Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Solitarius, Maitre d'armes voyageur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Empty
MessageSujet: Solitarius, vampire voyageur...   Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:36

Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Zed_fa10
PROLOGUE


Tout a commencé alors que les humains étaient des bètes avides de pouvoirs et de curiosités.

Un après midi d'automne en 1996 un chercheur Anglais nommé Valentin Griffin a fait une découverte qui changera à jamais le cours de l'histoire.
Il découvra en Transylvanie une boite ou des inscriptions dans une langue inconnue y étaient gravées. Pendant pret de 10 ans, il essaya de comprendre se language. C'est enfin après deux ans d'intenses recherches qu'il déchiffra un message des plus mystérieux et inquiétant....
Il compris que c'était à un endroit précis ou l'humanité aura de nouveaux "maitres du monde". Quand enfin il déchiffra toutes les inscriptions, la boite s'ouvrit et à l'intérieur s'y trouvait un morceaux de.....peau....mais non humaine !
Il la déplia et des ses yeux écarquillés, il y vit une carte et un endroit. Sans perdre de temps, alors que maintenant il pouvait traduire ce language toujours aussi mystérieux,il entreprit une quètes avec une équipe de chercheurs. L'endoit se situait en Allemagne et ils partirent sur le champ.

Après quelques heures de voyage, ils débarquèrent et furent accueillis par un homme d'environ 50 ans et de forte corpulence.qui se nommait Franz Shendert et à qui il lui manquait la main gauche. Il leur annonça que seul le chemin qu'avait indiqué Griffin au gouvernement Allemand ne pouvait se faire en voiture ou quel que soit le moyen de transport. Et donc, Franz passa devant sans perdre de temps et Griffin et ses compagnons partirent à la découverte de ce mystère. Ils prirent la direction du Nord dans les montagnes enneigées de cette profonde Allemagne.
Après plusieurs heures de marche,ils arrivèrent enfin à ce lieu à la nuit tombée. Des montagnes se dressaient devant eux et les arbres se balancaient au rythme ensoufflé du vent. L'équipe de Griffin décida de faire halte pour prendre un peu de repos. Mais pourtant, sentant la quete achevée, Griffin décida de ne pas s'arreter en si bon chemin. Il décida d'y aller seul malgré les mises en garde de Franz le guide. Mais le chercheur curieux s'en moquait. Pour lui cette découverte devait boulversé le monde ! Alors pourquoi s'arreter en si bon chemin ? Franz acquiesa un sourire....

Il suivit à la lettre les inscriptions gravées et se rendit à l'endroit indiqué. Son attente fut de courte durée. Il vit une cavité dans la montagne et s'y engouffra.
Après quelques mètres dans ce dédale, il aperçeva un caveau et une inscription dans la meme langue que le parchemin de peau . Il la déchiffra à haute voix :

- Terh eint opr azgun treo pak ! Ser luqi pses uyn vor xes nit hu rud nuk ! Toi créature seule et dominante ! En ces lieux soit maudit ! Quiqonque franchit le suil de ce caveau réveillera la fureur des antitées sanglantes !

Et une lumière rouge émana de l'inscription. Pris de panique il chuta dans le caveau et s'assoma. Aprés quelques heures, il se releva encore grogui par le choc. Il sortit de la montagne. La nuit était toujours présente mais la lune avait changée de couleur. Elle était rouge sang !! Dehors, un silence inquiétant planait et l'air était lourd....

Il savait que quelque chose c'était passé !! Il retourna au camp ou son équipe s'y trouvait. Mais arrivé sur les lieux, il vit un épouvantable spectacle...
Tous les membres furent déchiquetés sauf un qui respira encore. Il s'approcha de lui et remarqua qu'il lui manquait les deux bras et une jambe. Son compagnon souffla quelques mots de mise en garde contre quelque chose...et il mourru sans avoir préciser sa nature.
Soudain ! Il entendit un grognement derrière lui. Il se retourna et entrevit une chose qui ressemblait à un animal. Il sortit délicatement sa torche et aperçu une bete poilue de grande taille se tenant debout façe à lui. et à qui il manquait...la main gauche !!! Pris de peur et de sueur qui coulait le long de son échine, il sut ce qui se tenait denant lui. Un Loup Garou !! Mais comment est ce possible ?? As t'il fait une erreur ? A t'il réellement découvert quelque chose ?? Griffin ne bougea plus, pétrifier par la peur et la vision cauchemardesque de cette créature et de ce monstre qui fut humain à peine quelques heures !! Franz !!!
Le loup garou se tenait toujours devant lui et d'un bond se jetta sur Griffin. Malgré la fatigue, il réussi tant bien que mal à éviter l'attaque !!
Mais ce fut de courte durée car un animal quelqu'il soit est plus agile qu'un etre humain.
Lorsque le loup garou ouvra la gueule pour le mordre, une chose sortie de nulle part et bondie à son tours sur le loup garou. Une chose dotée aussi d'une force extraordinaire !!! Griffin s'essuya les yeux et vit un...vampire. Mais qu'avait t'il fait ? Se disait t'il. Avais t'il ouvert une porte antique ?
Après plusieurs coups échangés entre les deux créatures, le loup garou batta en retraite. Et le vampire se retourna vers Griffin et le regarda droit dans les yeux. Mais il ne put bougé car nous les vampires avons le don d'hypnotiser nos proies. Mais le vampire le fixa toujours et lui parla.

- N'avais tu pas compris le message au dessus du caveau humain ? Vous etes toujours autant curieux. Mais maintenant que je suis revenu à la vie, tu vas apporter un message à ta race.
Dis leur que le Maitre des ténèbres est de retours après 500 ans de silence et de se préparer à sa venue. Nous allons gouvernés votre monde dorénavant et personne ne nous en empèchera cette fois !!
C'est pour ça que je ne te tuerai pas ce soir humain. Tu seras juste mon messager.
Maintenant va !! Et ne reviens plus ici !!!

Et Griffin tomba dans un profond sommeil....

Il se réveilla pret d'un sentier à la lizière de la foret avec une voix dans la tete. Le message du Maitre des ténèbres !!! Ce n'était pas un rève !!!
Il prit alors le premier avion vers l'Angleterre pour délivrer le fameux message aux autorités. Mais personne ne l'écouta et le gouvernement décida de l'enfermer dans un asile mais jamais qui que se soit ne le crue.....et pourtant, dehors les ténèbres avançaient......

Et depuis, nous sommes nés du Maitre de ténèbres. Mais avec des races différentes de vampire.

Ah la curiosité humaine.......fatale erreur


ACTE PREMIER


Moi Solitarius, race des seigneurs des bètes, entreprit un voyage qui m'offrit moultes aventures que je vais vous contées...

Après avoir été exclu de mon clan, j'errai sur les chemins de la cité BloodWars. Une cité ou règne en maitre absolu, nous, les vampires.
Par une nuit calme, un vampire s'avança vers moi. Il dégageait une aura de bien etre et de paix. Son nom était Goetys, loup de Tyndalos. Ses paroles étaient pleines d'harmonie et de sincérité. Il me demanda alors si je voulais le suivre en son clan. Mais je me dirigeais déjà vers un autre lui répondis je. Il m'a alors regardé, m'a sourit et m'a dis qu'un jour on se rencontrera de nouveau. Je le crue car je le sentais aussi au fond de moi.

Arrivé au sein de mon nouveau clan tenu par Darkmoon, pendant pres d'un mois je me suis engagé corps et ame à le servir. Mais mes attentes dans ce clan ne me convenaient pas. Je me sentais seul. Je m'entendais bien avec certains des vampires. J'en ai meme recruté de par mes longs voyages . Mais tous les cités prendraient trop de temps. Alors je vais en décrirer quelques uns :
Aragorn de la race des vampires cultiste, aimable et discret qui m'a toujours suivis en tant que compagnon.
Xananka déjà dans le clan à mon arrivée de la race des Capteurs d'esprit, qui elle est souvent présente et discutait avec nous tous.
PQNana, elle aussi Cultiste et redoudable adversaire avant de me suivre également après une longue hésitation.
Kara dont elle est une identité que je ne peut me permettre de divulguer pour le moment, seigneur des bètes comme moi....
Et un soir, je fut la connaissance d'une vampire appellé Centuria, une nouvelle recrue de la raçe des Cultites. Elle était enthousiame et fortement sympathique. Je la regardais dans l'ombre...
Elle avait des cheveux d'un noir ténébreux, des yeus d'un bleu très profond. Je me suis mis à parler avec elle sans que jamais nous nous voyons. Je discutais de derrière des murs. La seule chose qu'elle voyait furent mes armes. Deux poings Américain brillant à l'éclat des lumières. Je m'entendais fortement bien avec elle. Et ce fut réciproque d'ailleurs.

Et un beau soir, alors que menai une quete, je sentis une présence familière. Une aura pleine de bonnes intentions. Goetys !!! Mon ami qui a sue me guider quand j'avais besoin de lui.
Il alla droit au but en me proposant de le rejoindre pour la deuxième fois. Mais pas n'importe ou !! Dans une académie pour jeune recrues qu'il avait fondé. Il m'expliqua quelles étaient les intentions de son clan et je l'écouta avec attention car ses propos me plaisaient emplement !!!
Aider les nouveaux vampires à érer dans la cité de BloodWars fut pour moi une révélation !!!
Ma réponse ne se fit pas attendre ! Après quelques explications avec Darkmoon seigneur du clan des SymbioZ Wing, je le quittait mais pas seul. Aragorn me rejoignit très vite, suivis de PQNana. Et un peu plus tard Centuria qui ne voulait pas rester seule.

Et depuis je suis maitres d'armes au service de Goetys, grand prètre du clan de KADATH et mon ami. Mais surtout au service des recrues de l'académie.
En somme je suis heureux.
Merci Griffin et merci au Maitre des ténèbres de nous avoir permis.....de vivre.


Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Chars210
Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Chars110


Dernière édition par Solitarius le Jeu 22 Jan - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Empty
MessageSujet: excellent   Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:52

ton texte est vraiment reussi et recelle de pleins d'imagination
je te felicite et incite tout le monde a faire pareil!!!
hourra cheers
limage est aussi bien choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Solitarius, Maitre d'armes voyageur...   Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:19



Cent unes félicitations à toi cher Solitarius!
Que ce brillant exemple de créativité inspire nos Novices comme nos Tuteurs à faire de même (ou enfin à essayer). Ta dédicace envers l'Académie est tout à ton honneur. Je ne connais que peu de coeurs purs et sais reconnaître ces joyaux lorsque j'en rencontre un.
Que les Autres Dieux veillent sur toi!


Goetys, Loup de Tindalos.



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Invité
Invité
avatar



Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Solitarius, Maitre d'armes voyageur...   Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:11

Solitarius n'est plus comme beaucoup de monde s'en sont rendus compte mais j'avais un choix à faire et je l'ai pris.
Maintenant, mon fantome rode dans l'académie de Kadath et il se peut qu'il passe de temps en temps vous hanter un peu.
Ghost Soli va parfois vous etre énigmatique sur son demi-retour d'entre les morts......

C'est pour celà que je viens vous dire et que nos chemins sont loins de ne pas se croiser bientot....très bientot.

Hanteusement à vous, Soli.

Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Fly-2010

JE VOUS OBSERVE
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33

Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Solitarius, Maitre d'armes voyageur...   Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:38

J'espère que les fantômes peuvent boire un vers avec un camarade^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Solitarius, Maitre d'armes voyageur...   Solitarius, Maitre d'armes voyageur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitarius, Maitre d'armes voyageur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, maître.
» Chroniques.....Tablettes 1 à 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Archives Oubliées :: Les restes du Livre Jaune. :: Les Amis de l'Académie-
Sauter vers: