Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absence d'Izzu.

Aller en bas 
+11
Xananka
Angelus76
Leingod
Xthonios
belzebuth
shanilya
Hikifune
Sicaa
Karma
Toshiro
Goetys
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:01



Bon : je résume rapido la situation :

Izzu est en congé. On a perdu le co-lead et il y a personne pour le passer à nouveau jusqu'à ce que le Sultan des Démons revienne de vacances. Ça c'est pas la joie pour les rotations de zone 3, la défense contre es sièges de prise de quartier, etc.

Des idées?

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:03



J'ai vérifié : même nos alliés ne peuvent voir cette partie du Forum. Je ne veux pas que dire qu'ils ne peuvent pas lire les messages, ils ignorent même que ce lieu existe.
Twisted Evil gniak gniak gniak Twisted Evil






(Edit : inutile de crier que nous sommes incapables d'appeler du renfort.)
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:23

Donc je ne sais pas du tout quand izzu revient.


Je vois que 2 alternatives, ou on arrive a contacté Izzu et le probleme est réglé ou bien faut refaire le clan (temporairement mais on perdra le vitesse) car actuellement tout ceux chez kadath sont sans défense, car si on lance un siège de prise de zone personne peux
défendre car personne pour ouvrir.

Et les LTO ne peuvent accueillir tout le clan, certes on a des amis qui pourrait récupéré des gens du clan mais ceux ci sont affilié MDR et vu qu'on est le grand allié LTO, sa serai mal vu pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 47
Surnom: Le Chamaniste Diurne

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:23

Il faut refaire le clan le temps que izzu revienne. Au risque de perdre l'ac car nous seront moins de 15 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaa

Sicaa


Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 41

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:38

quelqu'un sait combien de temps izzu partait en vacances? a priori, ça fait déjà une semaine. Donc si c 15jours, est-ce qu'on ne peut pas tenir une semaine de plus?
Pour les rotations, ce n'est pas possible de les mettre en place avec ceux qui sont déjà en dehors du clan?
Evidemment, si Izzu est absent encore plus d'une semaine, il serait ptet plus judicieux en effet de reformer le clan. Pour l'AC, on ne sera pas moins de 15 puisqu'il y a aussi ceux qui sont encore dehors ( xananka,belze,...) donc moyen de la récupérer, hormis tout le matos d'izzu, et c sûr qu'il y a laissé une paires d'items intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:44

Le soucis n'est pas de tenir mais de savoir si ceux qui sont a kadath sont prêt a prendre le risque de perdre leurs zones pendant une semaine et de la patience des LTO qui sont bien occupé en ce moment.

Pour les rota on peux se débrouiller sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaa

Sicaa


Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 41

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:50

c certain que pour les zones ça va etre tendu.
Dans ce cas, recréer le clan serait plus sécuritaire, et moins stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:55



Premièrement : le stuff d'Izzu en AC ...

Bracelet Faucon
Bonne Amulette Faucon

Bon Bracelet Élastique
Anneau Élastique
Chaîne Élastique

Bon Anneau Du Sang
Bonne Amulette Du Sang
Légendaire Parfaite Matraque Osseuse
Légendaire Parfaite Rapière Osseuse

Parfaite Matraque Du Clan
Bon Anneau De La Chance

Bon Bracelet De La Facilitée
Bon Anneau De La Facilitée

Je sais c'est perdre pas mal de trucs sympa mais c'est peut-être mieux que de se faire plumer comme des oies par nos ennemis. J'ai une chevalière de la facilité et quelques trucs 'Chance' en banque. Je suis convaincu que si chacun y met du sien on peut refaire quelque chose de pas trop mal. C'est certain qu'on perd l'Élastique, le Faucon et certains objets Facilité.
Personnellement la Facilité me fera mal si personne d'autre que moi à quelque chose dans ce registre. Je ne pourrai plus enfiler mon kit de combat habituel. (À moins que, puisqu'il est en Ensemble, je puisse l'enfiler sans réellement avoir accès aux objets. Quelqu'un sait si ça marche?)
À voir ...

On perd aussi le Bon T-shirt De La Vitesse de Starmanta ...


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:57




On peut toujours attendre le premier siège et, s'il vient, se dissiper dans un nouveau clan en laissant la cible seule avec Izzu. On pourra toujours lui récupérer un autre quartier ensuite ...


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:00




J'ai trouvé une adresse e-mail, celle qu'Izzu a employée pour s'inscrire au Forum. Je lui ai envoyé un mot. Attendons avant de paniquer. Peut-être que tout va s'arranger d'ici quelques heures.


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Hikifune

Hikifune


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 48
Surnom: Hiki

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:03

Bonsoir a tous

Moi aussi je suis pour refaire temporairement un clan vu que personne ne sait jusque quand Izzu est en vacances.
Moi je prendrais pas de risque d'attendre qu'on nous pille des zones et tampis pour l'ac mais bon c'est que temporairement.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sicaa

Sicaa


Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 41

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:03

Alors pour la facilitée : jai enfilé mon équipement (inmettable à mon niveau sans la facilitée) et je l'ai enregistré. Maintenant qu'il est enregistré, je n'ai plus besoin de la facilité, je clique sur l'équipement dès que j'ai besoin et c ok, que mes stats soit sous le niveau ou non.

Donc faut préparer nos stuffs qui nécessitent la facilitée avant de dissoudre et s'organiser.

En effet, Izzu a bcp d'items en AC mais tant pis, en attendant on essayera de s'en sortir avec ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Hikifune

Hikifune


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 48
Surnom: Hiki

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:06

Pour moi c'est pareil, j'ai pas besoin des facilitées car j'ai enregistré tout mes stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:11




Si on peut enfiler le tout une fois enregistré je suis aussi pour.

On se rassemble autour de qui? Je peux bien accueillir les gens mais ce sera peu pratique. Ça signifie possiblement changer à nouveau au retour d'Izzu. Je serai en vacances pour une semaine et demi dans un vingtaine de jours (pour mon mariage). Quelqu'un d'autre veut s'y coller?


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Hikifune

Hikifune


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 48
Surnom: Hiki

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:18

Moi je pourrais pas creer un clan car j'ai pas le compte premium :/
Revenir en haut Aller en bas
shanilya

shanilya


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2011

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:33

salut

pour moi je c'est pas si on et obliger de tous quitter pour faire les rotas on peu en laisser 15 dans la guilde et le reste assure les rota dans la guilde qu'on aura créée .je pense même si on a pas d'ac dans la nouvelle on peut passer du stuff par le marcher noir.

et une personne dans kadath peux faire la rota sans sortir de la guilde comme sa on perd pas l'ac de kadath.

je pence que c'est une bonne solution Wink)

ps:pour la guilde je peu la créée je si en vacance et co tous les jour


Dernière édition par shanilya le Mer 10 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 47
Surnom: Le Chamaniste Diurne

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:35

Je me serai bien proposé... ^^

Il faudrait voir avec Tosh ou MOSE, c'est les plus présents quasiment.




Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:48

Donc l'avis pour le moment est de faire un clan si izzu ne vient pas.

Voila ce que je propose, Goetys a envoyé un mail, on attends de voir demain si une réponse, si pas de réponse, le lendemain on forme le clan, je suis près a le faire si besoin, de toute manière, c'est que temporaire.

Ensuite niveau ac, je peux palier les soucis pour le stuff chance en majeur parti malgré quelques items sexué et pareil pour le sang mais seulement pour un P osseux.

Je vous conseil de dire a kadath d'enregistré tout leurs stuff si c'est pas fait en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaa

Sicaa


Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 41

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:19

Eh bien dans ce cas, attendons demain d'avoir des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:23

C'est seulement ce que je propose, Sicaa, si tu es pas d'accord, dis le sans soucis Wink

Ce qui m’embête, c'est la perte du vitesse mais la sécurité des zones passe avant tout.

Mais je pourrai pas créé le clan avant demain de toute façon car je suis en siège de rota.
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:31




Je peux créer sans ennui. Je ne crois pas que Izzu sera parti jusqu'en septembre ...

Pour le Bon Vitesse, il sera là avc Izzu à notre retour. Non?


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:33

Non, sauf si starmanta se reconnecte et le mets en AC.

Après si vraiment certains ont peur pour leurs zones, que goetys sorte et refasse kadath.
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 55
Surnom: Belzé

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:36

Oui je pense qu'il est judicieux d'attendre d'avoir une réponse d'Izu..
D'un autre coté je pense qu'il serait pas mal de laisser au moins 15 personnes dans le clan car on perdra le bon vitesse! ( En attendant que je vous en drop un Razz).
Normalement on peut toujours assuré les rotas des zone III, quand au zone IV je reconnais que ça va faire bobo si on nous en vole une mais on peut toujours se vengé par la suite! (en prenant une zone V vierge et en gagnant un siège ils ne pourront pas protégé toute leurs zone! Tout comme nous d'ailleur Wink
Si cela s'ébruite pas, il y a peut-être moyen de patienté jusqu'au retour d'Izu!
Il reste plus qu'à espérer que Izu regarde ces mails ^^" Pas comme moi x)

Si jamais vous avez besoin je peut créer un clan en attendant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hikifune

Hikifune


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 48
Surnom: Hiki

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:37

Heu le bon vitesse est a Starmanta

Bon T-shirt De La Vitesse
Propriétaire: Starmanta

Le truc c'est qu'il c'est plus co depuis 72 jours, je sais pas s'il viendra encore ou pas.
Quand Izzu se co a nouveau et qu'on rejoint anouveau le clan la Grande Kadath alors on gardera le bon vitesse
Si Izzu supprime le clan alors adieu :/

Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:41




Même si le clan perd l'AC lorsqu'on déserte pour ma Kadath temporaire?

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé





Absence d'Izzu. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Izzu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Mémoires de Kadath-
Sauter vers: