Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et Noël frappa Kadath

Aller en bas 
+2
centuria
Sick
6 participants
AuteurMessage
Sick

Sick


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau:
Surnom:

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: Et Noël frappa Kadath   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:22

Noël fini par arrivé sur L'académie, la fameuse soirée de Noël!!!
On pourrait croire que les vampires se fichent de se genre de fête et bien non!! Il régnait une grande effervescence Chez Hydra, la Taverne avait été joliment décoré avec des guirlande couleurs sang, des boules couleurs sang et beaucoup d'autres accessoires couleurs sang évidemment, même le sapin avait été coloré (par on ne sais quelles maléfices)!!

Les Vampires s'y sont tous réunis après leurs chasse pour un grand festin déguisé!
Des dizaines, non, des centaines de magnifiques esclaves avait été amenée pour l'occasion et attendait autour de la grande table dresser au centre de la pièce! Svanna était rayonnante derrière son comptoir déguiser avec ......ces vêtements habituel et juste un bonnet rouge !

En bout de table, le Grand chef Goetys avait pris le rôle du père noël, vêtu de son tout neuf manteau en peau de garou et d'un joli bonnet a grelots. Il n'arrête pas de sourire, et de vidé des verres et des verres de vin de sang......!! Il est est également souvent en train de clignoter des yeux mais c'est pas dur à comprendre.....en effet....

.......A sa gauche, Centuria prenant sur elle avait endosser le dur rôle de la mère noël dans un robe rouge fendu d'un grand couturié, on pourrait parlé d'une maman noël sexy....non, je ne doit pas dire sa comme sa sinon....enfin bref! Elle jette des regard de dragon a tout le monde et pour Goetys par contre, elle sort le regard du chaton mignon......

A droite, se trouvait Solitarius, déguisé en.....guerrier fou....mais de noël tout de même, on remarquera toute fois l'effort qu'il a fait de prendre sa guirlande comme armes au lieu de ses poings américain, même si il aurait pût faire un effort plus important pour l'occasion....
Au milieu de la soirée cependant, il nous fît un spectacle de danse.....quelle déhancher!!!

Hordos juste à côté de celui-ci avait endosser un déguisement de sapeur-pompier!!???euhh...sans doute n'a t'il pas trouver d'autre vêtement...ou alors c'est autres choses de plus profond mais nous ne saurons sans doute jamais pourquoi un pompier? Il avait sur son épaule Camille, (l'araigné-moustique, je l'aime ma Camille!!), celle-ci avait été habillé de gants pour ses petites pates velues, c'était trop mignon (Camille je t'aime!)

Puis l'un à côté de l'autre, a côté de Cent', les rennes, que serait le père nowel sans ces renne??? J'ai nommé Slide, le renne narco (pas efficace comme renne mais gentil comme tout) et Zek, le renne fougueux (il en faut bien un qui rattrape sinon le père noël sera à la bourre !)....

En face d'eux se trouvait Daouai et Xananka, en lutin tout de vert vêtue, Dao dans le rôle du méchant lutin pas beau et Xananka dans le rôle du gentil lutin (bizarrement Dao a bien de la place à côté de lui......vraiment bizarre...)! Xananka envoie des signes de main a tout le monde, elle a pris son rôle de gentil lutin très a cœur, peut être trop.....mais quand même c'est gentil de sa part et tout le monde apprécie sauf Dao (normal, il est méchant et tire la gueule, c'est son rôle qui veut sa!)

à côté des rennes, Kei s'est mis sur son 31 et à sortie son uniforme de cadeaux, mais vraiment super bien fait on croirait un vrai, il sourit tout le temps et offre des sucettes a tout le monde, tellement que la table en ai pleine... à chaque fois que quelqu'un sort une mauvaise blague il tend son bras vers moi et dit simplement "c'est pas moi, j'ai rien fait, c'est Sick"

Je suis juste à côté de Kei, déguisé en père fouettard, j'ai l'air fin.....quand je suis arriver avec mon fouet dans la ceinture tout le monde a crût que j'étais Sadomaso...mais bon je m'y suis pris un peu tard donc j'ai eu que se costume (snif), je m'amuse a regardé tout le monde et à ma foutre de leurs geu....euh et à les admiré, tous si beau/belle et fort/e, je suis amoureux.....(de Camille !!!!)

A mes côté, Aragorn, lui aussi a l'air dépité de son costume, je le comprend, c'est pas top d'être un sapin (en fait je suis content c'est pas moi le pire ahahah), Il sirote néanmoins sont verre tranquillement et à l'air de s'amusé c'est le principal!

Shin a côté de lui à mis un costume de lutin également, il jette des regard dragueur a toute les femmes présentes dans l'assemblée, quelle coquin ce shin........

Les autres étaient tous assis au fond, plus ou moins déguisé et mangeait et buvait à foison (désoler je ne connais malheureusement pas tout le monde),tous riant et s'amusant beaucoup!

Tous le monde à Kadath passa une excellente journée de noël, puis, celle-ci fût finit aussi vite qu'elle était arrivée (et heureusement car on commençait déjà à manquer d'esclaves) !!!

Et tous repartirent vaqué a leurs occupation, chasser, dormir,apprendre.......L'académie est un regroupement d'être différents, c'est ce qui fait sa force.........

CRaK!!!!!!

-"Kei vient ici, ah mais tu me la cassé mais sa va pas!!!" Cent' parle de sa brosse
-"c'est pas moi , c'est Sick" sa c'est Kei
-"Non , je t'ai vue , c'est toi Kei" Slide qui sort de son sommeil !!! mais il voit tout!!!

vraiment pas moyen d'être sérieux ici (lol j'exagère), moi je vais faire parti de ceux qui vont se couché car la journée risque d'être longue (Viens camille dort avec moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: bravo   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:55

on a passer une très bonne soirée dit donc!!!
kei aura plus qu'a m'offrir une brosse
j'aime bien etre la maman noel^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: Bravoo !!   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:06

Mdr !
Quelle magnifique soirée y'a pas à dire Smile (quoique je me serais passée de mon homologue méchant cela dit... maiis non Dao ne te vexe pas surtout !!!)

Hem oui je suis gentille et tout, mais comme le dit si bien Kei, il faut se méfier de l'eau qui dort :p

Bref bref, merci a toi Sick pour ce compte rendu du plus beau noël qui fut !!
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: Re: Et Noël frappa Kadath   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:07



J'ai adoré !!!
Bravo Sick !

Un Noël comme celui-là est mémorable. Je crois que je me suis autant amusé à le lire qu'à le vivre Wink

Goetys, Papa Noël de Kadath



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
zek

zek


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: Re: Et Noël frappa Kadath   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:54

Merci de m'avoir épargné!!^^
Par contre tiré un traineau ça doit être chaud et je suis pas courageux j'espère que mon homologue va gérer sinon pas de cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Les Nuages du Sourire

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: Tout est une question d'point d'vue ..
Surnom: L'empereur dodo !

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: After   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:22

Shin arrive dans l'Académie.
"Une bonne petite coupe aprés le dodo sa fait pas d'mal.
-pousse les portes de la grande salle-
........
Hooo..jolie bordel ici.. Smile
-se demande ce qui c'est passé-


-regarde tout les mémos acroché aux murs-

Alors alors, peut être y'aura des renseignements concernant cette fê.......anniver....Goe.....MEEERDE !!!!
-laisse tomber sa tête entre ses mains-

J'ai rater la fête de Goetys !!!!! Putin quel con j'ai oublier !!!....
(c'est sa d'trop dormir =/)
Et merde.....

-se laisse tomber lourdement sur une chaise-
Putin et ils ont pas fait semblant non plus -petit rire-

-reste immobile pendant plusieurs minutes contemplant la salle retourné par ces confréres (et soeur évidemment), pensant...-

-TILT !!-

Héheiiiiii !!!! J'ai une idée...
-ENOOOOOOOORME sourire diabolique !!-
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouaii j'vai faire sa -prend une semi-bouteille-
-la regarde-
-_- Bon c'est d'ja bien qu'il reste ça quoi =/
-se dirige vers la sortie en esquivant tout les déchets laisser au sol-

-se retourne vers la piéce avant de sortir-
-prend une grande bouffée d'air-
..haaaa....Very Happy Very Happy
Un air heureux arrive sur son visage tandis qu'il contemple l'intérieur de l'Académie...-

C'est parti.. -se retourne et s'en va dans la cité-


Un cri va s'entendre quelque peu aprés son départ, un cri incompréhensible mais d'une tonalité joyeuse semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: Re: Et Noël frappa Kadath   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:53

Pas grave on te le fera penser l'année prochaine!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: Re: Et Noël frappa Kadath   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:42



mdr ^^
Ce n'est pas grave ami Shin pirat
Nous saurons nous reprendre bientôt !


J'en profite pour remercier encore une fois tout le monde pour la fête!
On s'est bien amusé ... ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Shin

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Les Nuages du Sourire

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: Tout est une question d'point d'vue ..
Surnom: L'empereur dodo !

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: Cadeau d'anniversaire..   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:17

Le lendemain, dans la ténébreuse cité, l'on pouvait voir à différents endroit le nom de Goetys ainsi que celui de l'Académie, inscrit sur les murs, panneaux d'affichages et autres support en tout genre.

Fait de peinture, bombes de tag et autres éléments aussi divers qu'inconnue, ses écritures artistique rendirent hommage au seigneur des steppes étrange.


Un dessin se fit remarquer plus que les autres, surplombant la ville d'une banderolle, "GOETYS" se fit roi de la cité. Les couleurs magistralement jaune se virent mélanger au sang rouge pure de jeunes vierge, ainsi qu'à une panelle de couleurs rapellant les arc-en-ciel disparue aujourd'hui.

La création de cet hommage fut aussi beau que les dessins eux-même.

Comme en transe, possédé par des esprits venue d'ailleurs, utilsant son corps et divers ustensiles primitive, le peintre éternel sembla dansé sur chaque supports qu'il "emprunta".


Et comme ci un sort suivait le peintre, tous les êtres croisant cette nuit là le chemin de l'artiste et de son art, sentirent un bien être éphèmére entré en eux, une sensation de paix oubliées depuis longtemp réapparut quelques instants...


Ces oeuvres embilliront la ville, pour le temp qu'elles y resteront.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: Re: Et Noël frappa Kadath   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:00



Debout sur un des murs de son domaine Goetys observe une grande fresque fracturée,
un amalgame d'œuvres d'art dressé en son honneur. Au dessus de ce spectacle flotte la couronne de cet hommage,
une banderole titanesque clamant son nom.


Merci pour cet élan de démence cher Shin !
J'ai grand plaisir à admirer tes œuvres nées du chaos. Je m'incline devant cet effort artistique, bouche-bée devant autant de splendeur.



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: Re: Et Noël frappa Kadath   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:57

Absolument magnifique toutes ces oeuvres d'art !
Bravo Shin !
C'est un grand hommage à notre chef, le Prince Jaune de Kadath...
Revenir en haut Aller en bas
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: goetys   Et Noël frappa Kadath Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:15

Centuria se promenait en ville.

oulah j'ai trop bus...je vois Goetys partout c'est pas bon ca!
faut que je recommence mon jeun absolument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Noël frappa Kadath Empty
MessageSujet: Re: Et Noël frappa Kadath   Et Noël frappa Kadath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Noël frappa Kadath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique des lieux oniriques de Kadath.
» Kadath et l'organisation de l'AC
» Kadath de mes rêves.
» Le Pacte de Kadath.
» Charte des lois et des droits en Kadath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Mémoires de Kadath-
Sauter vers: