Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [entracte] Confessions pour Absynthe.

Aller en bas 
+6
Faustine
PoorGhul
MOSE
Xananka
Izzu Tahutiz
Goetys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:01



La rédaction de la 8e partie est terminée. Je veux prendre le temps d'au moins me relire pour corriger les éventuelles fautes de frappe mais je risque fort de la poster d'ici 24 heures. C'est pas super long mais ça termine au moins la nuit de Yule.

J'ai donné un coup juste pour vous puisque je sais que certains et certaines ne peuvent attendre la suite. Merci beaucoup pour votre intérêt et vos encouragements. Ça fait bien plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:43

Xananka est impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:24

Quelle horreur !
Cette nuit là a du être terrible...


(Mais j'aime le récit !!)
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:14



Elle le fut en effet. C'est possiblement la pire nuit de mon enfance.
C'est ... c'est à cause de cette nuit de décembre que j'ai plus tard eu à porter le collier de fer que Centuria, MOSE et toi connaissez pour en avoir vu une réplique, il y a quelques années.
Je n'ai jamais vraiment voulu parler de cette période de ma vie mortelle. J'ai effleuré par le passé ce cauchemar afin d'expliquer un peu mes sauts d'humeur et ma quête empreinte de magies goétiques mais je suis toujours resté avare de détails. Vous comprenez maintenant pourquoi. Quoi dire de plus? Personne e devrait être soumis à tant d'horreur, encore moins un enfant de presque douze ans. Vous comprendrez avec le suite que je suis resté très traumatisé par l'expérience. J'ai sombré complètement dans l'océan ténébreux de la démence durant des mois. Je me demande parfois si ce n'est pas sur ces eaux que je vogue depuis.
Je tairai immédiatement les questions au sujet du cerceau de fer qui m'a laissé ces marques au cou. Sachez seulement ceci : je ne l'ai pas reçu chez Amina et les siens. Je l'ai eu ensuite, en grande partie à cause de mes mésaventures vécues auprès des seigneurs de la Chambre des Pleurs.

Je vous en reparlerai sûrement plus tard, dans un autre partie de ma mémoire brisée. D'ici là je conclurai bientôt le récit "Confessions pour Absynthe". Certains amis connaissent déjà les circonstances entourant la conclusion de mon séjour là-bas. Personne n'en a un jour reçu le détail.

Il n'y a plus que trois parties à ce récit.
Trois tours avant d'en finir avec ce jeu.
Les dés sont lancées, l'enfance volée crie.
Sa mort a broyé ses songes merveilleux.




Dernière édition par Goetys le Mar 6 Mar - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:04

.....toujours aussi délicieux à lire.....

terrifiant par sa profondeur....
Revenir en haut Aller en bas
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53

- Gnihh arrrhhh ... oui. Well ssss ... said, MOSE.
Goetys, tu ne m'avais jahhhrhr ... jamais décrit en détails cette nuit de Yuletide. C'est sombre ... oui. Je ne t'ai vu pour la première fois qu'ensuite. Je comprend mieux. Oui.
Je mrhe demandais quand Shesss ... Seshxtusss allait apparaître, oui. Je sais qu'il a été très important pour toi. Je comprend mieux pourquoi lui et toi êtes si proches. Il t'aimait beaucoup, you know? Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:33



Ahhh ... cher Phillip.
Tu as sans doute raison, ami. J'aimais aussi Sextus. Je l'aimais beaucoup.

Mais attention de ne pas vendre la mèche! Cette histoire n'est pas encore terminée. Ma rencontre avec toi (ou, enfin, je devrais plutôt dire "la première fois où tu m'as vu") ne fera pas partie de ce récit. Enfin je ne crois pas.

Si je ne t'avais jamais parlé en détails de cette nuit c'est parce que j'ai toujours eu beaucoup de peine à me pencher sur elle. Encore aujourd'hui, ces mésaventures à Montréal hantent parfois mes journées sans sommeil. Seul dans mon cercueil, gemme de douleur dans mon écrin de soie jaune, je ne peux que redevenir la victime de ces abus, de ces violences. Sans ma transformation, sur Aldebaran, je ne saurais à présent partager ces épisodes sordides avec Kadath.

C'est bon de t'avoir ici, mon ami. Tous les Chats d'Ulthar ne sauraient te remplacer dans mon coeur, Phillip. Quel plaisir ce fut de te retrouver ici. Tu n'as pas réellement idée.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:36


IRL :
J'espérais pouvoir écrire une scène de plus avant de partir en voyage de noces mais je crains que ce sera impossible. Mon mariage est presque sur nous! Passé le temps des contes et des récits. Il ne reste que cinq jours avant la cérémonie puis je disparaîtrai pour une semaine de vacances et de détente !
Je vous terroriserai et vous perturberai avec joie à mon retour !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
PoorGhul

PoorGhul


Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Académie de Kadath

Votre perso en bref.
Race:
Niveau: Ancienne Goule
Surnom:

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:41

Rhhhh ! Je vaux mieux qu'un cat. Beaucoup!
Maybe I'll wrhhhh ... write this story. Yes.
Rhhab ... About hrroww ... How you and me met. Comment on s'est rencontré. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:26



C'est comme tu veux, vieille branche.

J'ai sinon terminé la rédaction du prochain morceau des "Confessions" mais je veux réellement me relire avant de poster le tout. Je vous respecte trop pour vous livrer quelque chose de boiteux sous prétexte de vous l'acheminer au plus tôt.

Merci de votre compréhension ...


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:32

Pffff, je suis déçue^^ J'y ai cru en voyant un nouveau Mess sur le Théâtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:58



Je t'envoie la version non-finie si tu veux ... ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:46

........
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:12

Non, non, Goetys ! Je vais attendre !
C'est bon aussi, l'attente..... Il y a plein de bouquins ou de films que j'aimerais tant ne pas avoir encore lus ou vus juste pour le plaisir de leur découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:56




C'est sur le Forum ^^

Je te comprend, Faustine. Je suis de ceux qui détestent se faire raconter un film avant de le voir. Auteur moi-même, j'aime me laisser bercer par le scénario tel qu'il fut pensé, me laisser surprendre et m'étonner afin de vivre à plein l'expérience proposée par le créateur.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:52





Pour en savoir plus sur Abhoth :

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Abhose


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:05




J'ai hâte d'avoir enfin le temps de terminer le texte "Confessions pour Absynthe". Il ne reste qu'une part à ce récit et j'aimerais bien me tirer enfin de ce faux pas fort inconfortable. Je m'y mettrai bientôt ...
... bientôt ...


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : La Forêt Noire d'Outre-Rhin

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 44
Surnom: Louve Grise

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:03

Une pure merveille, mon cher Prince!

Et je pèse mes mots.

Bravo!!!

W
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:31

MERCI mon Ami !!!

C'est vraiment un bonheur de te lire et encore merci de nous permettre de lire et de profiter de ce talent qui t'habite.....
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:59

MAGNIFIQUE !!!
Et encore le mot est faible ! Tu es réellement doué Goetys ! Tout se met en place au fur et à mesure, tu maintiens l'intrigue jusqu'au bout... j'aime, j'adore !!

Et je confirme : tu as de la suite dans les idées !

En bref : je suis fan Smile (mais c'est pas nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Localisation : La Belle Normandie

Votre perso en bref.
Race:
Niveau:
Surnom:

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:52

Les mots ne sont pas assez forts pour définir ce somptueux récit!!! En résumé j'adoooooore bounce !!!

Mille merci pour ce partage.... c'est toujours un délice, un bonheur de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

Bon, c'est pas tout ça ! Mais maintenant, on veut le récit de la rencontre avec Poor Ghul !
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:16




Et voilà, c'est la fin.



Merci beaucoup, nobles dames et fiers messieurs, pour ces louanges.
Ça me fait chaud au coeur de savoir que vous avez apprécié.


C'est toujours un grand plaisir d'écrire pour vous tous. Même si je sais que vous n'êtes qu'une douzaine de lecteurs assidus, c'est avec beaucoup de joie que je couche ces quelques lignes à l'écran. Désolé si ça me prend parfois un peu plus de temps que prévu pour livrer la marchandise mais, entre les aléas de mon travail à l'hôtel et les exigences que j'entretiens face à mes rêves de devenir un jour un écrivain rémunéré, il n'est pas toujours aisé de fournir les pages de façon régulière.

Soyons honnêtes, ce ne sont souvent que des idées un peu crues que j'ai à peine retravaillées, des songes fuyants lâchés sur le net après une relecture rapide. Je suis conscient que ces nouvelles gagneraient grandement d'un peu de défrichage. J'essaie toutefois de trouver un équilibre entre la qualité et la rapidité avec laquelle j'enchaîne les textes ici. Mettre autant de boulot dans ces rêveries que dans mes romans signifierait ne vous montrer qu'une ou deux histoires par an! (Oui, oui: je suis un peu perfectionniste Rolling Eyes ... )


De la suite dans les idées? Un peu, oui. J'aime un récit ou une partie de JdR qui traduit une certaine ligne directrice. J'aime que l'histoire mène quelque part. Dans le cas des 'Confessions', je tricote mon idée de base depuis fort longtemps. Les très grandes lignes de la vie (puis la non-vie) de Goetys avant son arrivée dans la Cité sont dressées depuis cet âge lointain où l'Académie de Kadath a vu le jour.
En tant qu'auteur que comme maître de jeu, j'aime étoffer le background de mes personnages. Chacun des acteurs significatifs a une histoire propre, donc son caractère unique et ses propres motivations. J'avoue que les joueurs/lecteurs n'ont souvent aucune idée de plus de 50% de ce travail de mise en place mais j'aime croire que ça offre une certaine fluidité, un réalisme, au récit. Enfin, c'est ainsi dans mes parties de JdR ... Wink


Alors voilà. Vous l'aurez deviné : il y aura une suite. Nous y retrouverons le Prince Jaune quelques années plus tard, alors qu'il évolue toujours sous la tutelle du vampire Sextus. Il rencontrera un personnage singulier qui lui fera découvrir certains aspects de l'existence qu'il n'avait jamais soupçonné jusqu'alors. Préparez-vous à un texte bilingue! (je mettrai toutefois la traduction française des grognements de Phillip pour ceux qui ne sont pas très à leur aise avec la langue de Shakespeare.)
L'intrigue viendra toucher le fameux vol de documents dont il est question dans le texte "Le livre des mystères". J'ignore pour le moment quelle longueur ça aura.
J'ignore aussi pour quand ça sera, chère Faustine. tongue Je dois aussi travailler sur mes projets principaux. J'ai deux romans de prêts sur une série de sept livres de fantasy ; le troisième est en route. Comme ça stagne, j'avance à côté un roman à saveur occulte qui se déroule à Québec.
C'est une sacrée aventure que de se lancer dans la vie d'écrivain. Il faut avoir le coeur en place et cultiver beaucoup de patience. J'ai une vie de moine coincé entre le clavier et ma pauvre cervelle malade. Mais je n'ai pas l'intention d'arrêter, loin de là. Je vous réserve des surprises, vous verrez ...



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Faustine

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:37

Le jour où je gagne au Loto, je te paye le billet d'avion et tu viens ici maîtriser quelques parties de Cthullhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LAF] Damralh

[LAF] Damralh


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Dans les Limbes, au fond à droite

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 66 (pour le moment)
Surnom: Picsou (c'est moi qui ai la caisse!!!)

[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:46

Bonjour à vous, Seigneur Goetys, Prince Jaune de Kadath,

C'est difficile pour moi de coucher sur papier les mots qui pourraient exprimer les sentiments que ce récit fait naître en moi.

La plume se cherche, certes, mais ne vous en excusez pas.

C'est votre très grande force, que de savoir manier les mots de manière à leur donner l'impression de l'instant; le sentiment fugace d'être dans la pièce et de voir le visage d'Absynthe se tourner vers celui de Goetys. La ligne directrice est tenue, les pensées chaotiques, au même titre que le récit véritable d'une âme tourmentée, se focalisant sur les moments les plus marquants. Mais l'enchaînement en est structuré, et monte joliement en intensité.

Et la maîtrise du jeu auquel vous vous livrez avec le temps, entre présent et souvenir, me laisse songeur. Combien de fois n'ai-je pas quitter un paragraphe en pensant "et la suite?" pour lire mes propres pensées sorties de la bouche d'Absynthe!

Magnifique, pour le moment, et de loin, mon récit préféré parmi ceux qui sont couchés sur les pages numériques de ce forum onirique.

Je vous souhaite encore beaucoup de beaux rêves comme celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entracte] Confessions pour Absynthe.   [entracte] Confessions pour Absynthe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entracte] Confessions pour Absynthe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [entracte] L'Initié.
» [entracte] L'Adieu
» [entracte] La page
» [entracte] Morgal
» [entracte] L'Héritage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le Théâtre du Roi en Jaune :: L'entracte-
Sauter vers: