Messages : 1726 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 49 Localisation : Québec la maudite.
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 70+ Surnom: Prince Jaune de Kadath
Sujet: Re: [entracte] L'Adieu Dim 9 Oct - 22:09
Magnifique, triste et émouvant. Merci belle Xananka de partager ce moment de peine avec nous tous. Mon coeur t'accompagne et mon âme torturée chante ton nom. Accepte ces dons jusqu'à ce que tu te sentes un peu mieux.
Xananka
Messages : 654 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 35 Localisation : Besançon...
Merci cher Goetys. Ton soutien me touche. Désolée de vous infliger un texte si peu joyeux, mais écrire ces quelques lignes m'ont fait un bien immense...
abrahel
Messages : 57 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 35 Localisation : quelques part au sous sol
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: sous sol 96 Surnom: on est pote ?
Sujet: Re: [entracte] L'Adieu Mar 11 Oct - 18:49
miaaawwww....
Petite pensée du soir pour toi Xana...
Xananka
Messages : 654 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 35 Localisation : Besançon...
Je ne trouve même pas mes mots... merci pour ce joli dessin qui m'aura fait verser une petite larme ! C'est vraiment très beau et touchant. Merci Ô Minette de Kadath !
Dernière édition par Xananka le Mar 11 Oct - 18:59, édité 1 fois
abrahel
Messages : 57 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 35 Localisation : quelques part au sous sol
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: sous sol 96 Surnom: on est pote ?
Sujet: Re: [entracte] L'Adieu Mar 11 Oct - 18:59
*abrahel se frotte a Xana*
miouuuuu
Xananka
*Xananka fait une gratouille sur la tête d'Abrahel. *
Demain je te ramène du poisson frais en remerciement ! ^^
Goetys Admin
Messages : 1726 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 49 Localisation : Québec la maudite.
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 70+ Surnom: Prince Jaune de Kadath
Sujet: Re: [entracte] L'Adieu Mar 11 Oct - 23:57
Wow ! Bravo ...
Abrahel, belle minette de mon coeur, je suis moi aussi sans voix. Merci de tout coeur pour cet étal de ton empathie comme de ton grand talent. Xananka a reçu de la chance et de l'amour. Vu les circonstances personne n'aurait pu faire mieux je crois.