Centuria et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, avant de hoché la tête, signe que le combat allait commencer.

L'objectif n'était pas forcement de tuer , mais d'empêcher la dragonne de commencer son chant nuptiale, le temps de l'éclipse lunaire, qui allait duré quinze minutes.

« Maintenant! »

Ils firent face à la dragonne. La reine du désert se dressa sur ses membres inférieurs, ses griffes d'acier pointant vers les deux vampires. Goetys fit une roulade sur sa droite afin d'éviter le premier coups de griffe, tandis que Centuria déferlait ses balles sur la bête. La seconde patte s'écrasa a quelques centimètres du prince jaune, laissant un nuage de poussière inonder la pièce. Ce qui empêcha Centuria de voir la queue du dragon s'abattre sur elle, l'expulsant à travers la pièce et l'assommant contre un mur. Il n'était plus simplement question d'empêcher la dragonne de réaliser son rituel , mais également que Goetys empêche son aimé d'être dévoré par ceux ci.
Un cris rageur se fit entendre, Goetys esquiva les coups en quelques fractions de seconde, seulement un lui atteint l'abdomen, laissant son armures d'acier balafré et du sang ruisselé. Mais il ne sentit la douleur. La dragonne se retrouva déstabilisé par cette homme qui ne reculerait devant rien, ses membres fléchirent et elle battit l'air de ses ailes. Pour éviter les bourrasque de vent s'engouffrant dans la pièces , il plongea au sol, dos à celui ci, arme en main au cas où celle ci ferait demi-tour.

Le danger était écarté. Il courra vers Centuria et s'agenouilla vers celle ci, c'est la qu'il sentit la douleur au ventre. Il s'adossa au mur, il eut le temps de prendre sa belle dans ses bras avant de s'évanouir à son tour. Sa blessure cicatrisant pendant son sommeil.
Elle ouvrit les yeux, sa tête sur les jambes de Goetys. Ses yeux lui piquaient, le soleil se levait doucement. Elle se recroquevilla sur elle même, évitant les rayons du soleil. Elle savait que Goetys survivrait à la chaleur... mais elle, elle était encore jeune vampire, elle se retrouverait en tas de cendre.

«  Goetys !!réveil toi! »
Il ne réagissait pas.
«  Goetys !! »

Son pied lui brulait, le soleil la touchait. Elle regarda la blessure de son aimé, bientôt cicatrisé, il avait perdu beaucoup de sang. Elle le repoussa légèrement et se cacha derrière lui, elle ouvrit les veines de son poignet et lui fit boire son nectar, pendant qu'elle résistait à la chaleur. Elle le sentit gigoter dans son sommeil, d'un coup il se réveilla en sursaut et protégea son regard de la lumière qui l'avait surpris.

« Oh non!! »
Il courut chercher les capes en vitesse et recouvrit Centuria de la tête au pied, qui était gravement affaiblis. Il la souleva du sol et la prit dans ses bras. D'un bond, il sauta par l'ouverture de la tour et chercha un abris au rez de chaussé. Il trouva une ancienne cave à moitié écroulé où il s'engouffra, et y déposa son aimée . Ils y restèrent toute la journée avant de reprendre route vers kadath, Goetys portant Centuria dans ses bras, ne pouvant se régénérer par manque de sang.


Revenir en haut Aller en bas
 
Reine du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine du désert (Matilda, 1/35) - diorama
» Bannière NK HUEY TLATOANI ( reine ) Aztèque.
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» Confiture de Reine Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le Théâtre du Roi en Jaune-
Sauter vers: